Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Coup de gueule

Coup de gueule

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Jenarth
Respect diplomatique : 41

Avatar
13/12/307 ETU 19:27
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sa quête de puissance et de pouvoir l'a mené à sa perte ?
Meuh non ! Vous faites d'un cas isolé une généralité mon cher commandant !
Ben que je déplore le manque de tact évident de mon confrère qui l'a probablement mené à sa perte comme vous l'avez si justement mentionné, je me dois de dire que des dictateurs ayant pris des risques et ayant battit un Empire stable et puissant vivent vieux. Très vieux même.
Non, franchement, ok, si on enlève les attentats des opposants mécontent, les tentatives de prise de pouvoir par le peuple, les invasions étrangères qui mettent leur nez dans les affaires intérieures d'un pays sous couvert de sauvegarder les droits de l'homme, la retraite d'un vieux commandant un peu porté sur les régimes totalitaires peut être d'une tranquillité à tout épreuve !
On peut être vieux, baver et être dans un fauteuil roulant tout en gardant les rênes de l'état.
Et personne ira faire chier la croute handicapé sur son rocking-chair parce qu'il est trop âgé pour être jugé pour ses crimes de guerre et ses crimes contre l'humanité !
Han. La classe. Ca c'est une vision d'avenir plaisante.
Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

Avatar
13/12/307 ETU 22:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Trevize n'en pouvait plus , son genou tremblait , son poing serré , il se leva brusquement
Taisez vous , commandants !! vous faire honte à notre respectable Assemblée Galactique !!! des hommes sont morts pour être ici !! et vous , apres votre conflit meurtrier , vous etes la , à vous envoyez des insultes plus bas que terre !! Que vos peuples ne soient pas au courant de ce qui se passe ici actuellement !! De tel propos n'ont pas lieu d'être en ce lieu !! Les tavernes sont faites pour ça , aller piccoler , et battez vous comme des chiffonier !! Commandant WOAT , vous avez perdu et c'est une situation alarmante pour l'avenir de notre galaxie . Commandant Louis II , vous etes pire , non seulement bourreau , mais en plus vous vous rabaissez à de tel propos !!! Que le greffier de l'Assemblée efface sur le champs les dires de ces 2 commandants , qui n'ont strictement rien à faire ici
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
13/12/307 ETU 22:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel se leva et s'avança vers le commandant Trevize.
"Ne vous emportez pas cher... ami...
Ce n'était qu'un constat...
Calmez vous...
La vérité est que L'amiral Woat faisait pression sur les commandants moins influents que lui pour qu'ils leur fournissent des ressources...
Je rapelle que le Valuk Adrio Neven en a d'ailleurs fait les frais... Il a refusé de se soummettre et je n'ai malheureusement pas eu le temps de tenir la promesse que je lui avait faite.
La défaite de Woat est un juste retour des choses... C'est comme ca que je la considere...
Maintenant votre avis n'est pas le mien et si vous voulez en "discuter" indiquez moi une... taverne."
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
13/12/307 ETU 23:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je pense que les justes mots pour décrire la situation de Woat se résument à un simple proverbe préhistorique...
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ceci dit mon cher Trevize, si vous continuez à vous placer en défenseur des tyrans, despotes, criminels et autres retors en tous genres, je me verrai contraint de vous expliquer qu'il vaut mieux éviter de se placer ainsi du mauvais côté lorsque l'on se veut démocrate...
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
14/12/307 ETU 06:12
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est fou...
Votre "tyran" a aidé le système natal d'Adrio et d'Akromax...
Vous ne saviez rien sans doute, d'ailleurs cette affaire est bien trop compliqué pour des êtres comme vous...
C'est vrai si vous teniez à Adrio, vous l'aurez défendu...(Je me demande de quoi, je n'ai jamais attaqué le 7)
Mais on sait tous que la race Thritienne est supérieur, et vous n'avez aucune liberté, sauf celle de s'acharner sur les blessés, c'est lâche et inutile...
Un renouvellement de cette Galaxie s'impose, le jour viendra ou les races inférieurs deviendront des kamikazes qui seront balancés sur des planètes...
Je ne serais pas là pour voir ça...
hrp: Pas de plainte, l'Amiral Woat est un vieux raciste fasciste, le joueur n'a heureusement rien n'a voir
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
14/12/307 ETU 11:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sur une pointe d'enervement Sam'huel, en s'adressant a l'Amiral...
"Il est dommage que vous n'ayez aidé que des morts! Il ne sont plus la pour l'attester!"
Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

Avatar
14/12/307 ETU 14:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je ne défend personne , simplement notre assemblée ! des propos de la sorte n'ont rien à faire ici ! je vous rappelle que l'on se trouve dans notre plus importante institution. Si vous voulez la transformer en vulgaire taverne , cela se fera sans moi !
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
14/12/307 ETU 14:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel soupira, las.
"La liberté d'expression mon cher Trevize...
La liberté d'expression...
Ne proposez pas de sujet si vous ne voulez pas en parler...
Pour ma part, cette assemblée n'est pas encore l'institution dont vous parler... Il faudra encore du temps pour qu'elle le devienne."
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
14/12/307 ETU 16:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Fanoa eut un soupir las et son regard ambré passa de Sam'huel a Trevize, puis à Woat. Fermant les yeux, il se pinça légèrement l'arête du nez avant de répliquer.
Supérieure? Allons donc, voilà qu'il nous fait un complexe de supériorité à présent... Si peu de temps dans cette Assemblée et j'aurai déjà tout vu... Supérieure en bêtise et en perfidie, sans nul doute, et peut-être en orgueil. Ca, je n'en doute pas, nous en avons eu les preuves de par vos actes et paroles des plus stupides et irréfléchis. Si vous aviez eu un tant soit peu de jugeote supplémentaire, peut-être auriez vous encore un empire florissant et non pas le monticule de ruines sur lequel vous régnez en ce moment, vous me passerez l'expression.
Commandant Trevize, vous êtes utopiste, disons les choses telles qu'elles sont. Cette Assemblée est encore loin d'être ce qu'elle devrait être, et cela va prendre du temps. De plus, il faudra que chacun d'entre nous apporte une aide laborieuse à l'édification d'une Assemblée telle que vous la voyez, que chacun apporte sa pierre à l'édifice en somme. Or, nous sommes loin d'y être... Un jour peut-être...

Pages : 1 2 ...  4 5