Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  8 9 10

Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
28/12/307 ETU 19:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Bien sûr, Louis, mais tous tentent de survivre, et voir des commandants déjà si développés s'en prendre à des systèmes plus récents, privant ainsi les natifs de terres pour se développer, je ne peux le cautionner...
En tout cas, je suis heureux de voir que ces reflexions sur la guerre, la mort et la colonisation vous fassent rire. Mais vous semblez bien aigri, pour réagir ainsi. Votre jalousie, qui vous a fait nous attaquer sur de faux prétextes dès que nous avons eu la fusion, transparaît encore parfois. J'en ai assez que vous preniez chacune de nos paroles comme une agression personnelle.
Je vois également que vous vous sentez concerné par mes remarques...
Qui se sent morveux se mouche. Je n'ai pas à me justifier, moi."
Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0
28/12/307 ETU 19:52
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mr Gros-Dobald ..
Vos mensonges sont pitoyables !
je vous cites : "Or malgré cette technologie, et contrairement à de nombreux autres commandants qui l'ont acquise depuis, nous nous sommes toujours refusés à aller explorer et coloniser des secteurs habités"
Comment expliquez vous alors que votre comparse Idorion detienent des planetes dans le système 1 dont il n'est pas, contrairement à nous, natif ..?.
Des planetes achetées..?.. quelle farce !. il a lui même colonisé sdes planetes en notre secteur, sans parler de celles qu'il nous a volé. Le conflit a commencé suite à l'une de ces actions precisement !.
Evidement, vous n'expliquez pas, vous tentez de dissimuler les actes de vos complices sous couvert de fumeuses palabres !.
quand a esperer nous voir nous excuser devant votre comparse, cette vermine d'Idorion, pour avoir le droit de survire, ne revez pas.. nous vous laissons le privilege de la bassesse !.
ps : quand nous vous nommons "commercants", ceci n'est qu'une reference a ces trafics de technologies qui vous permettent d'ecraser les commandants isolés malgré votre inherente lacheté !.
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
28/12/307 ETU 20:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Commandante, ces "trafics technologiques" sont la base de l'évolution de toutes les nations de cette galaxie. Sans l'échange, l'entraide et le dialogue entre commandants, nul ne peut avancer. Tout le monde l'a compris, et tout le monde commerce, et fais du troc, depuis la nuit des temps. Je ne commerce pas qu'avec mes alliés, et le commerce n'a jamais signifié l'alliance.
Si vous ne comprenez pas ce concept d'échange et de partage, tant pis pour vous.
Ensuite, concernant ça :
"Comment expliquez vous alors que votre comparse Idorion detienent des planetes dans le système 1 dont il n'est pas, contrairement à nous, natif ..?."
Désolé, mais ça ne veut rien dire. Si vous parlez su système 1, ça n'a pas de sens, il y a un système 1 par secteur.
Si vous parlez du secteur 1, en revanche, comme je pense que c'est le cas, encore une fois : informez-vous avant de diffamer n'importe qui !.
Idorion est natif du secteur 1, tout comme moi et Danceny, et bien d'autres.
Vous vous enfoncez de plus en plus."
Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0
29/12/307 ETU 10:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cessez donc de tenter de tout embrouiller !
Expliquer plutot ce que fait votre comparse Idorion dans le secteur 9 avec NEUFs planètes ?. Ce système est impair et il n'en est pas originaire !.
A lire vos pseudo "conventions", il n'aurait jamais du y mettre un pied !.
Vos manoeuvres sont claires.
1- en phase 1, vous avez tous les trois sécurisé votre domination sur le secteur 1 en dépouillant moins avancés que vous, en colonisant les systèmes impairs, voire en les "fermant" à autres que vous .... et en expulsant Louis II pour y mettre Idorion..
2- en phase 2, votre petit groupe a tellement de planetes que ls revoltes surviennent, vous l'avez vous même avoué. Votre but devient de péreniser cette domination. On vous voit alors parler Lois, Conventions, Assemblées.... et vouloir établir des regles que vous même avez violé constament pour devenir ce "plus grand possesseur de planete du secteur 1"
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
29/12/307 ETU 11:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Je ne suis pas le plus grand possesseur de planètes du secteur 1, c'est Louis II. Je vais arrêter de vous répondre, tant que vous ne vous serez pas renseignée sur les faits.
C'est la quatrième information erronnée que vous donnez dans cette salle pour tenter de nous diffamer.
Et vous vous enfoncez encore et toujours..."
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
29/12/307 ETU 11:34
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Donnez pas de leçons...
Car vous ignorez mes S.O.S et vous faites comme si tout allais bien dans cette Galaxie, mais je vous vois bien être l'un des premiers à vous faire couper en morceaux pour que vous soyez servit dans votre Fat-Food...
Vous êtes actuellement le Gouverneur, et votre rôle est d'aider les Habitants de la Galaxie, même si vous n'êtes que celui qui a colonisé la planète, vous avez un rôle important maintenant, et si vous le respectez pas pour sauver des Cdts. comme moi par exemple qui subit des attaques de 3 Cdts.(Louis II a besoin d'aide maintenant) on trouvera le moyen de ce passer de vos services...
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
29/12/307 ETU 11:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
sam'huel leva l'index.
"Il n'est écrit nullepart que le gouverneur en particulier doit donner ses planêtes même a un commandant en detresse...
Qui plus est si cette personne est identifiée pour être un trouble-faits...
Encore une intervention inutile Woat mais vous aimez cela en ce moment je vois..."
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19

Avatar
29/12/307 ETU 11:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
cher kyniska,
je comprend votre frustration, vous etes native du secteur 1 ?ou non?
alors sachez que la plupart des grands commandants de celui-ci, on eu leur puissance grace aux prises dans les systèmes impairs, au détriment de jeunes commandants
mon peuple s'est battus pour cela, mais rien n'y a fait.
maintenant ces commandants ne sont pas des brutes assoiffé de sang et de pouvoirs, ils ont certes mal agis mais ils sont entrains d'organiser une structure galactique pour que cela n'arrive plus, mon cher Fat Donald je me trompe?
et je tiens a préciser certaines choses, le plus gros detenteur de planete en secteur 1 est Louis II. c'est peut etre l'un des commandants ayant le plus mal agit au cours de la premiere phase de développement (la preuve en est dans chaque systeme impairs) malgré qu'il soit pacifiste, il n'en reste pas moins que sa morale n'est pas au même niveau que d'autres, mais comme on dit chez moi, "chacun ses différences et accepte les".
et concernant votre affaire contre idorion,... à moins d'avoir les preuves (comme dans toutes affaires de ce type) alors elle ne se règlera pas.
Général Fat Donald, maintenant que vous etes gouverneur de cette galaxie, que comptez vous faire pour celle-ci? parce que à part prendre un secteur tout entier à 3, concrètement je ne ne vois rien d'autres. les "conventions" ne sont pas appliqués en secteur 1 donc pourquoi les appliquer dans d'autres secteurs ??!! c'est un cercle vicieux. et même si votre coalition est le plus évoluer financièrement et militairement, vous ne pourrez pas faire le menage tout seul. donc concrètement que faites vous?
je vous remercie de votre attention
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

Avatar
29/12/307 ETU 12:03
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oeuf Oeuf,
Messieurs,
de cette discution il semble que l'Assemblée ne puisse rien faire, ni décider.
Nous ne saisissons pas la demande faite.
Pourriez vous en une phrase exprimer votre vision des faits et ce que vous attendez de l'assemblée.
Pour l'Oeuf, le cmd Yryt Nyx.
Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0
29/12/307 ETU 12:41
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt Nemusar !
Je suis native su système 9, secteur 1. Au dela, je préciserai 2 choses
1) concernant Idorion : sa seule presence en mon systeme Natal devrait clairement démontrer qui est l'agresseur (c-a-d qui est venu chez qui).
Mais encore une fois, notre but n'est pas de nous "plaindre". Notre but n'est que de condamner le double langage du trio (puisque fat-Donald le nomme ainsi) Idorion-Fatdonald-Danceny.
2) concernant Louis et le "Trio".
Louis ne tient pas de double language. Votre analyse (passé foireux, present correct) se tient. Il a de plus rendu des planetes (certes, cela n'a fait qu'engraisser le trio mais bon ..)
Pour le "Trio", il en va differement puisque tandis que l'un oeuvre a securiser le produits des larcins par la création de regles qui interditont a quiquonque de faire ce qu'ils ont fait, les deux autres continuent en douce a dépouiller les moins avancés avec l'actif soutien du 3eme.
Encore une fois, nous n'avons pas de position morale sur ce sujet. Il est naturel que les faibles succombent et nous nous désolons de voir que la technologie prime l'humain. Ce qui nous motive et nous choque, c'est l'hypocrisie du TRIO, un discours et des actes en totale contradiction !.

Pages : 1 2 ...  8 9 10