Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Salles des présentations

Salles des présentations

Pages : 1 2 3 4 ...  8 9

Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

Avatar
12/01/309 ETU 12:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un grand homme vetu d'une robe de sage aprochit le podium pour placer un holocron sur celui-ci. En l'activant une image du Roi Tanaruck apparu en avant de tous:
"Salutation commandant je suis le commandant Tanaruck, je suis arrivé parmis vous depuis l'aurore, Au plaisir de voir un AG plein d'énergie et de passions.
Donc soite, en ma place je nomme l'embassadeur Derik Mastor, Il vous parlera en mon nom vue que je ne peut tous simplement pas m`y rendre depuis mes responsabilitées en Aurore a mon peuple."
Derik Mastor prit ensuite la parole une fois le hologramme terminer.
Commandants et commandantes, je vous offre mes plus grandes salutations a tous, en esperant que nous pourons etablir une commaderi entre nous dans un milieu d'entraide.
Je vous remercie de votre attention.
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

Avatar
16/01/309 ETU 20:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Une grande jeune femme, coiffée d'un magnifique tricorne et vêtue d'un long manteau de voyage, entra dans la grande assemblée de Devenir. Elle était restée un moment à écouter les débats, puis à un instant de calme, elle prit la parole :
Fière peuple de Devenir !
Je viens me présenter à vous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Je suis Jenah Rackham, la Fille et héritière du défunt pirate John Rackham. J'arrive tout juste de la galaxie Aurore d'où je suis native.
Venant tout juste d'arriver, j'aimerais donc en savoir un peut plus sur votre galaxie, son histoire, son régime politique actuel, etc...
Je ne serais pas très présente dans cette assemblée, car je laisse le commandement de mes mondes et de mes flottes de Devenir à l'un de mes Capitaine : Le Capitaine Bill Flint.
Sortant du grand couloir qui mennait à l'assemblée, un homme gigantesque, vêtu d'un large manteau rouge à épaulettes et flanqué d'un cache-oeil, s'approcha de Jenah. On aurait dit qu'il faisait deux fois la taille de la jeune femme. Il s'exprima à son tour avec une voix rocailleuse :
Salut à tous, nobles gens de Devenir ! Comme vous l'a dit Jenah, je suis le Capitaine Bill Flint et j'serais son porte parole ici même !
J'espère que nous resterons ensembles dans la paix la plus totale !
Que le vent guide vos pas vers milles trésors !
Jenah s'en alla en saluant encore une fois l'assemblée, tandisque Bill Flint alla s'installer à sa place de diplomate.
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

Avatar
03/03/309 ETU 18:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Hum.. Ahem !
Il parait qu'il n'a plus de planète... Que fait la police ???
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

Avatar
03/03/309 ETU 21:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
De toute manière il est déjà mort. Ca doit être l'actuel représentant Basile qui l'a tué.
Quelle violence !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
04/03/309 ETU 10:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Je ne suis plus sûre de vous suivre..
Quand vous dites "Il"... c'est bien Garnier Flammarion hein ?
Parce que je crois pas qu'il soit mort, il se balade dans les murs des assemblées..
le spectre de l'étenrel incompris, après avoir été FFC, ultrèmes, némésis..
Et sinon il y a encore des natifs dans cette galaxie ? Parce que c'était déjà mort quand ça bougeait ailleurs..
Alors maintenant, j'imagine même pas..
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

Avatar
04/03/309 ETU 20:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Un homme peut mourir.
Une planète peut disparaitre.
Un ami peut s'oublier.
Une vérité peut se remplacer.
Un mythe grandira toujours.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

Avatar
07/05/309 ETU 18:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Voilà, elle avait la connexion avec les autres galaxies, qui jusque là n’avaient été que des amas laiteux sur ses radars. Elle avait noté scrupuleusement leurs noms et leurs localisations. Puis elle avait parcouru les archives…
Au bout de plusieurs heures de visionnage, les yeux larmoyants, elle mélangeait tout, ne savait plus qui était où, où s’était dit quoi. Avec un soupir, elle décida de faire une annonce simple pour peu qu’elle trouve la bonne coordonnée holographique.
Devenir… celle-ci était spéciale pour Marion.
Je me présente à vous, commandantes et commandants de Devenir, en remerciant mon compagnon, le Commandant Erasmus de m’avoir offert le privilège de m’installer sur l’un de ses territoires.
Dans quelques cycles, j’espère être suffisamment familiarisée avec votre culture pour nouer des liens diplomatiques. En attendant mon arrivée effective, je communique avec vous depuis Songe, du vaisseau renégat « Le Zéphyr ».
A très bientôt.
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

Avatar
16/09/309 ETU 19:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un hologramme apparut, l'image instable de celui ci trahissait l'éloignement mais on arrivait quand même a distingué une silhouette.
Bonjour à tous,
Je suis le commandant Kendajan natif de Firmament.
J'ai quitté l'autarcie de ma galaxie pour rencontrer d'autres peuples, visiter des nouvelles galaxie et surtout échanger.
J'ai déjà le plaisir de connaitre certains d'entre vous pour les avoir croisé en Firmament.
S'il était possible que quelqu'un me cède une planète dans cette galaxie je serait heureux de faire de même en Firmament.
Si vous pouviez par com-x m'expliquer la situation de votre galaxie je vous en serait très reconnaissant.
Merci de votre attention.
L'image qui était devenu de plus en plus faible au cours du communiqué se coupa.
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104

Avatar
21/11/309 ETU 15:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une femme encore inconnu des terres de Devenir se leva de son siège et s'exprima..
Bonjour a tous, peuples de Devenir! Peuples d'ailleurs..
Je me présente, Mlle Jade, représentant de notre digne Maitre zoX, natif d'Aurore.
Je suis ici aujourd'hui grâce a nos quelques sondes arrivées il y a peu.. je vous demanderai s'il vous plait ne serait qu'on monde hors du secteur0(?) afin de pouvoir siéger et être représenter diplomatiquement dans cette galaxie encore inconnue.
Je vous remercie en espérant de bonnes nouvelles.. esquissant l'un de ses plus jolies sourire..
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
22/11/309 ETU 11:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour à vous mademoiselle jade, bienvenu en Devenir.

Pages : 1 2 3 4 ...  8 9