Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Achetez votre sursis

Achetez votre sursis

Pages : 1 2

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

Avatar
09/08/1017 ETU 21:50
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Brouhaha morne de l'assemblée. L'ordre n'est plus dans les couloirs, plus là depuis la tentative -ratée- d'invasion de la capitale, plus là depuis les révélations -incomprises- des manigances d'Olorin.
Ou était-ce déjà ainsi auparavant?
Il y a du monde, des anonymes. Les rares conversations se font à voix basse, par petits groupes.
Tout en bas des estrades, Mael se tient, seul. Il examine parfois un rapport qu'un commis vient lui transmettre, ou regarde dans le vide ses messages défiler. Mais il reste seul: on l'évite. A plus de 5 mètres, au minimum.
Un commis lui apporte un nouveau rapport. Le jeune homme s'est déjà détourné, repartant prestement alors même qu'il tend le bras le plus possible.
Mael attrape le message, puis soupire.
Il se met à parler. Fort.
"
Commandants! Commandantes!
Ecoutez moi, car il est temps.
Vous avez été brisés... Il ne reste rien de vous, ou de votre potentiel. Ceux qui vivent encore sont des ombres... Rien de plus.
Qui a encore de l'espoir? Vous vous êtes tous résignés, vous avez plié, vous avez suivi le mouvement... et ceux qui ne l'ont pas fait meurent.
J'ignore quelles raisons vous font encore tenir... et je m'en fiche.
Je suis venu vous parler de la suite. Du seul avenir autre que la mort....
...
... notez qu'il est encore possible, et digne, de choisir la mort.
Ceux qui refuseraient de mourir, ceux qui veulent survivre à l'apocalypse, et faire mieux que survivre, c'est à vous que je m'adresse.
Vous l'avez peut être remarqué: le feu des ADM commence à pleuvoir: il ne s’arrêtera pas! Il sera seulement surpassé par celui de l'apocalypse.
Mais vous pouvez acheter un sursis.
Vous pouvez faire en sorte que tel ou tel secteur soit épargné.
Quel est le prix?
Votre investissement.
C'est un investissement personnel, juste un choix.
Le choix de franchir l'apocalypse, et contre toutes les attentes, contre toutes les inconnues, prendre les rênes de vos destins dans la galaxie suivante.
Pour ceux qui feront ce choix: je vais vous guider. Je vous incorporerai dans une structure et une mécanique implacable. Peut importe ce qui se trouvera de l'autre coté: nous prévaudrons. La prochaine galaxie sera véritablement votre renaissance. Vous pourrez asseoir vos égos dans un univers que vous vous taillerez vous même à mesure.
Pour les autres, je serais sans pitié. Encore et encore, et au delà de l'apocalypse s'il le faut. Je n'ai guère besoin d'en dire plus.
Comment marquer ce choix?
Faites vous connaitre de moi!
Envoyez moi des planètes, je saurais quels secteurs éviter épargner de l'adm. Vous n'en avez déjà plus besoin, de toute façon... est ce en conservant 10 planètes, 100 planètes que quiconque a pu changer son destin? non. Mais en les abandonnant dès aujourd'hui, vous investissez dans votre avenir.
Ce dont moi, j'ai vraiment besoin, c'est votre volonté et votre bonne exécution de mes instructions... Et avec cela, nous vaincrons tous les obstacles.
C'est parti: je vous attends.
Attention, le temps passe... et votre silence sera une réponse... et je n'ai pas besoin de tout le monde."
Il tape des mains, lentement, trois fois.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
10/08/1017 ETU 00:23
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Charmeur cherchait une tenue pour la Belle Harley depuis un moment dans le magasin, il ne trouvait rien, à défaut, il décida de répondre à l'individu, cela serait plus simple que de choisir parois tous les choix vestimentaires de sa Fleur :
Si vous savez m'indiquer la tenue parfaite qui plairait à la Belle Harley, alors je vous suivrais dans une formation necessaire, la galaxie suivante sera probablement aussi hostile que fut celle-ci à notre égard, nous unifier pour montrer nos charmes d'une manière diplomatique passive ou agressive fera la différence dans le Monde suivant.
J'ai misé en l'avenir en sacrifiant les miens, mon intégration dans votre avenir n'est pas négociable, mais si nous pouvons entretenir une relation amicale et de collaboration, alors j'en serais fortement heureux, Monsieur. Je désire être du coté des Vainqueurs, ici, comme dans le monde suivant, vous autres, vous le saurez.
Si ma Fleur est des vôtres, je le serais aussi, si cela est acceptable.
Il était là ayant oublier d'éteindre son hologramme, restant étonné de tellement de choix de vêtements et ignorant comment se débrouiller pour trouver la tenue idéale, il va bien tenté d'aller au plus simple en donnant en premier lieu des sous vêtements, le résultat fut son éjection de la cabine d'essayage. Il avait réussit à l'embrasser et à toucher sa poitrine, mais il n'irait sûrement pas plus loin. Même si Rosette pensait que Oui, Charmeur savait que non. Réussir à obtenir sa Fleur totalement, lui demanderait une éternité et survivre à l'apocalypse lui et elle, était donc nécessaire pour reussir .
Cher Billy des fois la Vie te met un coup de pied dans les couilles, mais il faut savoir se relever, user de charme et d'intelligence, pour garantir ton avenir Billy.
Cdte. Athena
Respect diplomatique : 14

Avatar
10/08/1017 ETU 01:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Mael,
Dès que nous serons en mesure d'ouvrir notre secteur, nous épouserons votre projet. Je suis une déesse mais une déesse mortelle. La perspective de l'Apocalypse ne m'amuse pas. En revanche, votre projet mégalomaniaque me convient et m'amuse beaucoup. J'aime remporter des victoires.
A bientôt donc.
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

Avatar
10/08/1017 ETU 14:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Saint Jean-Baptiste n'avait pas tout compris, il essaya quand même quelque chose.
Euh mon fils, le principe de ton affaire, c'est de te donner des planètes, être spf (sans planète fixe) et attendre l'apocalypse ? Et ça pour éviter tes bombardements adm aléatoires ? C'est ça ?
Mh, j'ai pas de planète à te donner mais un don de 100 leems, ça marche aussi ?
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
11/08/1017 ETU 01:16
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
C'est carrément du racket commandant ! Finalement, les déesses sont stupides, je suppose qu'à votre mort, vous irez au pays des fous. Saluez mon chien s'il vous plaît, il était atteint de Trisomie. Sérieusement Mael vous appelez cela un choix ? Moi j'appelle cela du Racket, et les racketteurs méritent une punition divine, celle d'Athena à mince, elle est folle. Quelle dommage !
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

Avatar
11/08/1017 ETU 18:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"hum..
C'est bien un choix. Tout a fait.
Un choix que tu viens de faire, et que je respecte, malgré que je le trouve profondément stupide... et tes sarcasmes n'aident pas à relever le niveau.
Le secteur 17 passe au dessus de la pile. Puis le 24."
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
11/08/1017 ETU 19:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme de Charmeur regarda Galen :
Vous n'ignorez pas que les miens ont réussit à tuer votre modele originale "Thonos", mais savez vous qui a mit une raclée à ceux qui étaient les miens ? Il n'y a pas lacheté ou stupidité à survivre et à démontrer qu'on desire survivre, l'emotion et les intérets personnels se doivent de passer bien apres. Ignorez vous que vous etes entrain de cracher sur ceux qui vous ont protéger de la folie du Torium et de ceux qui m'ont fait comprendre qu'il était nécessaire d'y mettre fin ? Vous ignorez donc la puissance de ses gens là ? Car malgrés qu'il soit unit ou non, la puissante de frappe qu'ils possédent, peut vous reduire en quelques cycles en un tat de poussière. Et personne n'a les moyens ou la volontée de vouloir vous defendre. Votre impotance pour les Rescapés, les opposants ou les autres se resume à rien.
Personnellement, ma fleur est une d'entre eux, il n'est donc pas mon intéret de m'opposer à eux, ils sont déjà assez gentil de me laisser, me balader en dehors de ma prison, de m'accorder une sorte de libertée ... même si au fond, je ne leur ai pas demandé l'autorisation. Ne transformer pas vos protecteurs en vos bourreaux, vous risquez de le regretter.
S'adressant à Mael :
L'attaque de la capitale n'est au fond qu'une plaisanterie, puis que vous etes alliés à ceux que vous attaquez.
J'ignore si nous serons dans le même camps, mais la situation à l'air assez complexe, il est impossible de savoir, si vous servez les intérêts de votre ancien groupe, même si vos actes ont l'air semi-cordonnée, comme vos attaques ADM.. Toutefois, vous etes les seuls capable dans votre organisation désorganisée d'apporter une solution de survie acceptable pour ici et pour ailleurs, ainsi j'accepte votre domination, même si je ne me considere néanmoins pas comme dominé. Je pense toutefois que seul les Puissants et les plus malins survivront à l'apocalypse.
Voyez vous ... même du bruit peut être utile, l'ignorance de ma position, permet de garantir ma survie, chacun pensant que je suis à la fois un ennemi, un ami ou un idiot, pour ma part, cela me convient, même si j'aurais le désir de sortir de ma solitude certaine, même si la présence d'une belle fleur dans cette galaxie, comble mon coeur et mon ennui profond. Ainsi pendant que vous Exterminez les larves, je survivrais avec vous, que vous le souhaitez ou non.
Pour la tenue, j'attends toujours votre réponse, ma belle Fleur ne va pas attendre milles cycles dans la cabine.
Au fond, la seule chose qui l'interessait actuellemment, était de trouver une foutu tenue correcte pour sa belle Harley.
Le reste n'était pas important ...
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
13/08/1017 ETU 18:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Monsieur Charmeur, avec ma puissance actuelle j'estime pouvoir vaincre le Torium. Je ne vais pas lutter je vais observer, Mael, je ne vais pas embrasser votre cause, mais je ne vais pas m'y opposer. Hormis vous donner mes planétes si je peux vous être utile je le ferais. Pour la tenue je connais un magazin qui vend de très belle tenue. Cela s'appela Sara, il vende des tenues très à la mode. Allez jetez un œil sur gogole, la belle Harley en serait ravi je pense.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
13/08/1017 ETU 21:31
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Charmeur ne comprit pas l'individu, était-il si bête, il avait entendu parler du Torium au passé, Charmeur avait portant bien évoquer avoir détruit le Torium, mais que celui-ci avait été détruit par les protecteurs de Thonos, les memes sur lesquels venaient cracher Galek, il ne comprenait pas ce manque de reconnaisance assez certains de celui-ci :
Vous le faites exprès, honnêtement non ?
Le Torium n'est plus depuis que j'ai tué les Leaders, j'ai juste évoqué que vous crachez sur ceux qui avaient tenté de protéger votre modèle original. Il était ici démontrer que si ils avaient pu vaincre, quelqu'un qui avait su vaincre votre modèle original aussi facilement, il pourrait facilement même avec votre force actuelle, vous détruire en quelques jours.
Par gentilesse, Amour et pour protéger les vies de vos concitoyens, je vous avais mis en garde, contre le fait de vouloir, attirer l'attention de ses Puissants sur votre compte, il serait dommage de disparaître par manque d'intelligence, alors que la libération de l'apocalypse approche et qu'il est nécessaire de garantir votre survie en pensant comme un rescapé, est donc un bon conseil de ma part. L'apocalypse detruira tout, ainsi se débarasser de planetes pour augmenter les chances de survie de vos peuples, n'est pas stupide,si vous vous assurez de ne pas attirer l'oeil sur vous ou de gagner du temps ...
Et ce que vous propose ici ce Monsieur est justement de gagner du temps, en libérant vos mondes, pour en contre partie, vous laissez une chance de sauver les votres. Ainsi se mettre à genoux dans un premier temps, vous permettra d'accomplir la Grande Marche vers le Nouveau Monde, quand le Chaos tombera et que les Ténèbres arriveront.
Penser à vos peuples et à ceux que vous pouvez sauver, montrer vous humble, laissez votre orgueil de coter ...
Et permettez à votre vie ou à votre civilisation d'aller au delà d'une vie d'une galaxie et de perdurer pour l'éternité.
Charmeur n'était ni bon, ni mauvais, il pensait juste à sa survie, à celle de sa Fleur et d'autres, qu'avait-il plus d'important que cela ? Au fond, être un Rescapé, cela été le modèle de vie de Charmeur depuis longtemps ... il en avait vu des choses.
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
13/08/1017 ETU 21:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous ne m'avez sans doute pas compris, je disais qu'avec ma puissance actuel je pouvais vaincre le Torium de l'époque mais je n'ai et n'aurais jamais l'arrogance de prétendre pouvoir vaincre un seul des rescapés. Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous me méprisez. Je ne vous veux pas du mal, au contraire. Je veux juste qu'au lieu de nous disputer nous collaborons pour exterminer des gens tels que Magenta qui oppressent des commandants dans le cas présents Guillot. Pour cela personne ne veut débattre, car Catharsis est morte...

Pages : 1 2