Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Communiqué du Gouvernement

Communiqué du Gouvernement

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
15/08/1017 ETU 10:10
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Charmeur afficha son hologramme dans l'assemblée :
Certains l'appelle Choupinette, d'autre la Folle, alors que pour ma part, je prefere la nommé ma petite Fleur. Et comme vous en doutez celle qu'elle aime lui a donné tout pouvoir en ce qui concerne les taches à accomplir, sa petite Ruby. Ainsi, avant que celui qui désire la couronne, "Mael" n'en profite n'attachant peu de valeurs à Ruby et à Harley comme il me l'a annoncé, et profitant juste de ses amis Rescapés pour accomplir ses buts, je viens annoncer une nouvelle.
Je declare par ma présente, que ma Belle Harley qui a le coeur de l'Imperatrice Galactique et de ma personne élue democratiquement comme dirigeant potentiel de la Capitale : Reine du Gouvernement Universel, car elle detient le coeur à la fois du Peuple par ma personne et de la Couronne par celle de l'Imperatrice. Cela peut être refusé, cela peut etre ignoré, mais cela est indeniable et incontestable. En ce qui concerne Mael, qu'il continue ses affaires pour renverser ses alliés, comme il pense que je l'ignore, il ne sert que ses interets en etant un agent double, servant à la fois discretement l'opposition et les Rescapés. Voyez vous, la mort des Leaders n'a pas detruit mon service d'espionnage.
Neanmoins, je n'agirais pas, si ce n'est qu'en donnant ma reconnaisance à celle qui est ma Fleur et en la nommant à la tête d'une idée simple : Le Gouvernement Universel qui n'a pas besoin de planete pour exister, il represente l'idée même d'être un rescapé et de survivre au dela de cette Galaxie, dans les mains de l'unique personne en qui j'ai placé ma confiance et mon coeur, car pour le reste, votre fourberie manipulatoire n'égale pas mon amour pour celle-ci, non rien n'égale cela.
Je l'autorise donc en tant que Representant élu des Peuples, de faire tout ce qu'il est en dans son devoir pour éliminer ce qui empêĉĥêrait notre survie, car les cycles passent et l'apocalypse approche ... la galaxie va bientot rentrer dans les tenebres et je place mes espoirs en elle, pour nous mener vers la lumiere. Et j'invite la nouvelle radio galactique à diffuser uniquement des messages servant ce but, ou elle pourrait tres bien à cause de problemes techniques, ne plus reussir à diffuser, cela serait assez dommage, car elle apportait une nouveautée necessaire.
Soyons Amour, Soyons Sourire, et Survivons ensemble.
Il coupa la transmission, un léger rire se fit entendre :
huhhahahahahah hahahahha hohohooh huhuhuhhuu hihihiihi
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
15/08/1017 ETU 12:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ce rire me rappelle quelqu’un que j'aurais voulut oublier ! Ce rire me rappelle des choses que j'aurais préféré oublier...
Galen se mit a faire les cents pas devants ses compères, il paraissait de plus en plus fous. Soudainement:
Bien sur, Charmeur reste un Leader, soit un des Leaders a survécut et tient Charmeur en otage, soit Charmeur a tué les autres Leader pour s'incruster dans nos rangs pour ainsi pouvoir mieux nous connaitre et mieux nous tuer. Ou alors dans ce cas là, je me plante complétement.
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

Avatar
15/08/1017 ETU 12:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un hologramme s'afficha.
Vlatko ne put s'empêcher de répondre .
Charmeur!
Vous vous prenez pour le gouvernement, alors que vous n'êtes qu'un usurpateur, un opportuniste.
Vos tours de passe-passe ne m'avaient plus donné envie d'intervenir dans cette assemblée, mais cette fois s'en ai trop.
Vous vous croyez tout permis, alors que normalement vous croupissez sur une planète morte, vous vous baladez au gré du vent.
Mais vous avez, sans aucun doute, des pouvoirs extraordinaires.
Des ails vous auraient poussées dans le dos?
Autre chose, vous tentez depuis un certain temps maintenant de charmer l'envoutante Harley, mais en est elle consciente?
J'en doute et je suis sûr que vous perdez votre temps avec elle.
Mais bon, l'espoir fait vivre et aussi longtemps que vous courrez après ce fantasme, vous ne créerez aucun trouble pour les civilisations restantes de Catharsis.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
15/08/1017 ETU 15:00
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'Hologramme de Charmeur souria :
Opportuniste ... la vie n'est qu'opporturnités . Usurpateur, ai je obligé les gens à voter pour moi ?
Et puis, suis je vraiment opportuniste en déclarant simplement à l'avance mon soutien comme je l'ai fais avec intelligence, sagesse, clairvoyance et amour ? Je n'agis pas avec stupidité, emotion ou folie comme fit les miens, mes actes et mes paroles sont souvent réfléchis, là où les autres aggisaient souvent sans aucunes réflexions, suivant une logique qui ne faisait pas preuve de bon sens, comme je l'ai fais en reconnaisant la Belle Harley comme Guide pour notre avenir dans cette galaxie et pour celle qui suivra, cela est assez simple, non ? J'ai fais un choix, là où vous refusez d'en faire.
Au moins, je ne reste pas dans l'ombre, aggisant contre les autres et pleurant sur mon sort, je ne bloque pas toute démarche permettant une evolution positive ou négative de ma vie. Vous le faites, vous ne pensez pas comme des rescapés, vous aggisez comme des larves contre ceux désirant survivre, vous créer vos monstres en luttant contre ceux qui ont une vision dépassant la Vie d'une Galaxie. Venant ici, juste pour crier ou pleurer ... des larves.
Et Donc, sans menace, sans insulte, sans manipulation, sans arrogance ou autre chose de ce genre, l'Abeille à choisit comme le Soleil de choisir la Fleur comme votre Reine, j'admire cela, ainsi la Main Droite et la Main Gauche ont choisit, ainsi petite Rosette et Grand Billy ont elu votre Reine, un choix remarquable pour un avenir certains.
Puis il repondit à la MonoCouille :
Que mes paroles justifient votre mutisme est d'une hypocrisie certaine. Certes je ne suis pas aussi grossier que fut les miens, mais justement, un sourire marchera mieux à l'evidence pour être prit en auto-stôp par un vaisseau passant par là, ainsi je n'ai pas d'ailes, même si l'amour fait pousser des ailes selon certaines rumeurs et legendes.
Et il suivit avec le Clone defectueux de Thonos :
Suis je un Leader ? Oui, j'en étais un ... mais je me suis emancipé, comme un enfant ou un jeune oiseau prendrait son envol pour se libérer de ses parents ou de ses origines pour devenir autre, pour devenir lui. Ainsi je suis Billy Charmeur, où simplement Grand Billy ou Charmeur et si rire vous fait peur, je n'imagine pas mon sourire.
Parlant de sa Fleur :
Je vous servirais non par domination à mon egard, mais par amour, car vous saurez nous montrer le chemin vers la lumière, Belle Harley. Vous avez soigné mon coeur, l'avez remplit d'amour et pour cela, je serais votre Grand Billy.
Et à ceux qui pensent que je profite de votre personne, il ignore bien des choses, et cela est bien ainsi, surement ...
Il s'enfoutait de l'avis des autres, il était juste heureux, le reste n'importer pas vraiment ... il tenait la main de la belle Harley, il avait pris le temps pour déclarer sa flamme, n'avait jamais dépasser les limites et prenait le temps de faire les choses bien. Car son but n'était pas d'être roi ou de diriger la galaxie, non ... seul la présence de la Fleur auprès de lui, avait de l'importance.
Il était peu etre manipulé ou utilisé, mais cela n'avait pas d'importance, meme si son bonheur était illusoire, au moins il était heureux, il se faisait peut être de fausses idées ou on le faisait peut être tourner en bourrique, mais Charmeur ne voulait pas savoir, car rien ne comptait plus que d'être prés d'elle, près de celle qu'il désirait ardement et pour laquelle, il était encore vierge. Car même si les autres et l'original avait usé de viol sur d'innoncentes femmes, lui n'était jamais passé à l'acte.
Un Leader, il l'était ... mais il avait fait des choix diffèrent, le menant à ce qu'il était et à ce qu'il deviendrait.
Cdt. Monovin
Respect diplomatique : 48

Avatar
15/08/1017 ETU 17:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Me semble que les mots amour sourire et blablabla ne convienne pas des masses vu ce qu'elle m'a fait subir !
Je ne crois pas empêcher qui que ce soit d'échapper a l'Apocalypse et je suis jugé sans défense , accusé sans preuves , traité comme un criminel alors que j'ai toujours été tourné vers les autres !
Alors prouvez moi que le gouvernement a du pouvoir et peut être bon !
Rendez moi mes biens !
Et la je verrais que ce gouvernement n'est pas qu'un immense échec gouverné par des gens corrompu imbus de leurs personnes!
J'ai toujours soutenu le gouvernement mais désormais j'attends un retour des choses.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
15/08/1017 ETU 17:58
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Charmeur afficha son hologramme, il avait l'air d'être pertubé, Harley n'étais pas là, il était sur un banc au milieu d'une forêt :
D'apres, ce que j'ai compris, vous avez vous et votre camarade, detruit la tentative d'un Eden ... Sachez toutefois, qu'il n'est pas question de savoir, qui a raison, qui a tord ... misez avant tout sur votre survie, même si vous perdezz vos possesions planetaires ou materiels, la seule chose à faire est de garantir la survie des votres au dela de cette galaxie. Sortez de votre confort, acceptez des changements et n'oubliez pas que cette galaxie se meurt, et que de prendre sur vous, permettra de vivre, apres la Galaxie. Et devenir un rescapé vous apportera beaucoup plus que de mourrir ici.
Vivre ou mourir, n'est pas une histoire de camps et n'est pas une histoire d'opinions, ou d'autre ... la mort ne mene à rien, la vie vous permettra de gagner du temps ou de voir les choses changeaient, ainsi en effet, même si la vie est pourrie et même si les conditions de cette vie ont l'air peu acceptable, seulement de survivre permettra de voir votre vie evoluée, même si vous devez passer par là ... ainsi la tristesse deviendra Sourire, ainsi l'Amour sera.
L'Amour et le Sourire ne sont ni bon, ni mauvais ... mais vous permettront de survivre.
N'empeche qu'il était seul ... rejetter par les dominants, rejetter par les dominés.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

Avatar
15/08/1017 ETU 21:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Dans un bureau dépouillé, à l'assemblée.
"- Alors, cette traduction? c'est encore plus lent que d'habitude!
- d-d-désolé, Mael. J-j-Je dois vous prévenir que ca ... va coince?
- ...hum?
- Vous n'etes pas sans savoir que pour comprendre ce type et ses semblables, la seule solution qu'on a c'est de droguer juste comme il faut un maniaco dépressif mythomaniaque...
- hum... oui je sais. Du moins, quelque chose dans le genre.qui est TA responsabilité
- oui, oui, b-b-bien sur...mais cette fois, ca ne marchait pas, traduction impossible, et on a auggmenté la dose, et ca ne marchait toujours pas, et toujours ces virgules incroyables,, et et et on a plus de traducteur. Cuit, littéralement. On en cherche un autre. plusieurs.
- ...
- vous pourriez...harley...demander...
- hein? déranger Harley ? pour un discours de ce plouc? ... non. c'est son problème. par contre..
- oui? oui?
-..par contre, TON problème, c'est que tu n'as plus de traducteur pour mettre tes produits dedans...je ne vois qu'une seule solution: si TU n'as plus de cobaye, JE n'ai plus de traduction. Mais la différence entre toi et moi...c'est que moi, je t'ai, TOI. TA responsabilité, c'est de traduire ce truc... Action.
-..j-j-je... o-oui, Mael. immmédiatement.
- Bien. Laisse moi maintenant."

Pages : 1