Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Salles des présentations

Salles des présentations

Pages : 1 2 ...  7 8 9

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
02/06/310 ETU 11:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dame Cornélia, je suis heureux de vous revoir aussi...volubile et vivante !
Il s'inclina à l'attention de la dirigeante de la coalition Ecume Hurlante
Je vous demande de ne pas vous en prendre à benji..heu...au commandant Excullius comme ça car il ne le mérite pas !
C'est un valeureux commandant qui possède en plus ce rire rare, celui qui lui permet de rire de lui même. Je commence à le connaitre et j'pense pas sincèrement qu'il a voulu vous insulter. Pour tout vous dire je ne connais pas moi-même vraiment ce code des renégats à part que vous ne devez pas vous mettre sur la gueule ou un truc dans l'genre.
Nous nous connaissons depuis longtemps, depuis que nos deux coalitions ont collaboré en Songe pour déjouer le plan de purge, vous savez que vous pouvez me faire confiance et mon aide pour corriger ce traitre est toujours d'actualité, mais n'ayez pas autant de véhémence à l'encontre de ce commandant, je le considère comme un ami même si on se chicane assez facilement. Il ne voulait certainement pas vous manquer de respect, simplement il est plutôt du genre sensible et il est parfois un peu maladroit, rien de plus et il fait partie à mon sens des grands commandants d'aujourd'hui car il a su équilibrer des valeurs importantes telle que l'humour, l'amitié et le sens de l'honneur justement. Je m'en porte garant sans hésiter.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
02/06/310 ETU 20:38
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Et moi, je me porte garant pour toi, Magi !
Benjamin s'était assis sur le dossier d'un fauteuil. Ainsi, il avait l'impression de dominer la situation alors qu'il arrivait juste à la bonne hauteur pour égaler Corum. Tel un "Gemini criquet", ou un pitre, il souriait sous l'audace de sa répartie.
En buvant lentement son verre de rhum, il regarda rêveusement Cornélia.
Je n'ai pas la manière de dire les choses. Comme si mes pensées étaient traduites bizarrement dans une langue inacceptable. Je n'oserais pas vous manquer de respect, Madame, sur des choses importantes.
S'il est un commandant qui apprécie les femmes, leur courage, leur tempérance, leurs exploits, je suis celui-là. La pudeur, peut-être ou la peur de vous paraître ridicule...
Il descendit de son perchoir, mesura encore une fois la différence de stature avec le camionneur et s'avança vers Cornélia. Il prit sa main et la porta à ses lèvres sans l'effleurer, dans le plus pur style victorien.
Il releva la tête en lui faisant un clin d'oeil malicieux.
Vous m'aimerez, un jour.
Et il se retira vite fait avant de prendre une baffe méritée.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

Avatar
02/06/310 ETU 22:28
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Non non ne bougez pas capitaine teo
mais commandant pourquoi restons nous dans l ombre comme cela
Personne n as besoin de savoir que nous sommes la
Regarder Benjamin il s est fait retourner comme un crêpe , cela me rappelle ma première rencontre avec Cornélia.
A l époque je ne sais plus vraiment pour quelle raison, j avais voulu lui offrir un millier de roses rouges ,et elle m avait répondu :
Laisser donc ces roses dans les champs elle y seront bien plus jolie , enfin c était un truc comme cela.;
Au premier abord je me suis dis c est qui celle la,pour qui elle se prend pour me répondre ainsi
Et quelques temps plus tard quand j ai vu toutes ses roses fleurir dans les champs , j ai compris ce qu elle avait voulu me dire,
Benji comprendra lui aussi, et il verra que c est vraiment une femme remarquable
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
04/06/310 ETU 15:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cornélia passa derrière largo et lui déposa un baiser sur la joue. Elle avait été touchée par son propos, lui qui était à ce jour l'un de ses plus vieux amis et le plus fidèle assurément.
Si on y ajoutait chapeau de Paille et le commandant Davian thule d'Eveil, ils représentaient à eux quatre de vrais antiquités vivantes.
La sino-russe n'appartenait plus à cette ère, les éléments le lui rappelant ne cessaient de lui sauter au visage.
D'abord elle avait commis de nombreuses erreurs d'appréciation. Lorsque un renégat de la nouvelle génération l'avait délesté trois fois de suite, sans le moindre respect pour le code de l'OR, elle avait vu rouge.
Mais n'étant plus au fait des commandants présents dans la galaxie dont elle avait la charge elle avait commencé par accuser un guildien, puis un fédéré!
Elle n'avait jamais eu de mal à reconnaitre ses erreurs, elle en avait commis certaines dont elle n'était pas fière, mais là.. De telles erreurs d'informations ne lui ressemblaient pas, d'autant que les conséquences étaient à ce jour plus que fâcheuses puisque le dit fédéré lui prenait des planètes pour ce venger des bombardements subis et l'attaquait dans son secteur natal.
Mais peut-être était-ce là une manière de tirer une dernière révérence, de disparaitre une bonne fois pour toute et de rejoindre ses chimères et tous ses amis disparus. Elle poussa un long soupire, fit un grand sourire à son ami largo puis décida d'aller réparer son erreur.
"Cher Magister, vous avez raison une fois de plus, mes piques n'étaient pas justifiées. Je suis comme ses vieilles dames qui s'éveillent après leur sieste sans ne plus rien reconnaitre autour d'elles et qui s'insurgent du manque de reconnaissance des plus jeunes. J'ai trop dormi et mon humeur est des plus mauvaises, surtout quand je bois du rhum pour le petit déjeuner.
Commandant excullius je vous prie d'accepter mes excuses si je vous ai froissé, je suis comme vous, de nature sensible et je viens d'une ère où les mots que vous employez n'étaient pas là pour faire rire mais pour blesser. Je dois renouer avec votre époque ou bien disparaitre. C'est ainsi..
Il arrive que les mots rapetissent des pensées qui semblaient sans limite, et ces dernières ne sont plus qu'à hauteur d'homme lorsqu'on finit par les exprimer. C'est frustrant j'en conviens, c'est pourquoi seule L'intention devrait être prise en compte. Et votre intention n'était pas mauvaise d'après ce que je peux en voir. Sachez que je fus autrefois reconnue pour ma capacité à ne pas me laisser marcher dessus et à l'époque dont je vous parle il n'était pas aisé d'être femme parmi les hommes, d'autant que les hommes à cet époque étaient de véritables rhéteurs ou de véritables porcs. J'ai conservé de ces temps reculés quelques mauvais réflexes.
Je ne sais si je vous aimerai un jour et j'en doute car mon cœur n'en aurait sans doute plus la force, cependant je suis prête à vous prendre en amitié si le temps nous le permet.."
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
04/06/310 ETU 19:22
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Briséis envoya un léger lambeau de brume nettoyer les sombres idées de Cornélia. Elle le fit très discrètement dans un geste que cachaient soigneusement ses paroles.
Ne vous excusez pas, Ma Dame. Vous avez vécu un temps où notre Univers était très dense, où d'innombrables peuples devaient se battre pour avoir un territoire sécurisé. Les escarmouches verbales et autres devaient être légion, la diplomatie difficile.
Vous avez pris l'habitude de vous défendre avec vigueur et âpreté. Certains commandants font encore comme vous et nous essayons de leur montrer que l'Univers a changé. Ce n'est ni facile ni couronné de succès, d'ailleurs.
Vous voyez, actuellement, il y a tant de territoires libres et nous sommes si peu nombreux que les guerres de possession sont un peu obsolètes. Hormis la libération de certaines galaxies, il faut éviter les conflits.
Se faire voler n'est pas agréable, je le sais bien. Les pirates d'aujourd'hui n'ont peut-être plus cette conscience de votre code de l'honneur. Qui leur aurait appris ? Les tavernes se font rares, la communication est difficile pour les nouvelles nations et votre absence cruelle pour tous.
Nous avons tous à apprendre les uns des autres. Ou peut-être à ré-apprendre. Je souhaite que tout cela vous donne le goût de vivre encore longtemps.
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297

Avatar
19/07/310 ETU 20:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bonsoir...
J'ai cru lire "Salle des présentations" à l'entrée...Je me suis pas trompé j'espère !
Quoi qu'il en soit, c'est ici que je me présenterai !
Je suis le Commandant Shedy, Dirigeant de l'Empire d'Atrios, je viens d'arriver en
Devenir...
je vous assure que le voyage a été long !
Si l'on pouvait m'épargner les tirs ioniques pendants 48 heures, le temps que je me déplace vers le secteur le plus proche, ce serait avec un sourire de ma part !
Bonne soirée.
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288

Avatar
24/08/310 ETU 20:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un cortège faisait route vers l'Assemblée de Devenir.., là ou siéger les représentants des 7 galaxies en Devenir.
Ce cortège divin menait la jeune Déesse Clara vers son autel..
Après s'être débarrasser de ces quelques vassaux, la jeune Déesse fit son entrée dans la salle des présentations..
Elle se présenta la, au milieu de cet gigantesque hémicycle..
Devenir,
Je te salue.. !
Je suis Clara Surcovski, Déesse et souveraine de l'Eloes récemment installée en Espoir.
Au nom de mon peuple, je vous témoigne notre respect et notre amitié..
.... .....
[...]
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162

Avatar
06/01/311 ETU 17:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Moa vouloar planète!
SIOUPAIS!
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

Avatar
28/03/311 ETU 17:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un inconnu arriva dans la salle, bien qu'il avait l'air de connaître quelques personnes celles-ci ne firent pas tout de suite attention à lui...
Il était habillé d'une cape, à capuchon, noir bordé de rouge et deux lames d'Adamantium ornées d'argent étaient à sa ceinture.
Son discours il le récitait à chaque fois avec tant de... avec rien en fait, mis à part ses yeux vident dénués d'expressions et sa tristesse...
" - Je vous salut tous,
Ma présentation sera brève car ma vie est mystère et le restera...
Je me nomme Aeternae de la race éteinte des anges vampiriques plus communément appelés Sombres Phoenix.
Mon but est de faire renaître ma race éteinte et de tracer mon chemin en tout discrétion sans que personnes ne se mettent en travers de mon chemin.
Moi l'Ange vampirique éternelle vais faire renaître de leurs cendres les sombres phoenix d'Avalon et partir à la conquête de l'espace."
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

Avatar
28/03/311 ETU 23:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
...Un autre jeune commandant apprit aujourd'hui, qu'en Devenir ils n'étaient pas les bienvenues.
Pourtant, ne sommes nous pas bien en Devenir ?
La charte Galactique étaient fort simple, et recouverte de toiles d'araignées:
L'impérium est représenté par deux commandants élus : Basile et Shinzon.
Le bannissement est la sanction pour toute menace à l’ordre impérial.
Les débats sont publics.
Shinzon !
Changez donc cette affiche ridicule....
Mettez quelques chose du genre:
Devenir, trou perdu de l'univers
Vous n'êtes pas les bienvenues, et vous serai bientôt ionisé.
Ne revenez pas, y'a rien à voir ici.

Pages : 1 2 ...  7 8 9