Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Avis de nettoyage 1.9.1

Avis de nettoyage 1.9.1

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
15/12/307 ETU 01:25
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ainsi vos pelouses gravitent autour de vos planètes.
Vous êtes de plus en plus sure de vous Danceny, la douce brebis c'est-elle transformé en une farouche tigresse?
Pouvons nous savoir se qui vous rend si sure de vous?
Mangez vous du lion sur Mistival ?
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
15/12/307 ETU 01:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est justement pour assurer la sécurité de mes citoyens et de nos services informatiques que je donne l'ordre de dessouder tout ce qui pénètre au plus près de Mistival. Les navettes d'exploration, passe encore, cela fait de l'exercice aux canoniers et nous permet de tester sur le terrain nos derniers gadgets en matière d'armement spatial : tourelles laser, batteries FLAK, lance-missiles, focalisateurs à tir ionique dernier cri et les baies de lancement de nefs d'interception.
La brebis est toujours aussi douce cher Louis, seulement si elle voit le loup s'approcher trop près du troupeau, elle le flingue. C'est aussi simple que cela. Il s'agit là d'un simple acte de protection de me citoyens et je suppose que tout commandant souhaite et à le devoir d'en faire autant. Nous n'avons absolument pas manifesté d'intentions hostiles et belliqueuses mais je marque clairement notre territoire.
Il y a eu trop de commandants exterminés ces derniers temps aussi, je prends mes précautions afin d'être près à casser les convoitises de commandants qui pourraient avoir la mauvaise idée de se montrer trop gourmand.
Quand la défense avance, la Paix progresse ...
Cdt. Aranir
Respect diplomatique : 0

Avatar
16/12/307 ETU 19:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Danceny, votre sagesse est imprésionnante.
Seulement j'aime les dictons et l'un d'eux ne vous encourage pas... Qui veut la paix prépare la guerre...
J'espere que ce vieux dicton ne dit pas la vérité.
Mais vu que vous prenez déjà des dispositions c'est qu'il y a déjà tension forte. Alors, une guerre est probable.
Du coté du secteur 2 les tensions se calment.
Je vois que ce n'est pas le cas ici...

Pages : 1 2 ...  7 8