Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
04/02/310 ETU 11:21
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Médor, le majordome en chef de Coaline, n’avait pas raté les propos de Briséis et il se sentait obligé de répondre à l’ignorance intellectuelle de celle-ci :
Briséis,
Je n’irai pas par quatre chemins, je pense que vous ignorez beaucoup de choses de nous les vassaux et autre laquais de Coaline. Le tutoiement n’existe pas dans notre éducation, jusqu’à ma rencontre avec vous, je ne connaissais même pas ce mot. Nous avons été élevé pour servir la famille Balsa et il est exclu de nous apprendre ce chapitre de la grammaire.
Donc n’y voyez pas ici un manque de respect mais juste une divergence/différence de culture.
Je dois vous laisser car j’ai du ménage à faire…
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
04/02/310 ETU 11:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Attendez, Médor !
Briséis se leva, contourna Benjamin et se planta devant le Majordome.
Vous vouvoyez tout le monde, d'accord, mais vous n'appelez pas votre Maîtresse "Coaline" ou "Balsa" ? Je me trompe ? Alors pourquoi persistez-vous à m'appeler par mon prénom, comme si j'étais une vulgaire femme de chambre ? Qu'à cela ne tienne, je vous le permets. Ainsi, cela ne me froissera plus et vous en serez pour vos frais d'impudence.
Avant de retourner à votre ménage, serait-il possible d'avoir quelques en-cas, ainsi que des boissons ? Vos distributeurs sont périmés depuis longtemps. Sans vous commander, bien sûr, tout en vous amusant, cela va de soi.
Elle se tourna ensuite vers le commandant qui avait fait une entrée dont le boîtier dans sa main l'avait prévenue.
Bienvenue en ces tristes lieux, Roi Xebulon. Joignez-vous à nous. Médor va nous servir un excellent repas, digne de la Régente des lieux.
Et elle fit face de nouveau vers le serviteur avec un sourire espiègle.
Pensez à votre avancement, mon Cher. Soyez "chou" ! C'est Briséis qui vous le demande gentiment.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
04/02/310 ETU 16:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Voyant que Briséis se prenait pour sa Gouvernante, celui-ci ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire dédaigneux. D'ailleurs et à propos de condescendance, le majordome avait appris beaucoup en côtoyant Coaline chaque jour.
Rapidement il retourna à ses interminables obligations : nettoyer la chambre de la Princesse, laver ses vêtements, faire la vaisselle, lustrer les tableaux représentant Coaline, astiquer le sol etc...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
04/02/310 ETU 18:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Briséis regarda Médor lui tourner le dos sans rien dire. Elle réprima un fou rire, pensant que les chiens ressemblaient bien à leur maître et vice-versa. Médor était un cabot pure-race-Balsa avec toutes les tares possibles ! Elle fit sa dernière réflexion tout haut.
Manquerait plus qu’il ait des puces…
Elle revint vers Benjamin et vers le Roi Xebulon qui attendaient ce qui allait suivre.
Alors, c’est moi qui vous invite.
Ô Quatlok, Dieu des Jouissances païennes, sers-nous, s’il te plaît.
Un tourbillon de brume se forma au centre de la salle, flotta légèrement quelques secondes avant de s’évanouir, révélant une table garnie et des fauteuils confortables. Une soupe fumante attendait les convives, ainsi que des coupes pleines d’un vin pourpre et d’autres plats aux fumets se répandant agréablement dans l’hémicycle. Parfums, saveurs et couleurs savamment mêlés.
Briséis s’avança vers la table, y prit une coupe et la leva vers ses compagnons.
A notre agréable séjour en Eternité !
Un souper incongru dans une assemblée incongrue.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
05/02/310 ETU 20:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Benjamin se sentait une petite faim, mais surtout, il avait besoin d'un verre de rhum. Ce qu'il trouva, près de son assiette. Nullement étonné par les prouesses des Dieux de son amie, dont il connaissait déjà le barrage électro-magnético-brumeux-qui-faisait-très-mal, il leva son verre à son tour et le vida cul sec dans un soupir de soulagement nerveux.
Pauvre Médor ! Elle doit laisser traîner ses petites culottes sales partout, la Balsa. D'ici qu'elle sache pas se torcher toute seule ! Faut le comprendre.
Se rappelant trop tard qu'il était en présence d'une Dame, il émit un petit raclement de gorge en s'asseyant devant son assiette.
J'ai une super-idée, Briséis ! Puisque l'Assemblée d'Eveil est fermée, inaccessible, on pourrait faire venir tous les natifs ici et ça serait notre Assemblée Provisoire.
A coup d'une navette par commandant, ça pa pas ruiner Chapeau de Paille, si ?
Et il entreprit de manger sa soupe, chaude, onctueuse, réconfortante, exquise, en un mot, bénie des Dieux.
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210

Avatar
06/02/310 ETU 02:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Un chien entra en courant en string et fit tombé la princesse mais ne s'arrêta pas pour autant. Il sauta dans les bras de Briséis et lui lécha le visage en signe de salutation.
ouaf ouaf ! Wouf ! ouaf !
Puis il remua la queue et se mit à rire devant les esclaves de la dirigeante balsa de la galaxie.
Même moi, un chien ! Je ne suis pas traité comme sa ouaf !
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
06/02/310 ETU 13:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Briséis eut tout juste le réflexe de désactiver la Brume pour que le caniche Koko ne s'y brûle pas la truffe et elle reçut la caresse de sa langue sur sa joue dans un éclat de rire. Il s'en était fallu de peu !
Il faudra, à l'occasion, qu'elle lui rappelle que les Dieux des Sept Fleuves n'appréciaient pas qu'on la touche. Ce qu'elle trouvait parfois pesant, parfois reposant.
Elle regarda Excullius dont elle s'était moquée il y avait peu, dans sa taverne, avançant qu'un caniche sur les genoux était ridicule et elle lui fit une grimace.
Faire venir ici TOUS les commandants d'Eveil ? Non, cela ne ruinerait pas votre ami. Figurez-vous que nous n'y sommes plus que DEUX !
Evidemment, je ne compte ni Silar, ni la contrefaçon du Prince HiveTyrant !.
Elle eut le plaisir mesquin de voir la cuilère de soupe s'immobiliser juste avant la bouche de Benjamin.
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99

Avatar
27/03/310 ETU 07:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Annonce Universelle.
Le Consortium Commercial Universel annonce qu’il dotera les jeunes nations de cette Galaxie suivant le protocole suivant :
Pour chaque commandant qui se déclarera à l’Assemblée, nous offrons :
- 30 Ma de leems
- 5 Ma de Métaux
- 25 Mo de Diamants
- 5 Ma d’Energie
- 20 unités d’apotium
- une aide technologique pérenne
Cette bourse sera octroyée une fois tous les 7 cycles.
Les commandants qui veulent y prétendre devront, en plus de leur présentation publique, adresser un x-com au CCU avec leurs souhaits d’avenir.
Merci de votre attention.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
27/03/310 ETU 08:45
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Benjamin partit d'un grand rire.
Et vous croyez que ça marchera ici ?
Mouhahahahaha !
A moins que Coaline nous fasse des petits...
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

Avatar
28/03/310 ETU 16:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Ici règne la loi du :
Qui ne tente rien, n'a rien.
qui tente, n'a plus rien !
:D

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8