Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > L'Académie des Méchants de Sourire

L'Académie des Méchants de Sourire

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

Avatar
31/12/1015 ETU 14:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Situation soudaine ! Sur les écrans télés de la galaxie, mentaux, holo, LED ou cathodiques (car oui, certaines régions de l'univers sont encore des paysans arriérés, comme les Scorviens), le programme se brouille. Le navet, le nanar, le film Gulli, le grand classique, le film à caractère [très particulier], la pub, le documentaire, l'émission de débats, la propagande, voire Arte pour les plus bizarres, sont tous interrompus pour laisser place à la figure du Joker en gros plan, le nez littéralement collé à l'objectif. Forcément ça surprend.
Il recule et voilà qu'une scène se profile ; une scène d'auditorium délabrée comme dans les universités. Pas de musique, présentation sobre, élégante : sérieuse.
« HELLOOOOOO MÉCHANTS DE SOURIRE ! »
Musique de méchant.
https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8
« Dernièrement vous avez été de plus en plus nombreux à vous manifester à l'Assemblée de Sourire. Vous avez été de plus en plus nombreux à montrer des penchants bizarres : certains étaient déjà bien entamés, mais se sont mis à agir cruellement ; d'autres qui se disaient Gentils™ montrent des penchants de sadisme ; enfin il y a ceux qui assument carrément leur folie malsaine (les secteurs fermés en regorgent, ce qui me donne beaucoup d'espoir pour notre avenir), et ceux-là, je pense qu'on doit leur dire bravo. Ce ne sont que les prémices d'une monstruosité qui, bien exploité, pourrait amener à de grandes choses !
Face à cette nouvelle génération qui peut bien vite se retrouver frustrée dans ses ambitions, et qui n'attend qu'une petite étincelle pour passer à l'acte, il FALLAIT que je, le Grand, le Rigolissime Joker, terreur certifiée et reconnue de Sourire, fasse quelque chose !
C'est donc à des fins éducatives que j'ouvre L'ACADÉMIE DES MÉCHANTS DE SOURIRE ! tous les aspirants à la méchanceté, tous les fieffés salauds qui n'aspirent qu'à nuire à leur prochain pour une raison dont on s'en bat le steak, voire même les gens qui ont déjà de la bouteille dans le domaine, vont apprendre EN S'AMUSANT !
Si vous avez des questions, je me tâte encore à vous diriger vers ma boîte à Com-X, vous laisser les poser ici, ou carrément vous envoyer chier. Pour l'instant on va privilégier la formule Com-X, hein ! »
Il jette sa vareuse violette et enfile une blouse blanche tachée, évidemment, de sang. Pour l'image. Et il enfile des lunettes rondes qui lui donnent l'air professoralement ridicule.
« Le Professeur Joker va vous donner plein de trucs et astuces pour réussir à faire chier vos voisins et éreinter vos populations. Devenez un méchant hors pair : ambiance festive garantie ! »
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

Avatar
31/12/1015 ETU 18:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
PRÉAMBULE : DE QUOI NE VA-T-ON PAS PARLER ?
En tant que Méchant™ de longue date, j'ai avec le temps et l'expérience forgé quelques convictions qui guident ma vision de ce qu'est un Méchant™. Des fois elles changent, rien n'est jamais constant avec moi, même l'inconstance. Mais de ces divers changements, encore amenés à changer dans le futur et le passé, je tire des trucs dont on ne va parler.
Qu'est-ce qu'un Méchant™ ?
On va rester sur la définition communément admise et on ne débattra pas au fil des leçons : le Méchant™ est une personne (ou plusieurs à la fois) dont les objectifs incluent la nuisance à son prochain de manière totalement assumée. Par nuisance je n'entends pas chier devant sa porte, quoique ce soit un acte de méchanceté : j'entends des actes DE CRUAUTÉ, HA HA HA HA HA !
Ceux qui me sortiront qu'on est toujours le méchant de quelqu'un : je répondrai : oui, mais tout le monde n'est pas le Méchant™ de quelqu'un. Prenez ce doigt d'honneur et n'en parlons plus, voulez-vous.
EN BREF : Korda n'est pas une Méchante™, le Joker est un Méchant™, et Ouxor est une blague.
Quel style pour être un Méchant™ crédible ?
Parmi mes plus intimes convictions, outre celle que ta mère est tellement vieille qu'elle fait du lait en poudre, je pense que chaque Méchant™ a son propre style. Le mien, c'est d'apporter le SOURIRE à SOURIRE ! Le vôtre ne dépend que de vous et de vos objectifs, et surtout pas de moi (si ça ne dépendait que de moi tous les Méchants™ seraient DRÔLES ! Malheureusement il existe des Méchants™ sérieux, et ça c'est vraiment pourri).
Quels objectifs pour le Méchant™ ?
Hé, ch'uis pas ta mère ! Pour quoi tu fais le Mal™ ne me regarde pas, même si je juge très négativement les Méchants™ qui font le Mal™ pour une autre raison que pour se marrer. Il existe des gens qui font du mal aux autres pour servir des objectifs « nobles », d'autres qui font ça pour le fric ou la domination ou des trucs matériels, d'autres parce qu'ils ne supportent pas le bordel et veulent instaurer l'Ordre, d'autres qui font ça gratuitement, pour la beauté du CHAOS, et je les respecte. Le seul truc qui POURRAIT nous regrouper, c'est qu'on le fait exprès et qu'on prend notre pied.
Les objectifs du Méchant™ sont très liés aux nuances de Méchanceté™. Prends ce deuxième doigt et retourne t'asseoir.
Quelle justification pour être Méchant™ ?
N'importe. Ton pays t'a kidnappé pour te faire subir des expériences atroces qui t'ont changé à tout jamais ? Tu as été violé par ton tonton quand tu avais cinq ans ? T'as perdu ton boulot, ta femme t'a largué en prenant les gosses, la maison et le chien, et t'es ruiné ? Tu n'as pas aimé le plat que t'a préparé ta mamie ? Ou vous êtes nés comme ça, une petite raclure dès le berceau avec des rêves de grandeur. Ou bien vous avez fini par assumer vos pulsions les plus dégueulasses. Tout se vaut en théorie. Moi je méprise les mecs qui ont besoin d'un prétexte pour être Méchants™. Moi je trouve qu'ils n'ont rien compris. Moi je suis une autorité dans le domaine. Moi j'ai plus raison que toi.
Mais chacun est libre, pas vrai ? Héhéhé !
Mais alors de quoi tu vas parler ?
Des choses qui te permettront de mener à bien ta carrière de Méchant™, bien sûr ! Tout ce qui touche à L'IDENTITÉ nationale du Méchant™ n'est guère intéressant. Des conseils pour passer à l'acte, ourdir des plans et les voir réussir, savoir comment agir en cas de défaite
Et puis de ce que j'ai envie, de toute manière. C'est MON Académie, HA HA HA !
Une dernière note aux Gentils™ de la Galaxie : SOURIEZ ! La Galaxie sera désormais un peu moins sûre maintenant que les aspirants Méchants™ auront les moyens de faire le Mal™ !
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78

Avatar
31/12/1015 ETU 18:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
"Waaaaou !! C'est SUPER !
Mais SUPER !
Mais alors SUPER
DÉBILE !"
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46

Avatar
31/12/1015 ETU 19:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
N'ayant pas encore la technologie requise , je n'ai pu vous envoyé de Com-X , c'est pour cela que je le dis ici , que je veux bien rejoindre votre académie
Cdt. Enfier oeil-de-nuit
Respect diplomatique : 32

Avatar
01/01/1016 ETU 22:43
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Flamma: Trouver... Académie des Méchant de Sourire... Renaissance... Détruire l'académie... Tuer les élèves et professeur...
Cdt. Darth Vador
Respect diplomatique : 45

Avatar
01/01/1016 ETU 22:48
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Kchhhhh puisque mon allié Madgik veut rejoindre Kchhhhh votre académie , alors pourquoi pas moi !
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253

Avatar
02/01/1016 ETU 01:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
-Pour ma part, je suis dans l'obligation de refusé votre offre. Certes il m'arrive d'avoir mes moments de folies toutefois, il m'est évident que votre intérêt est simplement l'utilisation des ''élèves'' dans votre intérêt personnel.
Une dizaine de secondes fus nécessaire pour saisir une cigarette avant qu'il ne reprenne :
-Cela est donc une tentative de manipulation cher joker. Après avoir perdu la capitale de cette manière, il est évident que n'ayez aucune chance ! Personne ne vous veux comme dirigeant ! Alors cessez la politique et restez le clown que vous êtes, déjà que l'humour c'est pas votre point fort, alors pour le reste... C'est comme votre maquillage, c'est pas très beau à voir.
-Comme la vie n'est pas que noire ou blanche, il m'arrive de dire des compliments. Votre guide du méchant est complet et professionnel. Vous auriez dû ajouter une section sur la torture... C'est dommage !
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226

Avatar
02/01/1016 ETU 01:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Moi Moi Moi... je veux être méchante.
Mais pour le moment je ne sais rien faire d'autre que des quiches et des tartes, je suis pauvre (pas de sécu), et je n'ai même plus de dent pour mordre mon chat, par exemple.
... mais je suis hargneuse et rancunière comme une teigne !
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

Avatar
02/01/1016 ETU 03:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
LEÇON I : S'ASSUMER.
Nb : Cette leçon s'adresse à ceux qui se cherchent encore dans leur Méchanceté™. Les Méchants™ qui ont déjà sauté le pas pourront faire de même avec cette leçon. Hésitez pas elle est bonne, HA HA HA !
Nous vivons une époque absolument formidable où les échanges se font à échelles interplanétaires, intersystémiques, intersectorielles, INTERGALACTIQUES ! Un Méchant™ peut trouver son petit paradis dans la multitudes de lieux nouveaux qui s'offrent à lui — voire étendre son rayon d'action de façon INCROYABLE ! Il n'y a qu'à se servir chez une de la myriade de civilisations à notre portée, voire chez toutes à la fois ! Hélas, on remarque que malgré la diversité toute nouvelle qui s'est offerte à nous, les mêmes constantes se retrouvent partout ou presque, même dans les pires méritocratie où t'es obligé de bouffer ton père pour te hisser dans la société. Des CARCANS qui frustrent et empêchent la naissance de générations entières de Méchants™ : ne tue pas, ne pille pas, ne mens pas… bref : ne fais pas LE MAL™ !
Un exemple concret de l'effet qu'a cette pression sociale sur un de nos Commandants : OUXOR !
Regardez-le dans la salle où Madgik a proposé de faire un super snuff-movie — un gros fake, mais l'idée était sympa ! — : il était FRINGANT d'enthousiasme comme un étalon devant sa pouliche en chaleur, et pourtant n'osait pas proposer la mort ! Pire : il s'est senti forcé de se JUSTIFIER devant les bien-pensants de la galaxie !
Une pensée pour ce brave Ouxor, une de ces graines de Méchants™ empêchées d'éclore.
ALORS QUE FAIRE ! La seule chose à faire quand quelque chose nous empêche de nous épanouir : BOOM HAHAHAAAAAAA !
La première étape pour devenir un bon Méchant™ est de s'assumer.
Il faut arriver à envisager nos vices, nos pulsions violentes, notre agressivité, notre envie de nuire à notre prochain, comme les qualités qu'elles sont ! Je ne dirai pas le moyen d'y parvenir : à vous de trouver le déclic, Méchants™ en devenir ! Ils sont aussi variés que nos vies. Il existe en revanche quelques méthodes pour se sentir plus à l'aise avec sa Méchanceté™, et ÇA je vais vous les donner !
Que devrait faire Ouxor pour s'accepter comme le Méchant™ qu'il est ? J'appelle ça la phase de désinhibition.
Oubliez la nuisance aux voisins de pallier ! Je ne m'adresse pas aux petits méchants qui n'aspirent à rien, je les méprise, et toi, mamie, si tu veux devenir une vraie Méchante™ tu ne t'arrêtes pas à mordre ton chat : TU LE TORTURES ! La torture gratuite, puis le meurtre de choses plus faibles que soi est en effet une méthode éprouvée par de nombreux apprentis psychopathes : cela vous aidera quand, plus tard, vous vous retrouverez à faire mourir des milliards de personnes. Un Ouxor, qui n'est pas à l'aise, devrait donc commencer doucement ! Les petits animaux sont des victimes idéales. Un animal ça ne parle pas, ça ne pleure pas, ça ne laisse pas de témoins. Vous pouvez jouir de l'adrénaline que génèrera votre cervelle malade sans crainte ! C'EST PAS BEAU ?
Et après ? Allez-y progressivement. Passez des animaux à la Princesse, puis aux espèces intelligentes. Mais commencez par les adultes : les enfants sont, dans beaucoup de culture, une barrière morale plus difficile à faire sauter que les adultes. Et puis passez d'une personne à un groupe. Peu importe que vous agissiez dans l'ombre ou au grand jour ! Votre style sera forgé par vous et vous seul ! Cependant je vous conseille fortement d'agir vous-mêmes. Les sbires viendront plus tard, quand vous serez bien dans votre tête vis-à-vis de l'idée d'être un fléau ambulant.
Allez toujours croissant, faites sauter tous vos verrous jusqu'à ce que vous vous sentiez prêt à vous accepter vous-même ! Vous serez déjà Méchant™ à ce moment-là, sans même vous en être rendus compte ! Elle est pas belle la vie ?
Mais attention : si vous ne faites pas preuve d'une détermination sans faille, les états d'âme vous guetteront ! GARE AUX ÉTATS D'ÂME !
Je pense à ce brave Darth Vador, qui, on le sait tous, sauvera son fils des griffes de son Empereur au dernier moment, en se sacrifiant dans cet acte héroïque. BERK BERK BERK ! Tous les plus grands Méchants™ sont HEUREUX dans ce qu'ils font. Un Méchant™ qui a du remord est un Méchant™ qui revient sur ce qu'il a fait, et un Méchant™ qui revient sur ce qu'il a fait devient un Gentil™.
Et tu ne veux pas devenir un Gentil™, pas vrai ?
Cdt. Darth Vador
Respect diplomatique : 45

Avatar
02/01/1016 ETU 03:03
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Kchhhh ahhhh kchhhh Non je suis et reste un méchant dans mon genre , et puis , j'ai trouvé Luke , maintenant il est mort , j'en mettrai sa main à coupé Ha ha ha !

Pages : 1 2 ...  4 5