Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Coup de gueule

Coup de gueule

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
11/12/307 ETU 19:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me trouver gros ?... Papa faisait presque deux fois mon poids à mon âge, c'est quand même pas comparable...
Ou alors c'est le jaune qui fait cet effet-là... ou ce justaucorps qui me boudine ?
"Amiral Woat, le train de vos injures roule sur le rail de mon indifférence.
J'préfère partir plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd..."
Cdt. Jenarth
Respect diplomatique : 41

Avatar
11/12/307 ETU 20:22
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Commandant FatDonald, vous n'êtes pas gros, vous êtes parfait !
Et je crois que la réponse à votre prétendue surcharge pondérale se trouve dans vos petits doigts mignons et boudinés !
On a pas d'aliments comme ça, nous, sur Allyon. Un burger... Jamais vu une telle merde aussi saturée en lipides ! Formidable ! Ce sera parfait pour sur-alimenter toute ma population et ainsi saper toute velléité de rébellion. On va produire ça en masse dès que possible. Faut qu'ils en bouffent des wagons entiers.
Je vous achète le brevet !
Ça c'est de l'innovation !
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
11/12/307 ETU 20:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"On s'appelle on se fait une malebouffe..."
Cdt. Kanwulf Théroulde
Respect diplomatique : 2

Avatar
12/12/307 ETU 01:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant LouisII
Je ne vous connais pas personnellement, et ne sais pas ce que vous pouvez bien foutre dans ce systeme. Oui, vous avez bien entendu. Car je vous rappelle que vous êtes étranger à cette zone du secteur 1.
Par contre, je sais une chose. C'est que pendant que que vous, Nawa...Nizaga... enfin le Jap et Idorion vous vous mettez sur la gueule, certains commandants pas bêtes, tel que Dragoon43, se rassemblent pour la curée!
Alors, unissons nous, repoussons ces impolis et apres seulement, vous pourrez vous réentretuer allegrement.
Pour ma part, le premier vaisseau non allié qui osera se placer en orbite autour de mes planetes, meme pour me faire un petit coucou, je le liquéfie d'un coup de canon stellaire.
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

Avatar
12/12/307 ETU 07:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kanwulf Théroulde, je ne voit pas en quoi Louis est étranger au secteur 1. Enfin, et concernant Woat, sachez que ce commandant à déjà à long passer... poussant le tribunal à ne pas intervenir entre Louis et l'amiral.
Le conflit avec Nawasiki Houchibida n'as point était clair et, si j'en croit les différentes prise de paroles, il s'agit d'un conflit que je connaît bien: deux personnes veulent la même planète. Reconnaissez que cela pose de petit problème.
Quand à Idorion, je dirait simplement que ce commandant vous demande, à travers des menaces dans une salle proche, d'évacuer ses systèmes. Il ne ce gène d'ailleurs pas pour détruire les vaisseaux d'exploration. En revanche, lorsque vous viré ce commandant d'un système, ou même d'un PC, ce commandant à la mauvaise habitude de revenir. Quel culot! Plus drôle encore... ce n'est pas le seul.
Personnellement, je n'encouragerai pas ce genre de comportement et demanderais aux gens d'être responsable: si les gens vous tires dessus, prière de ne point revenir. Sans quoi votre action sera des plus illégitime. Il serait quand même triste de devoir dresser une liste des système interdit aux personne extérieur...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
12/12/307 ETU 08:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Kanwulf Théroulde vous parlez de quel système ?
S'il s'agit du 11, sachez que je n'y avait certes aucune planète mais la guerre contre Woat m'a obligé a m'y rendre.
A ma connaissance, l'empire de la Bavier n'a encore jamais pris une planète ou agressé une flotte sans raison, donc en se qui me concerne vous pouvez dormir sur vos deux oreilles et vous prie de m'avertir avant de dégommer des vésseaux qui se seraient égarés afin d'éviter tout mal entendu.
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
12/12/307 ETU 09:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cher Woat,
Une tafiole est un homosexuel efféminé qui pousse des petits cris de chattes. Autant j'aime à satisfaire aux délices de Sodome, autant je ne m'en sens pas poussé une paire d'ovaires.
Vous vous êtes lancé dans une croisade contre Louis sans préparation aucune et vous êtes pris une magistrale fessée. N'en portez pas la faute sur les autres. Le vaincu part à la guerre puis rêve de triomphe ...
Louis est sans conteste le commandant le plus puissant du secteur 1, avec un empire de 68 planètes et de solides richesses. Ce n'est pas un secret, n'importe quel alliantiste peut vous dire cela seulement peut-être avez-vous omis ce détail. Dans votre empressement vous espériez peut-être rallier la galaxie à votre petite jacquerie, seulement vous venez simplement de comprendre qu'il en faut un peu plus pour pousser certains à dégainer l'épée.
Pour notre part, nous avons bien assez à faire en Mistival pour aller guerroyer et cela nous vous l'avons déjà dit.
Vous venez d'apprendre une leçon aujourd'hui, cela s'appelle : l'HUMILITE.
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
12/12/307 ETU 11:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ustizummi revenazit dans le coté visible de la politique. Ce Melaquiès était ennuyeux.
Elle suivit un peu les débat et intervint.
Commandant Kanwulf Téh... Téhoule.
Ma façon de pronconcer votre nom ne vous plait pas? Rassurez vous, c'est réciprioque. Comme nous n'aimons pas particulièremnt être traité de ce... nomm commun, "Jap". Je vous prie de m'expliquer ce qu'il signifie. Ce n'est pas poli d'utiliser des mots que votre interlocuteur ne comprend pas.
Mais apparemmetn la politesse vous fait défaut, l'intellignece aussi d'ailleurs.
Si vous ne savez pas que Louis II et Dragoon43 sont de mèche, vous devriez vous renseigner.
Il me semble d'ailleurs que mon frère a obteenu la promesse de Louis à ne pas faire appel à des fonds ou moyens extérieurs.
Rendons plus clair le problème de la guerre.
Mon frère, suite à une commande d'information, a capturé lex capitale d'Orinis afin d'obtenir les serveurs de la coalition et par la même occasion, toutes les informations stockées.
Evidemment, Louis ne s'est pas laissé faire et nous a déclaré la guerre en changeant le siège de sa coalition.
Actuellemnt, des assauts répétés ont lieux entre son système et le mien. Chaqu'un détruisant à coup de canons et de corvettes, de chassseurs d'élite ou de frégates les vaisseaux adverses.
Bientot, l'un de nous devra rendre les armes, avant que la dernière option ne soit utilisée.
Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne suis pas aux cotés de mon frère à faire le plan de bataille? Et bien c'est que mon frère connait son affaire et que je serait d'aucune utilité. Notre peuple est un peuple sage, mais guerrier.
Danceny, je croit que mon frère vous a contacté, et vous a relancé. Vous comprendrez que notre situation est un peu... instable. Excusez donc mon frère. Il devait aussi être sur les nerfs car il ne savait pas où je m'était avanturé.
Bien, il me semble que c'est tout. Messieurs, merci de m'avoir écouté.
Son hologramme se désactiva.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
12/12/307 ETU 12:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vais insister sur le fait que le Cdt. sort victorieux, pour ça que j'avais fait une armistice qu'il a joliment violé...
Mais je vais perdre la vie et une bataille, lui il gagne mon Empire et du temps pour festoyer, mais sa vie est déjà limité, cette Galaxie préfère tremblé devant Louis II, je ne vais pas forcer, mais vous devrez encore plus trembler quand Louis sera exécuté, inutile de dire que Louis ne sera pas le seul à tomber de haut, mais ceux qui ont soutenu mon peuple auront une récompense, les avancés technologique avance bien ailleurs, et vivement des bonnes communications...
Ils seront sans pitiés pour les lâches du secteur 1, je préfère mourir avec la conscience que certains vont le payer...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
12/12/307 ETU 13:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Amiral Woat, sachez qu'étant l'un des plus avances du secteur, il est de mon devoir de défendre mes voisins contre toute agression d'étrangers.
Vous êtes venus demander de l'aide a des commandants qui vous ont vu anéantir tout un peuple émergeant.
Puis ils ont eu la surprise de vous voir me déclarer la guerre.
Suite a quoi vous avez demandé une paix qui vous a été accordée sous conditions.
Et tout le monde a pu voir nos échanges privés dans les quels vous avez violé les conditions de paix et vous étiez donc prévenu.
Je compte garder très peu de vos planètes et sachez que la plus part seront distribuées a des commandants neutres et moins développés.
Danceny a pu avoir un aperçu des richesses que je garde chez moi.
En se qui vous concerne, malgré les bombardements, vous avez quand même pu voir un minimum de mes flottes et savez donc que j'aurai pu en sortir 10 fois plus.
Sachez commandant que d'ici une dizaine de cycles, des fonds en leems ou ressources seront distribues gratuitement au commandants les moins développés et des recherches avancées seront mises a leur disposition afin de leur permettre d'avoir une bonne production cyclique et de pouvoir bâtir de solides colonies dans d'autres secteurs.

Pages : 1 2 3 4 5