Cdt. Heimdall
Respect diplomatique : 59 ![]() 16/02/308 ETU 22:22 |
Score : 1
Détails
![]()
Heimdall était dans une de ces conversation muette avec le Dieu Roi Óðinn,Vraisemblablement à discourir de la réponse à donner à la commandante Shiloh, puis ses yeux s'arrêtèrent de luire. Il but une gorgée d'hydromel, puis après avoir demandé la parole, la pris: Je suis d'accord avec le Cdt. Neil Jors sur ce point; La charge de Gouverneur est trop importante pour pouvoir la doubler par celle de Chancelier. J'ajouterais que dans un désire d'impartialité et d'équilibre il serait nécessaire de séparer les pouvoirs. Comment peut on , en toute franchise, faire passer les besoins de la galaxie avant ceux de son secteur dont on à l'habitude de prendre soin. Je pense donc au contraire que la fonction de Chancelier est incompatible avec celle de gouverneur.
|
||
Cdt. Saint Anaël
Respect diplomatique : 97 ![]() 17/02/308 ETU 00:50 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
~Sur ce point, je ne suis pas vraiment d'accord, mon frère. Pour moi, tout le monde devrait avoir le droit de se présenter au poste de Chancelier Galactique, sauf les Saints qui eux doivent viser le poste de Saint Chancelier Galactique. Enfin ce n'est pas là que je voulais en venir. Je ne vois pas pourquoi le poste de chancelier serait interdit à une certaine classe de commandants. Je ne vois pas non plus pourquoi nous devrions réserver ce poste aux Gouverneurs Sectoriels, si ce n'est qu'ils sont idéalement placés pour savoir ce dont les Secteurs pourraient avoir besoin pour leur organisation... Mais bon, reconnaissez que tout le monde a des idées. Pas seulement les Gouverneurs Sectoriels. Chacune des experiences personnelles de chaque commandant peut se montrer révelatrice d'idées. C'est pour cette raison que chacun pourrait faire - à mon avis - un bon Chancelier, voire Saint Chancelier, pour les meilleurs, à condition d'avoir été confronté à un problème et d'avoir dans l'idée de le résoudre... - Hips ! - Celui qui a le plus morflé, s'il est toujours vivant sera le plus apte à gouverner. C'est comme cela que ça fonctionne. La politique, c'est la responsabilté de tous. Peu importe le poste. C'est une question d'idées, pas une question de titres. Souvenez-vous de ce jour mes frères, car j'ai parlé. Allez viens Camel, on s'en va.~
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 17/02/308 ETU 10:41 |
Score : 0
Détails
![]()
Salut les gens ! Je suis dans l'obligation de me retirer des élections...sa me gène énormément j'avais prévu de belles choses qui auraient ravi les plus démunis... Je ne le fait donc pas par plaisir donc au revoir poste de chancelier désiré... Avec sa vous aurez compris que je suis obligé de le faire pour le bien de certains...
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 18/02/308 ETU 15:20 |
Score : 2
Détails
![]()
Un garçon...un accent horrible...des centaines de gens névrosés et fatigués...aucun doute... Shiro repasse à l'attaque ! Ouai !!!!Je peut retourner aux élections yahhaaaaa ! Bien ! Il montra du doigt ces "rivaux" ! N'oublions pas que nous devons avant tout oeuvrer pour le bien de la galaxie !! Un seul d'entre nous aura les rennes de l'A.G. ! De plus nous devons faire une suite logique dans les actions intelligentes de Fatdonald, autrement dit "être omniscient et supprimé ce qui ne doit pas être entendu genre les insultes ou autres HRP, oui...la trance ! Puis il cria dans l'espoir de réveiller le maître de cette salle . Dîtes, on commence quand les élections ?
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 18/02/308 ETU 16:31 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
"On commence quand ? Ben quand t'auras fini de changer d'avis ! Nan, j'déconne... On commence tout de suite, j'ouvre la salle. J'ai été absent ces derniers jours, j'étais en séjour de remise en forme. Oui, j'ai perdu 30 kilos, ces derniers jours ! C'est pour ça que je me suis inscrit, ça pouvait plus durer. A présent j'en ai repris 50, je me sens mieux. A tout de suite après la pub, et dans une autre salle." Et comme promis, une page de... PUB !! Conseil du jour de Gérald : "Mangez chez moi, j'aime l'argent."(*) (*)Je sais, c'est simpliste, mais au moins c'est clair et efficace, non ? Les gens sont sensibles à la transparence et à l'honnêteté... bon ok, le mec des pubs est en congé, et j'ai dû bosser tout seul sur cette campagne. Mais bon, j'ai déjà fait pire et ça passe quand même...
|