Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > APPEL A LA RESISTANCE !

APPEL A LA RESISTANCE !

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Dieu le Fils
Respect diplomatique : 365

Avatar
18/03/308 ETU 18:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le Front Anti-Avalonien tient à présenter quelques remarques :
- Les agressions perpétrées par Pioupiou n’engagent que lui et les membres d’Avalon ou les soutiens du « Gouvernement » d’Eveil. A ceux qui en douteraient, il s’agit bien d’un cartel ne regroupant en aucun la majorité des populations de notre Galaxie.
- Ces actions sont condamnées par le Front. Si la situation venait à dégénérer, nous nous engagerons aux côtés des victimes de la manière dont ils le souhaitent. Un soutien technologique est d’ores et déjà disponible et les positions de Pioupiou en Eveil sont systématiquement visées par nos troupes. Toutefois l’éradication de celui-ci ne peut être effectuée avant un temps encore assez long. Nous vous conseillons de ne pas laisser Avalon établir une tête de pont, sans quoi la mort sera à coup sûr semée dès que les moyens technologiques seront en leurs mains.
- Nous soutenons par avance le bannissement de Pioupiou et de ses alliés de Devenir et de son Assemblée.
- Nous ne souhaitons en aucun cas interférer dans les affaires de Devenir. Nous demandons à toute personne ayant des contacts avec Avalon de s’en détourner. Nous serons ravis de créer avec eux les mêmes liens d’amitié que nous proposons à tout commandant de cette Assemblée.
- Si toutefois des alliances permettaient le déversement des forces de mort en Devenir, nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour qu’un coup d’arrêt leur soient portées ici, et que les sanctions les plus dures touchent les coupables, qui se seront ainsi faits les ennemis de Devenir et d’Eveil.
- Nous encourageons tous les Commandants à exiger une clause de réciprocité dans leur échange de planètes et à établir une surveillance ionique sévère des ambassades délivrées, au moins jusqu’à ce qu’une réelle confiance mutuelle s’établisse.
- Nous sollicitons l’ouverture de cordons sanitaires réservés aux commandants s’engageant à respecter les conditions que Devenir fixe et fixera à leur présence. Nous nous engageons à en créer dans les secteurs sous notre contrôle et dans le Secteur 0 dès que nous l’aurons sécurisé… Même si l’honnêteté me pousse à avouer que cela prendra encore quelques semaines.
Voilà le message que Je vous délivre avec toute l’amitié du Front. Je crois pouvoir sous peu bénéficier d’un siège local permanent. Si tel est le cas, Je pourrai plus facilement répondre avec tous ceux qui m’ont déjà contacter et à ceux qui le feront sans doute sous peu.
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

Avatar
18/03/308 ETU 18:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"mmpprrfffffppff.......mmrrpppfffff...ahhihoho
hhohohohohoh......mprfffmpuiffffff....ahahahahahahahhihihihihi
hihihohohohohohohohohahahahohohohohohhihhihihih
ihihihoohohohmprfffffpuiffffff....ihihihihohohohhah
ahhihohhhahahhaha, nan j'peux pas...hihohahihhihihohhohohohahahaha....excusez moi.....mrppffmpuifffffff.....m'retenir....hihhihohohhahahahahohhhihihihihihi....mprfffpuifffffffffff.....mon p'tit neveu....mprfffff...hihhihohohohoho...aurait dit.....hihohohohohohahahah...mort d'rire...."

Pages : 1 2 ...  4 5