Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Une Guerre ?

Une Guerre ?

Pages : 1 2

Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
18/08/1017 ETU 17:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
18/08/1017 ETU 16:20 Stratégie Bombardement ADM de notre flotte du secteur 9.18 (par le cdt. Mael).
18/08/1017 ETU 09:50 Stratégie Invasion éclair de alale-8 (9.17.6.3.3) par le cdt. Guillot.
18/08/1017 ETU 09:48 Stratégie Invasion éclair de gatet-7 (9.17.6.4.2) par le cdt. Guillot.
18/08/1017 ETU 09:48 Stratégie Invasion éclair de ectelai-19 (9.17.6.4.4) par le cdt. Guillot.
18/08/1017 ETU 09:48 Stratégie Invasion éclair de somecome-79 (9.17.6.2.1) par le cdt. Guillot.
18/08/1017 ETU 09:48 Stratégie Invasion éclair de atelel-721 (9.17.6.2.3) par le cdt. Guillot.
18/08/1017 ETU 09:48 Stratégie Invasion éclair de coiec-381 (9.17.6.2.4) par le cdt. Guillot.
18/08/1017 ETU 09:16 Stratégie Résistance politique de notre planète sememe-74 (9.17.5.1.1) face à la coa. Bigarrée.
18/08/1017 ETU 09:16 Stratégie Résistance politique de notre planète syste-6 (9.17.5.1.2) face à la coa. Bigarrée.
18/08/1017 ETU 09:16 Stratégie Résistance politique de notre planète plelat-89 (9.17.5.1.3) face à la coa. Bigarrée.
Commandant, je demande une explication. Sans déclaration de guerre, sans raison. C'est lâche. Ne pouvons nous pas éviter ce genre de conflit ? Ce genre de chose n'est ce produise uniquement car vous n'avez personne de plus puissant pour vous arrêter.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
18/08/1017 ETU 18:06
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Charmeur afficha son Hologramme :
Malgrés mes efforts de supprimer les partisans d'une ancienne idéologie purgienne, il semblerait que la Purge survécue, même avec l'elimination des Leaders et des fanatiques du Torium ... Cela est regretable, faites leur un beau sourire, demontrer que vous souhaitez survivre comme eux ... je pense que cela est une Purge à l'echelle de la Galaxie.
Je pense que je vais rester un peu à la Capitale, cela à l'air d'être l'endroit le plus sécuriser pour l'instant. Sinon je me demande à quoi sert l'Assemblée, si ce n'est venir y parler que pour s'y plaindre, contester, raler, pleurer ...
Alors que le reste du temps, vous n'y intéresser pas ... pourquoi les autres s'interesseraient donc à vous, pourquoi ?
Il coupa son hologramme, il n'arrivait pas à bouger le cul de cette foutu chaise dans ce bar qui avait survecu aux ondes de chocs du Tir ADM, des debris étaient aussi tombés, mais visiblement le café n'avait rien recu sur la tronche.
Cdt. Guillot
Respect diplomatique : 21

Avatar
19/08/1017 ETU 00:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les Commandants parlent dans le vide.
Plus personne ne s'écoute.
Mettons fin à cette comédie.
Mettons Catharsis à feu et à sang! Pour notre gloire personnelle ou pour celle de nos Dieux.
Mourez de la façon qu'il vous plaira: en héros ou en lâche.
J'ai choisi.
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
19/08/1017 ETU 01:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Grand dieu !
Un petit qui se prends pour un grand. Faudrait t'attaquer à plus grand par contre, là y a personne qui te prends au sérieux. Tiens si tu veux j'peux te filer une liste de personnes à buter qui ont un peu plus de prestige que celui-là. Tu m'envoies un com-x si t'es intéressé, dans le cas contraire ça veut juste dire que t'es un sale rat pour même pas 10 planètes ça fait pitié.
Et toi la victime tu fais un sos quand t'es dans la merde hein. J'ai un zoo en manque de personnel.
Cdt. Guillot
Respect diplomatique : 21

Avatar
19/08/1017 ETU 17:23
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Haha!
Quelle suffisance de la part de notre leader à tous! Quel exemple!
Cette putain fait honte à tous les Commandants qu'elle est censé représenter.
Occupez-vous vous-même de vos sales besognes et détournez les yeux si le spectacle qu'on vous donne à voir ne vous plaît pas.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
19/08/1017 ETU 18:27
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Charmeur cru entendre parler un leader, portant, il n'était pas un d'entre eux, visiblement ses anciens camarades avaient servit d'exemple pour d'autres, cela était bien malheureux, il afficha son hologramme, l'air, un peu déçu de la situation :
Les ADM, c'est comme la pluie, un peu ca va, mais quand c'est tout le temps, ca devient assez pénible.
Pourriez vous arrêter de tirer vos ogives ADM de la sorte, j'aimerais bien que le cabinet de ma fleur, reste debout, où irais-je pour mes séances, sinon ? Et puis aussi pour le petit café présent sur la planète de la capitale, si vous pouviez éviter de tirer ... Ca fait trembler les verres, ce n'est pas l'idéal pour boire son lait, vous comprenez ou pas ?
Ce n'est pas une question d'héroïsme ou de lâcheté, ou même de survie, cela est l'affaire de chacun. Non, là, il est juste question de respecter un peu les autres, vous aimeriez que je vous empêche de déguster votre plat préféré ? Non ...
Il prit une pause et puis évoqua les xcoms qu'il avait reçu :
En plus, ce n'est pas sympa avec vos tirs, vous avez déclenché une procédure d'urgence, maintenant le personnel de la prison où j'étais censé être, sait que je n'y suis plus, même si je vous avoue que logiquement, il aurait dû le voir. Je vais avoir des chasseurs de primes au cul, qui vont vouloir m'y ramener ... Vous n'êtes vraiment pas sympa.
En plus, il y a des gens comme ce Galen qui me contacte pour dire que je suis responsable de vos tirs ADM et qui m'indique qu'il va partir en vacance, comme si cela allait empêcher des attaques sur ses terres ... Voyons ... Voyons ... Si on peut ? AH la logique Divine. Mais aussi comme ce Pangalie quand Harley en a tiré ... Billy, il a rien, mais on croit toujours que Billy peut déclencher des tirs ADM ... Franchement, même sans planètes ou flottes, Billy est fort.
Je les contrôle par la pensée les ogives ADM ? Hein Hein ? Ou à chaque sourire que je fais, ca déclenche un tir à distance d'une bombe ADM sur un secteur ... Attends ... Attends, mais là, j'ai un concept novateur et vendeur, je tiens le bon bout.
Il prit une affiche et puis se mit à écrire dessus avec sa plus belle écriture et la montra :
Chaque Sourire d'un Charmeur, déclenchera un Tir ADM *. N'hésitez plus, achetez un Sourire, dés maintenant ** :
* Le Tir ADM ne depend pas de nos services, la société "Sourire" ne pourra etre attaqué en Justice pour le TIR ADM de services independants de la société " Sourire ", les clients devront donc contacter les services ayant fournit le TIR ADM pour toute reclamation ou plainte.
** Nous acceptons le payement en Leems, Ressources, Vaisseaux, Planètes ou autre, à savoir La Société " Sourire " ne dispose pas de service après-vente, aucun sourire ne pourront donc être rembourser comme stipulé dans le chapitre 404, page 1337, ligne 42 des CGU que chaque client signe, avant d'établir son contrat. Ainsi, le Client abandonne son droit à être remboursé en signant ce contrat comme indiqué dans le contrat.
Et puis pour conclure le tout, il fut un sourire et coupa la transmission.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
20/08/1017 ETU 02:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Il n'y eut aucun signal vidéo, juste un signal audio brouillé par du bruit blanc. Mais la voix de Ruby était nettement reconnaissable, et sa froideur ne laissait aucun doute quant à sa fureur...
"'ttends, c'est ma choupinette que tu traites de putain, gros bâtard ?!!!?
Ma parole, il t'es poussé des couilles ou quoi ? Si c'est l'cas, va vite te les faire photographier, parce que tu vas pas les garder longtemps..."
Suivit un flot d'injures que nous nous refusons à retransmettre ici.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
20/08/1017 ETU 08:24
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Charmeur était devenu blanc, il était relativement inquiet et la peur pouvait se lire sur l'hologramme de son visage, car le fait de faire de sortir l'ancienne Impératrice de son mutisme était angoissant, chaque parole de celle-ci avait eu des conséquences. Il tenta de sourire, mais il n'y arriva pas, il voulu même faire une blague sur les couilles, la Galaxie qui part en couille et sur le Mono Couille, mais il n'avait pas envie de rire. Ca sentait vraiment pas bon, du sang allait encore couler ... resterait-il quelqu'un pour l'apocalypse ? Charmeur se demandait si effetivement, il n'allait pas être le seul survivant :
Que celui qui attaque la Capitale ou non, vous soutienne ou non, n'empechera pas la fureur de celle-ci, rien ne pourrait l'arrêter, j'en sais quelque chose ... Si elle a décidé quelque chose, cela sera fait et vous y opposez ne fera que ralentir votre chute. Là où il y a eu clémence pour ma part, il n'y aura sans doute pas pour vous ... car vos Tirs ADM et votre Purge, n'est rien par rapport à vous en prendre à sa Choupi-Choupi, elle est les epines de sa Rose, de ma petite Fleur.
Enfin, si cela me permet de boire tranquillement mon lait et permet de protéger ce charmant petit café et le cabinet de ma Fleur, mais aussi d'assurer un départ paisible de cette galaxie pour une autre, alors ce qui devra etre fait, sera fait.
La pire erreur que vous ayez pu faire est de parler à sa ChoupiFleur ainsi ... oui, cela est pire que tous.
Charmeur n'était pas menacant, il savait juste le sort qu'ils pouvaient connaitre, il n'ignorait juste pas que s'en prendre à ChoupiFleur pouvait etre pire que tous le reste, il priait silencieusement pour leurs ames, ils en auraient bien besoin.
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

Avatar
20/08/1017 ETU 11:14
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour à tous.
De toute évidence, s'éclipser trois jours en thalasso était une mauvaise idée...
Galen, pour vous répondre, je dirai simplement ceci. Vous avez tenté, vainement, de retourner mon Guillot contre moi. Vous m'avez ensuite publiquement dénoncé comme un oppresseur, bla bla bla.
Vous n'étiez pas vraiment crédible, vos actions militaires n'étant, à mon avis, envisageables que si vous récoltiez le soutient d'autres civilisations.
Vous le l'avez pas eut, mais vous aviez essayé.
C'était donc à mon tour de jouer.
Nous n'avons jamais entretenu le moindre lien mais vous m'avez directement catégorisé en monstre. Et les monstres n'ont nul besoin de se justifier. Je vais m'amuser un peu avec vous, de temps en temps. Mais je ne vous tuerai pas, je n'ai pas la prétention de supprimer qui que ce soit.
Ensuite, j'en viens à l'affaire de Guillot.
Quand je dis que je vais frapper sur quelqu'un, souvent, c'est Guillot qui s'en charge.
Alors, quant au "putain" sifflé par Guillot, je pense qu'il synthétisait en gros ceci :
- Guillot n'est pas un petit, c'est mon bras armé. Il n'a pas vocation à posséder 250 mondes, moi bien. Il n'en a pas besoin. La petitesse de ses possessions est un choix stratégique que vous êtes forcément apte à comprendre.
- Guillot n'a pas le choix de la cible, il s'occupe de mes ennemis, sans distinction de rang.
- La pitié qu'il aurait pu inspirer est déplacée, le qualifier de rat également.
Alors Ruby, passe à mon Guillot son expression vulgaire, tout comme nous passons à Harley son offense gratuite.
Parce que, si on se borne ainsi à faire une distinction entre les soit-disant petits et grands, on finira immanquablement par se retrouver à 4 ou 5 idiots à se tourner les pouces dans cette galaxie ou une autre. Et ça, ça serait La Purge...
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
20/08/1017 ETU 12:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Guillot n'est donc qu'un larve, un parasite qui remplit la galaxie. Petit comme moi insignifiant comme la purge, c'est un esclave. Sauf que sa présence dans le 17 est révolu. Je n'ai pas voulut attenter a la vie de Magenta. Guillot ma demandé de l'aide, ou plutôt Ambtre. Je lui ai dit que je l'aiderais. Je voulais d'abord tenter une approche diplomatique, et ensuite si cela n'avait pas marcher passer au négociation musclé. C'est comme même triste d'êtres attaqué par la personne que nous aidons. Laissez donc Guillot m’attaquer sans votre soutien. Vous verrez qu'il fera biens moins le fier.

Pages : 1 2