Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Elections du Chancelier

Elections du Chancelier

Qui sera notre Chancelier ?

Vote blanc13
Neil Jors ?13
Shiro ?7
Heimdall ?16
Saint Anaël ?12
Destructor94270 ?4
Total : 65 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 25/02/1008 ETU 16:37

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243

25/02/308 ETU 18:57
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un mois galactique normalement
après ils s'empâtent...
Cdt. Heimdall
Respect diplomatique : 59

25/02/308 ETU 22:24
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 7
role play intéressant : 2
S' avançant au centre de l'assemblé, Heimdall se posais la main sur la poitrine en signe de remerciement à tout ces visages, familiers, inconnus, d'ancien ennemis, de nouveaux amis, de vieux conseils....
Tous étaient là, approuvant ou réfutant, mais tous bien présent.....bien vivant. Qu'il est bon de voir ce haut lieu si plein de vie, qu'il espère pouvoir lui redonner cette fougue des premières colonisation d' éternité.
Mais tout à sa joie et aux milles choses qu'il devait faire aussitôt ses remerciements données...Ivresse de l'élection, Réalisme de ses devoirs...Tout se mélange, mais avant tout......
Mesdames,Mesdemoiselles, messieurs,membres de l' assemblé,
Le VHallal en ma personne vous remercie...
Je suis fier d'avoir été élu à ce poste par vous, commandants d' éternité .
Je ferais tout pour être le Chancelier de l'évolution d' éternité, celui de la préservation de l'équilibre dans le mouvement
Je puis déjà vous dire que je m'appuierais sur les Gouverneurs et Représentants de Coalition afin d' avoir les informations nécessaires à faire avancer les choses.
Ma principale occupation sera de donner les moyens aux gouverneurs de faire respecter les décrets et lois d'éternité
Je Puis Dores et déjà vous dire que je compte m' appuyer sur certains moyens, pacifiques MAIS efficaces de faire entendre raison au droit commun quiconque ne respectera la loi.
Le commerce sera l'une de mes principale réflexion, car la garantie d'un commerce efficace et rentable passe par un commerce en sécurité et garantis par une confiance en l' avenir et aux institutions.
Mais je développerais tout cela dans un discours de politique générale d'ici à quelques jours, le temps de mettre en action les moyens nécessaire à la prise de fonction .
Mesdames,Mesdemoiselles, messieurs,membres de l' assemblé,
Je vous remercie encore une fois
Et me mets dors et déjà au travail
Amicalement
Heimdall
-Chancelier d'éternité-
-Gardien Vhallal-
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

26/02/308 ETU 18:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
"Cher Chancelier, la Capitale est en passe de vous parvenir, comme promis.
Je répète ici ce que j'ai dit par MP : le système 15 doit rester un système neutre, quoi qu'il arrive à Heimdall, à moi, ou entre nous. La guerre dans ce système ne pourra qu'engendrer le chaos dans la galaxie.
Toute action contre la Capitale est proscrite, et je défendrai le système comme je l'ai fait jusqu'ici, mais de même, toute action contre moi dans ce système doit également être proscrite.
Je vous souhaite de tout coeur tous mes voeux de réussite pour votre mandat. Bonne chance."
Cdt. Heimdall
Respect diplomatique : 59

26/02/308 ETU 22:59
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Mesdames,Mesdemoiselles, messieurs,membres de l'assemblé,
Je vais donc aller me mettre au travail de suite, et le temps que mes aides de camps terminent l' organisation du déplacement de mes conseillers au sein de la capitale je m' en vais continuer la rédaction de ma déclaration de politique générale.
Commandant FatDonald je vous remercie quand à la rapidité à laquelle vous m' avez cédé la capitale, cela ne pourra que m' aider à assumer mes nouvelles fonction.
Je confirme ici que le système 15 du secteur 0 est zone neutre.
Les mouvements de flotte y seront très strictement réglementés. Quand à ce détail, il fera l'objet d'accord préalable avec les différents commandants habitant ce système.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, membres de l'assemblé,
Je vous souhaite à tous une bonne évolution en notre chère éternité.
D'un large signe de la main, saluant l'assemblé, Heimdall quitta sa place, une large cape couvrant ses ailes;
Par habitude il remonta la capuche au franchissement de la porte de l'assemblé.
Toujours à apprécier la valeur de la discrétion, le calme qu'elle apporte.
Il peut commencer à se concentrer sur ses projets, laisser là le tumulte des discussions, un temps du moins, car il lui faudrais refranchir le seuil de cette porte d'ici peu.Et il sait que beaucoup le jugerons déjà,mais comment les blâmer ?
Il ne pense qu'a leur bien...il veulent la sécurité et la prospérité.Mais il sauront à qui la réclamer, et il faudra répondre...
et c'est en marchant vers la Chancellerie qu'il commença pour la première fois à se rendre compte qu'on lui donnais les moyens...et qu'il faudrais les utiliser....

Pages : 1 2 ...  5 6