Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Coup de gueule

Coup de gueule

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
10/12/307 ETU 12:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les diplomates envoyés par le cdt. Nawasiki Houchibida ont tenté de rallier pacifiquement notre planète 17-Eruya (3.1.17.4.4). Mais nos populations et nos gouvernants locaux ont considéré leur approche comme une agression. Nos informations ne sont pas très claires, mais il semblerait que l'ensemble des représentants aient été exécutés, soit par les gouvernants locaux, soit par une minorité de la population. La planète demeure sous notre contrôle.
Cette planète m'appartenait depuis déjà plus de 4 Cycles.
S'ajoutent a cela des assaut de chez Idirion's Corp et notre ami Jap et les attaques verbales de plusieurs commandant qui je pense sont entrain de comploter contre mon empire.
Commandants, j'en appel au tribunal qui aparament n'a pas l'air de se soucier de se qui se passe.
Je n'ai de cesse de subir des attaques de toute part et cela devient vraiment fatiguant.
Certain commandants vont bientôt tomber pour des raisons que j'exposerai plus tard et je mets donc en garde tout commandant du secteur 1 :
Arrêtez de m'attaquer que se soit verbalement ou militairement car je suis pour le moment pacifique et ce n'est pas une faiblisse.
Si les plus évolués du secteur voulaient bien se bouger un peu et essayer de raisonner nos tetards je pense que sa nous aiderait a garder le peu de paix que nous avons.
Mais pour le moment Danceny danse a poil avec ses assistants et FatDonald ne cesse de se goinfrer.
J'ai les moyens de tout raser avec mes allies alors FOUTEZ MOI LA PAIX ou préparez vous a la guerre
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
10/12/307 ETU 13:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
N'y a-t-il pas une erreur dans le compte-rendu?
Il me semble que le mien stipule que j'ai réussi à rallier diplomatiquement la planète Orinis, siège de votre fameuse coalition!
Tout compte fait, ce n'était pas si difficile.
Néanmoins, si vous imposez une tel propagande sur vos généraux, ce ne peut-être que des escadres de kamikazes. Et à la première attaque, il ne reste plus rien.
Nous vous remercions pour votre coopération à la caisse de soutient!
Dommage que vous l'ayez reprise mais bon, les meilleurs choses ne sont pas étrernelles...
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
10/12/307 ETU 13:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Arretez de vous plaindre Louis...
Vous venez de détruire l'armistice à coup de corvettes dans mon natal...
J'ai été patient, j'ai attendu les restitutions, rien...
Puis vous m'attaquez encore, une armistice signifie la fin de la guerre, mais vous ne comprenez pas, je suis dans l'obligation de détruire vos flottes dans mon natal...
Puis je reprendrais mes biens...
Vos alliés je ne sais pas qui c'est, mais je m'en fou complètement, moi aussi j'ai des alliés, j'ai Casimir, Peter-Pan et Captain America...
Vous me traitez de fou ?
Regardez vous donc, vous menacez la galaxie entière...
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
10/12/307 ETU 13:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"Louis II, si vous avez une plainte pour le Tribunal, exposez votre problème précisément, ainsi que la personne contre qui vous portez plainte dans la salle créée à cet effet.
J'en profite pour vous faire remarquer, Louis, que si Nawasiki a pu rallier comme il le prétend la planète d'Orinis, c'est que mon idée de sécuriser notre système par prudence n'est peut-être pas si paranoïaque de ma part que vous le pensiez...
D'autre part, nul besoin de lancer des menaces de guerre à l'ensemble du secteur 1 sous prétexte que vous avez assez de planètes pour construire quelques milliers de kamikazes. Si vous pensez être le seul, vous êtes bien naïf. De plus, vous n'êtes en aucun cas le souffre-douleur de tout le secteur, n'éxagérez pas.
Vos problèmes avec Nawasiki sont une chose, ceux avec Idorion semblent en être complètement une autre.
Il n'y a pas lieu d'en faire un complexe de persécution, je pense...
Moi je t'aime, Louis, ne le vois-tu pas ?
D'ailleurs j'aime tout le monde.
Sauf Gabriel. Un mec avec des ailes, moi j'trouve ça bizarre..."
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
10/12/307 ETU 15:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Information:
Notre nation est actuellement en guerre contre Louis II.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
10/12/307 ETU 15:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Orinis, une planète a moins de 10 000 habitants qui n'est même plus notre siège et qui a été récupéré par la coalition.
Bien joué petit Jap.
FatDonald, je ne prétend pas pouvoir entrer en guerre contre tout le secteur mais plus précisément contre ceux qui m'agressent sans raison apparente.
Notre vieil Amiral sénile a commencé et maintenant c'est le Jap qui entre en guerre et bientôt sûrement 1 ou 2 autres attaques d'Idirion et il dira encore que c'est une erreure avant d'entrer lui aussi en guerre.
je ne prétend pas être le souffre douleur du secteur mais juste un commandant qui c'est tellement laissé faire qu'on a fini par prendre son peuple pour des bizounours.
J'aimerait bien savoir si FartDonald, Naraku, Danceny ou Idario se font eux aussi agresses tous les cycles...
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
10/12/307 ETU 15:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nous ne prendrons pas encompte le commentaire laissé au-dessus.
Notre nation à fixé des règles de courtoisie guèrrière parmis lesquelles:
-pas de ralliments diplomatiques
-pas d'usage de flottes ou fonds extérieurs aux protagonistes.
D'ici 2 cycles, la guerre sera virtuellement finie. Elle pourra se prolonger si les protagonistes n'ont pas abandonnés et cédé aux exigeances de son ennemi.
Nous prenons note du message de paix et d'amour de Gérald FatDonalds et lui prions de discuter avec Danceny de notre récent message.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
10/12/307 ETU 18:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Houchibida, arretez de parler dans le vent, nous réglerons sa dans les cieux.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
11/12/307 ETU 13:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Louis !
Vous avez battu mon Empire par la trahison, vous avez pissé sur notre armistice...
Vous m'avez eu, je le reconnaît, il n'y a pas plus bête que vous, et j'espère que les Cdts. qui pète dans leur soies réagissent, je parle du gros FatDonald, et de cette tafiole de Danceny et d'autres, vous aviez les moyens de m'aider, mais vous m'avez balancé des pierres quand j'avais besoin d'aide...
Ma mort viendra, des S.O.S ont déjà été lancé via ma petite fréquence avec des peuples d'autres Galaxies, ils ne viendront pas pour me sauver, mais pour me venger...
Louis II mourra, mais pas par mes mains...
J'espère que au moins, que vous ouvrez les yeux, je n'étais pas le mauvais, c'était Louis, et vous avez été dupe depuis le début...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
11/12/307 ETU 17:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Amiral Woat vous souvenez vous de mon dernier X-Com ?
En voici une partie :
A la prochaine de vos menaces, je prendrai sela comme une declaration de guerre et vous attaquerai sans prevenir.
Vous aurez a ce moment la juste l'SOS pour balancer votre propagande.
Suite a quoi votre declaration de guerre :
Re: Avertissement
Vous avez 36H pour dégerpir de mon PC natal, sinon quoi votre flotte ne sera plus, pensez à vos hommes, un tir d'un canon stéllaire doit faire mal...
Vous me sortez des noms de commandants qui n'existent même pas et me menacer de partout alors que nous savons tous les deux qu'une guerre ne peut être profitable qu'a mon empire.
Mes conseillers et tout mon état major n'ont cessé de demander une guerre contre vous et je les ai retenu malgrès vos insultes et vos menaces.
Le dernier de mes message a été rédigé aux vues de tout mon staff a qui j'ai promis une guerre en cas de récidive de votre part.
Vous avouerez que je vous ai laissé plus d'une chance.
Maintenant traitez FatDonald de glouton et Danceny de tafiole si vous voulez, mais comme on dit: Le chien aboi et les VME passent.
Et sachez que si vos "amis" viennent conquérir le secteur, la "tafiole", le "glouton", le "bete" ainsi que mes allies seront la pour empêcher cela.

Pages : 1 2 ...  4 5