Vote blanc | 13 | |
Neil Jors ? | 13 | |
Shiro ? | 7 | |
Heimdall ? | 16 | |
Saint Anaël ? | 12 | |
Destructor94270 ? | 4 | |
Total : 65 vote(s) |
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 20/02/308 ETU 08:47 |
Score : 4
Détails
![]()
Chers électeurs, la situation est presque réglée. Trois des quatres planétes du candidat Destructor ont été reprises et sont en cours de transfert sous son autorité. Hélas, la lâcheté de son opposant n'a pas de limite. Juste aprés que les troupes d'Afnor aient pris le contrôle de trois planétes, ce vil Monsieur Haruhi a fait jouer l'article 25 de la Convension de Leem de l'an 1 ETU. Oui, celle-là même qui prévoit qu'en cas de maladie infectieuse inconnue ou de type 4, toutes les planétes et flottes d'une nation doivent être mises sous quarantaine absolue. Et comme vous le savez, aucun pilote ne peut attaquer une planéte ou une flotte frappée de cette quarantaine. Et bien entendu Monsieur Haruhi a déclaré une quarantaine de 60 cycles, la plus longue prévue... Il faudra donc patienter pour que Monsieur Destructor puisse fouler à nouveau le sol de sa Capitale.
|
||
Cdte. La Madre
Respect diplomatique : 45 ![]() 20/02/308 ETU 13:45 |
Score : 0
Détails
![]()
a voté
|
||
Cdt. destructor94270
Respect diplomatique : -2 ![]() 20/02/308 ETU 15:09 |
Score : 1
Détails
![]()
pour etre lache il est lache,peut-etre un protox junior!
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 21/02/308 ETU 01:11 |
Détails
![]()
O2 à voté.
|
||
Cdt. Murmandamus
Respect diplomatique : 5 ![]() 21/02/308 ETU 09:32 |
Score : 3
Détails
![]()
Yorwan, Seigneur du chaos Honore l'assemblée de sa présence et vote au nom de l'Empire du temps
|
||
Cdt. Vincentus
Respect diplomatique : 16 ![]() 21/02/308 ETU 13:37 |
Détails
![]()
J'ai voté
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 21/02/308 ETU 13:56 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
"N'a pas voté... Pour un système bancal et injuste. A la revoyure."
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 21/02/308 ETU 14:08 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
J'admire vos commentaires pertinents, construits, dévellopés. En un mot, argumentés!
|
||
Cdt. Lloyd Spade's
Respect diplomatique : 93 ![]() 21/02/308 ETU 14:27 |
Score : 6
Détails
![]()
Spade's login in Comme on dit par chez moi, c'est l'Orinis qui se fout du Louis II la ! Euh non le nawasimachintrucbidule qui... euh ... non je sais plus ... mon P.U me souffle que c'est un truc avec une histoire d'hôpital et de charité ... je sais plus la ... Connection Lost ! See you ! Absent, mais presque de retour ! A presque voté, ou s'pas ! Lloyd Spade XXII Le mat.
|
||
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 ![]() 22/02/308 ETU 09:24 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
N'a pas voté... Et n'a pas vraiment l'intention de le faire. Je voterai blanc à moins qu'un des candidats ne me donne une bonne raison de voter pour lui. On ne peux pas dire en effet qu'ils brillent par leur notoriété ou par leurs programmes bien construits ou encore par leurs prises de décisions audacieuses. Quel dommage que Saalhal Rêk ne soit plus en course, j'aurais bien voté pour lui... Un petit conseil de quelqu'un qui connaît bien le fonctionnement des élections en général (oui, je suis arrivé au pouvoir par un coup d'état, et alors?) : envoyez des tracts (par MP) aux cdts n'ayant pas encore voté et n'hésitez pas à critiquer les autres candidats. Sur ce, tchao!
|