Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > [Commerce] Proposition Achat : Capitale Galactique

[Commerce] Proposition Achat : Capitale Galactique

Acceptez vous la Vente de la Capitale à Charmeur ?

Oui14
Non9
Total : 23 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/11/1017 ETU 08:59

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
03/08/1017 ETU 10:11
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Charmeur se baladait librement dans la Capitale Galactique, sans surveillance, comment etait-il sortit de sa prison, nul ne le savait, car sur les papiers, il etait bien présent dans sa petite prison avec l'autre Salusien qui continuait logiquement de lui faire des plats. La vérité etait que Charmeur avait tellement fait flippé Sulifav avec son delire sur les sourires, que le Salusien avait jugé benefique de ne pas signaler l'absence de l'autre prisonnier, il ne le detestait pas, il ne l'aimait pas pour autant, juste que la presence d'un fou etait angoissante. Charmeur regarda l'etat des lieux et c'etait moche comme la culotte d'une Grand Mère.
La majorité du personnel avait été engager dans la defense de la planete, il était donc logique que le reste manque d'effectifs important. La majorité des batiments étaient vides ou à l'abandon, la Capitale semblait morte, les civils etaient peu etre partit pour la plupart dans les villes du coin, l'Imperatrice semblait en apparence ne pas y habiter. Charmeur ignorait l'etat reel de la situation visible de ses yeux. Meme les proches de celle-ci semblait ailleurs, loin de la Capitale, comme Flavius qui devait sans doute ravager le peu de civilisation independante, neutre ou ennemi à l'Empire Galactique, pensait Charmeur.
Et les nouvelles civilisations ou commandant(e)s cachaient leur présence en restant muet pour eviter probablement le meme sort. Tout ce passé politiquement ailleurs ... L'Assemblée Galactique n'etaient plus qu'un titre ayant perdu de son prestige. Et plus le temps passé, moins l'interet d'y parler était devenu interessante pour la plupart, même Charmeur portant bavare, même si moins que les autres Leaders, hesitait à s'y rendre physiquement ou de maniere holographique.
Les Siens avaient verser 190 Milliards de Leems comme caution en attendant de pouvoir donner l'energie et le metal, mais il n'avait plus rien, si ce n'etait quelques leems pour payer des frais diverses et variés, rien de plus, rien de moins.
Il laissa un message à l'intention du posseseur actuel ou du prochain de cette planete hebergeant l'Assemblée Galactique :
" Representant Actuel ou Futur du Gouvernement,
Veuillez marquer mon intéret pour votre Capitale, ainsi que l'Assemblée Galactique qui y est hebergée. Sachez que même, si peu montre un intéret certain ou réel pour celle-ci, je me propose dans ma bienveillance de vous la reprendre, je ne saurais mettre plus que les 190 Milliard déjà verser par mes anciens collaborateurs. Toutefois, preferez vous, la voir dans les mains d'opportuniste ou de personnes n'y attachant pas d'importance ? ou de Mauvaises Intentions ?
Ainsi je vous propose de l'acheter, je la transferais ensuite à une coalition gouvernementale et y instaurait un systeme gouvernemental basé sur le principe même du Sourire comme une base solide, ni mauvaise et ni bonne en soit, avec comme ministres ... tous ceux qui desireraient servir le sourir sans exception, qu'il soit ennemi ou ami.
Ainsi l'Assemblée Galactique pourrait revivre, grace à un interet certains pour cette derniere et une revalorisation de celle-ci. Elle ne serait plus le symbole d'un pouvoir se resumant à opposant ou partisan, mais à un symbole d'ouverture, nous unifiant pour nous preparer à la prochaine apocalypse et à notre survie commune en nous preparant ensemble à faire de beaux sourires pour nos futurs hotes. Le fait de Purger, les hotes de la futur Galaxie resterait dans le choix et la discretion de tous, mais un beau Sourire permettra de realiser nos projets qu'ils soient independant ou non.
Ainsi en me donnant la Capitale, vous permettrez de mettre en place pour les civilisations et representants d'apprendre à faire de beau sourire dans des centres de formations qui seraient ouvert dans votre belle Assemblée Galactique.
Preferez vous continuer à regner sur une galaxie muette ou voir l'Assemblée Galactique, revivre l'espace d'un instant. Un vote facultatif accompagnera de maniere symbolique cet achat, pour savoir si les representants sont contre ou pour.
Cependant, comme cette Galaxie à tendance à refuser tout ce qui est bon pour elle, le choix final restera à celui qui possede ou viendrait à posséder celle-ci, ceci n'est au fond pas une demarche démocratique, mais une proposition commerciale. Le Vote ne doit etre qu'indicatif, mais ne doit pas empecher ou approuver la vente.
Mes Respects, Charmeur. "
Etait-il serieux ? Il semblait bien que Oui ...
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
04/08/1017 ETU 12:20
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Charmeur remarqua la présence de votes sur son X-Voteur, un appareil révolutionnaire pour voter et consulter les votes à distance, on n'arrêtait pas le progrès, il se baladait dans la Capitale, certains commerçants étaient partis dans les villes aux alentours, visiblement le prix de location des bâtiments étaient bien trop haut, par rapport aux gains. Ils restaient toutefois des marchands ambulants, vendant certaines gourmandises provenant de certains endroits de la galaxie. Il songea à retrouver Harley, sa présence lui était appréciable, elle comblait un vide et lui apportait un sourire sur son visage de joie et de bonheur.
Il ne trouva néanmoins pas de marchands offrant à la vente de fleurs, il décida de piocher par-ci par-là, les fleurs au sol pour faire un magnifique bouquet pour celle-ci, ca ne lui coûterait rien, si ce n'est de les ramasser pour les réunir.
Il se mit près d'une zone de décollage et d'arrivage, fit un beau sourire avec un panneau indiquant sa destination, beaucoup rigolèrent et d'autres l'ignorèrent, un humanoïde passa par là, lui proposa d'entrer et de le déposer où il le voudrait, ne lui demandant pas qui il était, l'accueillant simplement dans un signe de bonté ... L'auto-stop était difficile, mais ils restaient des gens bons, cherchant la compagnie simplement passagère d'un inconnu de passage, c'est ainsi qu'il avait réussi à se rendre à la capitale sans disposer de navette, c'est ainsi qu'il se rendrait sans surveillance au cabinet de Harley.
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
04/08/1017 ETU 20:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Vous avez interêt à ne pas garder la capital pour vous, cela vaudrait mieux pour vous. Je voulais vous demander ou se trouve dame Arwen ? Elle et son pére sont les dernier representant du peuple Elfique, et un examen de son comportement est nécessaire.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
04/08/1017 ETU 21:41
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Arwen afficha son hologramme, elle ne comprenait pas en quoi, on devait examiner son cas, qui était celui-ci, pour juger et menacer Charmeur, mais aussi se permettre de remettre la santé mentale des autres :
En quoi cette vente et mon état sont liés ? Il est idiot lui ? Enfin ... Et puis, en quoi cela me concerne ? En rien ...
Une sagesse adaptée, vous aurait fait comprendre que vous n'êtes pas doué d'une intelligence assez développer pour remettre en cause mon état mental, vous n'êtes qu'un clone créer par un Torium qui vous a détruit, reconstruit et à ensuite périt, le sang des elfes ne coulent plus dans vos veines, vous êtes une abomination, soyez en sûr. Et ainsi, vous n'avez pas l'autorisation de procédé à des analyses avec votre corps que même la nature rejetterait, c'est clair ?
Parlant de Charmeur :
En ce qui concerne cette Capitale Galactique ... hum ... hum ...
Je me fous de savoir ce qu'il en fera, au moins, il a le mérite de proposer un changement, le reste n'importe peu. La Sagesse serait de lui donner, il pourrait avec une logique raisonnable d'un homme de commerce, permettre une amélioration. Où du moins préparer à notre survie, il a connu et vu des choses, survécu à la Folie des siens et la Vengeance des autres. Il a su avec sagesse tuer les siens par sagesse et amour des autres, faisant acte de raison avant les émotions. Et vous que proposer vous à part d'humilier la race elfique ? Je préfère sa Raison, à votre Emotion
Elle le regarda avec un certains mépris :
Je sors d'un coma, la seule chose qui me faut, c'est du repos, pas être analysée par un demeuré.
Arwen coupa son hologramme.
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209

Avatar
04/08/1017 ETU 22:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pangalie se frotta les yeux, l'air las de la morosité de l'assemblée.
- Qu'on lui donne sa ***** de capitale si il la veux, de toute façon c'est pas ça qui va pouvoir le transformer en Despote..
Et vu le peu de temps qu'il reste, le temps qu'il mette un programme en place la capitale se consumera dans un brasier galactique apocalyptique..
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
04/08/1017 ETU 23:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Galen semblable vexé, il s'était fait mal comprendre et se fit par la suite insulté. Il sentit un nouveau sentiment, il ne l'avait jamais ressentit auparavant. Un sentiment de rage... un sentiment de... Haine. Il n'avait jamais eu autant envie de découper la tête de quelqun. À force de fréquenter des non initiés à la force son caractère changea. Il sombrait dans l'immense abysse du côté obscur. Malgré sa colère et son dégoût pour la haine il refoula ses sentiments au fond de son cœur telle il l'avait appris. L'air serein, il se mit même à sourire et il décida de parler.
Ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne m'inquiétais pas d'une quelconque folie mais d'un traumatisme. Votre situation me trouble et m'inquiète, j'ai juste voulu en apprendre plus sur vous.
Cela blessa son orgueil mais il devait l'avouer. Il n'était rien...
Rien qu'une copie créé par des psychopathes.
Un prototype raté.
Une abomination...
Sachez juste, dame Arwen... qu'en moi il n'y a plus de sang elfique. Il n'y a qu'une abomination... mais aussi la vie. Je ne suis qu'un clone raté mais je vis et je n'ai pas choisi d'être un clone. J'aurais préféré être mort. Pour toujours... mais maintenant j'ai un peuple a protéger. Ayez un peu de compassion. Pour une abomination comme moi !
Il partit avec se triste et sombre sentiment, Galen avait changé. Il allait leur montré ce qu'était une abomination.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
05/08/1017 ETU 16:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Voici des propos qui ont le don de m'agacer. Je me demande pourquoi?
Emeli fit mine de fouiller sa mémoire, un air songeur plaqué sur le visage.
Ah! Oui, c'est typiquement ce qui est dit encore bien des cycles avant une apocalypse pour justifier de ne rien faire.
Désolé commandant Pangalie, mais "d'ici à ce que son projet aboutisse, une catastrophe quelconque arrivera donc à quoi bon? Ou encore laissons le faire sans participer". Non, ce n'est ni intéressant, ni constructif. Et honnêtement si à 46 cycles de l'apocalypse vous en êtes à penser ça... Je me demande bien quelle ambition vous pouvez avoir.
46 cycles. Combien de guerre ont durée bien moins que ce temps? Combien en faut-il pour coloniser un secteur entier? Combien en faut-il pour organiser une forme de gouvernement? Plus de 46? Vraiment? Combien y'en a-t-il fallu pour que L'actuelle Impératrice, Olhorin, prenne le pouvoir? Pendant combien de temps les dirigeants galactiques restaient au pouvoir avant notre arrivée dans le système mis au point par les Ideogis, aujourd'hui disparu?
Si tout le monde réagit ainsi, à quoi bon tenter de migrer vers une autre galaxie qui ne nous offrira qu'un répits de 180 cycles?
A quoi bon vous être élevé au rang de civilisation galactique?
46 cycles, c'est tout ce qu'il y a de plus suffisant pour proposer des idées, essayer des choses nouvelles. Ce n'est pas de temps que nous manquons, mais de volonté.
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
05/08/1017 ETU 22:37
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Galen se demanda, mais que fait Olorìn en se moment ? Son irresponsabilité est devenu insupportable, la galaxie doit être prise en main !
Commandant Charmeur, la capitale vous reviens le vote à parlé et puis Olorìn est un fantôme ! Il faut bien que la galaxie soit géré. Oh au faite, est ce que Olorìn a décidé de vous remettre la capitale bien gentiment ? J'en doute !
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
20/08/1017 ETU 23:03
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Charmeur afficha son hologramme :
Il est vrai qu'il est incontestable que le vote à mener à une victoire ecrasante en ma faveur, cela est une chose fortement indéniable mes amis. Néanmoins, la Capitale pourra finir dans mes mains et la préparation de notre survie faites, si uniquement, si ma belle Fleur viendrait à décider de me faire confiance en me remettant les clés.
Par la suite, la mise en place d'un plan d'évecuation et de survie pourrait se faire, pour que tous le monde puisse sourir.
Cela est indéniable, mais choisira t-elle de le faire ? Elle est libre d'en faire ou non, le choix.
Il fit un léger sourire, malgrés qu'il lui était difficile de se balader tranquillement sur la capitale avec les tirs ADM.

Pages : 1