Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Grève du Lait

Grève du Lait

Pages : 1 2

Cdte. Zoé LaVache
Respect diplomatique : 193

Avatar
03/06/1014 ETU 17:45
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 15
role play intéressant : 0
Des vaches par milliers arrivèrent devant l'assemblée galactique en tenant des banderoles avec leurs sabots. On pouvait y lire les slogans suivants : "Pas de leems, Pas de lait", "Si tu veux ton fromage, file moi ton leem", "Stop à l'esclavagiste bovin". Il y avait une multitude de vaches aux couleurs, aux tailles et aux taches toutes différentes. Zoé était devant celle-ci, elle était visiblement la représentante.
Meuuuuuuuuuuuh ? Meuuuuh ! Meuh meuh meuh .
Les vaches étaient venu en masse pour demander le vote d'une loi pour que le droit des vaches soient respectées. En effet, actuellement le gouvernement galactique autorisées des personnes nommées "agriculteurs" à leur prendre leur lait sans contrepartie et ça avait le don d’énerver la communauté bovine. Pour démontrer leurs colères, les vaches se mirent à produire devant les portes de l'assemblée, du bon fumier maison.
Meuh meuh meuh ! Meuuuuuuuuuuuuuuh ! Meuh meuh meuh !
L'odeur commença à se répandre sur l'assemblée galactique, cependant les vaches étaient décider à aller jusqu'au bout de ce combat. Zoé décida d'activer un traducteur pour poser ses conditions à l'actuel dirigeant, ainsi qu'aux citoyens présent dans l'assemblée galactique.
Cher gouvernement, Citoyennes et Citoyens.
Nous vaches laitières réclamons d'être payer directement pour le lait que vous consommez, il n'est pas normal que vous consommez ce lait sans nous offrir des leems. Vous ne devez pas payer les agriculteurs, producteurs ou autres personnes qui nous volent notre lait, mais nous payer nous. Donner nous des leems, sinon il n'y aura plus de fromage, plus de yaourt, plus de lait à votre menu.
Nous désirons que le gouvernement fasse voter une loi pour que les bovins de cette galaxie et de l'univers puisse profiter des revenus de ce lait et qu'il soit interdit de nous le voler sans notre accord. En attendant qu'une telle loi soit voter, vous pourrez vous satisfaire du lait de chèvre ou de soja. Il y a des droits pour n'importe quel espèce dans cette galaxie, mais pas la notre, ce n'est pas normal.
Meuh Meuh meuh meuhhhh moooh meuuuh !
Les vaches s'installèrent et attentèrent de voir la réaction à leur grève bovine et sauvage.
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

Avatar
03/06/1014 ETU 20:01
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'espèce de poisson humanoïde semblait dubitatif, tout en jouant avec son traducteur galactique...
« Euh... veuillez pardonner mon incurie, mais qu'est-ce que c'est que du lait ou du fromage ? Et puis si ces "agriculteurs" vous embêtent, vous paraissez pourvus de cornes pour certains ou certaines d'entre vous. Servez-vous en ! »
Cdt. Magnus McMagnum
Respect diplomatique : 34

Avatar
03/06/1014 ETU 20:44
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 4
Message officiel des Industries McMagnum.
Avec McMagnum, voyez la vie plus grand !
Non mais, on aura tout vu ! C'est quoi ce cirque ? Des vaches qui viennent réclamer des £eems !
Mais elles en feraient quoi, de ces £eems ? Je vous parie qu'elle le mangerais ! Oh mon dieu, cette idée m'est insupportable ! Tout ce bel argent, brouté par des vaches, disparu à jamais !
Et on en retrouverait des traces dans leur lait ! Tout le monde consommerait mes précieux £eems !
HORS DE QUESTION ! Si vous ne reprenez pas le travail très vite, je vais exécuter tout mon cheptel, revendre la viande à prix cassé, et investir dans le lait et la viande synthétique !
Cdt. Oedipe
Respect diplomatique : 179

Avatar
03/06/1014 ETU 22:43
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
SOURIEZ. Le bonheur est dans le pré.
Une aimable communication de l'Administration centrale.
Cdt. Exakys
Respect diplomatique : 29

Avatar
04/06/1014 ETU 08:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Le commandant Exakys, était dans le même cas que son homologue la commandante Zoa. Il n'avait aucune idée de ce qu'était le "Lait", mais il y vu une opportunité à saisir:
Chère commandante Zoé, je voit que vous êtes sous la pression de ces "agriculteurs".
Mon peuple à été aussi maltraité dans le passé, mais nous avons pu nous en sortir grâce à notre ténacité.
Vous avez mon respect ainsi que mon soutient pour votre action d'émancipation.
Si vous avez besoin de matériel ou de quoique ce soit, nous serions heureux, une fois notre technologie suffisamment avancé, de vous aider dans votre quête de liberté.
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242

Avatar
04/06/1014 ETU 09:00
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Danae saute d'excitation en pointant les vaches du doigt
Hé regarde Tom, une vache qui parle ! Hihihi !
J'en veux une pareil ! Dis, dis, dis tu me l'achète ??
Alleeeerrr s'il te plaaaaait !!
Tom, une touffe de cheveux dans la main, essai de répondre calmement
Je ne pense pas qu'elle soit à vendre, mais si tu veut tu peut lui demander d'être ton amie.
Mais Danae ne l'écoute pas, visiblement déjà partie sur une autre idée
Hé la vache, pourquoi tu fait du lait ?
Il y en a déjà pleins de le magasin, c'est plus pratique de l'acheter.
Et pourquoi t'es pas violette comme sur le chocolat ?
Cdte. Zoé LaVache
Respect diplomatique : 193

Avatar
04/06/1014 ETU 11:12
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
Zoé remarqua que quelques commandants étaient venu répondre à la grève et que ses meuglements n'avaient pas été inutile ou que son fumier avait une odeur intéressante pour ses gens là. Elle prit son traducteur galactique et s'empressa de répondre aux différents individus.
Meuh Meuuuuh Meuuuuhh Meeuhhh !
Une des vaches du troupeau lui fit remarquer que son traducteur n'été pas activé, elle enclencha le bouton avec son sabot.
Commandante Zoa, sachez avant toute chose que nous admirons votre silhouette et votre corps magnifique. Pour vous expliquez ce qu'est du lait, nous mâchons de l'herbe dans le pâturage et après celui-ci se transforme en liquide blanc et délicieux, qui est tiré via nos mamelles. Le fromage est un des produits qui résulte de ce lait, en transformant le lait, nous obtenons des fromages qui ont tous un goût différent.
Sachez aussi que nous sommes un peuple pacifique, nous n'utilisons pas nos cornes pour nous battre. Cette gréve est le seul moyen que nous avons trouvé pour obliger le gouvernement actuel de cette galaxie à agir et nous espérons que notre combat n'est pas une utopie.
La vache se retourne vers un individu avec un chapeau ridicule et avec un large sourire hypocrite.
Commandant Magnus McMagnum, vous et votre peuple n'avez que profité depuis longtemps de mes sœurs pour avoir ce lait. Trouvez vous normal que vous "Agriculteur" et "Producteur", profitez de nos mamelles ainsi ? Nous vaches, n'acceptons plus ce comportement primate qui est le votre, ainsi que d'autre de vos amis. N'avez vous pas honte, de menacez de mort mes sœurs laitières ? Aimeriez vous qu'on vous transforme ainsi en paquet de viande ? Nous vous prévenons que si vous touchez à une seule de nos sœurs captives et esclaves, nous irons au procès contre vous. Et retirez moi ce chapeau ridicule, comment voulez vous être prit au sérieux avec un chapeau comme ça ?
La vache se tourna vers le commandant Oedipe.
Oui le bonheur est dans le pâturage et vous quel est votre bonheur commandant ?
Elle remarqua alors quelqu'un de sage et de visiblement intelligent dans l'assemblée, et lui répondit.
Commandant Exakys, sachez que nous vous remercions pour votre soutient et que nous sommes contentes de voir qu' une vie intelligente existe dans cet univers. Nous serons heureux d'établir le contact avec votre civilisation, quand notre technologie, nous nous le permettra.
Elle remarqua alors une enfant agitée et assez bête, mais se décida à lui répondre.
Non, petite, je ne suis pas à vendre, je ne suis pas un jouet ou un produit qu'on peut s'acheter comme ça. Nous produisons du lait, quand nous mangeons ... c'est en quelque sorte un liquide supplémentaire à votre pipi, mais qui est bon et délicieux. N’achète pas le lait qui sont dans les magasins, ils proviennent de l'esclavage contre lequel nous manifestons aujourd'hui.
La vache violette qu'il y a une certaine marque de chocolat est une vache qui a été modifié par des humains, c'est une vache contre nature qui produit du chocolat. C'est une vache issu d'une modification génétique et nous nous la considérons pas comme une sœur.
Cdt. Lynus Whelk
Respect diplomatique : 168

Avatar
04/06/1014 ETU 11:42
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Le Peuple s'interroge..
Vous dites être une race pacifique, femelle Zoé LaVache, et pourtant, les lunes vous ont fournis des cornes dans un but bien précis, et par Makinos, ce serai sacrilège de ne pas user des attributs que les étoiles vous ont donnés pour reprendre le liquide qui vient de votre ventre. Surtout que votre ennemi à l'air faible et parle suffisamment fort pour être repérable partout..
Aussi, nous ne comprenons pas le concept de "Grevh" : Est-ce une forme de chasse ou de guerre particulièrement évoluée dans votre culture ?
Le Peuple attends, le Peuple écoute..
Cdt. Ligue des ombres
Respect diplomatique : 109

Avatar
04/06/1014 ETU 17:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Assemblatrice Mithra: "Commandante Zoé la vache je tien à vous informer que le concil Yougoe tien a vous acheter trois stock de mille sceaux de lait pour faire découvrir au Drelf les produit étranger. il demande votre prix."
Cdte. Bastet
Respect diplomatique : 0

Avatar
04/06/1014 ETU 19:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Commandante zoé avez vous vérifié que celles que vous appelez vos sœurs, ne soit vous soit pas ressemblante que extérieurement et ne disposant pas de vos capacités intellectuelles ?

Pages : 1 2