Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Et maintenant ?

Et maintenant ?

Pages : 1 2 3

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
04/06/1015 ETU 22:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La voix d'Olorìn surgit de son pupitre. Elle n'avait pas cru bon d'activer l'holo-com, se prélassant toujours au bord de sa rivière, dans le plus simple appareil, allongée dans l'herbe et scrutant les étoiles.
Sa voix était assurée, avec une note de détachement.
"Pour ce qui est de la Capitale, j'approuve l'idée d'Oswald de se mettre tous en opposant. Il me semble que c'est la meilleure solution.
"Pourquoi ?
"Parce que personne ici présent ne sait ce qui se passera.
"Bien sûr, tout le monde se doute que le détenteur de la Capitale la perdra... Mais que deviendra-t-elle alors ? Dans quelles mains échouera-t-elle ?
Si je ne me trompe, personne n'est capable de le prédire.
"Alors essayons, nous serons fixés...
"Pour ce qui est du futur, de notre futur commun, vous vous doutez que je suis contre toute idée de rouler sur les autres. Je suis sûre que nous pourrons trouver un compromis et une entente avec nos futurs... Co-existants.
Pourquoi débouler le couteau entre les dents alors que nous pouvons tout simplement leur proposer une entraide qui ne pourra que leur être bénéfique, au vu de notre avance technologique certaine...
"Bien sûr, cela ne reste que mon opinion et ne vaut pas parole d'évangile, mais réfléchissez-y."
La voix se tut, mais un léger grésillement continuait à se faire entendre, preuve que la rouquine était toujours à l'écoute.
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

Avatar
04/06/1015 ETU 23:00
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Une galaxie d'accueil bipartite, où natifs et colons s’opposeraient par le verbe et si nécessaire, le fer... Encore mieux, tellement plus réaliste, tellement tellement ! Hu hu hu !
Mais pour ce-faire, il va falloir nous entraider, qu'un maximum d'Utopiens survive au voyage. Je dis pas qu'un écrémage n'est pas nécessaire, mais c'est pas quatre glandus qui vont pouvoir jouer des mécaniques une fois arrivés en face.
Mijotons cela.
Pour ce qui est de la Capitale, pourquoi ne pas la garder mon Oiseau ? Mis à part Hamilton, personne ne s'est plaint. La Capitale est déjà démystifiée. Vous avez bien précisé que le possesseur n'était pas tenu d'animer l'Assemblée. Alors, gardez le cailloux et continuons nos causeries. Vous n'avez pas besoin du titre de Garant de la Capitale pour vous faire entendre, votre charme ravageur (ne vous manque que la barbe d'un certain Général) suffit déjà amplement. Vous êtes donc le candidat parfait pour la garder. Un cerveau tel que vous ne risque pas de saboter les discussions à venir sous prétexte qu'il est le caïd du cailloux sacré.
Et puis, la neutralité...
Le temps de nos petites bastons claniques est terminé. On s'est engueulé, aimé, frappé mais au final, lorsque nous serons en pays étranger, n'importera que nos origines communes.
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

Avatar
05/06/1015 ETU 08:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Encore se petit rire féminin et enfantin, il venait toujours de partout et de nul part comme un virus informatique elle était dans tout les circuit de l'assemblé...
Personne ne savait qui aurait put l'implanter
???: Pas bien, faut pas tuer tout le monde c'est vilain...
Hou et puis c'est pas moi qui va vous donner une leçon de moral, j'ai bien tuer vos IA...
Nouveau petit rire
???:Allait faite un effort faut juste tuer se qui se battent pourquoi tuer se qui ne se battent pas?
Bande de méchant Vilain...
Tien j'ai pas lu ses archive, a bientôt.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
05/06/1015 ETU 09:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un holo D Iria Hamilton apparut au centre de l'assemblée
Commandants Commandantes d'Utopie.
Je prends la parole devant vous afin de répondre à certaines affirmations interrogations et suspicions à mon égard.
Comme l'ont affirmé certains d'entre vous, je suis contre le projet de dominer la galaxie qui nous accueillera après utopie. Enfin, je veux dire dominer par la force, la guerre, et la barbarie.
Par contre nous dominerons technologiquement et nous pouvons (ou vous pouvez ,car je ne ferai peut être pas partie des vôtres ) dominer par notre diplomatie.
Remarquez je viens d employer le mot dominer..nous pouvons aussi vivre en collaboration avec les peuples et nations que nous rencontrerons.
Concernant mes soit disant rancœurs désuètes...je n'ai aucune rancœur, mais simplement de la mémoire. je n'oublie pas que certains ont été des tyrans, des génocidaires, des dictateurs, ont fait l'apologie du MAL, et même certains qui qui sont des champions du retournement de veste, en clair des opportunistes sans foi. N 'est ce pas Mr le Pourpre?
A ces commandants je dis simplement: vous êtes ce que vous êtes et cela ne me dérange pas tant que vous restez dans les limites de vos empires et civilisation et que vous ne semez pas la mort sur votre passage.
Par contre messieurs dames, il faut assumer ce que vous êtes et ce que vous avez été, et si vous voulez qu' Utopie et d'autres oublient vos méfaits....il faudra du temps et des actions de bonnes foi.
Pour ce qui est notre arrivée dans notre future galaxie et de ma position diplomatique lors de celle ci....
J ai pris soins de scanner et d'archiver sur un NanoSSD les archives de l'assemblée et de diverses tavernes, afin de pouvoir prévenir nos hôtes de ce qui les attends, en bien, et en mal.
Ces archives ne seront pas utilisées si nous arrivons avec des intentions pacifiques.
Pour ce qui est de la Capitale, Oswald peut la garder, le seul but de mon invasion était de ne pas la laisser aux mains d'une coalition faisant l'Apologie du Mal, de la censure et du bannissement
L'idée de la donner à Cora me semble aussi belle: Apres avoir détruit le secteur 18 et ses commandants, remettre la capitale à une de ses survivante serait un beau geste qui montrerait une certaine évolution de comportement...
Enfin...il se pourrait bien que l'apocalypse annoncée n'arrive jamais, et que nous soyons "condamnés" ou "ayons la chance" (choisissez le terme ) de vivre éternellement ensemble.
Dans ce cas là, la mise en place d un nouveau gouvernement ou structure de gestion souple pour Utopie est à mettre en Place.
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

Avatar
05/06/1015 ETU 13:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
« Utopie, dzzzzzzien dobrrrry ! C'est le Prremier Confédérré parr intérrim Drrrragomirr qui te parrle ! Plus pourr longtemps, mais quand même, ha ha ha !
Alorrs alorrs. Parr où commencer. D'aborrd que c'est le prremier fil de discussion galactique que je suis depuis un cerrtain temps. Prréparrer l'Exode n'est pas de tout rrepos et devait prrimer surr tout le rreste… sauf que maintenant, il n'y a plus d'Exode ? Ha ha ha, je ne peux m'empêcher d'êtrre aussi frrustrré que soulagé, daaaaak ! J'aurrais aimé que si ce "Dieu" voulait me prrouver qu'il n'existait pas, il m'éparrgne des cycles de trravail.
Cela dit, ayant échappé à une catastrrophe, ayant accueilli parr trrois fois dans notrre Galaxie des perrsonnes rréfugiées d'Apocalypses, forrce est de constater que si Dieu n'existe pas, la catastrrophe est quant à elle bien rréelle. Donc vous, vous pouvez festoyer tant que vous voulez, mais nous les Rrouges nous continuons de serrrrer les fesses et d'attendrre le Grrand Boum. Et je vous conseille d'en fairre de même !
De toute manièrre, j'espèrre trrès forrtement que ce Grrand Boum va advenirr. Pourrquoi ? Parrce que la Galaxie est en trrain de se vider petit à petit de ses planètes. Nous le savions déjà : les rressourrces ne sont pas illimitées, et c'est maintenant que nous en prrenons la pleine mesurre. Notrre avenirr en Utopie est donc biiiiieeeen plus qu'incerrtain, daaaak !
Voyons, que rreste-t-il… ah ! les Natifs du XIV ! Ha ha ha, il ne doit pas en rrester grrand-nombrre, daaaak ! Librria rréfugiée s'en est bien assurrée, et s'il en rreste ils doivent êtrre tenus en laisse ou à la botte de nos amis les Autorritairres. Ou bien ils ont parrticipé au génocide des Commandants du Secteurr. Je pense que vous pouvez considdérrer cet endrroit comme un stand de planètes en librre serrvice, ha ha ha !
Quant à la capitale… boarrf. Je deviens opposant, mais c'est bien pourr vous fairre plaisirr Kamarrade Oswald. On rrisque d'avoirr mieux à se prréoccuper que de cela. »
Trois bonnes choses de dites. Pour vérifier qu'il n'en restât pas une, il consulta son holo-pad tactile, scrolla, scrolla encore, et… tiens. Alors ça c'était original. Inattendu. Drôle ! Il releva la tête, fouilla la salle du regard… et il la vit ! Ha ha ha, c'était bien elle, « en chair et en os », et sans une trace de carbonisation !
« Alorrs ça c'est inattendu… Plantaeh ! Ha ha ha, c'est vous ! Dire que nous nous étions donné tant de mal pourr vous mettrre le feu en Sagesse, mais qu'est-ce que vous faites ici ?
Peu imporrte. Vous vouliez le Trrès Glorrieux Kamarrade Alexei Drragunov, mais je me vois forrcé de vous envoyer dans les rroses. Je ne vais pas le fairre lever de son lit d'hôpital pourr vos beaux yeux. Et puis de toute façon vous le connaissez un peu, il ne vous parrlerrait pas, ha ha ha !
Mais vous pouvez toujourrs vous adrresser à moi, hmmmm ? Ou à Lisotchka Drragunova, si vous vous souvenez d'elle. Allons, dites-moi tout et parrlons de la fois où vous avez brrûlé, ha ha ha ! »
Coa. Bang Bang Gang
Respect diplomatique : 111

Avatar
06/06/1015 ETU 00:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un homme entra, portant une cape bleue et un masque-faciès.
Il se dirigea directement et sans dire mots vers le groupe de représentant du fameux Bang Bang Gang, qui attendaient sa venue depuis un moment.
« Chers citoyens, bonjours,
Ces derniers jours ont été des plus décevants pour tous, nous en convenons. Mais cela nous permettra, espérons, de mieux nous organiser par la suite.
Toute l’administration de la Glorieuse Coalition remercie grandement un des membres de premier ordre du gang : le malfamé Oswald Cobblepot, dit « Pinguin » pour son initiative salvatrice.
Aux questions d’ordre technique concernant la planète Immondice, nous répondrons que nous sommes les plus indiqués pour cela, comme l’a si bien dit cet autre coalisé, l’empereur Silius Mengsk.
En effet, nous avions une politique des plus intéressante qui devrait satisfaire toute personne sensée, ainsi qu’un projet d’exode, qui malheureusement suite à des troubles, n’a pas pu être terminé à temps.
Le projet en question était de s’organiser, comme l’avaient mentionné déjà les commandants Olhorìn et Cobblepot, de manière à sonder l’esprit des éventuels habitants de la galaxie viable la plus proche.
Une organisation sans faille pour être précis :
Un ou deux membres du Gouvernement de l’éclairée Coalition Supérieure ainsi qu’un commandant… élu…, le mot m’est difficile, par Utopie.
Voyez, gens dubitatif, la preuve de notre bonne volonté ; nous nous efforçons de satisfaire à vos besoins immatures de… démocratie… » Plusieurs représentants crachèrent par terre à la mention de ce mot.
«Mais concernant la suite des événements, nous devons avouer que nous soupçonnons le parasite pourpre de tenter de nous plaire avec ses idées séduisantes d’invasion massive.
En vérité, et comme chacun, nous savons que certains seraient contre ce genre d’idées pourtant excellente. Nous en avons même la confirmation grâce à la commandante Hamilton, nous y reviendrons plus tard. Mais c’est pourquoi nous appelons à un objectif neutre.
Remarquez que nous gardons là l’idée d’une Utopie unie, créant ainsi une nouvelle force dans ce nouvel espace vital. Donc à la paix entre nous.
Nous y avons si bien réfléchit que nous en sommes même venus à l’idée de faire des concessions.
D’un côté préparons un éventuel combat au cas où nous serions les malvenus, avec la création d'un protectorat de réfugiés par exemple. D’un autre côté, les émissaires devront également préparer le terrain et obtenir en toute diplomatie un espace vital digne pour l’accueil de nos populations, en proposant technologies, amitiés, fleurs, toilettes dernier cri, ce que vous voulez...
Point de plan d’invasion à grande échelle... N’est-ce pas là faire preuve de concession venant de la démentiellement surpuissante Coalition ?
Question organisation dans notre nouvelle terre d’accueil, nous sommes pour la création d'une taverne Utopienne, afin de garder une communication commune au cas où.
Mais là encore, il y a un hic : nous n’apprécions guère le chantage d’Hamilton.
Elle se dit prête à vendre Utopie entière si elle n’est pas satisfaite…
Hum oui c’est peut-être un peu exagéré comme présentation, mais il n’empêche qu’elle tente de nous imposer ses vues.
Pas très joli joli tout ça… ne voudriez-vous pas devenir des nôtres sans le savoir, Iria Hamilton ? Je vous préviens, les gages et le bizutage seront durs ici…
Donc comment vous faire confiance après cela ?
Au passage nous remarquons que vous n’avez toujours pas saisit quelques subtilités.
Bien sûr que nous assumons ce que nous sommes !
Mais pour reformuler ce qui à été expliqué dernièrement : vous ne pouvez pas faire des reproches à quelqu’un à propos d’un fait déjà traité.
Je formule encore une foi pour être sûr : L’Inquisition n’est plus, elle s’est rendue, a accepté d’être dissoute, donc ne venez plus vous manifester devant nous avec ces accusations puisque son cas a été réglé. Défaite et conditions acceptées, donc halte au feu. Sans ajouter qu’il n’y a pas que des ex-inquisiteurs chez nous…
Nous acceptons parfaitement que vous soyez notre opposant pour la fin de l’éternité, cela nous est bien égal. Mais en revanche faites ceci de manière correcte en évitant les amalgames et les mensonges.
Vous serez toujours contre ce que nous faisons et vice versa, rien de plus normal après tout, vos revendications sont simplement obsolètes et diffamantes.
Nous espérons sincèrement vous voir comprendre cela.
Une autre chose qui a besoin d’être réexpliquée : la censure et le bannissement.
Pour reprendre ce que nous avons déjà dit, nous avons acceptés l’idée d’autoriser ces erreurs de langage et de ne pas bannir autrui pour cela.
En d’autre termes, nous avons changé d’avis et mis en application ce que nous avons dès lors promis : la réhabilitation des bannis.
Cessez donc cette diffamation, car c’en est bien une.
Pour ce qui est du reste, oui nous sommes d’éclairés dictateurs, d’adulés tyrans, de joyeux apôtres du Mal dans toute sa splendeur, ici vous avez tout à fait raison.»
L’homme s’adressa de nouveau à tous.
«Mais revenons sur le sujet voulez-vous ?
Si nous sommes prêts à faires des concessions, et croyez bien la difficulté que cela représente à nos yeux, du côté des gens, dit « de bien », il faudrait aussi un pas en avant.
Rappelons que nous sommes avant tout contre l’idée de devenir de simples réfugiés vagabonds. Voilà pourquoi nous revendiquons la capitale et proposons de poursuivre notre glorieux projet.»
L’homme masqué s'arrêta et s'en alla.
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

Avatar
06/06/1015 ETU 01:44
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mais concernant la suite des événements, nous devons avouer que nous soupçonnons le parasite pourpre de tenter de nous plaire avec ses idées séduisantes d’invasion massive.
Hu hu... C'est à dire que je sais pertinemment que les fleurs n'ont aucun effet sur vos odieuses personnes... Faut bien trouver un substitut, hu hu.
Je crois qu'il faut arrêter de causer pour ne rien dire.
Si l'Apocalypse finit par arriver, ça peut être dans trois mois, demain ou maintenant... Non ? Encore un peu de répit alors.
Faut donc se concentrer un minimum et arrêter de perdre du temps sur des broutilles.
Broutille n°1 : La Capitale.
Personne ne veut de la Capitale, Messieurs (et Dames et Travelos). Donnez-là, gardez-là, c'est pas important. Si ? Ça augmente nos chances de survie ? On est d'accord... Parce qu'il ne s'agit plus dorénavant que de la Capitale d'une galaxie moribonde. Si y'a une Capitale qui mérite d'être prise, maintenant, c'est celle de nos futurs parents d'accueil...
Broutille n°2 : Le Karma ou autres références à l'alignement moral.
Parce que les Bang Bang Gang Bang, ils transpireraient même du cyanure tellement ils sont vilains, faut bien admettre qu'au moins ils discutent et qu’ils réfléchissent.
Limite, si un débat sur la noirceur des âmes de Pingouin et Consorts vous tient vraiment à cœur, on se le garde au frigo le temps de l'exode. Ça se conserve bien, juré.
On a seulement trois choses à faire.
1. Emballer la vaisselle en vue du déménagement. Et normalement, c'est déjà fait.
2. Décider de la marche à suivre une fois arrivé en Nouvelle-Utopie (faut bien nommer c't'endroit inconnu, non ?) Y'a déjà des propositions, c'est bien, les idées sont bonnes. On échange nos numéros, on reste en contact et quelques éphèbes se chargent de nous dégoter des terres pour se refaire une santé. (Imaginez... Le Génial Généralissime se présentant chez les Extras-G, leur vendant les services d'une Olorìn décidée à se sacrifier pour notre cause ! Et encore, c'est un sacrifice auquel on peut rapidement prendre goût...)
3. C'est au choix : croiser les doigts ou toute protubérance apte à la cueillette aux mickeys OU augmenter nos chances de succès en détruisant les archives de notre belle Ira Hamilton. Ou à défaut d'archives...
Bref, méditons, mais méditons bien !
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
06/06/1015 ETU 01:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le pupitre d'Olorìn s'activa.
"Il n'est de sacrifice que ce que l'on fait à contre-cœur, Pourprinet...
"Et on ne touche pas à un cheveu d'Hamilton. D'autant plus que les archives, c'est moi qui en détient les clés. N'oubliez pas que j'ai pris le soin de tout stocker en dehors d'Utopie. Donc, Hamilton reste en vie. Elle est sous ma protection. Et ceci est non négociable."
Puis le silence.
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

Avatar
06/06/1015 ETU 10:17
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
???:Bande de barbare!
nouveau petit rire.
???: Dite moi à quoi sert de préparer une exode à une galaxie qui ne nous ouvrira sans doute jamais ses porte?
Je crois plus que nous somme tous condamné à vivre ensemble dans cette galaxie qu'est Utopie...
nouveau petit rire avant que le silence ne reviennent telle un échos à ses intuitions...
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
07/06/1015 ETU 13:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Après les révélations de Dragomir qu'elle avait confirmé auprès d'un tier, Plantaeh resta silencieuse. Sa déclaration l'avait laisée pensive. Tout comme les déclarations des autres commandants l'avaient tantôt sidérée, tantôt éclairée. La Forêt était morte. Et rien ne pouvait changer ce fait. Alors que les commandants 'Utopiens' hésitaient sur leur futur, la vérité éclata. Rien ne la retenait ici. Rien ne l'attendait dans la prochaine Galaxie. Elle était seule, et souffrait d'avoir été coupée de sa fratrie.
Mais un point la chiffonnait. Qui l'avait amenée ici, et dans quel but? Mais aussi, comment était-elle morte? Il y avait un flou, comme si une chose importante avait quitté sa mémoire. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu quitter la Forêt, et mettre tout son peuple en danger.
... Au final c'est plutôt un bien. Rien n'aurait du me détourner de ma Mère Origine, ni de mes frères et sœurs. ... Il faut que je rentre, je sais ce qu'il me reste à faire.
Le regard de Plantaeh brilla d'un or plus pur qu'auparavant. Elle était résolue.
Utopiens, Notre Mère Origine vous salue.
C'était d'un ton clair et posé qu'elle s'exprimait.
Premier Confédéré par intérim Dragomir, je ne pense pas nécessaire de déranger Alisa Dragunova. Ma mission a été d'amener la paix dans ma Galaxie. Aujourd'hui, il semblerait qu'il n'y ait plus de conflit possible en Sagesse, puisque plus personne n'y vit. Ma mission est donc terminée. Je pourrais rester ici, chercher la vengeance pour le sort que vous avez cherché pour les miens. Mais c'est inutile. Même lorsque vous venez d'éviter une apocalypse, vous cherchez encore et toujours le conflit. Vous finirez par vous détruire tout seul. Vous êtes emplis de rancœur et de haine envers autrui. Et votre volonté de pouvoir ne vous enfonce que plus profondément dans la guerre et la boue. Même si Utopie semble posséder moins d'être belliqueux.
J'ai juste une demande à formuler. Je veux un vaisseau capable de se rendre sur Origine. C'est tout. Pas besoin de vivre ni d'équipage. Je m'occuperai de tout. Juste de l'eau, et un vaisseau avec suffisamment de carburant pour faire le trajet aller. Je me fiche de sa provenance, je veux juste ce vaisseau.
Utopiens, Notre Mère Origine vous salue.

Pages : 1 2 3