Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Je vais devenir la Force

Je vais devenir la Force

Votre avis sur la situation

Youpi un boloss de moins.1
Tant qu'il la ferme cela me va.2
M'en fiche.2
Dommage, il avait du potentiel4
Oh non, bouhouhouh4
Total : 13 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 12/09/1017 ETU 15:51

Pages : 1

Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

Avatar
23/08/1017 ETU 15:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Galen Marek lisait les nombreux rapports d’invasion, ses principales unités étant partie visiter le 15 Galen se retrouvèrent sans défenses. Il décida de faire une annonce publique à l'assemblée, une déclaration qui ne changera pas beaucoup le sort de la galaxie.
Commandants, je ne peux plus, je ne veux plus faire partie de cette galaxie. Depuis mon arrivée, je suis traité comme une abomination de la pire espèce. Je...je vais m'en aller, loin. C'est tout ce que je sais, je ne sais même pas où je vais. Pillardes et lâches, mes planètes sont à vous vous êtes les bienvenus...
Adieu...
Galen disparu mystérieusement.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
23/08/1017 ETU 20:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Billy Charmeur prit le temps dé repondre à l'individu :
Une reflexion adapté vous aurait permit de comprendre, qu'il restait peu de temps à cette galaxie, est qu'une adaption temporaire, vous aurez permis une survie pour une vie nouvelle dans la galaxie qui suivra, car l'apocalypse est selon mes calculs assez proche. La Vie est souvent compliquée et loin d'être facile, mais si on sait agir comme un humble, si on sait se remettre en question ou prendre patience, ou même changer, alors on peut voir la vie autrement et même la changer sur le long terme, meme si rien l'air de bouger sur un temps court ou moyen. Et vous savez quoi ?
Il montra une corde :
Si vous n'etes pas apte à le comprendre, si vous ne reagisser que de maniére à ddemontrer votre faiblesse ou à n'attendant pas des jours meilleurs, alors effectivement vous n'avez rien compris à la Force. Car selon moi, celui qui est fort est celui qui se donne les moyens de survivre, et cela peu demander du temps et de la patience. Et si vous prouvez que pouvez agir intelligement, alors vous serez fort, même sans rien posséder, meme sans être un Puissant. Car la réelle puissance ne repose pas sur son charisme ou même sur sa capacité à dominer, mais sur le fait de démontrer qu'on ne baisse pas les bras et qu'on peut accepter de passer outre ses pensées pour se garantir des jours meilleurs.
Il fit un sourire :
Pensez vous que je serais encore en vie, si j'avais pensé de maniére aussi stupide que les autres clones ou que l'original ? Non, si je peux encore vivre et m'exprimer librement, il en est que parce que j'ai fait passé mes désirs et mes ambitions au dernier rang, pour ramener au premier rang, des choses comme l'adaption, l'amour et la reflexion.
Remettrant la corde :
Et si vous n'etes pas capable de survivre qu'en fuyant par la mort, le refus ou autre, alors prenez cette corde et terminez en. Parce que vous ne pouvez pas, vous attendre à être traiter comme autre chose qu'un idiot en vous comportant comme un idiot. Et je ne parle pas avec tendresse, car cela ne vous aiderait pas, non cela vous aiderait vraiment paS.
La Franchise est aussi une preuve d'amour, cela est mieux que de rester muet ou de vous dire hypocritiquement que vous avez raison. Car vous etes faibles, car vous reagisser comme un faible. Comprenez vous, Galen ?
Cdt. Guillot
Respect diplomatique : 21

Avatar
23/08/1017 ETU 20:37
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Honte à ceux qui se moquent des Commandants les plus faibles.
Galen, vous aviez autant votre place dans cette galaxie que chacun d'entre nous.
Tout est question d'équilibre. Vous le savez mieux que quiconque, vous qui êtes un utilisateur chevronné de la Force.
On vous regrettera. Je vous regretterai.

Pages : 1