Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Souriez, le Sourire est votre ami.

Souriez, le Sourire est votre ami.

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
01/08/1017 ETU 19:46
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Charmeur afficha son hologramme, il avait travaillé sur un texte durant la nuit, une idée devant remplacer La Purge qui ne lui apporterait logiquement aucuns ennemis, car quelque soit la notion culturelle de Bien et De Mal, cette chose restait assez commune à tous, qu'il soit faible, fort, riche comme pauvre, humains, animaux, machines et choses diverses :
La Purge fut une erreur, mais j'ai trouvé une religion nouvelle qui sera basé sur une chose qui sert à la fois, le bien et le mal, un truc si simple, que même des ennemis pourraient suivre ce Dieu unique que nous servons par nos actes mauvais ou bons. Cette chose est produite par toutes sortes d'evenements produisant un plaisir lié au Mal ou Bien, mais pouvant nous rendre heureux. Que vous soyez pour le Bien, que vous soyez pour le Mal, il est gris de nature.
Effectivement, Charmeur n'avait plus ses médicaments, une folie étrange avait pris possesion de lui, il avait pété un mechant cable et portant il parraissait equilibré pour une fois, comme si la Folie etait benefique à sa personne :
Mes Freres et Soeurs, Venerons le Grand Sourire .... Oui acceuillez le, dans tous vos instants, bien ou mauvais, Ameeeeen
Foutait un Leader en prison sans medicament avec un Salusien et voila le resultat ... :
Et dans le but de propager, un geste ni Mal, ni Bien, je vous autorise à m'inviter dans vos tavernes en etablissant un moyen de communication. Je ne chercherais pas à fuire, je ne chercherais pas à nuire, juste à amener le Grand Sourire dans vos vies ... AllléLouah mes freres et soeurs. Meme si vous etes un petit Billy ou une grosse Rosette, le sourire est accesible à tous, quelque soit votre vision du Bien et du Mal. Devenait un Serviteur du Grand Sourire, dés maintenant.
Bordel, mais il n'avait portant rien fumé, les pancakes et les crepes avaient cet effet là ou etait-ce sa rencontre avec Petit Billy ? Ou alors avait-il perdu sa raison, apres avoir consulter chez Harley ? Le Salusien Sulifav avait-il declencher un truc ? :
Ohhhhh oui, mes Freres et Soeurs, Voyez comme il est, Ni Bon, Ni Mal le Grand Sourire est là, il a toujours été là ... il n'est ni votre ami, notre ennemi. Il n'est ni Blanc, ni Noir. Le Grand Sourire apporte Joie et Peine, il est Divin.
On voyait au fond Sulifav, un clone d'une personne puissante comme Flavius, qui se pisser limite dessus, tellement il ne comprenait pas ce qui se passer. On l'entendait prier au loin, pour eloigner le Demon ... visiblement ca marchait pas.
Dieu, eloigne moi du Malin, protege mon ame de Satan et du Diable, que ton nom soit ... et que le Bien remporte la bataille sur le Mal ...
Reussir à faire flipper un Salusien, même un vulgaire clone, restait assez etonnant, on voyait Sulifav tremblant dans son coin.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
02/08/1017 ETU 19:12
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les reponses furent assez precises à l'idée de Charmeur, un silence total se fit entendre, comme si il n'y avait rien à dire à cela. Meme pas un Non, Meme pas un oui, juste le silence d'une Assemblée desertée par le peu de survivants encore present dans la galaxie, L'Hologramme de Charmeur était là, l'unique presque presence à l'Assemblée Galactique, devait-il rire ou pleurer ? Il souria simplement devant la situation. Il savait qu'une apocalypse selon ses estimations devait arriver, mais la galaxie était déja morte, il n'attendait qu'une occasion de pouvoir se tirer de sa prison, dans l'espoir de trouver une galaxie plus vivante ...
Elle l'attendait, il en etait sur, seul l'apocalypse lui permettrait de s'evader pour recommencer tout à zero.
En attendant, ils attendaient dans le silence, observant le mutisme, d'une galaxie en declin, avant même l'intervention divine. Dieu n'avait même pas eu besoin d'intervenir, ils avaient reussit a creer un silence presque parfait ... des cycles pouvaient se passer sans même une intervention. La Politique se faisait surtout via x-com ou des tavernes, mais l'Assemblée Galactique restait vide ... même un Mort aurait fait plus de bruit. Ni Joie, ni peine, ni cris ... ils ne restaient plus que les sourires.
La Galaxie se mourrait, la fin d'une galaxie approchait, il ne restait plus que des sourires ... Et ils attendaient tous dans un silence morbide de mourrir ou de recommencer ailleurs, laissant une Assemblée Galactique dans un etat d'abandon.
La Galaxie se mourrait, la fin d'une galaxie approchait, il ne restait plus que des sourires ...
La Galaxie se mourrait, la fin d'une galaxie approchait, il ne restait plus que des sourires ...
La Galaxie se mourrait, la fin d'une galaxie approchait, il ne restait plus que des sourires ...
Car seul les sourires étaient eternels.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
04/08/1017 ETU 13:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Une petite tête brune apparu derrière un pupitre. Visiblement peu réveillée, Emeli se rendit compte qu'une proposition c'était faite à l'assemblée. Mais devant l'inactivité galactique, le sommeil l'avait emporté. Elle maudissait chaque jours son poste pour le peu d'évènements qui se déroulait à l'assemblée. Quand elle pensait à la pseudo guerre qui avait eu lieu en secteur 17, elle se disait qu'au moins les militaires avaient pu se dégourdir quelques cycles.
D'un geste lent, elle consulta les archives afin d'écouter avec suffisamment d'attention et point trop de bâillements, l'offre du dénommé Charmeur. Il en avait fait deux. Elle soupira bruyamment avant de prendre la parole.
Écoutez, l'idée n'est pas mauvaise en soit, vous avez surement de bonnes volonté, mais le fait est que "sourire"... Cela réveille de bien trop mauvais souvenir. Vous ne pourrez m'enlever de l'esprit que ce mot n'est pas venu de lui même au vôtre.
Mais bon, je dois être la dernière que cela dérange, alors peut-être qu'une civilisation sortira de sa léthargie, pour rester polie, pour vous donner satisfaction. Faite votre démarchage, votre campagne marketing, enfin, tout ce qui a trait à votre entreprise. Vous êtes apparemment libre de faire comme bon vous semble.
D'ailleurs, pour vous montrer notre bonne foi, si des liquidité venaient à vous manquer pour l'achat de la capitale, je suis prêt à vous signer un chèque. Il doit bien y avoir quelque milliard qui ont fructifié ces derniers jours.
Je vous souhaite de réussir dans vos "investissements"
C'était bien comme ça que se souhaite bon courage les guildéen non?
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
04/08/1017 ETU 14:13
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il était arrivé chez Dame Harley, quand son X-Alerteurs sonna, lui signalant une réponse à l'Assemblée Galactique, il avait beaucoup d'outils du genre en plus de son X-Commeurs et X-Voteurs, il ignorait comment on pouvait se débrouiller sans ses outils qui lui semblait indispensable, tenant dans ses poches, il répondit rapidement avec son X-Vocaliseur :
" Le Sourire est comme la Purge, chacun voit, chacun s'approprie, mais les deux n'appartiennent à personne et peuvent avoir des valeurs différentes selon les personnes, ainsi le produit s'adaptera selon nos clients ... Enfin les croyants.
C'est comme être un renégat, devons nous être mauvais pour autant, nous conduire comme les brigands de l'Univers ?
En ce qui concerne votre aide financière, je l'accepterais volontiers, vous pourrez obtenir en échange des actions dans la future entreprise que je prévois de mettre en place, quand je trouverais des nouveaux employés, plus ... plus ... comment dire ... Plus ... apte à se conduire de manière correcte avec la clientèle et leur employeur respectable.
Cela prendra du temps ... Comme de convaincre Billy de parler en bien à moi à sa Maîtresse, même l'amour est une sorte de commerce comme un autre, comme diriger la Galaxie ou le Grand Sourire, tous cela est une sorte de Business en quelques sortes. Ne soyons pas dupe, tous n'est qu'une question d'affaires commerciales en quelques sortes.
Mes Respects, Cher Veljin Supérieur. "
Il ferma ses appareils, et remit son regard sur sa belle psychologue Harley.

Pages : 1