Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Une Guerre ?

Une Guerre ?

Pages : 1 2

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
21/08/1017 ETU 11:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Magenta, rejeton de mon Pourpinet adoré, tu sais que tu es le symbiote que je kiffe le plus dans cet univers...
"Mais tu oublies une chose.
Outre le fait que c'est ma choupinette, qu'elle possède la Capitale, qu'elle est la prunelle de mes yeux et qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut, vu que je lui passe tout, il se trouve qu'elle s'exprime aussi cent fois plus que ton Guillot. Et pourtant, elle parle pas beaucoup ces derniers temps.
En conséquence, je passe volontiers sur l'offense qu'a pu faire Harley, mais la grossièreté de ton larbin me reste en travers de la gorge.
"Mais je veux bien faire un effort, pour l'amitié qui nous lie toi et moi.
Je laisse à mon amour le soin de trancher. A elle de décider si les paroles de l'aut' cave doivent demander réparations et, le cas échéant, la nature de ces réparations.
Mais qu'il la traite encore une fois de putain, ou de tout autre nom que je jugerai déplacé en parlant de ma puce adorée, et j'mettrais moi-même la dernière pelletée de terre sur son cercueil, après lui avoir bien défoncé la gueule en règle. Capisce ? C'est honnête comme deal, nan ?
Alors, dis-lui d'se calmer et d'y aller mollo sur le vocabulaire...
"Une dernière chose. Qu'il croise au large quand il m'voit arriver. Parce que si sa route croise la mienne, j'lui fais goûter ses couilles toutes neuves..."
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

Avatar
21/08/1017 ETU 15:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
T'es bonne Ruby, bien trop bonne !
Je m'arrête là, à Guillot de faire sa part.
Je vais quand même revenir au sujet principal de cette réunion : Marek qui se fait pilonner...
J'ai quand même du mal à me retenir de rire, Marek.
Là, maintenant tout de suite, je viens de répondre à la question que tu m'as envoyée par com-x.
"Ai-je un rapport quelconque avec la Coalition Bigarrée ?"
Qui veut rigoler avec moi ? Juste deux trois Hu Hu, pour bien marquer le coup.
Hu hu hu hu... hu...
Parce que, franchement, qui... Qui a eu besoin de se payer les services d'un membre de l'Alliance pour piger que j'étais derrière cette coalition ? Qui ?
Là, Marek, faut que tu fasse un effort, que t'arrête de te plaindre, que tu arrête de mentir ou tout mélanger. Guillot a pas appelé à l'aide, c'est toi qui a provoqué ce qu'il t'arrive.
- T'as contacté Guillot pour le libérer de mon joug. (houuu, pas beau Magenta)
- Mais je l'ai su.
- Maintenant, Guillot t'es tombé dessus, parce que je le lui ai ordonné. Et ne croit pas qu'il t'ait frappé fort, hein. Maël a rasé une très bonne partie de la flotte d'invasion avec ses bombardements ADM aléatoires.
- Évidemment, si je demande à Guillot de t'attaquer, c'est pas vraiment parce que j'étais menacé, mais plutôt parce que je n'avais rien à faire. J'allais pas laisser Guillot s'amuser tout seul ! La Coalition Bigarrée à donc pris part au conflit, que je puisse m'impliquer personnellement.
Seulement, je n'ai pas rigolé longtemps... Un seul passage et tu n'as plus une seule flotte à m'opposer. Je n'ai même pas reçu le moindre bombardement planétaire. Zéro, nada.
Marek... tu appartiens à la Fédération Dirigiste... Tu joues au fusil quand moi je suis censé jouer au Monopoly. Alors comment en est-on arrivé là ?
Tu m'as vaguement désigné comme une cible, parce que le Magenta, c'est un vilain manipulateur et que toi t'es un gars intègre et droit. Mais t'as rien fait de plus, Marek, tu t'es arrêté là. Et pourtant tu viens te plaindre.
Alors, je ne vais pas te tuer, je l'ai assez répété, mais la prochaine fois que tu te mets en tête de t'opposer à quelqu'un, prends au moins la peine de te renseigner sur le zig et d'entretenir une flotte susceptible de résister à l'attaque d'un Guildéen.
Tu parlais du monstre Magenta, tu n'as pas pensé que le monstre pourrait venir te mordre ?
J'espère que tu ne dirige pas une démocratie, parce que sinon, va y avoir du vote sanction... Sauf évidemment si tu es intéressé par un deal semblable à celui que j'ai offert à Guillot. Là, tes concitoyens t'applaudiront tous, juré. Ou ils perdront l'usage de leurs mains. Tiens-moi au jus si ton âme est à vendre.
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
21/08/1017 ETU 16:33
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Guillot ne m'a vaincu que parce qu’il reçoit des fonds de la part d'un dénommé Magenta. Je suis en plein développement, et n'ai reçu l'aide de personne, de plus ma flotte est dispersé dans toute la galaxie. Donnez moi une semaine, et la je pourrais vous montrer ma vrai force. Et personnellement, si Guillot n'avait pas eut votre soutien je doute qu'il serait aller bien loin.
Ah oui, j'allais oublier ! Quel était votre proposition face à Guillot ?
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
21/08/1017 ETU 18:19
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Charmeur baissa les bras, il se posait une question et la fit à Galen :
Avez vous un intérêt à survivre ? Vous avez sacrifiez votre vie originale betement, et désormais vous restez dans une démarche aussi stupide que celle qui vous avez déjà conduit à la mort, n'etes-vous qu'une copie conforme de l'original, incapable d'évoluer vers un degrés certains d'intelligence, de sagesse et de diplomatie ? Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'en agissant dans une prétention et en reflechissant avant de parler, vous allez mettre votre vie en danger.
Actuellement, personne ne souhaitera, vous venir en aide, dans l'état actuel des choses, car qu'apporterez vous aux autres civilisations ... ni force, ni utilité, ni amusement ... Et vous ne demontrez pas en plus de cela, votre capacité à simplement etre apte à survivre. Vous etes entrain de créer de maniére assez stupide vos bourreaux et devenez de vous même une victime. Si il reste un peu de sang elfe dans vos veines, alors démontrer le et arrêter de vous conduire comme un enfant qui pleure, qui croit être un adulte et qui desire être grand en se conduisant de maniére petit. Enfin ...
Il le regarda :
Sinon votre mort sera inévitable et vous ne serez pas des notres. Cela serait facheux, mais comme je l'avais annoncé, des pertes nécessaire arriveront, ceux qui ne sont pas apte à survivre ou qui par leurs paroles ou actes peuvent mettre en danger la survie des autres ... Et pour garantir leur survie, il pourrait trés bien agir, mais pas comme vous le pensez.
Avez vous une volontée réelle de survivre ou simplement souhaitez vous simplement mourrir à nouveau, sans avoir la garantie de vivre à nouveau ? Car même si vous ressucitez, votre crédibilité serait encore plus basse qu'en ce cycle.
Réfléchissez et meditez, et faites un choix ... soit survivre ou soit mourir de maniére stupide et bête.
Charmeur ne le menacait pas, il tentait de le prevenir, si Galen ne l'ecoutaitt pas, Charmeur serait triste, mais ne pourrait eviter une tragédie. L'arragance et le manque d'humilité pouvait conduire sur le long terme, une fin funeste à Galen :
Car l'intelligent survie, le bête meurt. Etes vvous bête ou intelligent ? Demontrer votre intelligence et survivez.
Vous ne pouvez pas être l'un et être l'autre, vous devez être blanc ou noir, le gris est impossible pour survivre.
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
21/08/1017 ETU 18:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La...
Il hésita sur le fait de le dire ou non.
Je ne veux pas vivre, si c'est pour éternellement être traité comme ce déchet de Thonos.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
21/08/1017 ETU 21:11
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La Vie ...
Charmeur souria et continua :
La Vie est necessaire pour changer sa condition, la mort ne mene à rien, si ce n'est à un refus eternel de vouloir changer sa condition. Le seul moyen de ne pas être traité comme Thonos est simplement de vous émanciper de votre version d'origine. J'étais un Leader, j'étais en quelque sorte Kordo, mais j'ai choisit de ne pas suivre le mouvement, car vos choix restent les votres ;.. Vous ne pourrez changer vos origines, mais vous pouvez changer votre avenir et votre vie.
Mais pour changer la vie, il faut non subir sa condition d'origine et vouloir la changer, sinon vous ne pourrez vivre et survivre, votre destin ne pourra suivre que celui que vous voulez eviter de suivre, uniquement le changement vous aidera. Sinon à quoi bon, vivre effectivement, si vous refuser un changement, mais quand meme temps vous le desirer ...
Vous ne pouvez pas etre gris, soyez blanc ou noir, demontrez que votre volonté à devenir un rescapé, ou personne ne pourra vous prendre au sérieux, si ce n'est les larves qui refusent eux meme de survivre au dela de ce Monde.
Pensez comme un Rescapé ou comme un Futur Cadavre, vous ne pourrez etre les deux, et c'est par Amour et par Sourire que je vous conseille, bien des autres, vous laisserez suivre le chemin de la Mort et de la Fin, mais pas Billy ...
Non Billy, il est gentil, il aime tous le monde ...
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
21/08/1017 ETU 21:42
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je choisi le futur cadavre.

Pages : 1 2