Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Harley's interview

Harley's interview

Pages : 1

Cdt. Izzrak
Respect diplomatique : 57

Avatar
06/09/1017 ETU 22:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bonsoir catharsis et bienvenue à cette toute nouvelle interview de radiooooooo orbit !
Présenté par votre humble serviteur izzraaaaak !
Notre invité ce soir est une commandante que tout le monde ou presque connaît…
Elle est jeune et belle, pas étouffée par la modestie, elle est sans filtre et règne sur la capitale galactique !
Vous l’aurez reconnue, je veux évidemment parler de… madame. .. Harley Quinn ! !!
Et ouais, on se fout pas de vitre gueule à radio orbit !
*apparition de Harley Quinn. Bruit pré-enregistrés de foule en delire*
« Commandante Harley Quinn bonjour !
Merci d’avoir accepté de venir sur le plateau de radio orbit afin de prendre part à cet interview, pour pouvoir discuter calmement de votre nouvelle position en tant que chef de la capitale !
Je rappelle pour ceux qui vivraient dans une grotte, que la commandante Harley Quinn vient de se voir transférer l’administration de la capitale galactique de la part de sa « choupinette »… ? La commandante olhorin !
Alors Harley, dites nous en plus sur cette passation de pouvoir... Les coulisses, les raisons surtout ?
Les coulisses de cette passation de pouvoir... Ça c'est passé dans un lit toutes les deux et toutes nues et heu. Hum. Rien d'autre à ajouter.
Non sérieusement c'est une passation tout à fait normale, Ruby ne peut plus s'occuper de cette capitale bombardée chaque jours par des personnes qui la souhaitent alors c'est moi qui l'a récupérée. Tiens pour l'image, avant que je ne m'occupe de ses bombardiers ADM et la tonne d'autres au dessus de la capitale Mael la bombardait quotidiennement. Magenta s'amuse également à tirer des ADM sur le secteur zéro aussi tous les deux cycles depuis un moment, à croire qu'il espère faire autre chose d'autre que de baisser le bonheur des planètes présentes. On me souffle aux oreilles également régulièrement que untel ou untel à ses vues sur la planète pour l'envahir et je me charge de le tenir à l'oeil pour l'en empêcher.
Je suis en fin de compte la seule personne en qui elle a suffisamment confiance pour confier la tâche de ce qu'elle a commencé. Je tiendrais donc cette capitale en laissant les habitants de cette galaxie décider de ce qu'ils souhaitent. Ils ne font rien alors je ne fais rien si ce n'est protéger cet état de fait. Je ne prends pas en compte les votes abracadabrantesques de ce Charmeur. La seule autre solution c'était une roulette pour qui allait la récupérer. Au final il y a foule pour râler mais aucun quand il s'agit de prendre ses couilles entre ses mains.
Maintenant que vous êtes au pouvoir, quel est votre programme ? En avez-vous un ?
Aucun si ce n'est garder cette capitale pour ma Ruby.
Hé beh pour une femme, On peut dire que vous, vous en avez des couilles !
Continuons maintenant avec un peu d'actualité si vous le voulez bien !
Vous êtes récemment entrée en guerre contre les commandants monovin et pangalie. Guerre retransmise sur radiooooo ooorbit !
Pouvez vous nous donner quelques nouvelles du front ? La guerre continue-t-elle toujours ?
La guerre est finie. Monovin s'est suicidé sans un mot et Pangalie à perdu ses dernières planètes. Cette guerre n'en mérite pas le nom, j'ai simplement rallié des planètes face à des commandants qui ont abandonné toutes volontés de combattre dès la première seconde. Monovin à essayé mollement, Pangalie n'a même pas essayé de sauver sa civilisation.
La guerre est donc finie ! Et vous venez de l'apprendre en exclusivité sur radiooooo oooorbit !
Il y a également eu dans votre activité récente le cas du commandant guillot...
Celui-ci vous a lancé un insulte fort peu appréciable que je ne répéterai pas ici car ça pourrait choquer la sensibilité de nos plus jeunes auditeurs, mais il s'agissait de la denomination familière de la profession de péripatéticienne...
La commandante olhorin est monté au créneau pour vous défendre. Puis magenta est monté au créneau défendre son poulain.
La, on ne sait pas trop comment, ils ont finis par s'envoyer des fleurs et se faire des poutoux et il a finalement été décidé que vous auriez le dernier mot sur la situation.
Mais depuis pas de réponse. ..
Alors commandante Harley quinn... en exclusivité pour radio orbit...
Pouvez nous dire ce que vous avez décidé ?
Rien, je n'ai rien à faire d'un frustré qui s'imagine être grand. Magenta se sent obligé de venir le justifier et brandir le drapeau du combo guildou-fédé. Ouuuuuuuh, j'ai peur ! Ces deux guignols ne seraient même pas capable d'envahir des planètes à quelqu'un d'autre qu'un insecte !
Dernière question d'actualité, vous avez indiqué ici même que mael essayait de vous prendre la capitale. Et que magenta tirait régulièrement à l'ADM sur le secteur zéro.
Vous sentez vous menacée ?
Aucunement. Ce n'est pas des tirs ADM qui me font peurs, Mael est incapable de faire autre chose que de s'enfuir devant moi sur le terrain. Bref deux guignols de plus incapables de faire quelque chose de concret et d'assumer leurs volonté d'obtenir cette capitale.
Hahaha ! Hilarant !
Cela veut-il dire que vous ne rejoindrez pas l'effectif du commandant mael dans son projet post-apocalyptique ?
Que pensez vous de cela d'ailleurs ?
Je n'ai pas besoin de lui pour quoi que ce soit.
Ambiance...
Je tiens à rajouter quelques détails à la question concernant ce que je fais sur le trône de la capitale.
Pendant que les mollassons se touchent la nouille, moi je me bouge pour faire taire ces croiseurs ADM. Je veux pour preuve ces quelques rapports d'assauts :
Vos pertes au cours de cette mission :
9 corvettes légères laser
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
4 croiseurs bombardiers ADM
25 croiseurs bombardiers hyperatomiques
10 000 vaisseaux diplomatiques
Vos pertes au cours de cette mission :
1 000 corvettes légères laser
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
2 430 corvettes ioniques
2 croiseurs bombardiers ADM
90 000 vaisseaux marchands d'élite
Vos pertes au cours de cette mission :
17 814 corvettes légères laser
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
50 000 corvettes ioniques
2 croiseurs bombardiers ADM
1 000 002 vaisseaux marchands d'élite
Et j'en passe..
Au moins c'est clair !
Quelle ambiance électrique !
Hahaha !
Passons si vous le voulez bien à quelques questions plus légères, pour détendre l'atmosphère...
Plus légères mais aussi plus... personnelles...
C'est le moment "amour" de l'interview !
* Gingle*
Commandante Harley quinn, on vous sait compagne complice d'olorin mais il est admis par beaucoup que vous ne crachez pas sur les invitations au restaurant de la part de prétendants...
Dernièrement on vous a vu (enfin nos paparazzis) dans un restaurant très chic en compagnie du commandant charmeur ...
Et lui n'a dieu que pour vous.
Est-ce le début d'une nouvelle idylle ? Ou juste une astuce pour bouffer gratis ?
Je prends soin de mes bêtes en cage surtout. Mais il a le mérite de prendre le temps de me parler, pour dire autre chose que de me crier sa haine ou me demander de lui sauver les miches. Ça change de la plèbe de cette galaxie et rien que pour cela il a gagné donc ma reconnaissance et ma pleine attention s'il en a besoin et si je ne suis pas occupée à botter des fesses ou passer ma nuit avec Ruby.
Je vois.
Restons un peu sur votre vie sentimentale si vous le voulez bien...
Outre votre statut assumé de briseuse de coeurs,
Nos recherches dans les archives nous ont dévoilé que vous aviez autrefois entretenu un relation avec le joker, ancien dirigeant de catharsis, et que vous auriez même eu des enfants avec lui...
C'est ce même joker qui peu après son arrivée à la capitale, a mystérieusèment disparu.
De la même manière que la commandant olorin, dit ruby...
Vous voyez où je veux en venir ?
Harley Quinn...
Etes vous une veuve noire ou une sorte de mante religieuse qui mange ses amants après l'accouplement ????
Non, ça n'a pas bon goût.
Hahaha, Tordant !
Poursuivons maintenant sur un sujet un peu moins drôle... mais inévitable.
L'apocalypse.
Commandante harley quinn,
Vous avez déjà survécue à deux apocalypses, pouvez vous nous expliquer un peu ce qui nous attends ?
L'apocalypse. Un mal incurable qui frappe nos galaxies à la fin de son décompte. Même si l'histoire nous apprends que ce décompte n'est pas absolu, il est arrivé quelques fois qu'il arrive en retard. Comme si quelque chose avait retenu dieu de lancer sa peste galactique. Enfin...
Quelles sont les chances de survie ?
Comment avez vous fait, vous personnellement, pour y survivre ? Deux fois !
Juste avoir une volonté et une envie de survivre à toute épreuve. Ce que tous les commandants, ou presque tous, n'ont pas en ce bas monde. J'ai toujours eu une personne dont je devais m'occuper, qui m'attendait de l'autre côté pour passer avec moi. C'est ce qui fait que je suis toujours là, les pathétiques sont seuls et mourront seuls. C'est la loi immuable de l'apocalypse.
En tant que chef du gouvernement, vous nous avez expliqué surtout tenir le rôle de gardien de la capitale.
Allez vous quand même organiser un plan de survie commun pour l'apocalypse ou alors laisser chacun se débrouiller tout seul ?
Débrouillez vous tout seuls. Je ne suis pas votre mère je ne vais pas vous tenir par la main pour vous dire quoi faire. C'est comme quand on se fait péter toutes ses planètes, sauf que là on est dans une autre galaxie en bonus. Je suis sûre que vous êtes capable de vous débrouiller seuls pour quémander et rester en vie. Il y aura toujours quelqu'un pour ouvrir un zoo, toujours.
Ahhh je comprends mieux. Soyez sûrs que chez radio orbit, on s'entraîne déjà dur à quémander pour nos misérables vies !
Quelque chose me titille cependant...
Vous venez de dire que la seule condition pour réussir à survivre est juste d'avoir une grosse volonté et une envie de survivre à toute épreuve.
Désolé mais est-ce vraiment si "simple" ? Une telle chose est-elle tout simplement quantifiable ?
Les archives nous ont appris qu'à chaque galaxie, des trilliards et des trilliards de personnes mourraient à chaque fois...
Les commandants survivaient souvent avec quelques rares personnes de leur peuple. Mais tout le reste était balayé par l'apocalypse !
Est ce vraiment parce que tous ces gens manquent d'envie et de volonté de survivre ?
Ou alors dieu fait il un "choix" ? Ce qui feraient des commandants des sortes d'êtres élus...
Quand des commandants, dès leurs premières passes d'armes avec un autre se mettent à brûler leurs planètes pour que plus rien ne subsiste derrière eux ou quand des civilisations entières se suicident de peur de se faire attaquer, oui. Ils manquent de volonté de vivre. C'est ainsi qu'est faite la vie, on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer la vie et se battre pour elle. Je n'ai qu'à prendre Pangalie et Monovin qui n'ont même pas essayé de me stopper. Si ces deux incapables avaient fermé leurs secteur aux atomiques au moment où j'y rentrait ils auraient encore toutes leurs planètes. Le pire dans l'histoire c'est que ce sont ces deux crétins qui ont détruit leurs propre secteur sans même ciller en attendant que la faucheuse vienne les tuer et l'histoire retiendra que c'est moi qui à été leurs bourreau là où la seule chose que j'ai réellement faite c'est rallier petit à petit leurs mondes sans la moindre résistance de leurs part. N'importe qui aurait pu les tuer plus rapidement et violemment que ce que j'ai fait.
Quant à la question, pourquoi les commandants ont un beaucoup plus grand taux de survie que leurs population... C'est aussi simple que ça. Pour être commandant il faut en vouloir un minimum, survivre à tous les coups de poignards dans le dos. S'élever au plus haut sommet. On n'y arrive pas si on n'a pas un minimum dans le ventre et cette tâche est d'autant plus difficile et en demande plus à mesure que le temps passe aux reines de ton empire. Et puis... Au pire. On s'en fous non ? C'est pas comme si tu avais ton mot à dire.
Dernière question sur l'apocalypse et après on emballe cette interview.
De votre opinion personnelle...
Pourquoi dieu (ou les dieux dailleurs) déclenchent-ils ce processus immuable de destruction cyclique de leurs propres créations ?
Pourquoi pas ?
Ah ! Voilà une réponse claire qui devrait satisfaire ou du moins rassurer nos auditeurs !
Madame Harley Quinn c'est ici que s'achève notre interview.
Je vous remercie beaucoup d'avoir accepté de venir répondre à nos questions, c'est un honneur que d'avoir pu interviewer la chef du gouvernement et détentrice de la capitale.
Milles mercis de la part de radio orbit !
Allez... vous le dites avec moi...?
Radioooooooooooooo......
Orbit ?
Bravoooo et merci encore !
Restez avec nous chers auditeurs, on se retrouve après la pub pour encore plus d’interviews !
Une notamment de la commandant olorin dite ruby, et peut être même une du commandant flavius en personne qui sera présent sur radio Orbit avant d’y foutre le feu pour une interview qui s’annonce explosive !

Pages : 1