Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Bizarreries et autres contrariétés en 3.1

Bizarreries et autres contrariétés en 3.1

Pages : 1 2 3

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
17/12/307 ETU 00:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tres bonnes idée, a tous les expensionnistes :
Evitez le 0 car il est deja FULL et dirigez vous vers d'autres secteurs...
Danceny vous sous-estimez cette galaxie.
Combien de commandants croyez vous pouvoir berner par vos discours ?
Cdt. Zerk
Respect diplomatique : 9

Avatar
17/12/307 ETU 00:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Tres bonnes idée, a tous les expensionnistes :
Evitez le 0 car il est deja FULL et dirigez vous vers d'autres secteurs...
Qu'est ce qu'il faut pas lire venant de l'expansionniste numéro 1 sérieux...
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
17/12/307 ETU 00:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et bien la galaxie parle mon cher Louis.
Je prends cet engagement ici-même. Je cèderai certaines de mes possessions du 0 aux jeunes commandants méritants qui me démontreront leur Amour de la Liberté et du respect d'autrui.
Autant dire que Louis, vous êtes mal parti ..
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
17/12/307 ETU 00:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sam'huel tournait la tête de droite a gauche en ecoutant les arguments plus ou moins branlants de chaques commandants...
"Votre attention s'il vous...
S'il vous..."
de la manche,
"Du nerf, pourquoi j'ai choisis une loque pareille..."
Sam'huel laissa tomber lourdement son point sur une table qui hurla de douleur puis d'une voix puissante et glaciale,
"VALUKEN! UN PEU D'ATTENTION S'IL VOUS PLAIE!
merci..."
Tout les regards se braquèrent sur lui, interrogateurs...
"Une loque..."
"Valuken,
Il est vrai que la moindre des choses aurait été de prévenir mais lorsque les sentiments et les convictions entrent en jeu, l'esprit machiavélique de l'être humain prend à malin plaisir à vous faire oublier certaines règles de politesse.
Il est vrai que les attaques des commandants cités plus tôt sont difficilements justifiables au vue de l'argumentaire de la victime mais comme nous avons pu le comprendre, ces attaques étaient motivées par un sentiment d'injustice et de refus d'une autorité méprisante gouvernant par la force.
Ce que je pense de cette histoire, c'est que le valuk Louis et ses confrères devraient cesser toute entreprise d'invasion, de ralliement ou de piraterie.
En contre partie, Les valuken Danceny, Gabriel, Fatdonald et Idirion's Corp devraient partager leur savoir par preuve de leur bonne foi.
J'ai cru comprendre que votre but était le développement des libertés, peut-etre pouvez vous y participer d'avantage au niveau de la liberté de déplacement...
Attention! Je n'ai jamais dit que votre savoir devait etre bradé mais négociable a des prix raisonnables suivant les clients... On a toujours ses préférés...
Merci de votre attention..."
Sam'huel salua les commandants puis retourna s'installer paisible et posé comme a son habitude.
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
17/12/307 ETU 07:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Si la Fusion est tout ce qui vous intéresse, nous n'avons empêché personne de nous contacter pour procéder à des achats de technologies. Adario ou Nerdil m'ont contacté pas plus tard qu'hier, et nous avons fait affaire, et on ne pourra pas dire que mes prix sont exorbitants...
Toutefois, vue la réponse de Louis II, il n'y a que deux explications possibles : soit il n'a pas écouté mon discours, sans quoi un minimum aurait été d'en discuter au lieu de faire la sourde oreille, soit il sait très bien que nous ne sommes pas ce qu'il veut faire croire, et son seul but a toujours été de faire la guerre, par frustration et soif de conquête.
Rétractez-vous, Louis et les autres ! Danceny l'a dit et je le répète : nous sommes prêts, et même désireux de faire la paix, et de cesser ce conflit absurde que nous n'avons jamais voulu ni déclenché.
La balle est dans votre camp, messieurs. Maintenant que le reste de la galaxie semble y voir plus clair, il ne serait pas des plus sages de poursuivre dans un conflit aussi inutile et infondé.
Très sérieusement, est-ce que l'un de vous peut rappeler à cette Assemblée la raison de ce conflit ? Je vous invite à le faire, peut-être que cela vous fera réaliser l'absurdité de ces prétextes."
Cdt. Gluskab
Respect diplomatique : 41

Avatar
17/12/307 ETU 12:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je pourrais résumer facilement en deux points.
.Conflits sur la possession.
.Besoin de contrôle.
Les conflits entrent souvent avec les mêmes éléments primaires.
Commandant GLuskab, Nation du matin Abénaquis.
Cdt. Melquiadès
Respect diplomatique : 110

Avatar
17/12/307 ETU 16:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Kôôôôôôôôôôôôôôôôt
Kôôôôôttttt
Kôôôôôôôôôôôôôt
Kôôôôôôtttkôôttt
PAF
Jetées d'un des balcons de l'assemblée, des poules s'écrasaient sur les sièges du cénacle dans un festival de plumes, de caquettements plaintifs et de jurons fleuris.
Du haut de sa loge, le vieux Melquiadès semblait très énervé...
Pour la suite, lire le topic "côté balcon" ^^
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

Avatar
18/12/307 ETU 07:48
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Oeuf Oeuf,
Voyant les poules jetées puis s'écraser ainsi, le cmd Yryt Nyx, représentant de L'Oeuf, ne trahissant aucun signe extérieur reste maitre de lui malgrès ce manque total de respect.
Messieurs, comment pouvez vous agir de telle sorte ? savez vous que la poule est pour mon peuple l'origine de tout ? Souillez ainsi ce symbole est tout a fait scandaleux.
Sur ce je prie le maitre de ces lieux de faire respecter un peu d'ordre et de donner à ces créatures une fin digne.
Et que l'on ne vienne pas me dire que ces poules étaient des kamikazes.
Après un salut à l'assemblée, et un signe aux volatiles l'holo disparu.
Cdt. Melquiadès
Respect diplomatique : 110

Avatar
18/12/307 ETU 14:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
Les poules, émues de voir un digne représentant prendre publiquement leur défense, relevèrent la tête, une larme à l'oeil et un chaleureux gloussement reconnaissant dans le gosier.
Se relevant péniblement une à une, extirpant leurs becs des coussins, des fessiers et des lambris de bois précieux comme une nuée de fléchettes plantées dans une cible, elles remirent leurs plumes en place, ajustèrent leurs croupions, briquèrent leurs appendices et leurs ergots. Galvanisées par le vibrant appel fait en leur honneur, elles décidèrent d'aller protester auprès du vieux Melquiadès de manière énergique.
Un polyglotte parlant le galinacé classique aurait pu donner un sens à leurs piaillements altiers :
" Ni skuds ni soumises ! "
C'est ainsi qu'une véritable procession caquettante et revendicatrice reprit la route de la loge d'où s'échappaient de mystérieux volutes de fumées...
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

Avatar
18/12/307 ETU 18:51
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Le Cmd Yryt Nyx s'interroge dans sa tête d'oeuf.
Oeuf Oeuf
malgrès le déshonneur qu'on subit les descendantes de notre peuple, les gallinacés reviennent vers leur tortionnaire sans rancune particulière.
Ce personnage n'est surement pas ce qu'il semble être et nous souhaiterions discuter avec lui de la mise en place d'un temple Pouss dans sa galaxie s'il le souhaite.
le temple Pouss pourrait permettre à ses suivantes de gouter à quelques graines dont nous avons le secret et a nous de savoir d'où vient cet amour des Poules.
Il faut a tout prix développer nos technologies pour pouvoir se rendre sur place....

Pages : 1 2 3