Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Et maintenant ?

Et maintenant ?

Pages : 1 2 3

Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

Avatar
03/06/1015 ETU 11:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Bonjour commandants.
Je suis la terrifiant Oswald Cobblepot, comme vous le savez si bien. Aujourd'hui membre du très puissant Bang Bang Gang, je suis à l'origine une créature issue de la redoutable Association des Vilains Méchants. Oui, je parle bien entendu de la très sombre Coalition... du Vilain Mal.
Seriez-vous en train de connaitre la peur... ?
Ma précédente intervention aurait dû être la dernière. Elle avait en tout cas vocation à l'être. Mais comme nous le savons tous, ce maudit compte à rebours est reparti dans l'autre sens. Je vous épargnerai toutes les questions philosophiques, j'ai ma propre théorie sur ce qu'il se passe en ce moment, et sur ce qu'est notre univers en général. Peut-être vous en ferais-je part un jour. Toujours est il que nous ne sommes pas définitivement à l'abri, concernant une Apocalypse Divine.
Il se trouve que par la force des événements, je sois en possession de la Capitale Galactique. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, même si je dois reconnaitre vous m'êtes tous un peu répugnants, que respirer le même air que vous me file la nausée et que voir vos tronches me donne des idées de meurtre, mais à l'origine je ne comptais pas spécialement présider l'Assemblée Galactique.
Nous en sommes là où nous en sommes, et j'ai cette maudite planète (ou plutôt ce joyau de la nature dont seuls moi et mes illustres coalisés sommes dignes).
Ma question est simple : Que fait-on ?
Est-ce qu'on profite de ce sursis pour prévoir un plan d'évacuation, et organiser notre exode ?
Ou est-ce qu'on repart sur quelque chose de nouveau, c'est à dire en partant du principe que l'Apocalypse Divine est en fait une arnaque, et qu'Utopie a encore de beaux jours devant elle ? Dans ce cas il est de mon devoir de proposer une bonne grosse dictature des Vilains Méchants... Cela dit je suis ouvert à toute autre proposition, et disposé à céder la Capitale Galactique à quiconque aura un projet qui fera à peu près l'unanimité.
On peut également envisager les deux, à savoir repartir sur quelque chose de nouveau tout en se préparant au pire...
Il reste également deux problèmes à gérer.
Le premier, c'est qu'Iria Hamilton est toujours bannie de l'Assemblée, et ne pourra réintégrer nos effectifs que dans 48h. Nous allons devoir attendre son retour pour la revoir parmi nous. Je propose que ses amis se chargent de nous transmettre ses interventions si jamais elle a quelque chose à dire, juste le temps de ces 48h.
Le second, c'est l'ouverture du Secteur 14. À la base je m'en foutais, mais maintenant il me parait important d'en parler. Je trouve irrespectueux le fait de rester en marge de la vie d'Utopie, puis d'ouvrir son secteur quand ça commence à sentir le roussi. Une explication des natifs serait plutôt bienvenue. Et j'aimerais connaitre également l'avis de chacun à ce sujet. Personnellement, à première vue et sans savoir précisément de quoi il en retourne, je n'apprécie ce comportement que très modérément...
Nous avons matière à discuter.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
03/06/1015 ETU 13:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Où suis-je? Quel est tout ce bruit?
La jeune femme avait mal à la tête, et c'était normal. Elle était gelée. Ses souvenirs étaient fouillis. Une chose importante semblait lui avoir échappée, mais quoi? Elle se leva avec difficulté, et observa la pièce dans laquelle elle s'était réveillée.
Des toilettes de luxe. ... Je dois donc être chez des humains. Seuls les humains auraient pu faire ça.
La froideur des murs la révulsait. Elle avait soif, et profita donc des bassins et fontaines à disposition pour se ressourcer. En quittant la salle, elle s'arrêta devant un miroir. Elle n'avait pas changé. Le robe blanche qu'elle portait jurait avec sa peau et ses cheveux verts. Ses yeux d'or scrutèrent chaque centimètre carré de peau.
Quelque chose ne va pas. Mais quoi...
Elle abandonna son reflet et se mit en marche.
Ce bâtiment est immense...
...
Une machine? "Encyclopædia Galactica" ? Quel est cet endroit?
Un silence d'une minute suivit. Intriguée, la femme essaya plusieurs questions, mais sans réponse. Elle en conclut que la machine devait être cassée... Mais rien d'étonnant venant de la part des humains. Donner des limites à leur machine, une méthode pour vendre encore et encore les mêmes produits. Elle continua donc son chemin et cru entendre du bruit.
... Capitale Galactique. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, même s...
Une voix. Elle entra donc dans la salle et se trouva dans ce qui semblait être une assemblée. Un mystérieux personnage s'exprimait.
Elle alla s'asseoir, et écouta attentivement les paroles. Silencieuse et immobile, son cerveau engrangeait toutes les informations reçues. Ainsi, elle se trouvait dans une galaxie portant le nom d'Utopie.
Une fois le discours terminé, elle s'enquit auprès de ses voisins de la situation actuelle. Elle engrangea les informations sans sourciller, jusqu'au moment où son interlocuteur lui parla du secteur XIV, des librians et de leur ennemi la Confédération Rouge.
A ce moment elle coupa d'un geste la conversation. Des souvenirs remontaient, ainsi que les flammes. Elle avait péri. Elle était morte. Elle était Plantaeh, ancienne commandant de Sagesse, et interprète de sa Mère Origine. Une crise monta. Où était ses frères et sœurs? Et sa Mère? Qu'était devenu Origine? Morts. Tous. Elle le savait, elle le sentait. Ou plutôt, elle ne sentait rien. Le lien qui l'a liée auparavant à la Forêt avait disparu. Elle encaissa le choc, puis se leva. Si les Rouges et le Librians étaient encore en vie, alors ils devaient avoir une explication. En particulier les Rouges, ces assassins, ces traîtres. Rejoindre les forces libriannes afin de détruire la Forêt, et probablement ses autres alliés. D'une voix forte et puissante, elle prit la parole.
Je demande à ce que le Chancelier Stephen Wurzel, ainsi que le Premier Confédéré Dragunov viennent ici. J'attends de voir qu'elle sera votre explication concernant le génocide commis contre la Forêt et Notre Mère Origine.
Le regard froid et dur, Plantaeh n'avait pas perdu de sa splendeur. Si l'apocalypse n'a pas voulu le faire, alors elle vengerait les siens.
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
03/06/1015 ETU 14:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Commandant Velgeta ne pouvait pas se présenter personnellement à l’Assemblée. Il avait beaucoup à faire suite à cette « Apocalypse qui n’avait pas eu lieu ». Il fallait remettre de l’ordre dans le chaos. Cependant, il devait également s’exprimer en Assemblée. Ne pouvant pas être à deux endroits en même temps, il avait envoyé l’une de ces conseillères de confiance : Martha. Elle s’approcha pour prendre la parole, un peu impressionnée par le charismatique génie du mal : Oswald Cobblepot. Jusqu’à ce jour, elle avait seulement vu sa photo dans des rapports et des « magazines people ». Elle s’adressa au Commandant Oswald Cobblepot:
« Commandant COBBLEPOT,
Le Commandant VELGETA s’excuse de ne pas pouvoir venir s’exprimer lui-même. Il a beaucoup à faire pour le moment mais il reviendra en Assemblée. Il tenait à faire suite à votre intervention de qualité, qui est la bienvenue, suite aux événements récents.
Pour répondre à votre première question à savoir « Est-ce qu'on profite de ce sursis pour prévoir un plan d'évacuation, et organiser notre exode ? », le Commandant VELGETA soutient votre 3ième solution à savoir : « On peut également envisager les deux, à savoir repartir sur quelque chose de nouveau tout en se préparant au pire... ». Cependant, cela nécessite une implication des Commandants. En ce sens, le Commandant Velgeta voulait revenir sur le répertoire que vous avez rédigé et que vous avez eu la gentillesse d’envoyer à tous les commandants ( Martha s’arrêta un moment sur une note au stylo rouge du Commandant Velgeta. En marge de cette dernière phrase il était écrit: « Il n’est pas si méchant que ça »). Ce répertoire a une portée administrative incontestable, cependant, il mériterait peut-être une mise à jour. Certains commandants n’ont pas donné signe de vie depuis longtemps ».
Martha s’arrêta une nouvelle fois. Elle regarda rapidement l’Etat de l’Assemblée. Elle avait dû servir à une soirée de fin du monde. De nombreuses bouteilles trainaient ici et là. Sur sa droite elle remarqua un représentant Andari encore ivre mort avec son arme à la main. Il était tellement ivre qu’il n’avait pas réussi à se donner la mort. Martha était cependant impressionnée par la loyauté de ces officiers pour leur empereur ainsi que par leur dignité en temps normal. Elle reprit son discours :
« Concernant la Commandante HAMILTON, nous soutenons votre initiative.
Nous devons également aborder le cas des secteurs fermés. Effectivement, le secteur 14 s’est ouvert dans des circonstances particulières. Mes services m’ont également rapporté une opération de sauvetage de grande envergure dans l’Empire de la Confédération Rouge. Une explication des protagonistes, en Assemblée, serait une bonne chose.
Par ailleurs, je porte à votre attention l’ouverture du secteur 24. Nos services n’ont pu identifier les motifs de cette ouverture en raison du chaos provoqué par la pré-Apocalypse.
Concernant la planète Capitale, le Commandant VELGETA ne voit pas d’objections à ce que vous la conserviez, que vous la transfériez au Bang Bang Gang ou au Trésor Galactique ou à quelqu’un d’autre. Sa seule réserve sera le respect de la ligne directrice exposée précédemment à savoir « repartir sur quelque chose de nouveau tout en se préparant au pire... » .
Enfin, j’informe l’Assemblée que nos services ont ouvert une enquête sur cette « Apocalypse qui n’a pas eu lieu ». Ces derniers cherchent à savoir s’il s’agit d’un sursis, d’une supercherie divine, d’un canular ou d’une stratégie bien huilée. Il est évident que nos services n’ont pas juridiction pour enquêter en dehors de nos planètes. Cependant, nous vous demandons, à titre exceptionnel, d’obtenir les 2 éléments suivants :
-une copie des enregistrements vidéos de l’intervention du Drone 490K-5L1P.
-Le devis et la facture des travaux de la pose du minuteur de l’Assemblée Galactique ».
"Je vous remercie pour votre attention".
Martha regagna le fauteuil du Commandant VELGETA.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

Avatar
04/06/1015 ETU 12:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Silius Mengsk entra, ou dumoins son holo-porté entra, suivit de trois diplomates.
Chez ceux-ci, malgré leurs habits impeccables, quelques cernes et yeux rouges trahissaient une courte nuit. Puis, une équipe de nettoyage entra et commença son affaire, enlevant au passage les hommes « malades ».
Debout d’après son image, mains jointes dans le dos, Silius fit approcher son droïde vers le pupitre octroyé à sa civilisation. L’instant d’après son regard se posa sur l’étrange femme qui siégeait parmi les commandants. Il se retourna alors, et sembla parler à l’un de ses représentants, occupé à ranger ses affaires. Celui-ci leva la tête observa la femme et fit « non » de la tête.
Le dirigeant du secteur XVI se retourna et prit parole.
« Bonjour à tous, et bonjour à vous madame… » dit-il en la regardant.
« À ce qui semble, vous êtes nouvellement venue en ce lieu, alors permettez-moi de me présenter, Silius Mengsk Ier d’Andara Prime, pour vous servir. » Il inclina légèrement la tête puis reprit.
« Je me permet de vous appeler « madame » car votre apparence est proche du type féminin de l’espèce humaine, alors qu’en portant meilleure attention, vous semblez plus étrangère à cela.
Je vous saurais gré de bien vouloir éclairer ma lanterne à propos des raisons de votre présence en Assemblée. Aurions-nous découvert une nouvelle civilisation Xeno dernièrement ? Venez-vous d’un de ces secteurs nouvellement ouvert ? Je n’en avais pas été informé, ceci pourrait expliquer mon indélicatesse.
Mais avant tout, je vous souhaite néanmoins la bienvenue en ce haut lieu.»
Silius tourna son attention vers l’initiateur du débat.
« Commandant Cobblepot, toutes vos propositions semblent relever du bon sens, en particulier la première. Mais concernant le sujet, je dirais que la coalition du Bang Bang Gang est toute indiquée…
Si mes souvenirs ne me trahissent pas, il me semble que nous avions des projets d’exode organisée ainsi qu’une loi harmonieuse, n’est-ce pas ?
Attendons donc que l’équipe gérant en ce moment le gouvernement du Gang refasse son apparition et nous rappelle ses idées…»
Il fit une légère pause.
« À propos des récent évènements apparut en marge de ce non-cataclysme, j’ai moi-aussi reçus des rapports faisant état de troubles dans les territoires rouges. Il semble qu’un certain passé refasse surface.
Pour ma part, étant adepte d’une certaine isolation sectorielle, je ne me prononcerais pas sur la politique des habitants de ce secteur tout en mettant en exergue le malheureux fait de nombreux évènements ont été manqués par ces derniers.
Et comme l’ont souligné les Commandants Cobblepot le Maléfique et Velgeta l’Investigateur, une visite de courtoisie serait bien accueillie. »
Il fit une pause, une personne hors du champ de l’holocaméra lui tendit un verre qu’il but d’un trait.
« Veuillez m’excuser, hum… Concernant l’initiative sur la Commandante Hamilton, je n’y vois pas d’inconvénients. Et pour votre enquête, Commandant Velgeta, laissez donc mes services secret prêter main forte aux vôtres, bien que personnellement je doute que cela aboutisse.»
Mengsk avait terminé, il fit donc reculer le droïde vers ses collaborateurs.
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

Avatar
04/06/1015 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"Toutes mes excuses, j'ai été absent quasiment depuis que le Bang Bang Gang est entré en possession de la Capitale Galactique, je n'ai pas rattrapé ce qui s'est dit en Assemblée Galactique, ni même au sein de notre très secrète assemblée de coalition...
Je suis allé écouter la conférence au sujet du Projet Odysseus, j'y ai appris que nous disposions d'arches pour notre exode à proprement parler. Ce que j'aimerais discuter, c'est plutôt d'un plan de survie dans une autre galaxie (après l'exode, donc). Et de manière très pragmatique, si possible. À savoir, puisque nous repartirons de zéro, que nous serons faibles et vulnérables, est-ce qu'il serait pertinent de verser nos productions à des fédérés qui pourraient veiller à nos intérêts, au moins le temps qu'on soit vraiment installés ? (Beurk, Gabryelle, Alisa etc...) Ou est-ce qu'on avise en faisant du chacun pour soi ? Idem en diplomatie... Est-ce qu'on mandate quelqu'un pour négocier nos intérêts (Olhorin par exemple), ou est-ce qu'on se débrouille chacun de son côté ? Est-ce qu'on prend la peine de créer une taverne pour pouvoir s'organiser sur place ?
Je voudrais vraiment me débarrasser de la Capitale Galactique, je sais comment ça marche, vous allez toujours attendre que j'amorce les débats, et après seulement, y prendre part. Ça me gave d'avance, et je n'ai pas que ça à faire. Les lois divines m'empêchent de l'abandonner, à partir de là il faut trouver une solution.
- Soit je la remets au Bang Bang Gang, si vous êtes d'accord.
- Soit vous passez tous en opposants, au moins ce sera amusant.
- Soit on repart sur des élections, en plus on n'en a pas vu depuis longtemps...
Je vous laisse en discuter.
Si vous avez besoin que je passe un communiqué à Utopie (par exemple pour demander à chacun de se mettre en opposant), n'hésitez pas à me demander.
Idem si vous avez besoin que je crée une salle de vote "neutre".
Si rien n'est discuté d'ici dimanche, je transfère la Capitale au Bang Bang Gang.
Pour le reste, Iria Hamilton sera de retour parmi nous d'ici moins de douze heures, donc nous serons au complet.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

Avatar
04/06/1015 ETU 13:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Je sais pas vous, mais ça me plairait une migration en masse. Imaginez ! On arrive tout sourire, "regardez nos belles technos, installez-nous là, oui, là c'est parfait". Et là...
Utopie sera enfin unie. Hu hu, j'en banderais presque, si ça m'était possible...
On se fait un trou et on s'impose dès qu'on en a les moyens. Même Ira Hamilton arrêtera de nous les briser avec ses rancœurs désuètes. Ce sera Utopie contre les autres.
Purée... Une invasion dans les règles, terre brulée et massacre à grande échelle. Un copier-coller barbare. Nos tronches à la place des leurs !
Houuuu, je sens que y'en a plusieurs qui approche du coït rien qu'à imaginer !
Mais ! Évidemment qu'il y a un mais... Outre la difficulté technique, je vois déjà certains bons samaritains nous dénoncer et faire capoter le projet. On pourrait presque les comprendre. Nos tête contre leur amnistie en pays étranger... Bref ! À méditer mes jolis.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

Avatar
04/06/1015 ETU 17:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Houla!!! Projet très intéressants commandant Le Pourpre. Sur ce coups là, j’ai presque envie de signer de suite, ne fusse que pour pouvoir continuer a ennuyer quelques personnes (j'ais assez mal digérer les bombe ADM de Damcles et d'Alisa dragunova). Mais, car il y a toujours un mais, comme vous le dites, mon cher "ami", certains seront contre car ce projet n'est pas très "moral"...Quoi, vous croyez que sur ce coups là je m'opposerais a votre projet? Hohé, je rappel que j'ai dit que ce projet m'intéressais.
De par le manque de moral de votre proposition, je ne participerais pas, mais je reste intéresser. Donc, je n'agirais pas contre si cela devais arriver. Et je promet de ne pas vendre la mèche! Mais, je connais quelques personnes qui vont le faire dans les prochaines heures si ce n'est pas déjà fait.
Je vous proposerais donc de trouver un plan "B", comme, je sais pas moi, la diplomatie, par exemple. Juste au cas ou.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

Avatar
04/06/1015 ETU 21:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et maintenant ?
Voici une bonne question !
A laquelle j'ai vraiment envie de vous répondre que je m'en fout royalement et à la base de vous dire:
Faites ce que vous voulez comme vous l'avez toujours fait.
Je m'en branle comme tant s'en sont branlé lorsque j'essayais de remuer tout ce schmilblique à la con.
Même dieux n'a pas envie de mettre fin à ce bal des faux culs!
Moi qui me réjouissais à vivre enfin la fin de cette Utopie.
Me voila bien déçu...
Et pour ceux qui chassent toujours les champions des fautes d'orthographe, je vous en prie, faites votre devoir.
Par contre l'idée du cdt "Pourprinet" me plait bien... j'ai même envie de me joindre au pingouin pour botter un nouveau cul tout fraichement dévoilé ... au passage une ouverture que je trouve minable et scandaleuse... accompagné d'une dizaine d'article que je n'ai même pas pris la peine de survoler... DOMMAGE.
Si vraiment il y a encore des commandants motivés pour un coup d'éclat, qu'il m'envoie un x-com.
Sinan, vivement l'apocalypse tant espéré ...
AMEN
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

Avatar
04/06/1015 ETU 22:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Pour le cas du Secteur 14, je note que les natifs n'ont pour l'instant pas pris la peine de venir s'exprimer ici, dans l'Assemblée des Égouts. Si ce n'est pas trop compliqué pour eux et s'ils en ont envie, qu'ils n'hésitent pas à venir clarifier les choses ici, autrement je ne réponds pas de ce qui pourrait leur arriver.
Concernant l'idée mise en avant par Le Pourpre, comme vous vous en doutez puisque j'en avais déjà parlé, l'idée me parait séduisante. Mais elle ne fera jamais l'unanimité. J'en connais déjà une qui est contre : Iria Hamilton (je la mentionne assez souvent en ce moment, vous avez remarqué ?). Et peut-être que ce n'est pas la seule, il faut en tenir compte.
Arriver dans une nouvelle galaxie simplement pour y survivre ne me parait pas très attractif, il serait bon que nous puissions continuer à vivre tels que nous sommes : des dirigeants d'empires, des politiciens. Donc il nous faut de la force. Si l'idée du Pourpre me parait séduisante, je préférerais tout de même que nous puissions trouver un compromis entre les idées de chacun (les paladins et les agressifs). Quitte à revoir nos ambitions à la baisse, il pourrait être intéressant d'arriver sur place et de lancer une vraie machine utopienne. Donc pas forcément rouler sur tout le monde (ce qui sera de toute manière très compliqué), mais au moins faire le maximum pour peser. Dans l'idéal, il faudrait que nous puissions fonctionner comme une grosse coalition, mais ce n'est que mon avis, et il est peut-être un peu trop... utopique.
Après, au point où nous en sommes, on ne sait toujours pas si la menace d'une Apocalypse pèse toujours sur nos épaules, concrètement.
Autre chose, mais pour la Capitale Galactique, j'ai une quatrième proposition : celle de la remettre à un commandant à peu près neutre et de moindre influence (louve67, Cora, Chris D'Amico, autre ?), histoire de démystifier cette planète une bonne fois pour toutes. Ce n'est pas par bonté, que je propose cela, vous me connaissez assez bien pour le savoir (si ça ne tenait qu'à moi je vous mettrais une bonne grosse dictature pour vous fermer le clapet), simplement la situation me parait suffisamment préoccupante pour qu'on s'inquiète vraiment de notre avenir.
Discutez-en, je serai absent dès demain jusqu'à au moins dimanche. J'aurai quand même de quoi assurer le strict minimum, si vous en avez besoin.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
04/06/1015 ETU 22:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Les humains...
Après avoir repéré une sorte de congélateur qui servait de siège, Plantaeh s'était abaissée à une tâche peu commune pour son peuple : le bricolage. Mais c'était avec soulagement qu'elle put enfin se baigner dans cette assemblée. Se débarrassant de la robe blanche qui a ses yeux avait la beauté d'une serpillière, elle n'eut aucune gène à se montrer nue devant tous. Si nue était le terme. Elle restait à la base une plante, et pouvait donc modifier sa structure. Des feuilles couvrirent son corps, et masquait ses attributs "féminins". Une fois installée et abreuvée, elle écouta les débats de cette galaxie. Les débats ô combien inintéressants à ses yeux.
Enfin, elle décida de prendre la parole sans bouger de son nouveau trône. Après l'homme qui se surnommait le Pinguoin, si les rapports que lui avait fourni une aide étaient exactes.
Commandant Silius Mengsk, je vous remercie pour votre accueil. Tous n'ont pas eu votre délicatesse.
Elle porta un regard impérieux sur le reste de la salle.
Madame me semble en effet, le terme le plus juste que vous puissiez utiliser, mais appelez-moi Plantaeh.
Elle observa une pause.
D'où je viens? Je dois vous répondre que je n'en ai aucune idée. Aux dernières nouvelles, je suis morte brûlée avec toute la Forêt, Gardienne de Notre Mère Origine située dans la galaxie de Sagesse, suite à une attaque combinée de la Confédération Rouge et des librians. Même si je dois avouer que pour ces derniers je doute de leur réelle implication.
Plantaeh observa une nouvelle pause. Elle prenait son temps.
Néanmoins, je n'ai jamais particulièrement aimé ce peuple, si ce n'est qu'il est admirablement tenace.
Pour répondre à votre question, je ne sais pas d'où je viens. Puisque le corps que je possède n'est pas celui que j'ai connu pendant près d'un millénaire. Pourquoi suis-je ici? Il faudra demander à celui qui m'a amenée ici. En attendant, j'aimerais toujours parler avec les commandants Stephen Wurzel et Alexei Dragunov.
Elle ne rajouta pas un mot de plus. Ses veines se gonflèrent, absorbant l'eau de son nouveau siège.

Pages : 1 2 3