Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Avis de nettoyage 1.9.1

Avis de nettoyage 1.9.1

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
05/12/307 ETU 14:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cartographes, espions, navettes perdues et autres vaisseaux diplomatiques lorgnant sur de potentielles planètes vierges ne sont désormais plus les bienvenus sur le PC1 du système 9 secteur 1, et encore moins sur les autres PC.
Nous avons déjà eu affaire des intrusions sur d'autres PC prétextant des visites marchandes ... Après renseignement tactique, les vaisseaux marchands se sont révélés être des unités diplomatiques étrangères.
Les premières salves de canons orbitaux ont été tirées et atteindront leur cible dans 36h, ce qui laisse le temps au personnes présentes sans autorisation et sans légitimité territoriale de sauter hors du système. Ces commandants sont les suivants :
- Adario
- Lydia
- Trevize
- Amiral Woat
- Nawasiki Houchibida
- MAT
- Dr Ummschlegel
- Louis II
- Gylan Flamembers
Le système 9 n'est pas un terrain de jeu, encore moins un hangar de flottes commerciales ou militaires et si les pirates menacent les flottes guildéennes, devoir en est à ces chers commerçants de placer leurs VME à l'abri chez eux.
Les corvettes laser commenceront les assauts dans 24h pour en finir avec les retardataires. De plus, toute unité furtive de type Arkk ou Drakkan sera automatiquement détruite sans préavis pour espionnage et/ou tentative de piratage.
Ce point de coordonnée est désormais scanné toutes les 12h. Il sera aisé de repérer les contrevenants introduisant flottes militaires, exploratrices ou diplomatiques. Nous sommes peut-être des drogués mutants mais certainement pas des crétins. Au vue de l'agitation qui règne dans les impairs, il est préférable qu'y soit seulement toléré les propriétaires légitimes et leurs invités.
Cet communication vaut pour acte et prend effet immédiatement.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 14:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Danceny, j'ai confiance en vos intentions mais je me doit d'etre objectif.
Qui nous garantit que dans votre systeme vous ne ferez pas les memes genocides discrets que notre vieil Amiral ?
Laissez au moin un guildeen present pour nous avertir en cas de probleme, les flottes commerciales ne sont pas une menace...
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
05/12/307 ETU 15:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Les commandants du secteur 1 sont tous assez grands pour venir se plaindre à présent, donc au pire, nous en serons informés.
Mais quoi qu'il en soit, si vous croyez que tout le monde va laisser n'importe qui venir chez lui, à squatter le PC d'entrée du système avec la menace constante d'une invasion gratuite, vous rêvez, Louis.
Moi-même, je vais bientôt faire de même, et ne plus laisser n'importe quel colonisateur laisser stationner ses vaisseaux sur mes PC...
Danceny a la décence et l'honneur de prévenir, il n'y était même pas obligé, étant totalement dans son droit."
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165

Avatar
05/12/307 ETU 15:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ahem...
Cher Louis deuxième du nom : soyez rassuré !
Je remplis vos critères et j'ai déjà posé pied dans le système concerné : vous devez le savoir après tout ? mhm ?
J'espère avoir répondu à vos inquiétudes. Dormez sur vos deux oreilles, faites la guerre gaiement : je veille sur le système 9.
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

Avatar
05/12/307 ETU 15:03
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Personnellement, je garde un ou deux vaisseaux dans chaque système afin de garder un oeil sur des futures tavernes qui seraient susceptible d'ouvrir.
Le Radar, comme vous le savez, ne suffit pas pour détecter les tavernes des systèmes, il faut aussi une petite présence dans le système concerné. Et je doute, Commandants, qu'un transporteur puisse envahir un système entier.
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
05/12/307 ETU 15:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Est-ce-que je vous filme dans vos toilettes pour être sûr que vous vous lavez les mains ?
Je vous remercie mais nous n'avons pas besoin de paladins policiers dans notre système. Contrairement à certains, j'ai toujours été très clair sur la politique de respect des planètes des systèmes impairs.
Et si votre guildéen présumé s'appelle Nawasiki Houchibida, sachez qu'il n'est plus le bienvenu. Il nous a menti effrontement. Jusqu'à preuve du contraire, un vaisseau diplomatique n'est pas un VME ou un transporteur.
C'est terrible cette manie anti-libertaire de flicage systématique quand même ... Même plus moyen d'être tranquille chez soi pour possibilité de pré-crime ... Mon cher Louis, arrêtez la science fiction et occupez vous plutôt de vos ennuis avec Woat. Autrement dit, occupez vous de votre poutre plutôt que de nous jetter des paillettes aux yeux (les paillettes mistivaliennes sont d'ailleurs beaucoup plus funky ...)
Pour ce qui est des tavernes du systèmes 9, argument réfuté car le radar sectoriel avancé suffit à toutes les trouver. S'il vous manque cette technologie, je vous l'offre.
Nous procéderons comme prévu.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 15:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. FatDonald je vous ai deja pri des vessaux par erreure donc vous devriez connaitre mes intentions pacifiques.
Danecy, en demandant une presence je pensait certes a l'un des juges mais plus specialement a Gérald FatDonald qui jusque la a montré ses intentions de maintient de la paix.
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

Avatar
05/12/307 ETU 15:12
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je possède le radar, il a ete testé, je ne pouvais en aucun cas détecté les tavernes des autres systèmes jusqu'à présence d'un de mes vaisseaux sur le système concerné.
(HRP: Cf forum externe)
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
05/12/307 ETU 15:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Je connais votre honnêteté, Louis, et je n'ai rien contre vous, et ne me suis pas déclaré en faveur des procédés de l'Amiral Woat.
Mais je soutiens ici Danceny, car sa vision des choses est la bonne, les habitants d'un système, comme ceux d'un secteur, ont le droit de dormir tranquilles sans voir des explorateurs, des envahisseurs, ou pire, des pirates, s'inviter dans leur système. Un pirate sur un PC1, c'est bien souvent une menace pour plusieurs habitants, et le risque n'est pas acceptable.
De plus, comme l'a dit Danceny, une présence au secteur et une vue au radar du système suffisent pour connaître les différentes tavernes s'y trouvant. Donc rien ne justifie la présence de commandants qui n'ont rien à faire dans nos systèmes."
HRP//Lydia : http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=3090
Premier post d'Hugo, qui dit bien qu'une vue du système au radar suffit, tant qu'il y a présence d'unités dans le secteur...//HRP
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

Avatar
05/12/307 ETU 15:20
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
HRP: Oups c'est moi qui m'embrouille :s

Pages : 1 2 ...  7 8