Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Le début d'une guerre galactique ?

Le début d'une guerre galactique ?

Pages : 1 2 3 4

Coa. The Sword of Truth
Respect diplomatique : 60

Avatar
20/03/1014 ETU 12:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
The Sword of Truth venait d’attaquer le secteur 1 dans son intégralité. Les mondes tombaient comme des mouches, les flottes étaient détruites, les furtifs massacrés… Tout avait été préparé longtemps à l’avance et ce n’était que le début..
Avec l’effort de guerre, aucun commandant de la TST n’avaient eu le temps de s’exprimer dans la grande assemblée galactique. Voyant cela, Ricardo avait nommé un diplomate de guerre qu’il connaissait bien pour s’exprimer : Anekhorg. Un de ses plus fidèles guerriers.
« Mesdames messieurs, commandant de cette noble assemblée,
Comme vous le savez, le secteur 1 a été attaqué dans son intégralité et tous les mondes seront ralliés à la grande puissance de la TST. Toutes les vermines essayant de résister seront purement et simplement massacrer.
Nous voulions une paix durable dans la galaxie et c’est pour cela que nous avons céder la capitale au nombre commandant Stephen Wurzel. Nous avons jugé que le commandant AI5 n’était pas assez noble pour la posséder..
Nous avons pris le secteur 1 pour montrer à la galaxie que la ligne politique de X-Morph n’est pas la bonne. Le « Faut buter TST de partout » ne marchera pas et la preuve en est, nous prendrons les secteurs les uns après les autres… Et personne ne nous en empêchera…
Maintenant, vue que nous sommes d’une grande générosité, nous vous proposons une alternative. La totale réédition de la résistance et une libre circulation dans TOUS les secteurs de la galaxies par TST en échange d’une paix durable dans la galaxie.
Si vous refusez, le secteur 1 ne sera pas le seul secteur de pris je peux vous l’assurer.. »
Anekhorg commença à partir quand il repensa à une chose :
« A j’oubliais, commandant X-morph, vous croyez que votre barrage HA pourra résister à 20 ADM ? »
Anekhorg partit en riant.
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
20/03/1014 ETU 13:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
X apparu par holo :
La propagande est assez énorme pour que je m'y attarde pas trop, tout le monde connait vos méthodes, vos agressions (la paix dans la galaxie à coup d'adm en dernier exemple), et surtout vos buts :
Après avoir tenté (vainement, grâce à la Résistance encore) d'empêcher les extra-galactiques de se réfugier chez nous, vous voulez nous empêcher nous, de Sagesse, de migrer lors de l'apocalypse, sur les visions d'un dangereux psychopathe. Vous échouerez, je vous le promets.
Votre programme est limpide : essayer (en vain vous devez commencer à vous en rendre compte) de réduire la Résistance, pour ensuite éliminer les autres. Chacun appréciera, chacun prendra ses responsabilités.
Je précise au passage que je ne dirige pas une "ligne politique". Les valeureux Commandants de la Résistance sont tous majeurs, vaccinés contre votre propagande, et d'honorables combattants de la liberté !
Que voulez-vous, un nombre considérable de Commandants a jugé votre projet, et vos actes barbares passés et présents, comme intolérables, et chacun a pris, parfois individuellement, les armes ou tout autre moyen contre vous, et ce nombre augmente de jour en jour.
So good luck with that.
L'holo allait s'éteindre, quand X réapparu en faisant :
- En Secteur IV ? Hahahahaha !
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

Avatar
20/03/1014 ETU 14:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je vous cite.
"Nous voulions une paix durable dans la galaxie et c’est pour cela que nous avons céder la capitale au nombre commandant Stephen Wurzel."
Cependant, le principal intéressé juge la situation "non appropriée ni propice" pour rétablir la paix et respecter ses engagements. Vous-même vous amusez à lancer des ogives alors que ce dernier tente d'établir un traité "anti-ADM". Peut-être devriez vous éviter de mettre des bâtons dans les roues de celui que vous avez nommé à la tête de l'assemblée galactique pour rétablir la paix ? Ou bien n'est-il à vos yeux qu'un potiche ? Non pas que j'aime prendre sa défense, qu'il est capable d'assurer lui-même comme un grand, mais il faut un peut de logique, vous voyez ?
Je ne m'attends pas vraiment à une réponse, fusse-t-elle concise. Mais il est clair que vos paroles prônent une chose, lorsque vos actes en font une autre en totale contradiction. Il s'agit du syndrome du : "faites ce que je dit, pas ce que je fais". Une maladie très répandue dans certaines civilisations.
Mais soit, jouons. Jouons à la "guéguerre". J'attends vos ADM avec impatience, puisqu'il est apparemment d'usage de menacer avec cette arme toutes les personnes prenant la parole ici. Devrais-je vous menacer avec aussi ?
Cdt. Dumas
Respect diplomatique : 165

Avatar
20/03/1014 ETU 19:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le Général Dumas lança avec un sourire dépité:
Cela devient de plus en plus pitoyable... en arriver à envahir tous les secteurs et à frapper sur tous les commandants parce que vous n'arrivez pas à vaincre la très honorable résistance... C'est une attitude de voyou ni plus ni moins!!
Vous voulez braquer un revolver sur la tempe de la galaxie... Votre arme vous explosera au visage.
Vous finirez votre règne comme vous l'avez débuté EN VOYOU!
(Oui je sais je viens de gagner un petit cadeau "ADM" pour ces paroles désobligeantes à l'encontre de votre caste de Bandits. Mais que voulez vous magnanime que je suis, j'essaie de vous éclairer sur votre diplomatie calamiteuse enfin si on peut appeler ça diplomatie ...)
Commandants de TST vous venez officiellement de déclarer la guerre à la galaxie entière! Je savais bien que vous finiriez par vous lasser du pouvoir!
Sur ce bonne prise d'otages! La police arrive bientôt prenez votre mal en patience!!!
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
20/03/1014 ETU 19:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
À noter aussi, pour ceux qui ne le sauraient pas, que le Secteur I était un havre de paix, ouvert à tous, et où aucune force menaçante de la Résistance n'était présente.
Tristes méthodes, pauvres mensonges, abominable projet, Tristes Sires Terminators.
Cdt. Nash Thiercelieux
Respect diplomatique : 21

Avatar
20/03/1014 ETU 22:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Pour une fois, un hologramme en provenance de Marcola vint pleinement exprimer son mécontentement, c’était la capitaine Elise en tenue Marcolienne officiel.
- Bon, bon, bon… Franchement qu’est ce qu’on va faire de vous ? même pas capable de savoir qu’elle sera la suite de votre plan, pour m’expliquer reprenons depuis le début.
Vous avait pris d’assaut le secteur zéro et la capitale, pour nous « sauver » d’un peuple trop super-méchant sous le commandement d’Ariakis, enfin un nom dans le genre - désoler, je n’ai pas potassé cette partie là - bon, visiblement, elle avait tellement de sang sur les mains que vous avez eu raison, enfin, sur une partie… Parce que bon, ok, il y avait une super meurtrière dans l’autre galaxie mais vous avait défoncé un paquet de civile juste pour ça, alors qu’un simple message aurai suffi à nous faire comprendre qu’une dangereuse psychopathe voulais nous rejoindre, bon disons que c’est une simple faute, ça arrive à tout le monde.
Bon, continuions plus loin, ensuite pour garantir la paix, vous avait foutue un mec qui a plus de génocide à son actif que de cheveux sur le caillou à la tête de la « capitale ».
Ok, pourquoi pas, les crâne lissent, c’est peut-être votre dada, j’en sais rien moi, mais notons tout de même que c’est une faute.
Et enfin, dernier point mais pas des moindres, vous voulez nous exterminez pour promulgué la paix, alors déjà, il me semble que les deux mots son contradictoire. C’est un peu comme si on coupait les deux bras d’un mec pour que ses jambes marchent mieux, je vous assure, ça ne sert à rien et le mec finit toujours par s’énerver.
Alors franchement… Qui c‘est qui pond vos plan pourri a la TST ? Non parce qu’il ne doit pas vous aimez hein, même si le but de la manœuvre c’est juste de justifier des actions pour mettre en place votre plan machiavélique excuser-moi de vous dire, mais c’est le plan le plus pourrie depuis Metrix six, sa existe pas les Holo-cinéma chez vous ? Non parce que vous devriez vous inspiré de certains, c’est tellement cliché que même une gamine de onze ans connaissait votre plan à l’ avance, pire encore, vos raison sont encore plus nul que celle d’un méchant de dessin animé chez nous : « Hey, on va tous vous détruire avant l’apocalypse qui devait vous détruire, craignez nous, nous somme si méchant ! »
Elle rit tellement à ce moment-là qu’elle en versa quelle que larmes.
- Excusez-moi, franchement, c’est vraiment trop drôle, les gars, si vous voulez être méchant, tentez au moins d’être crédible, c’est le minimum syndicale…
Mais pour comprendre pourquoi vous êtes ainsi, nous avons demandez à nos plus grand psychologue de faire quelques suppositions.
Une sorte de camembert avec inscrit des pourcentages dessus apparut à côté d’elle.
- Classe le camembert Terry !
- T’inquiète sœurette !
Elle éclata de nouveau de rire.
- Comme vous pouvez le constater, le camembert ce décline en plusieurs morceau représentant le pourcentage de chance que ce soit cette raison-là qui vous fait agir ainsi.
Alors, premier pourcentage : 15% de chance que vous soyez de complet débiles, quinze pourcent seulement ?
Second pourcentage : ils pensent qu’il y a 25% de chance que vous soyez un peuple complétement consanguin ce qui finalement nous amènerais a la première proposition, que vous êtes de complet débiles.
Troisième pourcentages : il y a également 25% de chance que celui que vous appelez empereur s’emmerde et joue avec vous, ce qui en plus de vous faire passer pour des crétin, vous classe aussi dans la catégorie des moutons.
Et enfin, la plus grande probabilité, à 35% de chance, vous voulez seulement passer pour les grand méchant alors que vous n’en avait pas l’étoffe et que l’apocalypse qui approche vous surpasseras toujours.
Alors, sur laquelle avons-nous vue juste ?
Bon inutile de nous dire que vous allez nous bombardez a l’ADM, mourir bombardé ou dans un monde ravagé pas un truc inconnue, qu’elle différence ?
Allez, amusez-vous bien !
L’hologramme disparut aussi vite qu’il était apparu, dans un éclat de pixel vert.
Cdt. Eranor
Respect diplomatique : 84

Avatar
20/03/1014 ETU 23:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Hypelior s’avança de nouveau au centre de l’hémicycle, les doigts de sa main droite jouant compulsivement sur le pommeau de son épée.
-Je crois que vous avez mal saisi la définition du mot paix… Pour qu’il y ait une paix, il est nécessaire qu’il y est deux belligérants, ce n’est pas en éliminant tous les commandants de Sagesse que vous allez nous faire croire que vous cherchez la paix, non, mais plutôt la domination. Oui, je sais, ce mot, « domination » est beaucoup moins charmant… Mais il serait bon ton d’arrêter de nous faire passer des vessies pour des lanternes, je pense que tous en ont déjà plus qu’assez.
C’est fort dommage que vous n’avez pas écouté les questions que nous avons essayé de vous faire vous poser précédemment… Mais je suppute qu’il n’est pas possible à tous de disposer de capacités d’introspection. Et vous parlez d’une générosité ! Demander la libre circulation partout alors que vous avez jurée de tous nous détruire ! Mon secteur n’a rien à voir avec une quelconque guerre, je ne vois pas en quelle vertu je devrais vous accorder un traitement de faveur, vous serez toujours logé à la même enseigne que les autres : pas d’autorisation d’un natif, pas de vaisseau dans le secteur, point. Qui plus est, chez nous, on a rarement tendance à tendre une gamelle pleine au chien qui montre les crocs…
Dernier détail, je pense fort que vos stratèges sont loin d’avoir pris en compte toutes les données de l’équation… Essayé de prendre les secteurs un par un et vous vous retrouverez avec tant d’ennemis et tant de territoire vulnérable que vous en perdrez le contrôle sans vous en rendre compte. Au mieux, vous pourrez réussir à en prendre trois, peut-être quatre, après, vous ne réussirez qu’à peine à les conserver.
Voyons maintenant à quel degré de folie vous êtes atteint, deux questions que je me pose parmi mes dernières sont sur la possibilité d’un bombardement ADM dans notre secteur et si nous serons, en vertu de notre ouverture récente, dans la liste des premiers secteurs pris…
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
21/03/1014 ETU 12:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
AVIS à la Galaxie : TST est en train d'envahir le Secteur 22 !
Rebellez-vous !
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

Avatar
21/03/1014 ETU 22:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
TST ne sort pas grandi de l'opération en secteur 1. Cette zone de la galaxie était tout sauf une zone de conflit, et les dommages qui y ont été causés sont entièrement imputables à la soif d'extermination de TST.
Les Post-Singularistes savent que TST n'a jamais été un interlocuteur sincère lors de l'ensemble de ses négociations, et doutent de l'intérêt du dialogue. Bien évidemment, l'attaque du secteur 1 s'est déroulée par surprise, sans motifs.
Prélude à d'autres massacres pour empêcher votre survie... Voilà le dessein de TST, régner sur des mondes abandonnés, peuplés de cadavres ? Beau programme...
Cdt. okame
Respect diplomatique : 12

Avatar
23/03/1014 ETU 09:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
je viens aujourd'hui témoigné de la volonté d'éradication des peuples de la galaxie de la part des T.S.T.
la cdte Nicci a lancer 70 invasions éclairs en secteur 22 à l’encontre de notre nation durant le dernier cycle.60 mondes sont tombés.notre neutralité dans la guerre entre T.S.T et la résistance n'a donc eu aucun effet.
demandez-vous quand votre tour viendra???

Pages : 1 2 3 4