Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Et maintenant ?

Et maintenant ?

Pages : 1 2 3

Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

Avatar
07/06/1015 ETU 21:52
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Ainsi, Plantaeh, vous nous quittez déjà? Vous n'aurez finalement pas eu le temps d'apprécier les meilleurs endroits de cette galaxie, vous ne savez pas ce que vous manquez.
Quoiqu'il en soit, je serais disposé à vous fournir un bâtiment équipé pour l'extragalactique ainsi que toute l'eau que vous désirerez.
Je ne demande qu'une chose en échange... un échantillon ADN.
En effet, nous, Andari, sommes à la recherche de toute sources en matière de connaissances car nous avouons non sans honte, être une des civilisations les plus en retard en Utopie.
Un don de votre part nous permettrais de faire un bon scientifique dans la génétique.
Nous vous rassurons tout de suite que notre retard technologique ne diminue en rien la capacité de nos vaisseaux à voyager sereinement d'un bout à l'autre de l’Univers.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
08/06/1015 ETU 20:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un sourire s'esquissa légèrement sur les lèvres de Plantaeh. Décidément, cet humain lui plaisait. Elle fit mine de réfléchir à sa décision, bien que celle-ci était déjà prise. Son regard plongé dans celui de l'hologramme du commandant Silius, elle éleva la voix.
Mon ADN?
Commandant Silius Mengsk, vous souhaitez négocier avec moi? Il semblerait que peu d'entre vous connaisse la véritable force de la Forêt, mais ce n'est pas grave.
Je ne peux vous donner mon ADN. Ou tout du moins pas directement. Cependant, je peux vous offrir un autre cadeau en échange de votre aide.
Planteah leva une main en sa direction, paume vers le ciel.
Retrouvez-moi avant mon départ, et je ferai de vous le premier Choisi d'Utopie. Un être mi-homme mi-organique. Vos capacités physiques seront multipliées par cent.
Elle porta ses yeux d'or sur le reste de la salle.
Mais ne pensez pas que ce cadeau sera offert à quiconque m'offrira un vaisseau. Être un choisi est un privilège qui se mérite. Qu'en dites-vous commandant Silius Mengsk?
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

Avatar
08/06/1015 ETU 20:44
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Pendant ce temps, Korda regardait depuis un écran les derniers débats de l'assemblée.
Baldrahn [Expression vulgaire], il va quand même pas accepter ce bahr-julinith [Immoral, mot fort pour désigner qqch de repoussant]. Il faudrait être fous pour changer sa nature ainsi.
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

Avatar
08/06/1015 ETU 22:16
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le silence petit murmure puis une expresion en langue des loups...
???: Faite attention transformer un humain comme ça incite au pouvoir...
Mais je n'ai pas peur les infectés l'auront avant vous...
Ils arrivent écouté il sont déjà en secteur zéro...
Plus rien, des bruit de botte, quelque chose se passe dehors, mais quoi.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

Avatar
09/06/1015 ETU 10:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Je vous remercie pour l'immense honneur que vous me faites, je vais donc étudier votre proposition. En attendant le transporteur est prêt à être envoyé à la capitale."
Silius coupa la transmission et resta un instant immobile, pensif.
Il n’aimait pas, mais alors pas du tout l’imprévu. Surtout celui qu’il n’arrivait pas à prévoir, et cette proposition pleine de conséquences en était un…
Mengsk se rendit dans ses appartements privés.
Il ouvrit un buffet, saisit une bouteille de whisky ramené d’une campagne victorieuse ainsi qu’une boîte de cigares Shorhillos, cadeau les guérilleros de Libertalia, aujourd’hui disparus.
Lourdement affalé dans le fauteuil, sirotant la liqueur et savourant le tabac, Silius se mit à réfléchir.
Le temps passa et laissant ses pensées vagabonder, il finit par s’assoupir, également porté par la fatigue et l’alcool.
Il s’imagina soudain doué d’une force surhumaine, capable de tirer un char d’assaut avec une corde. Sa vision lui permettait d’apercevoir un termite à plusieurs dizaines de mètres. Cette vision l’horrifia.
Des feuilles remplaçaient maintenant ses cheveux tandis que des racines poussaient à ses pieds.
Qu’allait dire le peuple ? Lui qui entendait continuellement la propagande d’Etat crachant sur les dégénérés du passé…
Puis son imagination l’amena ailleurs, le tabac des guérilleros n’y était peut-être pas pour rien.
Il se vit remplacer son lit par un pot de terre et ses serviteurs lui apporter de l’eau, puis l’arroser littéralement les racines. Silius se demanda alors quel goût pouvait bien avoir le terreau.
Puis une personne entra, habillé d’un tablier, d’un chapeau de paille, de bottes, de gants, et d’une paire de sécateurs… un jardinier !
Silius voulut prendre la fuite mais ses racines étaient trop profondément enfouies, alors le jardinier s’approcha et commença à le tailler jusqu’à ce qu’il ait l’apparence d’un bonzaï.
Silius ouvrit les yeux.
"Quel étrange rêve…"
Comment pouvait-il décider d’accepter un sort dont il ne savait rien ? D’ailleurs comment pouvait-il se laisser changer sa nature profonde ?
Et quelle serait l’utilité d’une force surhumaine, lui qui était à présent à la tête d’un empire ?
Non cette transformation serait très mal perçue, sans compter les risques que sa psyché soit atteinte, et qu’il se mette à recevoir des appels à l’aide psioniques de plante vertes, comme ça aurait dû être le cas pour cette Plantaeh par le passé.
Silius se leva et se dirigea en direction de la salle d’holotransmission, décidé à lui dire non malgré l'honneur qui lui avait été fait.
Puis il eu une pensée intéressante.
Une transformation non, mais une symbiose avec une plante pourquoi pas ? Tant qu’il garde la possibilité de s’en séparer…
Qu’allait-elle lui proposer ? Finalement il n’en savait rien…
"mi-homme mi-organique" avait-elle dit, cela laisse entrevoir plusieurs choses.
Il lui fallait en avoir le cœur net, il se dirigea donc vers le pont d’embarquement de son navire amiral.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
11/06/1015 ETU 13:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Plantaeh n'avait pas quitté la salle depuis qu'elle y était entrée. En fait, on pouvait même dire qu'elle n'avait jamais quitté son siège depuis sa construction, si l'on excepte sa brève réponse au commandant Mengsk. Elle ne dormait pas, elle ne mangeait pas, elle restait assise et attendait. Ce comportement effrayait quelque peu les personnes qui avaient été engagées dans la maintenance de l'assemblée suite à l'absence de l'apocalypse. Ce fut donc avec crainte, puis soulagement qu'ils la virent se lever et sortir de cette salle. L'explosion de son siège qui s'ensuivit ne leur laissa pas le temps de débattre sur la raison de son départ, ni de questionner la personne qui était venu la chercher.
Le passage de Plantaeh faisait tourner des têtes. D'aspect humaine, seule sa peau et sa chevelure verte trahissaient son appartenance à une autre espèce. D'un premier abord. Car la tenue particulière qu'elle portait n'était en réalité pas un vêtement enfilé, mais bien une autre partie de son corps. Des feuilles et branchages recouvraient son buste et ses parties intimes en formant un corset. Malgré ses longues jambes, elle ne se déplaçait pas vite, et observait les divers recoins de cette ville, ses hauts-bâtiments, et ses chemins de bitumes. Au tournant d'une allée, elle remarqua une maison atypique. Toute sa structure était recouverte de lierre et autre plantes grimpantes. Elle s'arrêta quelques instants, exaspérant par-là son guide, et sembla se remémorer un lointain souvenir. Elle arbora un sourire qu'elle ne quitta plus jusqu'à son arrivée au spatioport, et au vaisseau portant les couleurs de la civilisation Andari.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

Avatar
18/06/1015 ETU 11:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Les deux vaisseaux étaient parqués sur une zone réservée de l’astroport principal de la planète, privilège de tout dirigeant d’Utopie évitant ainsi le trafic civil surchargé. Une des premières pensées qui venait à l’esprit en arrivant sur l’endroit était que le transporteur galactique classique faisait pâle figure à côté du gigantesque croiseur Fregger Andari.
Silius portait un uniforme sombre, agrémenté de plusieurs décorations, dont une broche rouge écarlate représentant une hache croisée avec un sabre, inscrits dans un « U » stylisé, la Garde Utopienne. L’on pouvait apercevoir également une médaille en or représentant un visage au sourire maléfique, un signe de l’appartenance au Bang Bang Gang.
Il venait d’échanger quelques courtes politesses avec le capitaine du transporteur, sensé partir pour un long voyage extragalactique, et se dirigeait maintenant vers le hall dédié où devait se trouver la voyageuse.
Entrant dans le bâtiment aux grandes verrières, un officier l’amena alors vers l’étrange créature florale.
«Ravi de vous voir enfin en ch…ahem… fleurs et écorces. Veuillez excuser ce retard "Dame"…Plantaeh, les exigences de la fonction vous vous en doutez… »
Silius désigna de la main la baie
« Vous pouvez donc admirer ici le « Quercus Rubra » le transporteur spécialement affrété pour vous. Toute l’eau dont vous aurez besoins s’y trouve ainsi qu’un équipage chevronné, j’espère que cela vous conviendra. Encore quelques vérifications et il sera prêt à décoller.
En attendant, j’aimerais que vous m’en disiez plus sur votre proposition, si vous le permettez… »
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
24/06/1015 ETU 12:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Plantaeh toisa le commandant de la tête aux pieds. L'uniforme. Les hommes en raffolaient. Signe de leur soit-disant puissance, ils aimaient afficher à tous leur statut, et leur rôle de protecteur de la nation. Une fois qu'il eut finit de parler, elle resta silencieuse quelques instants.
Vous en dire plus... Si l'idée de vivre en harmonie avec la nature, ou de recevoir une marque d'honneur de la dernière personne vivante d'un des plus vieux peuples existants de notre Univers ne vous suffit pas, il va falloir que je vous montre ce que vous pourriez faire.
Elle repéra un homme au pas pressé, qui se battait avec une pile de dossier. Elle tendit son index dans sa direction, puis après un petit sourire, celui-ci s'étira et se transforma en liane qui rattrapa une feuille malheureuse qui venait de tomber. Le courtier, sous l'effet de surprise lâcha tout ce qu'il avait en main, avant de s'enfuir en courant. Des ramifications poussèrent de son doigt, et ramassèrent tous les documents. D'un coup de main elle ramena le tout, rendit son apparence normale à sa main, et se déchargea des documents sur le sol. On pouvait lire les mots URGENT ! Latrines, qui aux yeux d'un être de la Forêt n'avaient aucun intérêt.
Donc ça, c'est une démonstration de force, comme vous les humains l'appréciez. Sinon, cette modification vous donnera le teint vert, des yeux aux couleurs de l'argent le plus pur, et la pilosité assortie à votre peau. Cet état n'est pas immuable. Vous pourrez retrouver votre nature humaine si vous le souhaitez. Cependant, je ne vous y aiderai pas. Je ne serai plus en Utopie. Tournez-vous alors vers la Confédération Rouge. Ils ont réussi à nous détruire une fois, et... Je sais qu'ils peuvent rendre l'humanité à un choisi.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

Avatar
24/06/1015 ETU 18:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Pendant ce temps, à des années lumières de là....
Nchoooow... [Miiince]
Korda appuya sur le bouton d'un intercom de son bureau après avoir vu la scène à l'assemblée.
Krygan, pensez à envoyer un message à la Confédération Rouge, demandez leur si ils ont pas un vaccin ou un truc contre les plantes... le genre anti-épidémie.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

Avatar
28/06/1015 ETU 09:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Silius devait quand même avouer qu’il était assez impressionné.
« Eh bien, voilà ce qui s’appelle se donner en spectacle ! »
Il avait bien observé la scène et avait conclu que l’élasticité apparente des « lianes » ne dépendait en fait que d’une croissance accélérée de la matière.
« …Et quel spectacle ! »
L’effet inverse était également à prendre en compte dans le processus. Quelle énergie permettait de faire cela ? Il n’en avait pas la moindre idée. Et ceci ne lui plut pas. Cet être empruntant les traits d’une femme devait donc puiser, modifier, et moduler une énergie afin d’accroître son corps à volonté. Quelle prouesse !
Silius fit part de ses observations puis s’arrêta, semblant être le siège d’une profonde réflexion.
Il pensait en fait à tout ce qu’il avait à gagner de cette « transformation ».
L’instant d’après Silius scruta son interlocutrice un court instant, puis sourit. Il avait prit sa décision.
« Bien, que dois-je faire ? »

Pages : 1 2 3