Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 11/02/308 ETU 19:33 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
"Vous plaisantez, Louis ? Dous oubliez Destructor94270 ! Tout de suite, ça change la donne, non ?..."
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 11/02/308 ETU 19:40 |
Score : 0
Détails
![]()
Oui en effet, comment ai-je pu oublier ce fameux commandant destructeur! Pour une fois il n'y a ni GAG ni Orinis dans les élections sauf peut être chez le saint RR qui récolte les leems chez les 2 coalitions avec l'aide de ses hackers...
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 11/02/308 ETU 19:42 |
Détails
![]()
Je vote Destructor94270 sans hésiter !! Où est le bulletin ??
|
||
Cdt. Heimdall
Respect diplomatique : 59 ![]() 11/02/308 ETU 22:05 |
Score : 6
Détails
![]()
Heimdall se leva, une cruche d'hydromel et deux chopes de cristal à la main. Servit deux bonnes rasades de ce doux nectar et en tendit un verre à Louis II... Commandant Louis II, le nordique vous remercie pour le qualificatif!! Homme du nord , les ancêtres du Vhallal sont, et d'eux tiennent leurs points de vues. Le Partage, le libéralisme, la recherche de l'équilibre entre l'être et son environnement, la recherche de l'évolution des peuples les entourant. Ô bien sur d'aucuns rétorquerons qu'ils furent l'un des peuples les plus conquérants; Mais ce ne fut que sur une courte période, avant que de leurs erreurs ils ne tirent les réponses; Pourquoi conquérir, lorsque l'on peut commercer. Pourquoi tuer la main qui nous paieras , ou qui nous défendra, mieux vaut l'entretenir Pourquoi brûler la terre qui nous hébergeras . De ces périodes sombres les nordiques ont tirés des conclusions, ont tirés des leçons, et ils furent aux 21eme siècle après JC de la civilisation terrestre l'une des plus florissante et respectueuse peuplade de cette planète. encore une fois commandant, je vous remercie de ce qualificatif et vous invite à continuer dans cette voie .
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 12/02/308 ETU 11:47 |
Score : 4
Détails
![]()
Salut à tous les jeunes !! Vous me connaissez !Je vous connais !! I am Shiro !! Je vais donc me présenter au poste de chancelier... Je fait partit de la coalition Eureka, dirigée par Saahlal Rêk ! Pour ceux qui ont connu mes débuts, j'ai été le premier à dénoncer la colonisation abusive de certains et aussi le trop plein de pouvoirs d'autres !! La plupart de ces buts ont été remplit, du moins dans mon secteur 7...Les autres je vais commencer à m'y interresser étant donner que je peut de nouveau parler. Notez aussi que je suis le créateur d'un sujet interessant à l'A.G., l'arbre technologique des commandants, il reste d'ailleurs populaire malgré son age, ce qui est très rare pour un sujet de débats ! De plus il a permit de rendre quasiment homogène la croissance de certains commandants... Donc voila, avec sa on me connait normalement...
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 12/02/308 ETU 19:14 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Bon, ben je vais me présenter aussi, on ne sait jamais. Bon, alors je me nomme Neil Eylis Jors, Neil pour les intimes -voir Neily pour certain, n'est-ce pas Saalhal?-. Je suis gouverneur du secteur 4, enfin, plus pour longtemps, mon mandat arrivant à son terme. Mais, bon, ma personne n'est pas forcément très importante, puisque l'on vote surtout pour des idées, non? Alors, voici les miennes: -tout d'abord, créer ensemble une constitution générale à la galaxie. -Les lois découlant de cette constitution pourront ou non être adoptées par les différents secteur, mais seront appliquées aux secteurs ne possédants pas de natifs (0, 9 et 10). Les secteurs qui n'adopteront pas les lois galactiques internationales établiront leurs propres lois, qui seront applicables pour tous dès leur présence dans l'espace "aérien" des-dit secteurs. Les gouverneurs auront la charge de mettre à jour les lois de leur secteur, et de les afficher de manière claire dans des espaces publiques (taverne). En cas de procès, c'est les lois du secteur natif du commandant "victime" qui seront prises en compte. -En plus des jurys, il y aurait la création d'un nouveau poste. Son rôle serait de servir d'intermédiaire lors d'un litige entre deux nations. Il aurait comme but de tempérer les ardeurs des différentes parties afin d'éviter un conflit, à l'inverse des jurys. -La création d'une force militaire militaire chargée de protéger la capitale, ainsi que les institutions. -Et la création de flottes "sectorielles", sous tutelle du sénat galactique, et sous le commandement direct du gouvernement du secteur où ces forces stationnent. Voila. Ce ne sont que les idées principales, mais le reste viendra avec le temps.
|
||
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132 ![]() 12/02/308 ETU 21:43 |
Score : 2
Détails
![]()
EON était occupé à besogner la rédactrice du courrier du coeur qui était en panne d'inspiration ces temps ci. Son bureau vibrait au rythme de ses coups de butoirs, les gémissements de sa partenaire résonnaient dans toute la rédaction. C'est alors que son assistant surgit en trombe, se complaisant dans des excuses incessantes pour avoir interrompu EON dans son coît sauvage. Sous le regard biaiseux et pervers de son assistant, EON remis son pantalon sous les pulsations de son membre encore engorgé Qu'est ce qui se passe encore?! des érections? hein? Elections...Chancellerie? non mais tu ne crois pas que j'ai le temps de m'occuper de ces affaires! Envoi un télex à l'assemblée pour leur informer que EON ne prendra pas part à ces élections! mais qu'il réserve la couv' pour le vainqueur! J'ai d'ailleurs ma petite idée sur celui qui serait parfait pour ce genre de responsabilité! Calvin!!! Le grand Calvin, le beau Calvin aux muscles saillants et aux auréoles musquées suintantes de sueur! Quel bel homme ce Calvin, je l'ai vu se battre courageusement contre ce ridicule Analricus! Dans son uniforme ceintré un tout petit peu trop juste pour lui, faisant apparaitre ses formes généreuse et pulsantes, il m'a conquis irémédiablement! je vote Calvin!!!! et qu'une statut soit érigée à son éphigie...j'irais lui caresser sa bosse chaque nuit...
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 12/02/308 ETU 22:23 |
Détails
![]()
C'est gentil ça Eon! Mais bon je ne suis pas candidat !
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 16/02/308 ETU 00:07 |
Détails
![]()
Ne serait il pas plus simple que les candidats au poste de "chancelier" soient les gouverneurs sectoriels? Supposons que le chancelier ne soit pas gouverneur de son secteur; dans ce secteur qui aura un pouvoir prédominant ? Qui sera plus apte à juger ce qu'il faut faire ou pas? Il se trouve que nous devrons faire face à ce problème un jour où l'autre . Ce n'est qu'une suggestion . Cependant il vaut mieux répondre à ces questions avant d'élire le chancelier .
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 16/02/308 ETU 20:02 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mouais, ça se défend. Mais, d'un autre côté, pourquoi seuls les gouverneurs pourraient devenir chancelier? Un commandant qui n'a pas touché à la fonction de gouverneur peut au contraire additionner ses forces à celle de son gouverneur en faisant de la coopération. Ensuite, être gouverneur représente de lourdes responsabilités. Est-il judicieux d'ajouter les responsabilités de chancelier à quelqu'un qui a déjà celles de gouverneur? Enfin, il est très juste que ce genre de question doit être mise au clair le plus tôt possible.
|