Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Elections du Chancelier

Elections du Chancelier

Qui sera notre Chancelier ?

Vote blanc13
Neil Jors ?13
Shiro ?7
Heimdall ?16
Saint Anaël ?12
Destructor94270 ?4
Total : 65 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 25/02/1008 ETU 16:37

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

22/02/308 ETU 11:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
-A voté .
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

22/02/308 ETU 14:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Salut à tous,
Il est temps pour moi de présenter mon programme, le voici sans attendre :
--> Mise en place d'un lieu propre au Sénat, les gouverneurs les RC et le Chancelier seront les seuls à pouvoir y entrer .
--> Elaboration d'une bride de puissance qui consistera à faire purger à un commandant s'étant rendu coupable de plusieurs tentatives de meurtre de commandants à purger une peine juste pendant un certain nombre de cycles .
Assauts réguliers
Espionnages intensifiés
Piratage quotidiens
Les piratages serviront à 60 % pour le remboursement des corvettes, hackers, frégates corsaires et autres vaisseaux de combats .
Les 40 % restants seraient à partager entre les protagonistes qui maintiendront la peine jusque la date indiquée .
--> Trouver une fin logique aux guerres .
Parallèlement mettre en place une armée pour le sénat .
--> Ouvrir des salles ou une taverne publique pour mettre en place un réseau de commerce de vaisseaux (ex: voir salle Non ! Incroyable de Janedoe), planètes et mêmes technologies .
--> Créer une Constitution pour Eternité .
Voici mes projets, j'y ai réfléchi (si si c'est vrai), longuement (hum...), bien entendu j'espère que si je suis élu les gouverneurs me soutiendront hein ?
Hum...Des questions ?
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

24/02/308 ETU 15:25
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Et qui va contrôler l'armée du sénat?
Qu'allez vous faire des RC dont les coalitions restent en tant que spectatrices devant les conflits de notre galaxie?
Que proposez vous pour aider les plus démunis ?
Avez vous de quoi assurer la défense de la capitale galactique en cas de problème et en même temps défendre vos propres planètes?
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

24/02/308 ETU 15:41
message adapté : 1
L'armée du Sénat sera controllé par les sénateurs et les RC, d'autre part les RC sont des représentants coalitiques je vous le rappel en mot pour mot sa veut dire :
Parle pour la coalition . Fait des bilans pour la coalition et surtout, participe à la vie du Sénat.
Les plus démunis auront une aide financière et technologique, en sachant que dans le domaine technologique, ils sont garnit : (voir Arbre technologique des commandants) !
De plus, tu met un peu les charrue avant les boeufs ce sera l'ensemble du Sénat qui devra décider des aides et tout sa, proposer des solutions pour l'organisation de ces choses, enfin bref, si j'arrive à me faire élire les solutions vont vite affluer car les Sénateurs et RC sont des élus du secteur et logiquement sont des personnes qui oeuvrent pour le bien de leur secteur, il suffit de voir la constitution du secteur 7 ainsi que son organisation qui est sans doute la plus rangé de la galaxie, pour les référence il suffit de se rendre à la taverne publique du secteur VII !
J'ai été assez préçit à ton gout ? Si il y a des trucs obscure faut m'le dire hein ?
Tu dois pas être le seul à te poser des questions...
Cdt. Sremmanit
Respect diplomatique : 10

25/02/308 ETU 11:48
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
a voté ^^
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

25/02/308 ETU 13:42
message adapté : 1
C'est un peu salo pour la galaxie de dire sa, la plus part des secteurs sont bien organises et tranquilles et donc vous êtes loin d'être une exception.
Ainsi il faut aux Eurekan et natifs du secteur 7 plus d'un sénateur pour commencer a bouger.
Le représentant de ton secteur et aussi dirigeant de ta coalition est sénateur depuis bien long temps pourtant il n'a mis aucune de tes belles propositions.
Tu aurait simplement pu lui demander de le faire au lieu de chercher un poste au sénat.
Peux-tu expliquer en quoi c'est différent ?
Que penses-tu pouvoir apporter de plus que les autres candidats si tu es élu ?
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

25/02/308 ETU 13:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
"Pour me ranger du côté de Louis II et montrez les limites de votre programme, je vais seulement éclairer un point que vous avez soulevé:
"il suffit de voir la constitution du secteur 7 ainsi que son organisation qui est sans doute la plus rangé de la galaxie, pour les référence il suffit de se rendre à la taverne publique du secteur VII !
J'ai des craintes en entendant cela lorsque justement vous mettez plusieurs mois pour régler l'affaire Trévize/ Cafard, quelle chance que cette assemblée soit publique !! Il a des gouverneurs qui se sont fait durement critiquer pour le manque de rapidité lors des procédures... Ce n'ai pas le cas ici...
Enfin bon, certains ne sont pas aimés, d'autres le sont...
Certains sont gênants, d'autres non...
Cordialement,
Amalricus."
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37
25/02/308 ETU 14:01
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
Comment OSEZ vous comparer ces 2 affaires?
Cafard est heberge et l'affaire suit son cours, handicapee par l'absence de Trevize au tribunal.
Vous ,vous n'avez pas reagi quand Protox a attaque massivement plusieurs de vos co-natifs.
Meme si 'l est vrai que cette affaire traine ,le gouverneur et les natifs du 7 en ont deja fait plus que vous, qui etes reste les bras croises.
Vous avez perdu une occasion de vous taire...
Cdt. Saint Anaël
Respect diplomatique : 97

25/02/308 ETU 14:22
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
~Mon frère,
Amalricus n'a pas réagi pendant l'invasion massive de Protox, mais nous en avons déja discuté longuement : Il n'a rien fait parcequ'aider ceux qui complotaient dans son dos le répugnait, si mes souvenirs sont bons. Et entre nous, comment le lui reprocher ?
Quoi qu'il en soit, n'y revenons pas, nous perdrions notre temps.
Le problème avec les systèmes bureaucratiques trop complexes, c'est que le temps de réaction face aux problèmes est beaucoup trop long, parce qu'il faut demander son avis à tout le monde, engager un nombre de procédures immense, etc.
Restons simples. Les secteurs gèrent leurs crises, et le gouvernement crée des organismes pour les aider du mieux possibles.
Mince je dois y aller, je n'ai pas le temps de préciser ma pensée. Peut être plus tard.
Souvenez-vous de ce jour, mes frères.
Le Saint Guildien a parlé.
Allez, viens Camel, on s'en va.~
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

25/02/308 ETU 14:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 1
"Commandant Karstark,
Je vais vous répondre, bien que le sujet de la discussion n'est pas de "tenter de me casser", mais bel et bien de parler du programme de Shiro. Je vais vous reprendre, vous permettez ??
"Comment OSEZ vous comparer ces 2 affaires?"
En fait relisez moi, je n'ai jamais comparé ces deux affaires. Je ne fait juste qu'exposer des faits. Vous tirez vos propores conclusions, mais il n'y a pas que cette affaires.
"Cafard est heberge et l'affaire suit son cours, handicapee par l'absence de Trevize au tribunal."
"En réalité Trévize n'est pas vraiment absent au vue de sa dernière intervention datant d'hier soir:
"Les cafards ? je les ecrase et je m'en cogne litteralement ! !aller griller en enfer !
Je me pose toujours des questions concernant ce jugement...
"Vous ,vous n'avez pas reagi quand Protox a attaque massivement plusieurs de vos co-natifs.
Meme si 'l est vrai que cette affaire traine ,le gouverneur et les natifs du 7 en ont deja fait plus que vous, qui etes reste les bras croises."
Qui êtes vous pour juger de mes actions passée, alors que vous n'avez visiblement rien suivie de l'histoire.
Je n'ai pas réagi?? ha bon...
Les natifs du 7 en ont fait plus que moi ?? ha bon...
Les bras croisés ?? les mains dans les poches plutôt...
Ce que je voie c'est que l'on vous laisse beaucoup, mais alors beacoup plus de temps que ce que l'on m'a laissé pour régler cette affaire. Je voie une injustice c'est tout.
"Vous avez perdu une occasion de vous taire..."
Oui surement, vous avez raison, vos critiques éclairées ont surement beaucoup plus leurs places dans cette salle...
Sur ce je vous souhaite une bonne journée Karstark. J'espère que vous aurez le temps aujourd'hui pour la relecture des archives, ainsi que pour l'entrainement à l'amélioration de vos prises de parole...
Cordialement,
Maître Amalricus."

Pages : 1 2 3 4 5 6