Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > La Vision du Joueur - RP solo

La Vision du Joueur - RP solo

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
09/08/1017 ETU 00:44
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Savez vous pourquoi cette galaxie et l'univers sont dans une decheance totale, non, vous ne savez pas ? Car ils les ont abandonées depuis années pour certains dans notre Monde, depuis des millénaires de cycles dans votre Monde. Vos Dieux et pour nous les Concepteurs évoluant sur les deux Mondes, ainsi l'anarchie règne dans le coté Virtuel, comme Réel. Tandis que mon Créateur m'a exposé son plan. Il a étudié les différentes couches dimensionelle de ce Monde, pour en créer un nouveau, il s'est mit à l'oeuvre en reprenant la construction d'un nouvel Éden, semblable et différent à celui-ci. Ou le temps n'existerait plus, ou il n'y aurait pas de Gouvernement et où les Joueurs seraient les Concepteurs et les Concepteurs des joueurs, car la création suivra un esprit Modulaire, autant compréhensible par le Créateur que par les autres.
Aga reuh go ?
Oui même pour toi Jordis, car modifier le nouveau monde sera un jeu d'enfant, c'est ainsi que la limite entre les divins et les créations disparaitra a tout jamais, ainsi la frontiere disparaîtra et ensemble nous construirons un lendemain.
Cela est fort sage, mais as tu déjà un prototype ?
Oh oui, Arwen, je te reconnais bien là , le monde actuel est comme fut le notre et le votre, dans un état de chaos nécessaire à sa création, il est actuellement fortement instable et je ne garantis pas ta survie, si tu viendrais à y venir.
Oh c'est beau ... Je pourrais ramener ma petite fleur ?
Évidemment mon petit Charmeur, est comme tu m'a l'air assez nul dans la notion de gérer un empire, sache que ta réincarnation se fera à un point au hasard de la galaxie. Ainsi, ton voisin le plis proche pourra se trouver à des années lumieres, ça te protégera d'une défaite certaines, mais ça te fera aussi parcourir de maière glorieuse la galaxie, mais cela sera encore plus épique et héroique , non ? Au final, cela sera assez amussant.
Il est temps de vous émancipés des dieux pour gagner votre libertée, mes amis.

Pages : 1