Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Bizarreries et autres contrariétés en 3.1

Bizarreries et autres contrariétés en 3.1

Pages : 1 2 3

Cdt. Gabriel
Respect diplomatique : 33

Avatar
19/12/307 ETU 06:12
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Ah mais tiens, mister Hen Dryx, voila une jolie idée.
Gabriel était en personne à l'Assemblée, arborant fièrement un t-shirt "J'ai la fusion et pis pas vous, nananère!", digne provocation envers ces commandants qui croient que le libertisme et le capitalisme ne sont pas compatibles avec générosité et solidarité.
Il allait commencer une discussion avec l'intéressant énergumène qu'était Yryt Nyx, mais se rappelant la dernière fois qu'il avait voulu détourner un débat houleux (avec sa maman, et il avait reçu le rouleau à pâte sur la tête), il décida qu'il valait mieux se recentrer sur la fusion extrasectorielle.
-Bon, on dirait que Louis le deuxième est jaloux. Le pauvre petit. Pas la fusion? Mais fallait payer ses chercheurs, mon pauvre! Vous savez au moins ce qu'est un "salaire"? Oui, je sais, c'est nul de devoir payer des proffessionels pour faire le boulot qu'on ne peut pas faire nous même, mais c'est la vie, on n'y peut rien, c'est elle qui nous a choisi, c'est pas l'enfer et c'est pas le paradis, non?
Allez, on t'aime tous mon Ptit Louis le deuxième, mais faut pas vendre l'ours qui dort.
Tu diras salut à Louis le premier de ma part et à Louise aussi.
Il se retourna vers Yryt Nyx et continua sa conversation, à voix basse cette fois.
-Bon, alors pour ce temple, vous avez pensé à des prêtresses nues?
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

Avatar
19/12/307 ETU 13:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
un son presque imperceptible vola doucement vers l'oreille du cmd Gabriel :
Oeuf Oeuf,
non, avez vous bien observé des poules sans plume...
le son reparti se perdre dans un coin de la grande assemblée, ou sont discutés les points les plus importants de notre monde.
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
20/12/307 ETU 09:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
http://www.radioblogclub.fr/open/134576/paul_evans/Paul%20Evans%20-%20Happy%20Go%20Lucky%20Me
Le beau Danceny, les cheveux ébouriffés et mouillés après avoir pris un délicieux bain chaud dans la toute nouvelle Ambassade mistivalienne fraichement érigée sur la Capitale, rejoignit en peignoir Gabriel avec écrit dans le dos "Moi aussi j'ai la fusion et je la vends à tout le monde sauf à P'tit Louis et son gang".
- Pas terrible cette capitale. Tout le monde en fait un foin ... Les gens ici sont d'un pète sec ! Je me ballade en peignoir dans les couloirs et on me viole littéralement du regard. En fait j'adore ça ! Comment va mon jeune et musclé Gabriel ?
- Tranquille.
- Dis-moi tu as vu les rapports sur les autres secteurs ? Déjà plus d'une dizaine de commandants répertoriés possédant plus de 100 planètes dont un avec un empire à 140 ... P'tit Louis qui pétait plus haut que son derrière avec ses 68 cailloux va en faire une maladie quand il va découvrir que la Bavière est un micro-empire en retard technologique. Quelle excuse va t'il trouver contre ces commandants, tu crois, pour aller les dézinguer ?
Nous, on a eu droit à la théorie du complot galactique alors qu'on avait 22 planètes ... Alors à 140, c'est Peine de mort pour complot pour crime contre l'univers-l'infini+1-pas-le-droit-de-retoucher-son-père ?
Il te va bien ce T-shirt sinon ... Il moule bien tes formes et tes pectoraux. Je peux toucher ?
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
20/12/307 ETU 12:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dans 2 cycles la fusion extra-sectorielle sera distribuée gratuitement...
ET aussi: Vous l'avez quand même vendue a des membres de se que vous appelez "mon gang"...
A bientôt Danceny...
Cdt. Cross
Respect diplomatique : -14

Avatar
20/12/307 ETU 12:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La fusion extra-sectorielle...Sans elle nous étions tranquilles.
De quel droit vous, Danceny et Fatdonald, osez vous vous approprier l'assemblée galactique.Nous devrions le laisser sous Prophète, même en la remettant à un commandant élu nous ne pourrons pas prévoir ce qu'il va se passer.
Avoir l'A.G., c'est avoir le pouvoir...vous dîtes avoir prévu des élections mais qui va voté à part pour soi-même .
C'est pour celà que je fait partit du gang de Louis II et de Houchibida.
Hum, je voudrai aussi annoncer mon inscription à Orinis, tout ceux de notre petit groupe doit connaitre le "talent" de mon peuple .
Fatdonald, Danceny, vos planètes sont évidemment incontournables dans la galaxie, mais renoncez à ceci, vous vous rendez dangereux et avec l'A.G vous deviendrez alors instables
Cross se rassit, il pensait alors à contacter son frère Byakuya, que penser de cette affaire à part qu'il reste des points sombres et beaucoups d'incertitude.
La violence ne reculait pas hélas, depuis la mort d'Akromax beaucoup de pertes sont à déplorer et Mr.Jack est partit dans toute la galaxie avec sa division, nous devons prévoir un profond cafarnaum à la fin de cette histoire...
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
20/12/307 ETU 13:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La fusion n'a été vendue que copyrightée désolé mon Louis mais va falloir que tu la cherches tout seul comme un grand ...
Cross ! Ravi de voir que vous avez enfin appris à parler. Subir vos paroles d'enfants pré-cours élémentaire était un vrai calvaire. Sinon, il ne me semble pas que nous ayons touché à la planète Capitale ... Reste à savoir si votre gang saura la laisser tout aussi vierge une fois la fusion acquise ...
Encore une fois, vous savez vous épendre en pleurnicheries inutiles. La course à la Chancellerie c'est mal barré ...
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
20/12/307 ETU 13:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Il est fou, ce type... ça veut dire quoi, que nos planètes sont "incontournables" ? Ca veut dire qu'elles sont grosses, c'est ça ? Trop grosses pour en faire le tour ??! Grrr...
"Cross, c'est renversant comme vos raisonnements sont primaires...
Vous dites que "la fusion c'était mieux sans elle" ? Ben libre à vous de ne pas la développer. Mes chercheurs ont découvert ce moyen de déplacement incroyable, qui permet d'explorer des parties de notre univers encore inconnues de cette Assemblée, et ça ne vous dit rien ?
Vous croyez que votre peuple a pensé ainsi lorsqu'il a découvert le feu, puis les voyages spatiaux ? Le voyage entre systèmes d'un même secteur, vous avez apprécié, non ? Alors quelle différence ?
Vous dites également "qui va voter à part pour soi-même"... Déjà, ça n'a pas de sens : vous pensez que personne ne va voter, mais qu'ils voteront pour eux-mêmes ? C'est un paradoxe complet.
Et puis concernant le fond, il n'y a que chez les barbares et dans les cours d'école primaire qu'un groupe de personnes n'est pas capable de mener une élection et où chacun se présente et vote pour lui-même.
Vous croyez que dans les régimes de type démocratique, lors d'une élection, tous les habitants se présentent à chaque fois, et que personne n'est élu parce que tout le monde vote pour soi-même ?
Vous devriez revoir vos cours de politique en commençant bien à la leçon 1, page 1..."
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
20/12/307 ETU 13:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tres chers commandants je tiens a préciser 2 points:
1-Vous n'êtes pas les seuls a avoir découvert la fusion
2-Cross n'est pas membre des Orinis et d'ailleurs ayant un système de votes je ne pense pas qu'il aurait la majorité des voix en sa faveur.
Donc si Cross vous interesse je suis sure qu'il acceptera avec joie de se joindre a vous.
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
20/12/307 ETU 15:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel s'avança. Il replaça une mèche blanc-neige qui avait migrée devant ses yeux...
"hum...
Il me semble que certains s'égarent...
Tout le monde ne peut pas se présenter au poste de chancelier... Tout le monde n'en a pas les capacités...
Et si un petit... passez moi l'expression... "merdeux" venait à prendre ce poste, je l'en chasserai à coup de pied au cul!"
de la manche...
"Calme Sam'huel... Calme... L'image... Penses a l'image..."
"heu... Comme je disais, c'est un poste qui certes impose un certain pouvoir, mais un grand pouvoir implique de lourdes responsabilités et la plupart des gens semblent l'oublier...
Le chancelier se doit :
- d'instaurer une politique commune
- de maintenir la paix
- de proposer des aides aux plus faibles
Ses armes sont les référundums et ses alliés...
Il doit etre puissant, éloquent, doit faire preuve d'objectivité et de maturité.
Veuillez me pardonner ce jugement mais le valuk Cross n'en a franchement pas l'etoffe...
Ensuite, je ne pense pas que tous les commandants ici présent soit aussi bête pour tous se présenter...
Certains conviendront qu'ils n'ont pas le temps parce que oui, être chancelier c'est comme un deuxieme emploi à temps plein...
D'autres conviendront qu'ils ne sont pas digne...
D'autres conviendront que les responsabilités... sont pour les autres...
Ensuite, la fusion permettra de faire appliquer les lois dans chaque secteur par la force comme par la diplomatie...
Ne voyez pas le mal partout...
Sans fusion, le gouvernement en place ne pourra pas intervenir en renfort en cas de conflit... et dans chaque invention, le risque zéro n'existe pas... Vous dénigreriez les chasseurs si vous pensiez qu'ils sont le mal... Vous dénigreriez les canons, si vous pensiez qu'ils sont le mal... La peur frène l'évolution... L'évolution contrôlée inhibe la peur..."

Pages : 1 2 3