Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > L'Empire Sith

L'Empire Sith

Pages : 1

Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
28/07/1017 ETU 16:12
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hrp:privé pour moi et malgus
Galen se situait sur son croiseur Fregger principal, il regardait amusé la splendeur de la galaxie. Les deux garde qui surveillait la porte finirent encerclés par la force, ils se sentirent plus puissant, plus important...
Tout allait pour le mieux, néanmoins, Galen sentit une perturbation dans la force. Il sentit la présence du côté obscur de la force ! Il se retourna vers ses gardes mais ils avaient disparu.
Mais ou sont passé ces crétins ?
Il regarda de tout le côté. Il chercha encore et encore, lorsqu'il sentit une présence obscur dans la salle. Ses gardes étaient consumés par la puissance du côté obscur ! Il dégaina ses sabres lasers et dévia les tirs de blaster, il tua de sang-froid ses deux gardes, non ces deux impériaux.
Ce n'est pas possible, les sith sont de retour...
Un bruit de sabre laser se fit entendre dans la salle, Galen se mit à sourire et se dit intérieurement.
Enfin, je me sentait rouillé, je vais enfin pouvoir affronter un seigneur sith...
Il fit une salto arrière et envoya un éclaire de force sur le seigneur Sith, il esquiva et envoya valser Galen. Galen le regarda avec mépris, ce sith arbores un style de combat Jedi.
Vous êtes un ancien Jedi n'est ce pas ?
Traitres !
Le sith enleva sa capuche et se mit à parler.
Je ne suis pas un ancien Jedi petit. J'en suis toujours un !
Maître Kota ?
Galen laissa tomber ses deux sabres lasers...

Pages : 1