Vote blanc | 13 | |
Neil Jors ? | 13 | |
Shiro ? | 7 | |
Heimdall ? | 16 | |
Saint Anaël ? | 12 | |
Destructor94270 ? | 4 | |
Total : 65 vote(s) |
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 18/02/308 ETU 23:10 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Les Colonies Anarcho-Libertocratiques de Mistival ont voté. Et par pitié, arrêtez les votes pendant un moment voulez-vous ... Vous n'avez idée de ce que c'est que d'organiser une élection sur plus de 120 mondes et d'essayer de les mettre d'accord sur les modalités de votes quand tout est permis ... Je tiens à remercier particulièrement : - Le Maitre-Gazier Farts de la colonie d'Aerelon pour avoir organisé un vote avec le cul (ne pas reproduire chez vous : comportement dangereux). Prononcer "Destructor94270" en flatulant n'a pas dû être une mince affaire, je salue la créativité des Aereloniens et avise les éventuels touristes d'éviter cette colonie en raison de pics de pollution au méthane et anhydre de soufre pour la semaine à venir. - la Dominatrix Olessia de la colonie de Merteuil pour avoir enfin accordé le droit de vote aux hommes en leur permettant de sortir de leurs cages pour 10 minutes (les coups de fouets ont bien évidemment été donnés sur ces braves hommes consentants). - le Pédocrate Juvénien Artemio XIV de la colonie d'Amhose pour avoir demandé aux citoyens de moins de 3 ans de ne pas déféquer dans les isoloirs. Je souhaite par avance mes voeux de Courage les plus sincères à notre futur Chancelier (parce que gérer une civilisation c'est déjà comme se faire passer les testicules dans un broyeur à déchets, alors vouloir s'attaquer à la gestion galactique, je dis bravo et propose par avance de mettre à la disposition du futur Chancelier, nos experts en génie génétique pour lui créer un scrotum en titano-téflon). Quel qu'il soit, son élection sera encore une excellente occasion pour célébrer la Grande Orgie Mistivalienne sur toutes les Colonies ! Victor Danceny, Libertinocrate Suprême de Mistival.
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 19/02/308 ETU 00:04 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
A voté
|
||
Cdt. Robert Lecourt
Respect diplomatique : 0 ![]() 19/02/308 ETU 05:20 |
Score : 0
Détails
![]()
A voté
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 19/02/308 ETU 09:32 |
Score : 1
Détails
![]()
pourquoi qu'y a deux urnes? BUUURP a roté euh voté vais me piauter moi
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 19/02/308 ETU 13:19 |
Score : 3
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, messieurs, avant de poursuivre le vote, nous vous informons que l'un des plus illustre candidat, et le mieux placé d'après les sondages Igm2poc ( Institut Galactique du Mesurage de la Popularité au Poste de Chancelier ) semble avoir disparu. Toutes les planètes du Cmd Destructor semblent avoir changées de main de manière inamicale . IL semble que l'occupant actuel soit le Cmd Haruhi. Le Cmd Destructor avait saisi le jury du pour indiqué qu'il avait fait l'objet d'attaque il y a quelques cycles. Nous vous prions de bien vouloir suspendre les votes afin de vérifier si le possible futur chancelier n'aurait pas été enlevé et si une demande de rançon ne serait pas en cours. Nous restons vigilant à toute revendication qui pourrait apparaitre dans les médias. Ouvrez L'œil et le bon. Pour l'Oeuf, le Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 19/02/308 ETU 13:47 |
Détails
![]()
Ne serait il pas plus sage d'attendre effectivement les résultats du vote ? L'agresseur pourrait en être encore plus puni, s'étant pris à un futur-ex-ancien sénateur de l'Assemblée Galactique... Pis ça donnera une excuse pour tous les commandants intéressés de se joindre à une croisade, histoire de rigoler un peu, de piller, voler... Hurmf, pardon, je m'emporte...
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 19/02/308 ETU 13:56 |
Score : 2
Détails
![]()
J'ai voté, et j'invite les jeunes des banlieue à en faire de même .
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 19/02/308 ETU 14:26 |
Détails
![]()
Que les électeurs se rassurent, le candidat Destructor est sain et sauf, et sa nation, bien que privée de planétes est toujours debout. Les troupes du Royaume d'Afnor ont été dépêchées sur place afin de porter assistance à Monsieur Destructor. Nous espérons pouvoir restaurer son autorité sur les planétes de son PC natal d'ici la fin du cycle. L'Assemble sera tenue au courant réguliérement du sort du candidat.
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 19/02/308 ETU 15:33 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Pensez vous franchement que le Commandant Destructor sera élu ? Il apparait rarement à l'assemblée et parle peu à chaque fois. Enfin il a peut-être une chance puisqu'il ne veut pas "mourrire"
|
||
Cdt. destructor94270
Respect diplomatique : -2 ![]() 19/02/308 ETU 17:51 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
votre sens de l humour est grand et cela vous honnore et je n'etait pas souvent dans l'assemblé car je devait essuyer les attaques du cdt haruhi P.S : A voté
|