Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Déception au fin fond de l'espace

Déception au fin fond de l'espace

Pages : 1 2

Cdt. JEEPEE
Respect diplomatique : 15

Avatar
18/11/310 ETU 19:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mortel ennui dans la galaxie
Après 2 longues années d'érance dans le vide intersidéral, à la recherche de mes compagnons d'infortune, je décidais enfin de revenir dans la galaxie
Comme il est loin le temps où l'assemblée crépitait, s'enflammait, aux rythmes des conflits !
Désormais, l'ennui règne....
Il est temps de faire vrombir les moteurs des corvettes et faire couler le sang...peut-être qu'un sursaut surviendra dans cette galaxie fantôme
QUI COMMANDE ICI? QUE JE LUI TRANCHE LA GORGE!!!!
Cdt. JEEPEE
Respect diplomatique : 15

Avatar
18/11/310 ETU 22:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Pas de réponse !!!!!
Serait-ce une galaxie de fégnants? j'en suis persuadé !
QUI DAIGNE REPONDRE
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
19/11/310 ETU 13:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Salut la jeep,
C'est moi le maitre ici, enfin le maitre, j'exagère toujours un peu, c'est moi qui garde la capitale, mais là je suis un peu débordé, je chasse dans ma galaxie Aurore.
Pour ce qui est de Songe la belle, j'ai essayé de faire bouger l'shmilblik, sans grand succès, mais si tu te sens de faire mieux balance tes idées et p'têt que je te prêterai la capitale pour te mettre à l'essai en tant qu'animateur.
Mais convainc moi d'abord, que j'vois c'que t'as dans le ciboulot.
Quant à trancher des gorges et en particulier la mienne, dis moi si t'es sûr de toi, moi c'est ma spécialité alors je suis ton homme si tu veux prendre des claques.
Mais si t'as un projet plus constructif explique toi et peut-être qu'on pourra s'entendre.
Au fait je suis le magister Corum, dis le camionneur galactique pour les intimes, si tu veux en savoir plus sur mon style, lis les archives, je pense que la prochaine fois que tu t'adresseras au gardien des lieu tu diras p'têt môssieur.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
21/11/310 ETU 12:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La réponse du Magister fit sourire Briséis. Fidèle à lui-même, bougon et provocateur, il n'était pas meilleur commandant ni plus généreux que lui.
Elle se leva à son tour.
Bienvenue à vous Commandant Jeepee. Je reconnais que Songe est d'un calme olympien, presque ennuyeux. Que voulez-vous, mon ami, la paix règne !
Je gage que vous ne trouverez pas beaucoup de répondant à vos envies d'échanger ici. Je me propose donc de vous doter des technologies et ressources qui pourraient vous permettre de voyager dans d'autres contrées. Espoir est une Galaxie vraiment intéressante.
Contactez-moi ?
Briséis le salua respectueusement et, en passant près du magister, elle murmura.
Ravie de te revoir Magi !
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288

Avatar
24/11/310 ETU 17:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le représentant Eleosien, venant tout juste de recevoir un comX de Mlle poloskaia lui apprenant qu'un assaut avait été perpétré par le Cdt Jeepee en 4.2.0 ... se leva..
Commandant Jeepee..! le dévisageant..
Je crois parler au nom de votre marraine, la Deesse Surcovski..
......
Vos messages a destination de Mlle Polokaia n'étant pas clair.. Permettez moi de vous questionner ici et devant l'ensemble des représentants Songiens,... au sujet d'un assaut a la porte du secteur IV!
... lisant a voix basse.. la proposition Eleoseinne d'oublier cette histoire et d'aider ce dernier a son établissement etc.. en vain..
Comptez vous réellement essayer nous "saigner"? comme vous le dites..!
Cdt. JEEPEE
Respect diplomatique : 15

Avatar
24/11/310 ETU 22:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
la porte arrière de la loge du Cdt JEEPEE grinça et résonna dans toute l'assemblée...
Cdt JEEPEE approche de la balustrade, saisi le micro d'une main tremblante et ensanglantée, la voix rauque et saccadée, il commence à s'adresser à la noble assemblée
Co..comm..commandante, les insurgés de notre armée ont pris le contrôle...des assauts ont été perpétrés sous l'influence de renégats, ils sont à bout, la colère sociale gronde dans les rues de notre cité, et mon commandement s'en voit ébranlé...AIDEZ ...AIDEZ MOI !!!!
Cdt JEEPEE s'évanouit alors....des huissiers vinrent lui porter secours, et l'emmenèrent sur un branquard....
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

Avatar
25/11/310 ETU 01:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Un visage caché par une large capuche sombre apparu sur l'holocom.
Le cadre de l'image laissait paraitre les mains de l'interlocuteur jouant avec une dague à lame incurvé, maculé de sang.
Ainsi donc, voila comment ce porte Songe.
Serait-elle entrain de se réveiller un tant sois peu ?
Je lance un message à celui qui a osé, durant l'absence du prince du Chaos, s'attaquer à l'un de mes mondes.
Gare à toi frère de la vague !
À naviguer dans les noires eau du fléau avec ta petite chaloupe, il se pourrait bien que tu te fasse chavirer par le gros paquebot du Chaos.
L'honneur....
S'il y a une chose que j'ai fait respecter durant tout ces cycles au sein des armé du Chaos c'est bien l'honneur.
Maintenant que plus personne ne commande ces mercenaires assoiffé de sang, en mal de saccage, il n'y a qu'a leur donner la direction a prendre pour entamer le carnage.
Alors la prochaine fois que tu te présentes à l'assemblé avec la main tremblante, JE TE LA COUPE !
Si tu n'as pas les couilles de dresser ta bande de chien, j'vais le faire pour toi.
L'holocom se coupa.
Chose sur, le prince du Chaos était toujours en vie.
Mais nul ne savait encore ou il se trouvait.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
02/12/310 ETU 17:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
tataaaaaane
merde il est partit.
l'était passé où ce con, faut lui chatouiller les aisselles pour qu'il sorte de son trou ? Ben merde j'aurais du y penser plus tôt.
Bon il se passe toujours rien ici c'est ça ?
On va essayer de remuer les morts.
Hé les tarlouzes, le camionneur refile la capitale à qui fera une belle candidature de chancellerie démocratico-tyrannique.
Enfin je sais pas comment on pourrait appeler ça.
On a fait quoi comme régime politique, hein ? on les a tous fait je crois. Et bien innovons !!
Je propose la capitale à celui qui saura me convaincre de la lui céder.
Aller la jeunesse, faites vous connaitre, c'est pas tous les jours qu'on vous proposera une capitale gratos et sans baston !!
Cdt. Nasty One
Respect diplomatique : 21

Avatar
08/12/310 ETU 21:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je vous réponds, très vénéré Commandant, à quoi sert de diriger un monde inhabité ? L'Espoir n'est plus en ces contrées. Ce Monde est condamné à l'oubli. Cette Assemblée a perdue toute sa vivacité d'antan. Cet Univers a perdu tout son intérêt. Mais réjouissons-nous ! Plus de guerre, plus de conflits ! Un monde en paix. Mais un monde mort. Carpe Diem.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
09/12/310 ETU 15:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
La fin du monde est proche si même en donnant une capitale on ne suscite plus de réaction.
Je vais peut-être commencer mon grand nettoyage du coup !
Que ceux qui veulent migrer vers une galaxie vivante me fasse signe.

Pages : 1 2