Vote blanc | 13 | |
Neil Jors ? | 13 | |
Shiro ? | 7 | |
Heimdall ? | 16 | |
Saint Anaël ? | 12 | |
Destructor94270 ? | 4 | |
Total : 65 vote(s) |
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 25/02/308 ETU 14:28 |
Score : 1
Détails
![]()
Le débat pour le second tour sera sûrement intéressant, enfin plus que celui du premier. N'oublions pas que le Chancelier ne sera rien sans le Sénat, mais comme actuellement le Sénat n'est rien, espérons que le Chancelier fera quelque chose du Sénat, et inversement.
|
||
Cdt. Lewis
Respect diplomatique : 6 ![]() 25/02/308 ETU 16:33 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Pray allow this uncouth young man to step out of line... Votre gracieuse Majesté, pardonnez mon outrecuidance, mais qui a jamais parlé d'un second tour ?
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 25/02/308 ETU 16:54 |
Score : 0
Détails
![]()
Toutes mes félicitations au chancelier Heimdall.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 25/02/308 ETU 17:22 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Toutes mes félicitations aussi, commandant Heimdall. Beaucoup de choses sont à faire, et tous attendent énormément de vous. Je vous souhaite bonne chance, monsieur le Chancelier. Que les étoiles veillent sur vous.
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 25/02/308 ETU 17:57 |
Score : 1
Détails
![]()
Je disais cela comme ça, les rares éléctions sur Afnor se déroulent en deux tour, sauf majorité absolue au premier. Comme rien n'avait été réellement décidé, j'ai parlé sans me poser la question. Si tout le monde, et surtout les candidats pouvant prétendre à plus sont satisfaits de ça, et bien c'est parfait. Félicitations aux candidats !
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 25/02/308 ETU 18:06 |
Score : 0
Détails
![]()
L'Union félicite le vainqueur de ce vote. Nous esperons que votre mandat sera bénéfique pour notre galaxie. Je félicite aussi les commandants qui se sont présentés pour le poste de chancelier. La prochaine fois sera peut être la bonne!
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 25/02/308 ETU 18:29 |
Score : 0
Détails
![]()
-Je tiens à féliciter personnellement notre nouveau chancelier , en espérant qu'il sache donner un nouvel élan au Sénat , et lui souhaite un très bon mandat Galactique .
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 25/02/308 ETU 18:47 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Félicitations au commandant Heeeeeiiimmmdaaall (c'est qui celui là?). Je-lui-sou-hai-te-beau-coup-de-bon-heur-dans-l'e-xer-cice-de-ses-fonctions! je fais surtout foutre une raclée à ce crétin d'avocat pour m'écrire des discours aussi petit Je-tiens-à-fééé-li-ci-ter-l'en-semble-des-co-mman-dants-pour-leur-clair euh pour leur clairvoyance (mais qu'est ce que vient foutre Mme Irma dans ce merdier). C'est-une-da-te-his-to-ri-que-pour-tous-et et ca m'emmerde tout ce blabla! Bravo au vainqueur, qu'on mette à mort les vaincus et qu'on passe à table pour fêter tout ca! quoi la démocratie??
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 25/02/308 ETU 18:53 |
Score : 2
Détails
![]()
Bravo Heimmdall ! On fête sa où ?
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 25/02/308 ETU 18:54 |
Score : 1
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, Bravo au vainqueur des élections ! que l'on sorte la Cmde Carla de sa planète pour fêter le mariage qui va avec le poste. Profitez de ce bonheur Cmd, car la fête ne fait que commencer, mais au fait pour combien de cycles est élu notre chef ? Pour l'Oeuf, Cmd Yryt Nyx.
|