Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Avis de nettoyage 1.9.1

Avis de nettoyage 1.9.1

Pages : 1 2 3 ...  7 8

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 15:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
FatDonald, nous devrions donc fermer le secteur 3 et le reserver a vous moi et Dragoon ?
Ainsi je fermerai aussi le 18 etant le seul a y avoir des planetes ?
Et qu'en est-il du 0 ?
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
05/12/307 ETU 15:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Oui, Louis, je pense que nous devrions fermer ce système pour être tranquilles. Que risquons-nous et que risquent les autres commandants ? Nous risquons de voir débarquer l'Amiral contre vous, ou n'importe quel pirate. Mais que risquent les autres ? Que nous nous entretuions ? Que nous complotions contre eux ? Nous n'avons pas besoin de fermer notre système pour ça...
Nous avons le droit d'être tranquilles. Vous êtes dans votre droit si vous souhaitez fermer le 18, c'est normal, personne n'a rien à y faire, et vous avez le droit d'être en paix et sans craintes chez vous.
Pour le 0, il est encore plus important de le laisser fermé. Seuls les commandants y possédant des planètes pourront y accéder en paix, et chacun devrait rester uniquement sur les PC où il possède une ou plusieurs planètes.
Personne ne peut doit pouvoir stationner sur le PC1, pas même moi qui le détiens, car il est le centre d'échange de la capitale de CB.
J'en parlerai plus longuement par MP avec les autres occupants du 0 qui le souhaitent, mais pour ma part, c'est ainsi que j'aimerais faire évoluer les choses.
Les risques d'invasion, parfois de commandants d'autres secteurs que nous ne connaissons pas encore, sont trop grands pour autoriser tout le monde à aller où il veut. Des espaces territoriaux doivent être clairement tracés pour éviter les conflits de territoire."
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

Avatar
05/12/307 ETU 15:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je trouve que votre vision des choses est trop severe... Au lieu de construire des liens, vous preferez les détruire et dire à tous: "Allez donc dans votre coin."
A force de méfiance, vous finirez par devenir paranoïaque et tout détruire autour de vous.
Dans tous les cas, je respecte tout de même votre choix de vouloir virer tout le monde de partout dans le Secteur 1, sauf à leur natal, plutôt de construire des liens commerciaux et diplomatiques. Mais si c'est le cas, je souhaiterai que vous le faites de même pour les autres: Faire partir vos flottes des systèmes qui ne vous appartiennent pas. Ce n'est qu'une question de respect vis à vis de ceux que vous allez expulser.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 15:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Si vous fermez le 0 vous interdirez l'acces a la capitale du secteur.
En se qui concerne le systeme ou nous sommes, pour ma part j'accepte la visite de tout commandants non Renegat et pour se qui est de l'Amiral laissez le venir sa remplira les poches des contrebandiers.
Je quiterai avec plaisir le systeme de notre ami Danceny apres pour se qui est de fermer celui ou nous sommes c'est a vous de voir Gerald.
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
05/12/307 ETU 15:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Nous en rediscuterons ensemble, Louis, mais je pense quand même que c'est prendre un gros risque que de ne pas sécuriser notre système.
Lydia, nul besoin de m'insulter en me prétendant paranoïaque, destructeur, irrespectueux ou antisocial. Je n'ai de cesse de prôner la diplomatie et la paix, je pensais l'avoir suffisamment démontré jusqu'ici. Je tisse de nombreux liens, et ne veux pas d'ennemis, que des clients.
Je ne souhaite pas non plus avoir à détruire les flottes de ces explorateurs. Tout comme Danceny l'a fait, j'aimerais demander aux commandants présents sur mes PC et qui n'ont rien à y faire de retirer leurs flottes dans un délai de 48h, par exemple. Un tir P-E prenant 36h, les commandants auront largement le temps d'évacuer avant que le PC ne soit sécurisé. De même dans le cas d'un assaut, en réduisant le délai.
Pour ce qui est de mes flottes dans d'autres systèmes, elles avaient pour but de repérer les territoires vierges pour étendre mon empire. A présent que la majorité des planètes est colonisée dans le secteur 1, elles n'ont plus d'utilité. Dans les systèmes où je n'ai pas de planètes, mes "flottes" se réduisent à un unique transporteur. Ailleurs, ce sont les systèmes où je suis présent, et mes flottes sont en route vers chez moi...
Ces flottes chez les autres, je les laisse les détruire s'ils le souhaitent, un malheureux transporteur ne va pas me manquer. Si un commandant me prévient qu'il souhaite sécuriser, je me retirerai, ou me laisserai détruire, ce n'est que de la tôle froissée.
Pour ma paranoïa, vous n'avez en revanche pas tort, mais on ne devient pas si vieux et gras dans ce métier sans une bonne dose de méfiance."
Cdt. Cross
Respect diplomatique : -14

Avatar
05/12/307 ETU 15:45
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cross arriva comme à son habitude en souriant, il prit la parole...
Voici ce que je propose tout les systèmes seront fermés sauf en cas de guerre (je pense nottament aux demandes de renfort). A ce moment là le commandant concerné ouvrira une salle dans l'assemblée et demandera une ouverture de son système auprès des autres commandants.
Quand pensez-vous ?
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
05/12/307 ETU 16:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Nawasiki avait croisé Utsizummi assise sur des coussins à faire on-ne-savait quoi...
Après tout elle est libre.
Puis il vit la salle d'annonce de Danceny, n'ayant rien à se reprocher, il entra par simple curiosité.
Puis quand il entendit les diverses discussions, il resta silencieux. Mais quand il entendit les accusations de Danceny, il lui falut du temps pour se calmer. Suffisament de temps pour que la discusison dérive.
Mais cela ne se passera pas comme ça. Il n'arrivait pas à se contrôler. Tant pis, cet idiot pédant et prétentieux ne l'avait que trop agressé. Cela faisait quand même plusieur fois!
Résolu, il prit la paole.
Danceny, que vous ai-je donc fait? Que vous ai-je donc fait pour m'en vouloir ainsi? Je ne vous ai pourant jamais agressé, jamais insulté. Alors pourquoi? Pourquoi tant d'agressivité de votre part?
Vous m'avez prévenu le 03/12 ETU de la fermeture du système.
J'avais des flottes marchandes et une ribanbelle de vaisseaux diplomatiques de réserve. L'avertissemnt était légitime, j'ai lancé l'ordre du départ.
LE LENDEMAIN, vous aviez votre rapport d'espionnage, comme quoi mes troupes étaient encore présentes.
Plus exactement, elles n'étaient pas arrivées. Il est prouvé, que lors d'un ordre de déplacement, les flottes sont visibles a l'arrivée ET au point d'origine.
Je vous l'ai expliqué, traces de l'ordre à l'appuit, mais cela ne vous a pas suffit. Vous avez fait la sourde oreille prétendant que je suis un envahisseur alors que les vaisseaux sont actuellemnt absents de votre système.
Mais qui se déplace en quelques minutes? Le temps que l'ordre arrive, votre délais était déjà arivé à expiration!
Danceny, je vous accuse de mauvaise foi, doublée de félonnerie.
Vous vous appelez vous même libertin, on peut dès maintenant confirmer que vous l'êtes, mais pas avec les tabous sociaux, mais avec les règles.
Je m'adresse dès maintenant à tous les autres commandants.
Méfiez vous de cet être pervers et odieux! Accusant sans raisons, attaquant sans alibis, et menaçant selon ses envies!
Messieurs, au revoir.
Yumi! déconnection!
Son hologramme se désintégra.
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
05/12/307 ETU 16:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Nul besoin de hurler pour répéter ce que tout le monde savait déjà ...
Je suis pédant, pédé, prétentieux, présomptueux et parfaitement beau !
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
05/12/307 ETU 16:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Citation:
ce que tout le monde sait déjà.
Vous le considérez peut-être comme acquis mais il vaut mieux le préciser. Cela évitera des plaintes trop fréquentes au tribunal.
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
05/12/307 ETU 16:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Voyez-vous, ai-je pris soin de prévenir avant d'appuyer sur le bouton rouge et je n'ai jusqu'à présent aucunement menti ni été pointé du doigt par qui que ce soit mon cher. Si on me voit au tribunal sera partout mais certainement pas dans le box (ou alors pour fraude fiscale mais c'est légal sur Mistival).
Je vous préfère comme ça, calme, détentu, zen. Vous êtes horriblement laid quand vous beuglez comme un putois.
Ceci dit, je ne me répèterai pas. Vous avez jusqu'au 06/12/307 ETU 21:32 avant que les premières salves ne tombent.

Pages : 1 2 3 ...  7 8