Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Communiqué Républicain

Communiqué Républicain

Pages : 1

Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120

Avatar
25/08/1017 ETU 18:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Communiqué de La République.
C'est avec une immense peine, que nous vous annonçons la mort de notre cher Président Sitargo qui s'est éteint il y a environ une quinzaine de jours à la suite d'un bombardement de forces étrangères.
La République a encore sa Constitution, ainsi nous décrétons 40 jours de deuils National.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
25/08/1017 ETU 20:34
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Charmeur afficha son hologramme, il etait en larme ... non pas pour le republicain, mais pour celle qui lui avait confiée :
Cela est regrettable, surtout qu'elle a conduit à la mort de ma fille qui devait mettre transferer par Arwen.
JE tiens à vous annoncer aussi la Mort de Jordis, la fille des Leaders et donc ma fille aussi, car même si je n'ai jamais passé à l'acte physiquement, je restais indirectement son pére, elle était à la charge de Sitargo et elle devait venir me voir, elle a été blessée par un TIR ADM de Mael et le Tir ADM de Magenta a achevée ma fille, une grande tritesse est en moi, je ne me vengerais pas, des autres le feront pour moi et je ferais un sourire, quand les responsables payeront.
La Mort d'Arwen est aussi à rapporter, elle pilotait le vaisseau qui devait me ramener ma fille, elle a échouée.
A se demander, si il y a aura toujours des personnes pour partir ? Si ma Fleur devait mourir, continuerais-je à vivre ?
Il savait que cela n'était pas contre lui, bien des peuples et des representants mourraient, mais le chagrin suivant la mort de sa fille, l'empechait de sourire, cela était clairement "Mal", cela ne pouvait être "Bien", cela était indéniable. ET moi même, je ne pouvais rire ou m'amuser de la situation, cet episode ne fut pas diffusé à la HoloTv, je pouvais faire de l'audimat sur tout, mais par sur cela, pas en voyant son chagrin ... non, je ne pouvais pas. Charmeur, je suis triste pour Toi, le Joueur l'est.
Il survivrait pour donner de l'amour à sa Fleur, il survivrait pour venger sa fille ... il se devait de le faire.
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

Avatar
25/08/1017 ETU 20:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Je pleurs avec vous... hu hu hu...
Confier ses proches à Sitargo... La prochaine fois, confiez vos proches à des personnes de confiance. Moi par exemple.
J'ai hâte de voir ce que fera de plus le successeur de Sitargo, à part décréter ce deuil national...
Et évitez le Secteur 0, j'ignore pourquoi je le fais, mais d'autres bombes vont tomber...
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120

Avatar
26/08/1017 ETU 17:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Constitution Républicaine, Article 4
"En cas de mort du Président de la République élu, ou en cas d'incapacité a gouverner, le Premier Ministre aura la charge de Présider la République le temps de la transition et de l'organisation de nouvelles élections."
Intervention du nouveau Président par intérim.
Je vous salue, dirigeants de contrées exterieurs.
Avant toute chose, j'aimerais rendre un hommage appuyez à notre défunt Président Sitargo.
Il a guidé la République et il n'a jamais cessez de servir la paix.
Une enquête est en cours, afin de connaitre avec précisions les circonstances de sa mort.
Je me nomme Sylarg, ex Premier Ministre, Ex Premier Secretaire du Parti Progressiste, et enfin Ex Ministre.
Vous l'avez compris, je suis un homme d'experience, je tiendrez les rennes de notre Nation le temps qu'il faudra, afin de reconstruire, et de refonder la place qu'est la notre.
Même s'il est possible que je ne reste pas au pouvoir très longtemps, je construirai ma politique, mes relations diplomatiques, j'aurai ma liberté de parole et de ton.
Je ne prétend rien. Je Prends.
Il est évident que la République a perdu beaucoup, mais nos idées sont bien plus fortes.
Je vous remercie de votre ecoute.
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120

Avatar
28/08/1017 ETU 14:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La République ne tombera PAS !
et surtout, elle ne quittera jamais le secteur 17.
--------------------------------------------------------------
Tentative d'invasion de votre planète Sitargo (9.17.1.3.2) par le cdt. Vlatko Cesari Fourtz.
Victoire magistrale de notre défense planétaire !
Le cdt. Vlatko Cesari Fourtz a lancé une mission d'invasion de notre planète Sitargo (9.17.1.3.2). La bravoure de nos troupes et l'efficacité de nos défenses nous ont permis d'empêcher la perte de la planète.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :
Aucune unité
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
11 794 croiseurs amiraux
---------------------------------------------------------------
Tentative d'invasion de votre planète Sitargo (9.17.1.3.2) par le cdt. Vlatko Cesari Fourtz.
Victoire de notre défense planétaire !
Le cdt. Vlatko Cesari Fourtz a lancé une mission d'invasion de notre planète Sitargo (9.17.1.3.2). La bravoure de nos troupes et l'efficacité de nos défenses nous ont permis d'empêcher la perte de la planète.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :
Aucune unité
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
249 bunkers planétaires
27 bunkers antiaériens
368 bunkers atmosphériques
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
15 614 croiseurs amiraux
50 378 frégates corsaires
1 872 frégates portenef
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

Avatar
28/08/1017 ETU 21:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ca viendra!
Et si c'est pas moi qui te fini se sera Flavius.
Bonne nuit.
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120

Avatar
28/08/1017 ETU 21:37
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Mais qui êtes-vous ?
Commandant Fourtz, c'est bien sa ? Et bien, pourriez-vous m'expliquez les raisons de votre hostilités contre la République, contre Ma République ?
Malgré la mort de notre cher Président Sitargo, vous continuez votre course aux cadavres.
Je viens tout juste d’accéder aux responsabilités de ma Nation, alors que diable avez-vous contre moi ?
J'ignore vos motivations, je ne sais même pas qui vous êtes. Mais soyez-en sûr, la République ne se laisseras certainement pas dépossédez sans rien faire.

Pages : 1