Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Achetez votre sursis

Achetez votre sursis

Pages : 1 2

Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

Avatar
14/08/1017 ETU 11:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Galen... enfin...
Enfin tu daignes avouer tes intentions.
Je sais que tu courtises mon petit Guillot. Mais ne t'imagines pas que je l'ignore, ni que je n'ai pas prévu de vous le faire payer si tes délires révolutionnaires venaient à lui monter à la tête, hu hu hu...
Je t'ai à l’œil.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
14/08/1017 ETU 12:52
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'Hologramme de Charmeur fit un petit sourire :
Libre à vous Magenta d'utiliser l'ancienne donation pour régler avec un beau sourire vos problèmes avec celui-ci , si nécessaire, la manière dont vous le ferez n'est en toute evidence pas vraiment mon soucis. Vous savez les petits milliards que vous aviez recu ... ils peuvent être utiliser pour ce genre de Cas, evidemment je n'en serais pas responsable.
Ce qui ne serait pas apte à vouloir survivre, peut mettre en danger votre propre survie. Les accidents arrivent tous les jours. Et il serait malheureux, alors que j'ai tenté de le prevenir avec mon Amour bienveillant, qu'il arrive un accident à Galinou, alors que je l'avais prevenu du danger de penser comme une larve et non comme un rescapé.
La vie est si fragile ... si fragile ... si fragile ...
On le voyait à coter d'Harley se préparant à sortir d'un magasin de vêtements, visiblement il avait trouvé une solution à son probleme de choix vestimentaires pour sa Fleur, il était evident qu'il n'allait pas la laissé attendre éternellement dans la cabine.

Pages : 1 2