Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > La découverte de l'assemblée par le commandant Piz

La découverte de l'assemblée par le commandant Piz

Pages : 1 2 3

Cdte. sona
Respect diplomatique : 433

Avatar
07/01/308 ETU 13:48
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Sona sourit, le comportement humain avait parfois des réactions étranges, notamment celle d’appréhender le monde par le toucher… Elle s’amusa de la réaction du professeur Einstein, passant et repassant sa main dans l’image…
Puis-elle, fixa le commandant Trantor et lui répondit :
-« Je vous remercie de votre accueil chaleureux, Commandant…»
D’un léger mouvement de tête, elle désignât le directeur de recherche et ajouta :
-« Ne soyez pas désolé, je comprend parfaitement sa réaction, je ne vous en tient pas rigueur… »
Trois autres hologrammes apparurent, un trio, disons « particulier », la jeune femme les salua d’un signe de tête et les accueillit par un sourire.
Puis elle prêtât attention à L’Empereur qui venait de reparaître ( Tout en se demandant en son fort intérieur de quel empire, cette personne était titulaire) Elle le salua brièvement…
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87

Avatar
07/01/308 ETU 22:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Controle errait dans dans les reseaux de l'assemblée galactique depuis quelques temps deja. Ses algorithmes d'intelligence artificielle lui disait qu'il etait inutile de communiquer ici tant que l'assemblée resterait peuplée uniquement par des membres du secteur 1.
Cela serait redondant et sans but valable.
L'arrivée des premiers humains des autres secteurs changea l'arborescence des conclusions logiques : les humains trouvaient poli de se presenter.
Salutations, je suis Controle.
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
08/01/308 ETU 17:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Pizza, occupé, se retourna cependant vers les images virtuelles de Sona et Hillevi.
- Et bien. Moi qui m'imaginait les assemblées comme des endroits poussiéreux infestants la naphtaline, peuplés de vieux croulants débitants des flots de paroles soporifiques... Me voilà agréablement surpris d'atterir dans ce lieu raffiné en compagnie de dames aussi charmantes.
Et si vos hologrammes m'apparaissent déjà avec autant d'attrait, je n'ose imaginer votre beauté naturelle.
Mesdames, je suis comblé...
Il tenta une petite courbette maladroite qui se voulait gracieuse.
- Quoi qu'il en soit, je suis étonné également de ne plus voir arriver personne.
Songe serait-elle encore tellement dépeuplée ?
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167

Avatar
08/01/308 ETU 19:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Tøx!¢1ty entra dans la salle. Il vit plusieurs commandants dont il était très heureux de revoir.
"Bonjour à tous. je suis très heureux de tous vous revoir, ici, en ce lieux mieux approprier pour parler politiquement que dans notre taverne intermédiaire.
Je suis content de revoir tout mes amis Reaper, Eragon, Xall, Mimzy Camélia, Garviel Trantor et pleins d'autres...
Maintenant que l'assemblée est lancée, nous pouvons instaurer un type de gouvernement temporaire en attendant les étendus des dégâts de l'Apocalypse sur les autres secteurs.
Le commandant Tøx!¢1ty alla voir tout ses amis pour leur serrer de bonnes mains et claqués de bonnes bises. Il salua les autres commandants qu'il ne connaissais pas aussi.
Cdte. Hillevi Andersen
Respect diplomatique : 8

Avatar
10/01/308 ETU 15:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Hillevi envoya un regard calme et inexpressif au porc humanoïde. Le grand balaise qui lui servait de garde du corps et de chef des troupes de choc, lui, leva un peu le menton, et ses yeux se fixèrent sur Pizza.
Inexpressifs également. Mais lui, il faisait dans les deux mètres. Pas d'inquiétude cependant, ce n'était qu'un hologramme. De toutes façons, il n'avait rien à dire. La boss sourit légèrement. Un sourire poli, mais très froid, et tourna les yeux sur Sona.
"Ne vous inquiétez pas, mademoiselle. Le commandant... Pizza ici présent a toujours tendance à se permettre beaucoup de familiarités."
Le ton était calme et sûr, le reproche à l'autre porc, évident, mais non-violent. Il ne le deviendrait d'ailleurs pas, sauf cas extrême...
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
10/01/308 ETU 16:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pizza se retourna vers la commandante au sourire de glace.
- Mademoiselle Andersen, je me doute que le mot familiarité ne doit surement pas avoir la même signification dans mon groin que dans votre bouche, qui ma foi est très jolie.
Mais si mes propos chaleureux vous causent préjudice, je me dois de vous présenter des excuses.
Pourtant, je suis persuadé que sous votre apparence austère se cache un volcan qui ferait rougir la plus brûlante des braises...
Il ouvrit son paquet de clopes et, d'un petit coup sec, en fit sortir une cigarette.
Il le présenta à la commandante.
- Vous fumez ?
Cdte. Hillevi Andersen
Respect diplomatique : 8

Avatar
10/01/308 ETU 16:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Hillevi répondit par un petit sourire moqueur, le regardant à nouveau.
"Jamais en hologramme, merci."
Elle aurait pu ajouter qu'elle ne fumait carrément jamais, mais autant se foutre un petit peu du cochon. Gentiment, bien sûr... Elle ne voudrait pas se prendre un jambonneau dans sa représentation 3D. C'est que ça se distorsionne vite, ces choses-là, et son image en souffrirait pas mal.
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
10/01/308 ETU 17:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
- Et bien voilà ! J'y suis arrivé.
Vous souriez vraiment !
C'était pas si difficile...
D'ailleurs, vous êtes encore plus charmante quand le plissement de vos lèvres est sincère...
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433

Avatar
10/01/308 ETU 17:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La représentation de Sona hochât délicatement la tête vers le cochon, qui était certes grandement flatteur envers la gent féminine (y voyait t’il son intérêt ?)…
-« Je vous remercie, Commandant Pizza, vous au moins me reconnaissez en tant que tel, pas comme certains individus. Votre compliment me touche.
Puis elle se tournât vers mademoiselle Andersen.
-« Oui, Noble Dame, j’ai pu constater en effet que le représentant de l’espèce Poritale use d’une certaine familiarité, ce qui lui donne un air très … Disons, de bon alois et chaleureux, certe.
Mais cela ne m’inquiète pas outre mesure, sous forme d’hologramme, il ne pourrait en aucun cas fouiller sous mes jupes… Cependant je vous remercie pour votre attention. Ceci aussi me touche profondément… »
Enfin, l’hologramme salua le commandant Tøx!¢1ty.
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217

Avatar
11/01/308 ETU 08:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Se baladant maintenant dans les couloirs, profitant de son hologramme pour découvrir le bâtiment dans lequel elle comptait passer pas mal de temps, Eliad Donati errait de salle en salle, et entendit les voix. Elle écouta un peu la discussion, et se dit que le porcin commandant avait décidemment une envie toute particulière de communiquer avec la gente féminine...
Elle resta à l'écart, examinant les jeunes femmes...ses rivales ? des futures amies ? allez savoir...en tout cas, si elles étaient effectivement jolies, Eliad ne se sentait pas inférieure...de toute façon, les Donatiens ne se sentaient jamais inférieur à qui que ce soit, alors...
Elle se redressa, tira un peu sur sa robe pour qu'elle soit parfaitement en place, prit une grande gorgée d'air qui leva son opulente poitrine, et se dirigea vers le petit groupe.
"Bonjour...puis-je me joindre à vous ?"

Pages : 1 2 3