Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > APPEL A LA RESISTANCE !

APPEL A LA RESISTANCE !

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

Avatar
14/03/308 ETU 16:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
En effet, mon cher Orc, membre de la scientocratie, d'autres suivront...
Il semblerait donc bien que je ne sois plus seule à m'amuser.
En effet, à 1 contre 5, on s'ennuyait, pas vrai ?
Alors réjouissez vous, mon cher Orc ! Et remerciez moi.
Je vous salut !
Avec un large sourire, l'Amazone quitta la salle.
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
14/03/308 ETU 17:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Grodjirah, vous êtes un ami, quittez la Scientocratie...
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

Avatar
14/03/308 ETU 17:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'homme apparu à l'assemblée. Le vote se clôture dans quelques instants, et nombreux sont les présents, ainsi que les débats. Au milieu du brouhahah, il prend la parole.
"Bravo. Vraiment, bravo.
Est ce là ce que vous voulez? Une guerre entre galaxies?
Katara, vous avez des alliés de choix parmis vos anciens voisin, et votre attitude démontre toute la grandeur de votre attachement à Devenir... Il semble que vous souhaitiez tellement la mort que vous vous fichez des conséquences pour cette galaxie. Vous agissez égoïstement en lâchant leurs armes dans nos mondes.
Avant que vous vous emballiez dans des commentaires innapropriés: je vous rassure: je ne suis pas Scientocrate.
Je ne suis pas sous la coupe de Monod.
Et je ne tiens pas à prendre le contrôle de Devenir.
Par contre, ce que je veux, c'est que Devenir soit libre. C'est que Devenir soit indépendante et égale à toutes les autres galaxies.
En demandant de l'aide dans votre petite dispute, vous vous soumettez à leur bon vouloir... ce n'est pas, c'est loin d'être, le commencement d'une bonne relation constructive.
Je demanderais donc aux "combattants" extérieurs de quitter la scène. Nous sommes capable de régler cette affaire de nous même... comme vous l'êtes chez vous."
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

Avatar
14/03/308 ETU 17:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous faites erreur George.
Je suis suffisamment grande pour prendre mes "précautions"...
Mais je n'en dirais pas plus.
La scientocratie nuit à Devenir, alors vous devriez être plutôt reconnaissant envers ceux qui veulent bien me prêter main forte.
Devenir ne changera pas, vous verrez.
Elle sera belle...
Sur ces mots, l'amazone regarda le plafond de la salle, d'un air pensif. Presque nostalgique.
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

Avatar
14/03/308 ETU 18:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous oubliez de dire que vous êtes membre de manière inexplicable et ce depuis longtemps de la coalition écume hurlante, coalition d'une autre galaxie dont on se demande comment vous avez fait sans briser les règles divines établies afin de pouvoir réaliser tout cela.
Si vous avez tant d'amis que cela dans cette autre galaxie et vu que vous n'êtes absolument pas native de notre galaxie, vous devriez peut-être distribuer vos planètes a des natifs et repartir dans votre galaxie d'origine celle avec laquelle vous avez des liens depuis toujours.
Ainsi le problème serait clos une bonne fois pour toute.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

Avatar
14/03/308 ETU 19:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bien que n'appréciant pas particulièrement la commandante Katara, contre laquelle je ne me suis d'ailleurs jamais battu, je ne peux ne pas lui reconnaître son droit légitime à une présence en Devenir. Je considère même que tous les commandants de l'univers peuvent légitimement être présent dans cette galaxie sans qu'affront leur soit fait.
Vos politiques xénophobes sont des plus décevantes...
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382

Avatar
14/03/308 ETU 19:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Grodjirah,
Veuillez m’excuser pour la perte de vos transporteurs. Je répondais aux attaques injustifiés du commandant Zed et La brute envers moi!
Le commandant Sargan n’y est pour rien. Il a tenté de me prévenir que vous n’étiez pas un ennemi malheureusement j’ai tendance à mal réagir à ce genre d’accueil!
Commandant Monod,
Pouvez vous m’indiquer où ce trouve "les règles divines établies"?
J’aimerais beaucoup les parcourir ainsi je comprendrais mieux vos réactions et votre phobie sociale.
(Sachez commandant Monod que j'ai le médicament qu'il vous faut pour vous soigner : Une bonne bouteille de Rhum. Je fais parvenir à qui le souhaite une invitation dans ma taverne, berceau des amateurs d'astropastis et autres cocktails "le Kydéchyr" pour ne citer que lui sur Mp.)
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
14/03/308 ETU 19:39
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kalamar VII, à lui même
M'enfin à ce que j'ai pu voir de votre "galaxie", vous n'avez pas trop de soucis à vous faire.
Sauf à faire du dumping, vous ne risquez pas de voir des étrangers s'installer par ici...
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
14/03/308 ETU 21:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Georges, depuis la disparition de Lena vous semblez avoir un autre visage. Vous avez prit la Capitale sans en aviser personne et de plus vous avez fait disparaître les archives de cette assemblée.
Cet dernier fait vous condamne déjà comme étant un criminel. Alors quant à savoir si vous faite partie de la Scientocratie sa ne devient que du détail.
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

Avatar
14/03/308 ETU 22:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
"Et si..."
Pipo Lo Sant se ravisa.
Et si le vrai criminel détenait le faux...
Pipo Lo Sant, se mit à écrire, il ne devait être entendu de personne.
Et si...
G.F. est un pirate, au vu de sa fortune constituée de rapines, il semblerait que la Technorivière et le cercle aient lissés son image. Mais maintenant, cet empressement semblent faire remonter en surface son caractère de pirate.
A l'époque, il était déjà en train de batifoler avec Lena, membre du cercle, ennemi de la FFC, déjà de Monod.
Cinssou était candidat indépendant entre les deux blocs. Lena pour le cercle, Monod pour lui même et l'embryon de scientocratie.
G.F. avait alors tout intérêt à favoriser Lena. On a même vu comment elle a prit les problèmes à bras le corps...
Stenfield, venons en à lui. Trompé par Yurington, celui-ci a financé ses recherches sur conseils de Baltus... Baltus qui maintenant voudrait le voir pendu...
Dans ce que disait B.S., ce nom de Yurington est revenu plusieurs fois, son projet, l'OCM, Baltus, Monod, tout ces noms sont revenus plusieurs fois...
Mais que fout Monod dans ce bordel? Il avait certes perdu au premier tour, mais quel était son intérêt à faire échouer le second tour? Il vouait une haine féroce envers Lena, or selon les dires de ceux qui ont anéantis l'OCM, ce serait Cinssou le vrai vainqueur... De plus tout le monde sait que Monod est plus commerçant que scientifique, à moins que l'économie soit une science, ce qui se saurait...
On en revient à G.F., le seul dans le lot connu pour ses capacité de hacker... Ennemi à l'époque de Monod, allié et amant de Lena... la perdante.
Il s'est chargé de l'incarcération de B.S., chargé de sa sécurité, chargé de sa surveillance... Lena était proche de Stenfield à une époque...
Il s'arrêta d'écrire, pour réfléchir un instant.
Une histoire de cul... Encore et toujours la libido, vraiment, l'Humanité est désespérante...
Il va vraiment falloir que je mette tout ça en ordre pour présenter une version potable à André et Deidier... Mais qu'est-ce qu'ils foutent? La cérémonie devrait déjà être finie! C'est quand même pas un nouveau coup de Yurington?
Puis continua...

Pages : 1 2 3 4 5