Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Rp Privé - Charmeur se bourre la gueule

Rp Privé - Charmeur se bourre la gueule

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
16/08/1017 ETU 00:57
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Hrp : Rp privé avec le joueur de Castellan.
Il était là dans cette forêt, sur ce banc, sur la planete où il était venu à l'origine pour consulter, il y était rester plus longtemps que prévu, la seule chose qui était arrivé fut une proposition de maté des fesses et des muscules par sa Fleur et maintenant qu'elle obtenait le pouvoir, il deviendrait plus compliqué de se faire une place dans la vie de sa Fleur, malgrés cela il était heureux, ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir pu partager quelques dizaines cycles avec leur psy, au lieu d'une seance de quelques heures, en plus il n'avait rien payé et il avait passé du bon temps, même si il n'avait rien fait de particulier à son corps ... comme quoi ... les autres qu'ils avaient tuer, n'avaient rien compris en violant à tout va ... il avait connu plus de joie, alors qu'il n'avait pas trempé le biscuit et pour cela il était reconnaisant, il se decida d'aller à la capitale, histoire de voir si un debut de changement avait commencé sous la domination nouvelle de sa Fleur et en essayant d'eviter les tirs ADM.
Il fut assez décu, la majorité des magasins étaient fermés, les vendeurs ambulants avaient fuit la capitale, les différents services avaient mis la clé sous la porte à defaut de financement et mise à part la force militaire, il n'y avait pas vraiment de quoi s'amuser, il y avait bien quelques ploucs trainant par ci par là, il crut voir l'espace d'un instant un certains Mael, ce trou du cul qui n'était pas foutu de lire correctement ses paroles, alors qu'il suffisait d'activer le mode Scorvien Gentil sur les appareils de traduction, enfin ... enfin ... Fallait pas chercher à comprendre des fois. La Folie de deux etres différents, pouvait rendre incompréhensible et incompatible la compréhension et l'amitié entre eux, mais il esperait un jour, peut être, que cela s'arrange.
Il vu un batiment ouvert, un petit café qui avait reussit à survivre, il demanda une alcool précis, mais se trompa dans la prononciation, ainsi on lui servira non pas un alcool à 4%, mais un alcool que seul un BlOB pourrait peut etre boire, arrivant à 400% de la limite qu'il pouvait s'autoriser à boire, avant d'être bourré ... Après un Leader Gentil, voilà qu'il allait être un Leader encore différent completement, The SuperLeader Bourré, tadam tadam tadam ... youpi, on tape tous les mains, trallalala. .... yeaaaaah ... youhouhou ... à defaut de faire peter l'audimat, il fera au moins un truc pour lui.
Elle m'aime pas, elle se fout de moi ... Je vais me pendre, en plus l'autre abrutit, il se fout de moi, personne veut de mon amitié, l'autre m'aime pas, vie de merde ... qu'il aille tous se faire tuer dans cette apocalypse.
Je serais le seul qui survivrait bien tien, bordel de merde ... J'ai voulu être sympa et gentil, et tous le monde me crache dessus ... bordel même les chats du coin, c'est pour dire le respect, à quoi bon ... mais à quoi bon ...
Je me suis portant comporter comme un gentleman, j'aurais peut être du la coller contre un mur, ca aurait mieux marcher ... Non Billy, t'es pas comme ca, t'es pas comme les autres, eux ils prenaient, eux ils respectaient rien, faut que tu reste un bon Grand Billy, ne devient pas comme eux, te laisse pas conduire à une folie incontrolée ... faut pas etre mechant, faut ...
Hein Billy ? Hein ? Bah alors Billy tu reponds pas ? Suis je bête, c'est moi Billy, peut pas me repondre à moin, hein ...
Huhahahahahahha Guhahahahahah Zuhahahaha .... Bordel de merde, hé le barmaaaaaaan, sert moi en une autre, pauvre larve de ... Manquerait plus qu'un Salusien et un Veljin debarque pour me dire que je suis responsable de ma situation, que je l'ai bien cherché, que fallait pas que je fasse partis d'un peuple de trou du cul, voulant pisser sur les cranes et chier dessus, c'était pas cool ... mais j'y peux quoi moi ? Bordel, je les ai tous tué ... et Pourquoi ? Pour rien nada ...
Juste pour être pris pour un idiot, bordel Billy ... Ferme là, c'est pas toi Billy, C'est la boisson, arrete de boire, tu va dire des conneries, on va te voir, on va t'entendre, et tu risque de prendre cher Billy ... Oui Billy ..
Bordel de Merde, Billy Charmeur, tu perds la tête ... et puis pourquoi ta décidé de prendre le prenom de Billy et le nom de Charmeur ? Bah ouais ... juste comme ca ... T'es vraiment un pauvre type mon Billy, t'es un mec trop con ...
C'était Franchement pas Beau à voir de voir Charmeur Bourré, l'audimat à fait la tronche, j'ai perdu du fric avec cet episode, il a même était interdit dans certaines nations, considerant que cela ne devait pas passer sur les holoTv. De la Violence, du Viol, du Malsain oui ... Mais une personne bourré à la HoloTv ca choqué, quel monde de tordu ... Ca interdisait des Dinker Surprise au chocolat et a coté ca autorisé de buter des gens entre 1 heure et 2 heure de l'apres midi, de maniére légale ...
Entre leur Monde et le Notre, j'ignorais lequel était le plus mal foutu des deux ... pif pif, je dirais ... pif pif ...
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
17/08/1017 ETU 01:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une journée fort banale pour celles et ceux restés sur la capitale. Une journée à attendre, à s’ennuyer aussi. La vie suivait son train, dans la peur infondée de l’instabilité et celle plus logique de l’apocalypse. Des peurs que Sana ne redoutait pas. De même que la tenancière du café dans lequel elle passait le plus clair de son temps. Catharsis avait été bien peu encline à lui donner du travail. Pas d’évènement majeur, pas de surveillance rapprochée, pas d’intervention musclée. La routine Uniquement un enchainement de tache rébarbative à reproduire. Laisser les cogitateurs sonder la netsphère, suivre les prises de parole de ci de là dans la galaxie. Vraiment, rien de bien intéressant.
Et la galaxie ne semblait pas non plus vouloir s’amuser. Pas de bar fréquenté par les monarques galactique, pas de soirée organisée pour diverse raison.
Heureusement, Sana avait trouvé ce petit endroit qui survivait malgré la baisse de fréquentation. La gérante s’appelait Maze, une femme d’une quarantaine d’année qui s’évertuait à maintenir son navire à flot. Peut-être que le fait d’y venir chaque jour lui permettait de continuer.
En tout cas, parler de tout et de rien avec cette femme lui avait fait du bien, lui permettant de comprendre bien des choses sur la vie des mortels et les réactions parfois illogiques qu’ils peuvent avoir. Comme le fait ‘’qu’il faut être con pour fuir la capitale, ça reste un des endroits les plus sur de la galaxie’’.
Difficile de la contredire lorsque l’on connait le niveau de défense de la planète. Mazr lui disait aussi :’’ et puis bon, fuir quoi au final ? L’instabilité ? La guerre ? Cette foutu galaxie n’a jamais été aussi stable que depuis la grande migration. C’est dingue non ? Ces foutus commandants et autre Empereur se sont tellement foutu sur la gueule… A croire qu’ils se sont entre tué et que l’Impératrice a juste eu à s’assoir sur le trône. Ou alors ils en ont tellement chié dans leur froc qu’ils en sont mort’’.
C’est que la propriétaire n’avait pas peur de partager son avis. Une qualité que Sana appréciait. Qui plus est, elle n’avait pas tout à fait tort.
C’est en buvant son étrange cocktail au sucre qu’elle le vit. Ses archives mémorielles étaient formelles. Charmeur. Le dernier des leaders. Ces clones tarés et suicidaires qui s’étaient joyeusement éliminer de l’intérieur comme de l’extérieur. Et comme ce fut le cas pour la plupart des dégénérés galactiques, elle maintenait un dossier de surveillance. Au cas où. Elle savait qu’il avait quitté son monde de repos, mais en ignorait-la raison. Ou du moins, estimait-t-elle que la simple visite à son psychiatre, fusse-t-elle dans le même état, ne constituait pas une raison suffisante. Il semblait perturbé. Bien qu’il soit impossible de dire s’il l’était plus que d’accoutumé. Par contre, sans nul doute, un sentiment fort l’habitait. De la tristesse peut-être ? Elle avait encore du mal. Par ‘’chance’’, il se mit à boire et à déblatérer un nombre incalculable d’ineptie. Sans parler du volume sonore.
Sana n’était pas là pour écouter les pleurs d’un fou. Voyant Maze hésiter à intervenir, elle lui fit signe qu’elle s’en occupait. Un petit service entre amie. Et la création Vejlin savait ne rien avoir à craindre malgré ses airs d’humaines parfaitement normales voir sans défense.
Si ce n’est son arme de service fixé à sa cuisse, cachée par sa longue jupe.
Elle ne prit pas la peine d’enfiler son trois quart, préférant rester en tailleur noir dans cette brasserie.
Charmeur continuait son délire, parlant seul, fort. Se plaignant de sa pauvre condition, regrettant ses choix. Surtout celui de boire apparemment. Arrivée à son niveau, elle lui lança :
Je ne suis pas Salusienne, et pas vraiment Vejlin non plus, mais au vu de ta tronche, je dirais que tu es EN-TIE-RE-MENT responsable de ta situation.
Et si je l’étais, j’ajouterais qu’effectivement, fallait pas faire partie d’un peuple de trou du cul voulant pisser sur des cranes et chier dessus, parce que non, c’est pas cool. Et ça n’a aucun intérêt.
Non, vraiment aucun. Même pour ceux atteint de déviances diverses.
Mais comme tu dis les avoir tous descendu, vois le bon côté des choses, de ce peuple de trou du cul, il ne reste que toi, ça n’en sera que plus simple de changer ton peuple, n’en soit pas un.
Et la première chose à faire pour ça, ça doit être de pas se mettre minable dans un bar à la première déconvenue.
Il en dit quoi Billy ?
Au pire si cette franchise ne sert pas d’électrochoque, elle pourra lui en administrer un véritable.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
17/08/1017 ETU 09:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Il regarda la bouteille et commenca à remarquer que ce n'était pas le bon alcool, il était d'ailleurs étonné de ne pas être mort ou dans le coma, logiquement un humain n'aurait pas été juste bourré avec un pourceantage aussi fort dépassant la tolérance de base, 400% c'était quand même logiquement assez dangereux. Toutefois en quelques minutes, il était pratiquement revenu à la normal avec un mal de crane incroyable, à la limite du suportable, il tenta de se lever mais manqua de tomber à terre :
Billy, il pense surtout qu'il devrait interdit de servir des choses pareils, j'avais voulu prendre une petite Bierra à 4%, on m'a servi une Biera à 400%, je ne comprend même pas, comment j'ai éviter la mort ou le coma, surement une des modifications genetiques du à mon clonage, comme quoi, ca n'a pas que du mauvais. Enfin ... enfin ...
Je ne vous connais pas, mais pouvez vous éviter d'en parler autour de vous, j'essaye de changer et de me comporter de manière intelligente pour démontrer que je ne suis pas comme eux,, si vous venez à parler de cet incident, alors tout ce que j'aurais fait sera foutu en l'air. Et certains en profiteront comme outils de propagande conntre ma personne, alors que je ne souhaite qu'une chose survivre à tout ce merdeier et essayer d'eviter d'avoir du sang sur les mains.
Mais je crois que par doute, désormais, je ne toucherais plus à l'alcool, meme aux faibles, on ne sait jamais.
Il regardait autour de lui, pour voir, si quelqu'un était rentré ou l'observé, il ne vu personne. Il est vrai qu'on aurait pu croire qu'il aurait voulu se mettre minable, mais il avait surement dit des conneries ou des verités, qu'il n'aurait jamais formulé et garder pour lui ... L'alcool semblait être une arme trés dangereuse, elle aurait pu le conduire à la mort indirectement ou directemnt, heureusement pour lui, il ne s'était pas fait arreté par la police, la milice ou l'armée locale, il esperait juste que la personne ne dirait rien de ce qu'elle avait entendu ici. car il essayait d'éviter les problèmes ... enfin il essayait .
Il arrive des fois que nous disions des betises dans ceertaines situations, j'espere que vous le comprendrait et ne dirait rien. Puis je vous faire confiance pour garder cela secret ? Je n'ai pas envie de faire couler le sang.
Il lui fit un sourire, il reflechissait maintenant à comment sortir de ce bar de maniére discrete et rapide ... le probleme est qu'il n'arrivait plus à bouger et se concentrer, et ce mal de crane ... c'était donc ca une gueule de bois ?
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
17/08/1017 ETU 21:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Pendant que Charmeur se justifiait, argumentant comme un alcoolique pris sur le fait, un des serveurs venait apporter la dernière commande, la même bière à 400%. Bière que Sana intercepta, observa avant de se servir sans restriction ni craindre de finir dans le même état que le leader en face d’elle. L’avantage de sa condition.
Interdire la ‘’400 coups’’ ? Vous voulez tuer les rares races alcoïdes encore vivantes sur la capitale ? Vous savez que l’eau est un poison pour eux ? En avez-vous déjà rencontré au moins ?
En vérité, elle non plus, mais il y en avait des traces dans les archives Vejlins. Tout un peuple, maintenant disparu. Une histoire de dirigeant amenant son peuple à l’extinction pour de bêtes différents commerciaux comme il y en avait eu des centaines par le passé. Ce qui est dommage, car ils étaient réputé comme de sacré fêtards. Elle se demandait si c’était si surprenant d’ailleurs.
Vint ensuite les demandes de Charmeur ne rien ébruiter, garder le secret. Sana ne put s’empêcher de rire. Fort. Longtemps. Au point que son visage se mit à rosir. Ses réactions corporelles s’étaient fortement améliorées depuis qu’elle menait une vie civile presque banale.
Une menace ? Sérieusement ? Pourquoi pas, je prends. Mais franchement, il va falloir arrêter de se regarder le nombril. Billy, on parle des déclarations d’un mec trop alcoolisé. A côté de celle de tes prédécesseurs, qu’est-ce que ça vaut ? Rien. T’as peur qu’ils s’en servent contre toi ? Sacré argument. Remarque, il y aura du mouvement comme ça. Mais bon, je donne quoi ? Deux minutes avant que celui qui l’utilise se fasse démonter. Parce que même si t’as pas d’amis chez les dirigeants, eux ils aiment pas les argumentaires pourris.
Et puis bon, si quelqu’un veut une information, une parole, ils demanderont à ceux qui possèdent les moyens de tout savoir sur toi. Si tu voulais éviter l’espionnage, la capitale c’est pas l’idéal. Et menacer des inconnus, c’est pas génial non plus.
Mais si ça peut te faire plaisir, je ne le répèterais pas. Même si la moitié du quartier a du t’entendre.
Elle laissa le temps à Charmeur de prendre conscience par rapport à ce qu’elle venait de dire. Après tout, vu le nombre de méchanoïdes et autres espions présents autour et sur la planète, il était en réalité difficile d’avoir une vie privée pour qui voulait tout connaitre de vous. A moins d’avoir quelques astuces. Qu’elles soient de natures technologique ou magique.
Tiens d’ailleurs, c’est pas toi qui voulais racheter la capitale pour en faire la vitrine du tout sourire ? Si tu veux que les avis changent, faudrait te mettre à la réalisation de ce genre de projet. De ce que je sais, tu as économisé 190 Milliard de Leems non ? Tu crois pas qu’a un investissement intéressant à faire là ?
Elle ajouta, le voyant en train de regarder rapidement partout autour de lui.
Oh, mais si tu es pressé, la sortie des artistes est par là.
Elle désigna d’un mouvement de tête un couloir proche du bar.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
18/08/1017 ETU 15:18
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il la regarda et fit une légère remarque :
Les 190 milliards, ils ont dû s'envoler dans la construction de bunkers pour la capitale, j'ai vu des engins de constructions se diriger sur les zones de défense, visiblement pour 1 détruit, la direction actuelle en refait 10 ... Je crois que celui qui utilise des tirs EP n'arrivera jamais à prendre la capitale, j'ai d'ailleurs jamais compris, pourquoi des représentants ne pouvaient simplement pas venir renverser de manière diplomate cette planète, comme on peut le faire avec d'autres ... Visiblement, les dieux préfèrent l'usage de la violence ou l'obtention via une vente, mais un coup d'état semble impossible.
La Parole serait meilleure que l'usage de Leems ou D'Armes, mais la Logique des divins est impénétrable ... Si l'univers était logique, je pense qu'on le saurait, malgré leur perfection, leurs créations semblent imparfaites ... Incompréhensible.
Parlant des dieux :
Et puis, je pense qu'ils adorent nous prendre pour des idiots, ils adorent cela ...
J'en ai vu des galaxies, et même avec la meilleure des volontés à construire un équilibre, les dieux prennent un malin plaisir à mettre une claque selon une sorte de cycle. Et que nous soyons parmi les dominés ou les dominants, ils nous rappellent éternellement que nous ne sommes rien ... Même la logique de la Purge de mes anciens camarades ne servait à rien, il est impossible de les combattre, impossible de s'en libérer, seule notre volonté et notre détermination à survivre est utile pour nous permettre de construire et de reconstruire, au lieu de détruire.
Évoquant la Capitale :
J'ai voulu acquérir de manière pacifique la capitale, en ayant déboursé des milliards ... Ils ont servi à la guerre et à la violence, ainsi, j'ai échoué ... Je ne comprends, néanmoins pas pourquoi ils se battent pour une planète qui n'intéresse personne, alors qu'ils pourraient collaborer en s'unifiant dans une coalition qui la posséderait pour se préparer ensemble à survivre et non dans une politique d'égoïsme et d'individualisme, le sourire aurait pu changer cela.
Si seulement, je trouvais du soutien ... Notre survie devrait être notre priorité, ne pensez-vous pas ?
Il lui fit un sourire :
vous m'avez l'air intelligente, vous fréquentez peut être des gens intelligents, ne pensez vous pas qu'il y aurait moyen de me mettre en contact avec des personnes désirant survivre, qu'il soit des Dominants ou des Dominés, juste des personnes voyant plus loin que leur projet personnel ou de leur groupe, désirant survivre au-delà de cette galaxie, étant prêt à se priver de leur fortune, de leur possession ou de choses inutiles pouvant disparaître ... Voyant plus loin.
Car si la logique des natifs de la galaxie suivante, suit celle qui fut bien souvent celle des autres, alors il faudra nous unifier pour nous défendre dans le cas, où ils songeraient à nous éliminer, par peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Cela ne sera peut-être pas le cas, mais la peur de perdre tout ce qu'ils ont, pourraient les mener à vouloir détruire des civilisations, des cultures, des idéologies, des êtres, qui on perdurer, malgré les apocalypses divines.
Ainsi ensemble, nous ne serons pas dominés, pas forcement dominant, mais nous survivrons.
Pendant que la galaxie mourrait, les ADM tombaient, les civilisations disparaissaient, Charmeur voulait simplement survivre. Il ne pourrait éviter des pertes, mais il souhaitait vivement pouvoir effectuer le passage avec les autres ... Là où les siens, auraient sûrement voulu purger tout le monde, avant même que l'apocalypse. Lui jugé que les autres pouvaient être nécessaires, même s'ils pensaient différemment et voyaient les choses d'une autre manière, la différence pouvait être une force, si la capacité à vouloir survivre était la même. Car À quoi bon vouloir avoir plus de pouvoir, de leem, de planète, alors que la seule chose qui comptait désormais, devrait être la volonté à vouloir survivre à tout cela ...
Il n'avait ni fortune, ni pouvoir et ni possession, et portant, il survivrait sûrement, là où beaucoup viendraient à mourir.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
30/08/1017 ETU 16:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Et bien et bien quel gâchis. Voilà une fortune dépensée pour rien. Je doute que des bunkers supplémentaires en orbite soient vraiment utiles. Et ça cache la lumière des étoiles. Que du mauvais.
Elle porta à ses lèvres ce qui restait de la ‘’400 coups’’. La forte dose d’alcool ravirait son organisme, même si ça ne valait pas un bon ‘’diabète express ‘’
Quand à cette histoire de diplomatie, contrairement à ce que tu crois, il est possible de faire tomber un gouvernement sans faire couler une goutte de sang et bien entendu, sans transfert de la souveraineté validée par l’exécutif C’est déjà arrivé Mais comme personne ne veut faire l’effort nécessaire à réaliser cet acte Forcément
Et ne mêle pas une figure divine à cela. Même les vivants ont du mal avec ce principe qu’est de s’opposer à un gouvernement dès lors que les actifs financiers deviennent moins bons.
Peu importe le gouvernement, démocratique ou tyrannique, une délégation de diplomate est inefficace à les renverser. La seule solution c’est un acte populaire. Une élection dans le cas d’une démocratie, une révolte ou un putsch pour une tyrannie. Encore que, la révolte marcherait aussi bien en démocratie.
Enfin, de toute façon, je doute que tu ne veuille que l’actuelle détentrice de ce monde inutile dont personne ne veut s’en aille.
Et réfléchis à cela : quel est l’intérêt pour eux de se ‘’battre’’ pour un monde dont personne ne veut, plutôt que de collaborer et s’unifier ? Mhm ? Je te laisse te faire ton avis la dessus. Tu es libre de le partager ou de le garder, mais si tu trouves la réponse, tu devrais comprendre pas mal de chose.
Puis vint la question des dieux. Elle leva les yeux au plafond.
Ah ceux-là, on dirait qu’ils sont la cause de tous les maux. C’est dire, ils ont balayé la foi Salusienne en une apocalypse. A moins que ce ne soit les Salusiens qui se sont rendu délibérément aveugle avant qu’il ne soit plus possible d’ignorer la vérité.
Un tremblement se fit sentir, déplaçant légerement les tables. Des alarmes sonnaient au loin.
Tu vois ça, sur certains mondes, on dira que c’est dieu. En plus c’est globalement cyclique.
Chaque cycle voyait quelques tirs ADM dans ce secteur. Par chance pour ces habitants, la capitale était relativement suffisamment protégée. Non pas qu’elle était intouchable, mais que de nombreux endroit bénéficiaient des boucliers nécessaire à éviter des milliards de morts. Et elle savait que rien ni personne ne ferait quoi que ce soit pour arrêter cela. Même son gouvernement. Une idée à creuser d’ailleurs.
Bref, je ne m’étalerais pas là-dessus. Qu’ils soient là ou pas, l’apocalypse viendra. Et la survie deviendra… Est déjà une priorité. Mais survivre avec les autres, ça, c’est une autre histoire.
Et puis, Charmeur lui suggérait de l’aider à trouver du soutient. Après tout pourquoi pas, mais surtout, pourquoi faire ?
Tu veux dire, comme c’est arrivé pour Catharsis ? Ne t’en fais pas. Les survivants, comme tu aimes les appeler, savent très bien s’adapter. Ensemble beaucoup moins. Ce qui n’est pas forcément mauvais. L’unité fait peur. Très peur. Bien plus que nos actes passés, nos technologies ou nos anciennes armées. Alors ta solution, bien valable, est-elle pour autant la meilleure ?
Pour le reste, j’y réfléchirais. Va savoir si quelqu’un m’écoutera plus que toi. Mais de ton coté, avoir du soutient ne suffit pas. Il te faut un plan. Parce que dire ‘’ unissez-vous et souriez’’, je t’assure que ça suffira pas.
Je suis certaine que tu comprends.
Son verre était vide mais l’alcool ne lui montait que peu à la tête. Elle savait cependant qu’elle allait devoir arrêter. La vie civile avait pour défaut, pour elle, l’abondance et l’oisiveté. Cela allait bientôt changer.

Pages : 1