Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Salles des présentations

Salles des présentations

Pages : 1 2 ...  8 9

Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

Avatar
03/11/308 ETU 10:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Salutations à tous,
Je tenais à me présenter car j'ai enfin pu établir une base de position en Devenir. Je tiens à féliciter le Commandant Shinzon pour son talent à défendre l'entrée d'individu étranger !
Cette galaxie a été la plus difficile des quatre première à passer, le mur ionique ainsi que le surveillance de Shinzon étaient très efficaces. Mais pas assez apparemment...
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

Avatar
03/11/308 ETU 11:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Kendell remua vaguement, ouvrit un oeil et aperçut Chapeau de Paille.
Il sortit de sa torpeur et se leva brusquement.
Hey l'ami!
Ravi de te voir parmi les endormis. Bienvenu là où règne la paix.
Bon, évidemment du coup on s'emmerde, mais heureusement qu'il y a d'autres galaxies pour faire n'importe quoi!
Cdt. Roronoa Zorro
Respect diplomatique : 4

Avatar
04/11/308 ETU 21:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
bonjour, je m'appelle Roronoa Zorro et je debarque dans la galaxie.
Mon guide s'appelle la brute vous connaissez?
Contactez moi pour toutes missions d'espionnage, mes prix sont très raisonnables!
Je suis quelqu'un de très determiné
et assidu a la tache
je suis heureux de vous rejoindre
Commandant Roronoa Zorro
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

Avatar
04/11/308 ETU 22:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Bienvenu, on connait votre guide.
Sinon on a une petite mission: vous voyez le commandant avec le chapeau de paille. C'est un de mes vieux poteaux. Je vous donne 1 ma de leems si vous me communiquez le nombre de ses planètes.
Je vous fais une petite avance de fonds pour vous lancer.
Vous acceptez?
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

Avatar
04/11/308 ETU 22:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Merci quaid'.
cette premiere mission me semble tout à fait honorable.
Mais il me semble qu'elle va demander un peu de temps...en effet, mes services m'informent que ce commandant au nom inprononcable et neanmoins ami, n'a pas pris le controle de la bonne planete...enfin il est pas dans le bon secteur ... enfin M**** quoi!!! Je m'suis planté!
donc je prefere couper court aux ambitions rapides de mon jeune padawan, qui va sans doute devoir se concentrer sur l'essentiel...sa survie!
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

Avatar
05/11/308 ETU 13:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et il est où ce jeune padawan?
J'ai du rab de planète, si ça l'intéresse...
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

Avatar
16/11/308 ETU 23:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Sortant de l’hyper-espace, les vaisseaux de la délégation Haathorienne se placèrent en orbite de la planète capitale de cette Galaxie.
Pas moins de dix Kela, volant en formation d’approche allait bientôt se poser sur cette planète. Pour la première fois depuis l’histoire de la jeune civilisation des Haathoriens, des représentants allaient atterrir sur une planète d’une autre galaxie.
Ils étaient 100, répartis en 10 vaisseaux, à appréhender en ce moment l’instant fatidique. Il leur avait fallu 3 cycles, précédés de plusieurs mois d’entrainements pour parvenir à ce résultat. Chaque vaisseau contenait une équipe autonome de 10 personnes. Un exobiologiste, un historien-linguiste, deux physiciens, un diplomate, un psychologue et cinq soldats d’élites étaient près à suivre à la lettre le protocole de mise sobrement baptisé « Premier contact ».
Evy, l’intelligence artificielle du Commodor Miroslav, dirigeant de la civilisation Haathorienne avaient téléchargés dans chaque vaisseau les guides généraux d’instructions. Elle les avait conduits à travers l’hyper-espace jusqu’ici, assurant les manœuvres de pilotage mieux que n’importe quelle entité biologique.
Dans le vaisseau dont la tâche était la prise de parole à l’Assemblée galactique, on s’affairait. Les deux physiciens devait effectuer une batterie complète de tests sur l’état de la planète ; sa composition, son atmosphère, sa masse, sa taille, sa gravité, tout y passerait. Le but étant de déterminer si l’espèce Haathorienne était faite pour survivre sur une elle planète. La biologiste, par l’analyse des scans planétaires devait déterminer les allergènes biologiques présents. Notre espèce ainsi que celle vivant sur place ne devait en aucun cas s’auto-contaminer. Evy scannait quand à elle l’ensemble des fréquences connus des diverses émissions possibles. Par d’indescriptible algorithme, elle calculait l’ensemble des redondances de signaux, déterminant ainsi ceux d’origine artificiel. Isolant ceux venant des bâtiments qui devaient être l’Assemblée Galactique, il fut possible au mathématicien d’extraire les protocoles d’encodage, et au linguiste d’en traduire le sens, Evy se chargeant de tous les calculs fastidieux.
En quelques heures, il fut ainsi possible de s’assurer que l’atterrissage ne présentait pas de danger biologique, que l’on saurait vivre sur la planète, communiquer avec les êtres que l’on y trouverait. Il ne restait plus qu’au diplomate de trouver les mots, et au facteur chance de jouer en la faveur des Haathoriens pour être entendus positivement et ne pas être abattu !
Finalement le vaisseau se posa.
L’ensemble de la délégation en sortie. Ils furent étonnés. A chaque pas l’Historien trouvait des différences architecturelles et des similitudes troublantes également. A chaque souffle la biologiste était surprise par la vision d’un nouvel individu à l’apparence étrange. Les physiciens percevaient en tout sens des flux de communications étranges, le linguiste s’étonnait des sons étonnants émis par les individus. Et les soldats, eux, stressaient à chaque instant de ne pas savoir faire la différence entre ce qui pouvait pour eux être une arme ou un simple bijou…
Ils se dirigeaient au son et à l’instinct, vers une…salle ? qui leur parut plus appropriée que les autres…
Alors, le diplomate parla…
Commandant de cette Galaxie, peuples cultivant cette terre, respirant cette air, foulant ce sol,
Nous sommes une délégation du peuple Haathorien, vivant dans la Galaxie nommée Firmament, à plusieurs cycles d’ici.
Depuis peu, nos scientifiques ont mis au point des moteurs utilisant les propriétés étonnantes d’un métal de chez nous nommé l’apotium pour franchir l’hyper-espace, et nous permettre d’arriver jusqu’à vous.
Nous venons en paix. il espérait du fond du cœur, que ce mot fut bien trahis. La PAIX ! Toutes les formes de vie présente le fixaient, mais il ne savait dire si elles étaient agressive ou non.
Notre civilisation, dirigé par le juste Commodor Miroslav Isaac Talenberg est animé d’une philosophie que nous nommons Philosophie de la Connaissance. Celle-ci prone l’éducation, la fraternité, le partage et le respect comme valeur sociale. Elle se prolonge par la volonté d’étendre la communication, la science, le commerce et la diplomatie dans l’Univers. Nous croyons, en créant et finançant l’Ordre des Eolas, une taverne de Firmament où vous êtes tous invités aussitôt que vous pourrez vous y rendre, nous croyons pouvoir accéder à la paix porteuse de renouveau et d’évolution sociale et culturelle.
Notre espèce est passionnée par l’idée d’évolution spirituelle et d’élévation du niveau de conscience de l’esprit.
Nous espérons être accueillit avec sincérité dans votre Galaxie et nous conforterons à vos lois, vos coutumes et vos traditions tout le temps de notre séjour.
Si quelqu’un veut bien nous en instruire nous serions enchanté de répondre aux diverses formalités administratives auxquelles nous devons éventuellement nous soumettre !
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

Avatar
17/11/308 ETU 21:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bienvenue dans la galaxie Devenir,
Vous croiserez essentiellement les borgs, les écumeurs et les FFC.
Par ma bouche, les écumeurs vous souhaitent le bonjour.
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

Avatar
27/11/308 ETU 12:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ceci est un message préenregistrer du Commodor Miroslav, dirigeant du peuple Haathorien en Firmament
Commandants et commandantes,
A nouveau mes vaisseaux ont réussi à trouver votre Galaxie.
Nous demandons humblement aux dirigeants des divers peuples de cette Galaxie de nous offrir une ambassade.
Nous nous conforterons à vos lois, à vos coutumes, nous venons en paix
La voix se tut, la transmission prit fin
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

Avatar
12/12/308 ETU 22:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une voix, diffusé d'un satellite Haathorien, non loin de l'espace aérien de la Galaxie:
Peuples de Devenir,
Je suis le Commodor Miroslav, représentant de la nation Haathorienne. A nouveau nos sondes sont parvenus jusqu'à vous.
C'est en toute humilité, que nous demandons humblement à qui le voudra bien, de nous offrir une planète-ambassade dans votre capitale.
Nous vous promettons de nous soumettre à l'ensemble de vos codes et lois.
Dans un crachotement, la voix disparue

Pages : 1 2 ...  8 9