Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > APPEL A LA RESISTANCE !

APPEL A LA RESISTANCE !

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

Avatar
15/03/308 ETU 22:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tu aurai pu faire autrement.
A ce que je saches, personne ne voit d'un mauvais oeil une presence "allié" dans son natal. Moi même j'abrite dans mon natal des amis.
Alors ton argument ne tient pas.
Tu etais en securité avec nous! mais ton impatience et ta rancune t'ont consumés.
adieu.
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

Avatar
15/03/308 ETU 22:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Pipo Lo Sant restait en retrait sur cette joute entre La Brute et Sargan.
Il n'aimait guère traiter avec la Brute, car celle-ci portait bien son nom. Lui qui était délicat et soigné, bien éduqué évitait tant que possible de traiter avec ces personnes qui ne parlent que par les canons. Il savait que les canons occitans s'échauffaient dans certains secteurs mais il n'aimait guère cette diplomatie du canon. La Brute semblait vouloir disposer du droit de vie ou de mort de Sargan et de ses habitants. Combien de ces fanatiques de kamikazes allaient encore périr, combien de civils, combien de soldats, qu'ils sont de métier ou conscrit ne lui importait peu. Tant de vies allaient encore être sacrifiées, parmi ces vies, il pourrait y avoir des hommes d'arts, des écrivains... Bref un nouveau gâchis en perspective. Mais que pouvait-il faire. La Brute n'avait que très peu de mesure.
Alors il resta assis à suivre les débats et à se désoler d'une telle situation.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

Avatar
15/03/308 ETU 22:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je suis étonné que certains s'offensent de la présence d'une représentation diplomatique ultrème en G1. Il va sans dire que toute attaque portée contre nos diplomates sera traitée comme une déclaration de guerre.
De plus le commandant Sargan est un ami, et nous saurons réagir si ce dernier est aggressé injustement.
Cdt. fkova
Respect diplomatique : 114

Avatar
15/03/308 ETU 22:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Monsieur Jean valjean, dois-je comprendre par la que vous disposez d'une flotte militaire en Devenir ? Deja que vous n'auriez pas du avoir de planetes, vous nous menacez maintenant avec votre armée.
Que comptez vous faire ensuite ?
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

Avatar
15/03/308 ETU 22:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
BEN VOILA le pretexte a la ***
KESKIMEVEU l'ultremiste ?!
tu veux une baffe ?
Je ne suis pas né de la derniere pluie de météorite. Je te vois venir avec ton bandeau sur la tête. Tu peux rentrer chez toi et dire a tes ptis amis qu'il y a un os !
moi!
et au juste, tu peux nous dire ce qu'est l'Ultremisme ?
Encore un "club" d'une sois disant élite galactique!
La vraie liberté vous fais peur ? l'ingérence perpetuelle fait partie de vos methodes, et tout ce qui n'est pas avec vous est forcement contre vous n'est ce pas ?
Et bien Devenir vaut mieux que ça !
retourne d'où tu viens bachibouzouk!
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
16/03/308 ETU 00:00
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Valjean. Pour le moment nous vous trouvons fort sympathique, mais laissez nous gerer nos affaires internes et respectez notre volonté je vous prie.
Nous sommes en pleine guerre contre des individus de votre galaxie et nous devons donc prendre certaines mesures, qui n'aurons plus lieu d'être une fois la paix revenue. Sauf si Katara gagne bien entendu, puisque nous avons cru comprendre qu'elle etais votre ennemie.
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
16/03/308 ETU 02:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Arrêtons tout-de-suite, il ne faut pas généraliser la guerre à tous les secteurs de notre galaxie. La Brute, je vous ai déjà parlé je ne peut accepter que vous vous preniez pour le Dieu de mon peuple. Vous n'avez aucun pouvoir et encore moins la soumission de mon peuple.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
16/03/308 ETU 10:26
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Bien sûr que si qu'il en a le pouvoir. Regardez donc la situation dans votre systeme principal. Et avec cet intru qui se crois tout permis et ionise a tout vas, détruisant nos vaisseaux en plus!
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
16/03/308 ETU 15:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Eh bien, puisque vous n'écoutez rien et que vous lancez sans reflexion vos assauts la Brute et Zed, je riposterai au coup par coup.
Que la guerre re-commence...
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382

Avatar
16/03/308 ETU 17:34
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous-même à se réaliser.
Bonjour La brute,
Cette histoire commence à m'interpeller. Vous dites avoir fournit des technologies aussi que protection au commandant Sargan et vous oubliez de stipuler que c'est vous qui l'avez attaqué le premier faisant l'erreur de m'envoyer vos ridicules kamikazes et freeger. (je me permet un conseil : évitez de fournir vos troupes en vodka frelaté ainsi ils seront plus efficace)
Pour ma part, le commandant Sargan s'est présenté comme un jeune commandant harcelé par La Scientocratie. Celle-ci souhaiterait son extermination. Mon peuple est pour la protection des petites nations qui n'ont pas la possibilité de ce défendre seul.
Sachez que vous serez donc chassé du 1.2.11. Toutefois, je suis tout disposé à vous faire parvenir quelques caisses alcool Asgharien pour consoler les veuves de guerre et vous par la même occasion.
-----------------------------------------------------------
Le poulet enchainé :
Bonjour mesdames et messieurs,
une information importante vient de nous parvenir. Un noyau de rébellion persiste sur le secteur 2, les colonies en présence la-bas ont décidé de ce rallier au commandant Pioupiou, petit marchand bière et guerrier médiocre.
Aujourd'hui le brave Pioupiou résiste (assez facilement) au terrible guerrier de la fédération Scientocrate.
Mais comment fait il? Il lance ces futs usagé, il fait livrer les soldats en eau de vie,... mystère!

Pages : 1 2 3 4 5