Pages : 1
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 27/06/1017 ETU 09:48 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Un fanatique entra dans la chambre du Leader : Master Leader ... Il faut nous rendre, nous n'avons plus un élément essentiel à l'accomplissement de notre Purge, les stocks sont vides. Vous avez pousser, il y a longtemps la vendeuse "Zoé la vache" à se suicider et Biquette est introuvable. La machine pour voyager dans le temps est cassée. L'usine Boulimix refuse de nous livrer depuis la mort de leur président Boulix, ainsi que de l'actionnaire Yuki. Koko nous répétait en boucle en une certaine époque " Fait pas ton Victa sinon tu finiras comme Hunta, si tu n'est pas malin comme un renard". Sommes nous des Aigles noirs ou des Corbeaux blancs ? Voulons nous finir comme planitus ou Steve, et perdre la vision d'une purge brillant comme une lumière éternelle comme l'avait annoncer un mauvais prophète ? Vous étés remonter à l'epoque d'un js1boys et aussi d'une Iriki, vous avez vu ce que le manque de B12 des yaourts à produit sur leurs esprits ? Voulez vous que votre intelligence lié à votre folie finisse par devenir stupidité ? Nous devons nous rendre ... Ils nous épargneront peut être. Le Leader se mit à tourner en rond pendant plusieurs minutes, le manque de toilettes et les morts n'étaient pas important ... Mais le manque de yaourts, c'était la pire chose qui pouvait arriver pour lui, c'était sa drogue, aussi important que l'oxygène respirait par certains mammifères. Il leva doucement la tête, puis cacha ses larmes, car le manque de yaourt était plus grave que la mort, provoquant en lyi , une peine immense au même titre que la mort d'un proche pour certains : Zut ... Bordel ... This finish. Prépare les navettes et montre le drapeau blanc, aprés y avoir retirer la merde dessus. L'esclave fanatique passa le drapeau à la machine à laver avec de la poudre Wanishou, il le fit sécher, examina sa blancheur puis alluma l'hologramme en montrant le drapeau blanc : Mon Maitre admet sa défaite, il désire évacuer ses clones sur différents Secteurs comme le prévoyait le plan en cas de manque de yaourts, il n'enverra que des navettes non armés pour établir une communication avec les peuples et Assemblées sectorielles. Le Leader n'a pas eu le courage de venir vous parler lui même.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 27/06/1017 ETU 13:17 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Sur le vaisseau Amiral, Elrond lui-même entendit la proclamation venant du dessous de lui. Il jubilait, et demanda au capitaine de bord : "Capitaine ! L'évacuation est-elle terminée ?" Le capitaine en question lui répondit : "Seigneur, l'intégralité des habitants de la planète sont dans des vaisseaux, ils ont été fouillé comme vous l'aviez demandé, et nous sommes prêts à passer à la seconde phase de notre plan seigneur." Elrond prit alors le communicateur de la flotte et dit : "A tous les capitaines, le plan monsieur prupre est lancé, encerclez leur chantier spatial, seules des navettes d'exploration doivent pouvoir le quitter. Une fois que ce sera fait, détruisez-le. Pendant ce temps, nettoyez le reste de la planète." "Prévenez le seigneur Castellan également" Elrond raccrocha, et dans les minutes qui suivirent, des centaines de milliers de vaisseaux en tout genre commencèrent à entrer en mouvement et se dirigèrent vers la planète, ultime refuge d'un Leader en perdition.
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 27/06/1017 ETU 15:15 |
Score : 2
Détails
![]()
A bord du Concealed Disdain, les officiers de la flotte Vejlin marquèrent un temps d'incompréhension devant l'action en cours. Jusqu’à ce qu'Amalrick entre sur la passerelle. Amiral Lood, rapport sur la situation. L’ennemie ne montre plus aucune forme de résistance, si ce n'est les derniers fanatiques encore en vie. Les forces elfiques encerclent le chantier spatial, là ou est supposé se trouver l'original du leader. Bien, dispersez la flotte pour assister le blocus elfique. Assurez--vous qu'ils ne laissent passer personne et que chaque vaisseaux tentant de quitter la zone soit méticuleusement fouillé. Faites sortir quelque Arks, afin d'intercepter tout ceux qui tenteraient de forcer le blocus. Pas un clone ne doit s'enfuir. Il y a autre chose monsieur. Quoi donc? Les elfes ont l'intention de détruire le chantier spatial une fois toutes les navettes échappées. Bon sang... Il me faut une ligne avec le seigneur Elrond et vite! Amalrick s'assit sur son siège de commandement, ses implants lui permettant d'ouvrir instantanément un canal de discussion avec le vaisseau amiral elfique. Seigneur Elrond, nous avons reçu le message de l'ennemie. Nous allons nous joindre à vous pour le blocus du chantier spatial. Au sol, nous allons sécuriser des zones de ralliements d'évacuation ainsi que des itinéraires de ravitaillements afin que vous puissiez poursuivre sans restriction l'assaut terrestre. Je me permet d'insister sur le fait qu'aucun clone du leader ne doit s'échapper, sous peine de le voir revenir... D'après nos information, c'est déjà la 4eme galaxie qu'il souille de sa présence. Et ils seront facile à reconnaitre. Apparemment, ils sont tous en train de faire une crise de dépendance... C'est ce que nos observateurs ont trouvé de plus cohérent devant ces chialeurs sans yaourt... Je me demande si ce n'est pas un piège. Cependant, puis-je vous demander d'annuler ou du moins, de retarder la destruction du chantier spatial? Nous ne savons pas ce que ce dingue à prévu. Si par malheur il est parvenu à mettre la main sur une charge ADM, même sans croiseur, l’explosion sera titanesque. Et même s'il se contente de bombe HA, le rayon d'explosion suffirait à détruire plus de 30% de nos forces. Sans parler des civils. A cela s’ajoutait la présence d'un agent infiltré dans le chantier spatial. Et il devait éviter sa mort sous les tirs des croiseurs elfiques. |
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 27/06/1017 ETU 22:36 |
Score : 2
Détails
![]()
Elrond prit la communication et écouta l'Amirale. Après quoi, il lui répondit : Amirale, nous voulons simplement l'attirer dans un piège. En lui faisant croire que nous le laissons quitter sa planète, il se trompe, rassurez-vous, il n'ira pas bien loin. Le barrage est bien en place. Pour ce qui est de la destruction de son chantier spatial, nous ferons alors avec la plus grande attention. En tant qu'alliantiste, auriez-vous le matériel nécessaire pour déminer le chantier une fois qu'il sera prit ? Nous vous en serions reconnaissant Pour ce qui est des avancées militaires, nous avons conquis le pourtour de la capitale planétaire, ainsi que quelques faubourgs à l'Ouest. Inutile de parler du reste de la planète, il est acquis déjà. Si vous avez quelques troupes d'assaut, le quartier Est tient bon encore, et nos soldats ne sont pas les plus grands guerriers qui soient, votre aide serait la bienvenue amirale. Enfin, nous avons conquis le complexe militaire du Leader, excepté le chantier spatial où des fanatiques résistent encore. Là, nous aurions besoin d'une équipe de déminage.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 28/06/1017 ETU 10:20 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
La flotte de Castellan disparu des radars, ainsi que les troupes au sol lui appartenant, elles rappurent sur une planète voisine portant des chemises jaunes. Cela s'était passer sans explications, comme la disparition des Leaders de "Ça pue le caca" et leur reapirition ici. L'agent infiltré était parois eux, il s'adressa aux Leaders portant lui, une chemise violette : Mes maîtres vénérés Leaders, la période de ma fausse obéissance à l'ennemi, ainsi que mes autres frères ici présent à permit de mettre ce plan en place, ils ignorent encore notre disparition, j'ai donner des fausses informations à l'ennemi. Pour permettre notre fuite, je me suis permis de faire respirer du gaz hallucinogène aux elfes qui vous servez, aux dernières nouvelles, ils essayaient de bouffer Biquette pour sortir des yaourts de son ventre, pensant qu'elle est sans doute un frigo. Hilirant non ? Le Leader aurait du rire, mais il eu une réaction bien différente : " Mouais .... Et en attendant mes Yaourts ? " Le Fanatique ordonna d'apporter des yaourts, des chemises bleus en amenèrent. Chaque chemise avait une fonction bien précise. Les jaunes étaient pour le sacrifice et les taches ne nécessitant pas d'intelligence, les bleus étaient souvent des serviteurs et les violettes étaient peu nombreuses, elles servaient d'agents doubles, de conseillers, de gestionnaires ou autre, ils avaient aussi le commandement des chemises noires une garde d'élite personnelle des Leaders. Ils existaient aussi d'autres couleurs, les vertes étaient souvent lié à l'infiltration, mais s'habiller en civils sur le terrain. Mais bien souvent la couleur des chemises n'étaient pas respecter ou pouvez se résumer à la couleurs jaune, pour tromper l'ennemi et faire croire en un système simpliste et manquant de logique, mais cela était pour faire croire à une désorganisation. " Nous allons quitter cette planète avec des navettes, aucun blocus ici, ils avaient empêcher le décollage d'une flotte, mais pas une téléportation courte sur cette planète voisine. Nous ne disposerons que de 400 vaisseaux non armés, utilisant la signature d'Arwen. " Les Leaders mangèrent leurs Yaourts, la bonne folie commença à revenir en eux : " Muhahahahahaha Guhahahaha, bordel ça fait du bien. " Le Fanatique sortit de la pièce est ordonna à des chemises rouges d'entrer dans la pièce, c'était les filles de joie des Leaders, elles avaient étaient modifier génétiquement pour usage sexuelle et elles ne pouvaient tomber enceinte. Des hommes en chemises oranges entrèrent, c'étaient comme les chemises oranges, sauf que c'étaient des hommes. Les Leaders aimaient en effet les deux sortes. Pour combler le tout, la planète disposait même de wcs et douches fonctionelles.
|
Pages : 1