Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Communiqués de Little Mac

Communiqués de Little Mac

Pages : 1 2

Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
28/04/1013 ETU 15:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Salutations à tous,
Il semblerait que je doive sortir de ma caverne où je m'étais caché... pardon où j'avais fait installer mon QG.
1) Nous avons une chance de nous en sortir.
2) Il y a au moins un petit malin qui peut m'attirer des ennuis.
1) Bon. Déjà une arrivée d'Espoir. J'ai envoyé de mon côté 500 Hackers là-bas. Arrivée dans 3 cycles, je vous tiens informés même si j'imagine que je ne serai pas le premier. Pourquoi des Hackers ? Non pas pour m'enrichir (= gagner un pourboire à côté d'un Guildéen), mais parce qu'ils ont la faculté de résister aux ioniques un peu plus que les unités classiques. Pourquoi pas des Frégates ? J'y viens : c'est ma transition pour le point 2.
2) Depuis le grand nettoyage imposée pour réussir la condition divine première, je ne dispose plus d'aucune Frégate Corsaire. Donc, non : je ne pille aucune planète, je ne détourne aucun convoi et ne prépare rien d'anonyme. Le seul acte lié à mon profil fait récemment est un détournement de Leem à l'encontre du commandant Ugluk. On s'est expliqué par com-x et il a été remboursé.
Bref, ne me demandez pas qui, QUI ou quoi, je n'en sais fichtrement rien. Demandez-vous simplement une chose : me croyez-vous assez idiot pour tenter des pillages maintenant ?
--> Vos planètes sont bunkerisées : il me faudrait beaucoup de Frégates.
--> Les Frégates sont des unités faibles.
--> Un pillage rapporte très peu.
--> Stratégiquement, se mettre à dos ses compagnons d'Eveil juste avant un possible Salut vers Espoir ?
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
29/04/1013 ETU 01:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"" Je serai courte sur ce message, car cela ne vaut pas un grand discours.
Dieu est un farceur ... C'est inscrit au fronton.
Sachez que nous subissons une "invasion" Brigands depuis deux cycles ...
La paranoïa n'est pas de mise. Mac Intyre n'a pas déployé des frégates Corsaires sur l'ensemble d'Eveil à hauteur de 3 Mo d'unitées ! ...
Rien que pour le secteur "Zéro" il aura fallu plus de 15 tirs à 1000 CBI pour en venir à bout.
Je déclare donc une alerte Brigands en Eveil !
... Guildéens ... Les PC.1 ne sont pas une bonne adresse pour quelques cycles ... Organisez vous !
L'organisation évite ceci :
29/04/1013 ETU 00:44 ... Stratégie Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Tsukama). Secteur 19
29/04/1013 ETU 00:42 ... Stratégie Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Tsukama). Secteur 7
29/04/1013 ETU 00:42 ... Stratégie Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Tsukama). Secteur 10
Tsukama ... Eveil n'est pas votre JARDIN, et je me fout de vos CB !
Un seul tir encore sans me prévenir, et en me prenant pour une victime négligeable, et je réplique à l'ADM par 6 tirs en secteur 4
... SERIEUSEMENT !""
Et j'invite chacun à vous adresser sa facture ... Je tiendrai les comptes de votre capacité à REMBOURSER ...
En Ressources ... Pour moi : 1 Mo de corvettes lasers
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
29/04/1013 ETU 09:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Chère Regina d'Eveil,
Vous n'êtes pas seule à avoir subi les tirs de ce cloporte et mes équipages ont ramené des rapports détaillés concernant les actions psychotiques de ce triste personnage.
Je préviens les commandants présents en Eveil : toute coordonnée de Tsukama est maintenant une cible potentielle pour l'Armée Planétaire. Les escadres de l'Armée Planétaire ont reçu l'ordre d'engager les forces de Tsukama sans préavis dès lors qu'il n'aura pas procéder au remboursement intégral des pertes causées soit : 5000 corvettes lasers, 1000 corvettes ioniques et 5000 chasseurs arkks. Ce remboursement devra être réalisé dans les 24 heures qui suivent ce message sans quoi, l'Armée Planétaire procèdera au lancement de missiles adm sur le secteur 4.
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
29/04/1013 ETU 09:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
La belle affaire : sous couvert que je ne puisse pas vérifier l’exactitude des chiffres avancés, on me force à rembourser des sommes exorbitantes, qui plus est sous la menace d’ADM.
Thrawn me parait raisonnable et je rembourserai. Par contre, Kate, ne me prenez pas pour un imbécile. Un millions de corvettes laser détruites par mes soins vous dîtes ? Je pense que vous n’êtes pas sans savoir que lorsque de telles destructions ont lieu, une partie se retrouvent en contrebande. Or un million de vaisseaux détruits, ça ferait une belle manne de vaisseaux en contrebande. Or, quelle surprise, il n’y a rien de tel !
Ne profitez pas de la destruction de quelques sondes et autres vaisseaux pour m’extorquer Kate. Je rembourserai Thrawn car sa demande ma parait réaliste. La vôtre par contre... C’est une aberration. En plus, vous la demandez en ressources, histoire de recycler ces unités imaginées. Ce n’est pas la grande braderie commandante. Si vous manquez de ressources, trouvez des moyens honnêtes pour les obtenir. De surcroit, venant de quelqu’un que je fournis en ressources inconditionnellement depuis bien longtemps et en extrêmement grande quantité, c’est cracher sur les liens qui nous unissait. 


Vous savez que je n’aime pas qu’on me prenne pour un con Kate.
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

Avatar
29/04/1013 ETU 10:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dieu est un farceur et de ce que je sais les brigands le sont également. Bien qu'aimant piller ou envahir des planètes lorsqu'ils ont eu l'occasion de boire plus que ce qu'ils ne devraient, je n'ai jamais eu véritablement à me plaindre d'eux.
En revanche à leur prochaine apparition je déclarerai, au moins pour moi même, l'alerte Tsukama qui ne manque pas de ioniser l'entrée des secteurs dès qu'il y possède la contrebande.
Si c'est de Leems que vous manquez meilleur gestionnaire d'Eveil, n'hésitez pas à en demander.. Nous organiserons un Tsukathon afin de résoudre ce problème.
Bref.
Puisque nous sommes tous invités par l'Aryakis à présenter la facture des pertes :
Coordonnée 0.7.0.1
100 corvettes légères laser
240 663 vaisseaux marchands d'élite
Coordonnée 0.10.0.1
50 300 corvettes légères laser
Coordonnée 0.19.0.1
140 391 corvettes légères laser
4 vaisseaux diplomatiques
Les VME étant bien entendus remplis, voici la liste des vaisseaux à l'intérieur :
802 canons orbitaux atomiques
700 corvettes ioniques
367 824 corvettes légères laser
2 646 croiseurs amiraux
16 066 croiseurs impériaux Fregger
14 334 croiseurs bombardiers ioniques
21 541 799 escadres kamikazes
975 vaisseaux diplomatiques
Je ne vais pas vous demander de tout rembourser.. Si vous deviez assumer toutes les destructions engendrées par vos tirs ioniques vous seriez contraint de faire un trou dans vos stocks, je m'en voudrais énormément.
Cependant un geste significatif de votre part serait apprécié.
Autre chose, bien que mes connaissances ne puissent égaler les vôtres je tiens à vous rappeler que les unités détruites par tirs ioniques ne vont pas en contrebande.
Ni parfois, ni une partie, ni un petit peu, ni pour faire plaisir.
(Les unités présentes dans des VME non plus)
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
29/04/1013 ETU 11:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Et bien, puisque nous en sommes réduit au grand déballage de rapports liés à des destructions ioniques, je vais jouer le jeu.
Cetres j'ai ionisé des entrées de secteurs où je possédais des contrebandes. Mais on oublie que certains ionisent l'entrée de la galaxie sans préavis non plus. EIcho par exemple, pour ne pas le nommer, puisque c'est lui qui a eu l'honneur de détruire mes VME. Mais j'imagine que Aryakis le fait aussi, et qu'Eicho ionise avec l'accord quasi divin de l'Aryakis.
Et j'ai perdu tout autant que vous voire plus si je faisais le calcul exact, car voyez vous, j'ai tenté de commercer. Mais une grande partie de mes VME, obligée de passer par ce point stratégique, n'ont jamais accompli le voyage retour.
Alors, on argumentera sans doute que les tirs à l'entrée de la galaxie étaient pour prévenir d'une menace potentielle venant d'Espoir. Et bien mes tirs visaient la menace effective de "millions de brigands" pour reprendre les mots de l'Aryakis. On me reprochera d'avoir agis seul et sans prévenir. Je ne vois pas non plus de consultation sur la fermeture de la galaxie.
Donc les leçons sur les tirs intempestifs, le jardin personnel et autre argument de bon samaritain, je m'en passerai.
J'ai subi des pillages, Il se trouve que j'ai des flottes ioniques sur place, et j'en fais usage. Je pourrai vous poser la question de savoir ce que fait de telles armadas à l'entrée de secteur, lieu des plus incertains pour garantir la sécurité d'une flotte... Mais là n'est pas la question.
J'ai fait une erreur, tirer sans préavis, je le reconnais, mais qu'on n'en n'abuse pas. Règlement à l'amiable au lieu de déballement public avec agitation de la menace ADM pour certains auraient été largement suffisant... Mais les belles manières l'ont emportées visiblement...
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
29/04/1013 ETU 12:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Tsukama, il semble que ayez un réveil difficile et que ce dernier vous ai ramené à une époque révolue ... L'univers à changé pendant que vous étiez ... Je vous site : "En manque d'action, et en train de mourir d'ennuie en secteur IV ...". Regardez autour de vous ... Il est finit le temps des sondes muettes pilotées par des commandants statiques et transparents ... Ceux qui vivent dans cette galaxie sont des survivants qui AGISSENT pour leurs peuples et pour leur VIE.
Vos tirs sur NOS flottes sont une infamie inacceptable ! Vous avez ionisé sans le moindre remord la moitié d'Eveil, sans préavis ... Mettant en avant votre droit à négliger les autres. Et vous l'avez fait consciemment puisque mes flottes, des corvettes étaient visibles au moment des tirs !
Vous ai je menacer d'un tir ADM si vous ne me remboursiez pas ? NON ... Je vous ai indiqué que je répliquerai à vos PROCHAINS tirs ioniques aveugles. Et que je n'hésiterai pas à le faire de la manière la plus sanglante qui soit. Car votre acte est digne d'un fou furieux inconscient et cynique. Vous décidez de me tirer dessus, Moi et beaucoup d'autres ... Je rends les coups.
... Vous allez apprendre à vous servir d'une corvette, du bouton assaut, ou bien alors de votre X-COM afin d'entretenir des relations diplomatique avec les Cdts Egalement respectables que vous voyez sur vos radars, et qui méritent le respect d'avantage que vos opérations de contrebande.
Vous avez ionisé la moitié d'Eveil, et mécontent de ma réaction, vous répondez en m'accusant de mensonge, de tentative d’extorsion ... Vous mettez en doute ma parole et me considérez comme une voleuse qui cherche à se faire de l'argent sur votre dos. JOLI !!! Tsukama, Même si j'avais été pauvre, ce qui n'est pas le cas, quoi que vous en pensiez, croyez vous que j'airais employé ce moyen pour récupérer un stock ? Je note votre vision de moi ...
... Et je remercie Eicho, Qui vient de vous donner une leçon primaire de connaissance Guildéene ... En vous montrant par ailleurs que vos évidences sont à remettre en question.
Je vais également rétablir la vérité, puisque votre message laisse penser que je puise dans vos stock comme bon me semble depuis l'aube des temps pour mon confort personnel. Vous avez fait partie d'un groupe, vous avez été son Guildéen, vous avez financez NOS opérations communes militaires, "NOUS" dont vous faites partie ... Et OUI, sans votre action déloger l'OH de la capitale de Devenir aurait été bien plus compliqué. Pour ce qui est de personnel, je me suis toujours gardée de demander la charité, justement pour éviter qu'un jour quelqu'un puisse tenter de "récupérer" de l'impunité sur une dette ... Des dettes, je n'en ai aucune, et je ne vous dois financièrement RIEN !
Concernant vos pertes en VME dans cette opération en "Espoir". vous avez pris le risque d'envoyer dans le trou noir une flottes conséquente conscient du risque : Eveil est ionisée (c'est une évidence), Espoir est ionisée (c'est une évidence), les secteurs cibles le sont peut être (c'est une demie évidence) ... Vous avez joué pour être le premier à gaver des VME au delà de toute diplomatie ... Vous avez joué, vous avez subit des pertes en rapport avec le risque que vous avez décider vous même de prendre.
... La fermeture d'Eveil ne peut pas être mis sur le même niveau que votre acte "Sauvage" d'hier soir ...
Pour tout ce que je viens d'exposer j'attends de votre part.
- Des excuses sincères à Eveil.
- Une remise à niveau de votre logique personnelle égocentrique.
- Le dédommagement de mon Million de Corvettes.
Le DORMEUR doit se RÉVEILLER Tsukama ... Vite !
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
29/04/1013 ETU 14:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Ceux qui vivent dans cette galaxie sont des survivants qui AGISSENT pour leurs peuples et pour leur VIE."
C'est vrai qu'on peut véritablement m'accuser de ne pas agir pour les peuples et pour leur vie. Mon passé d'inactif parle de lui-même :
- Participation financière (maigre à la hauteur de mes moyens de l'époque, je reconnais) contre l'oppression de l'Hydra. Cartel, Arche ça vous rappelle quelque chose ?
- Financement des opérations qui ont mis fin à l'Ordre Humain.
- Meneur de l'Opposition face au tyrannique Empereur
- Défenseur de son peuple face aux brigands (vous verrez plus tard que la menace est plus réelle que vous ne le croyez, et qu'indirectement, sans le savoir, j'aurai pu retarder cette menace).
Oui, je suis totalement inactif et n'agit pas pour la vie, ma vie, la vie des autres, au péril de la mienne. Alors il est vrai que je n'ai pas pris par à votre petit épuration pro-vie. Je ne condamne d'ailleurs pas l'acte, c'était un mal nécessaire. Mais cela n'en fait pas de moi ce que vous tentez de m'accuser d'être
Concernant l'ADM, Aryakis, vous n'êtes pas la seule dans ce débat. Thrawn a menacé d'ADM, et si vous n'avez pas menacé de la même façon, vous en avez pas moins évoqué la menace.
Maintenant parlons de préavis. C'est vrai, et je l'ai reconnu, c'est une erreur au vue d'Eveil de ne pas prévenir. Mais les brigands nous écoutent, et ils auraient bien eu le temps de se déplacer. Enfin, des assauts, tout le monde ne garde pas des corvettes parsemées dans toutes la galaxie. Il auraient fallu au minimum 36 heures grâce aux VME pour agir, alors qu'avec les ioniques déjà sur place, 12 heures auraient suffit.
Dois-je laisser mon peuple se faire piller sans réagir au plus vite ? C'est cela que vous voulez finalement ? Parce que, ces brigands, sont une véritable menace, comme le montre ce rapport tout chaud
Invasion de votre planète Arisais par les brigands.
Les brigands a lancé une mission d'invasion de notre planète Arisais (0.3.0.1.3) et est parvenu à s'en emparer.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :
Aucune unité
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
404 bunkers antiaériens
500 bunkers orbitaux
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
48 200 000 frégates corsaires
Et une menace bien plus importante que vous ne le pensiez, et qui ne se limitera pas aux contrebandes. 48 Millions détruits, sur une zone déjà ionisée. Combien de millions en reste-t-il sur ce simple PC ? Et je suis censé laisser mon peuple se faire piller et envahir ? Avec une telle flotte, croyez vous que la menace ne pèse que sur les contrebandes ? Vous fermez les yeux devant une menace réelle. Il n'y a pas que moi qui doit se réveiller...
Enfin, à moi aussi de rétablir la vérité, puisque c'est à la mode visiblement. Financièrement, vous ne me devez rien. C'est tout à fait exact, je n'ai jamais rien demandé en échange. Lorsque je donne à un allié, c'est parce que c'est un allié que je le fais. Beaucoup pourront en attester. L'infime action que j'attends contre mon soutien, c'est de me traiter comme un allié et ne pas me la faire à l'envers.
Alors il est vrai que la plupart du temps, les financements servaient à une opération, comme contre, l'Ordre Humain, comme contre l'Opposition. Mais, le dernier paquet que vous avez reçu pas plus tard qu'hier, que vous appelez si joliment "fonds de roulement", c'est pour votre compte. Paquet que vous avez l'audace de me demander de compléter prestament ce matin après votre joute verbale, car faute de VME détruit, je ne pouvais pas transporter les 50 milliards de métaux que vous m'avez demandé en plus des 50 milliards d'énergie et 100 millions de diamants envoyés.
Vous direz encore des opérations ? Nos opérations ? Vu le non catégorique de me mettre au courant, je considèrerai que ce paquet est personnel ou finance vos opérations et non les nôtres. Quoi qu'il en soit, puisque je suis mis à l'écart de vos plans, c'est un usage selon vos fins, ne m'incluez pas.
A cela s'ajoute mon engagement à vous aider financièrement à reconstruire votre civilisation en Espoir le temps venu. Ai-je formulé une quelconque requête en échange ? Non, comme je l'ai toujours dit, je nous considérais comme des alliés, et agissais comme tel.
Vous voyez, Kate, ce que je vous reproche, c'est votre versatilité récente. Vous me demandez ce paquet, mais me laissez sur le carreau. A la moindre erreur, au lieu de venir m'en parler avant, vous allez beugler devant l'assemblée et me laisser en patûre. Belles considérations pour un allié....
Pourtant vous me connaissez, ce que vous avez perdu, je peux le rembourser et l'aurai fait sans problème. Non seulement parce que je pensais que nous étions de véritables alliés, mais aussi parce que je sais reconnaître mes fautes.
La moindre des choses, quand on se présente comme un allié, c'est d'agir comme tel : résoudre les problèmes en privée, aider quand on se fait aider. Etre allié, ce n'est pas dans un sens unique. Etre allié, ce n'est pas non plus sans débacle. C'est aussi faire preuve de patience, de clémence, de pardon... Enfin, ce sont des convictions personnelles. Vous en avez visiblement une vision asymétrique différente. Et après on me reproche de l'égocentrisme...
Enfin, cela est entre vous et moi.
A Eveil, je présente mes excuses, pour avoir tenté de ioniser une véritable menace.
Je présente mes excuses à l'Aryakis, pour ne pas être aussi docile que visiblement elle le souhaite, ou ne pas avoir la même vision d'une alliance. Si c'est ce pseudo million de corvette qui la tarrode, je lui donnerai son million de corvettes. Puisse-t-elle au moins s'en servir contre la menace qui rôde...
A Thrawn, il sera dédommagé, je lui demande juste un délais de 48h pour que cela soit fait.
A Eicho, confrère guildéen, je lui envoie dès à présent un dédommagement en ressources.
Il en resortira de ce débat que :
- J'ai fait une erreur de ne pas prévenir
- Les brigands sont une menace
- Les alliances sont parfois décevantes
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
29/04/1013 ETU 16:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Baillement énorme. Grattage du menton. Un doigt se dirige vers une narine, mais s'arrete juste à temps: on est à l'assemblée quand meme!"
" oHOui supère !
Et sinon dans l'avenir proche vous comptez faire quoi?
Vous concentrer sur les brigands d'éveil? Pour quoi faire?
Sauver la galaxie?
Je ne comprends pas votre combat... et pourtant je suis le premier à combattre une chimère.
"
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
29/04/1013 ETU 18:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
""Je vais vous répondre simplement Tsukama, puisque vous lachez vos excuses sur un air de défi, en profitant même pour aller plus loin dans les insultes déjà faites avant ... Et persistez par le mot "Pseudo Million" à me traiter de menteuse et de voleuse ...
Il ne vous est pas reproché d'avoir défendu vos planètes contre des pillages, il vous est reproché d'avoir flinguer mes flottes en silence et consciemment. Je vous le répète une fois de plus ... Si il est difficile de prévoir le passage d'un convoi de VME, il est en revanche très simple de voire une flotte en stationnement. Vous m'avez donc tiré dessus volontairement, sans me prévenir de votre action ... Sans même savoir la nature de ma présence ... Et vous l'avez fait sur la moitié du territoire d'Eveil. Si pour vous la notion d'Allié consiste à pouvoir me "flinguer" comme ça vous chante, bein c'est raté.
C'est donc la deuxième fois que vous faites passer votre intérêt personnel au dessus de la considération des autres. Moi, au delà de la notion d'allié, je vous l'ai dit clairement en ouverture de notre dialogue ... Faites le encore une fois, et je réplique dans le sang. Vous serez prié à l'avenir de prévenir les "futurs ionisés" de vos actions de nettoyage afin de leur laisser une chance convenable de sauver la vie de leurs pilotes. Et pour ce qui concerne des 'entrées de secteur", il vous faudra venir l'annoncer publiquement (Que vous trouviez la stratégie mauvaise ou pas).
Concernant cette histoire de "fond de roulement", j'aurais préféré qu'elle reste dans le domaine du secret bancaire, car c'est bien le banquier que je suis venu voire, et pas l'allié. J'ai été très claire en vous disant que vous ne seriez pas "juge" de la manière dont seraient dépensé ce Stock, et que ma demande était personnelle ... Je vous ai également demandé vos "Conditions" pour une telle opération, vous parlant d'une possibilité d'achat, d'échange ... Ou peut être autre chose qui pourrait servir de négociation.
Je justifié cette demande, en vous expliquant clairement que mes actions en Eveil pour la complétude des "volontés divine" avait forcé ma civilisation à vivre sur un mode d'optimisation des capacités offensives au détriment de la production, et que je cherchais à compenser la ruine que Dieu à provoqué dans mes stocks (ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas). Je vous ai d'ailleurs présenté un estimatif de mes dépenses autour de 250 Milliards de métaux/Energie ...
Notre négociation, est parfaitement claire, elle l'a toujours été et n'a rien à voire avec votre folie meurtrière égocentrique d'hier soir ... L'exposition de votre CV n'y changera rien ! Vous avez agit comme un fou furieux, et vous imaginant au delà des plus simples règles de respect. Il n'y a pas d'impunité en Eveil. Surtout quand l'action est a la hauteur d'une galaxie entière.
La négociation que nous avons en cours n'est pas terminée. Si vous désirez en revoir les "termes" je suis a votre disposition pour la partie concernant les "métaux" et les Contrebandes (souvenez vous que vous avez une liste à me fournir, une liste "triée" sur le volet). Et si vous n'avez plus de VME, je peux trouver un Guildéen pour assurer le transport sécurisé ... Dans un endroit calme ou les cowboy n'ont pas la nostalgie du "Far West" ... ""

Pages : 1 2