Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > La découverte de l'assemblée par le commandant Piz

La découverte de l'assemblée par le commandant Piz

Pages : 1 2 3

Cdt. Aska
Respect diplomatique : 553

Avatar
14/01/308 ETU 10:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
sortant discrètement de la pénombre d'un pilier, un petit être vêtu d'une simple robe de bure s'avance vers le groupe qui se forme peu à peu...
"Veuillez excuser mon apparition quelque peu tardive, nobles visiteurs, mais il se trouve que mes diplomates ont retenu mon attention, m'empêchant de vous rejoindre alors que je le pouvais depuis quelques temps déjà..."
Retirant alors sa capuche, vous pouvez découvrir une tête de saurien, d'une peau écailleuse d'un vert profond, avec des yeux quelques peu dérangeants par leur absence totale d'expression.
"Je me présente à mon tour : je suis Aska, récent et humble dirigeant de Kaleone. Je vous présente à toutes et tous mes salutations les plus respectueuses. Puisse ce lieu servir à notre progrès mutuel."
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
15/01/308 ETU 00:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Pizza, entouré des commandantes Andersen, Sona et Eliad, était comme un poisson dans l'eau.
- Mesdames, vous remarquerez tout de même que le commandant le plus porcin de l'assemblée galactique est entouré des trois plus charmantes dames de cette galaxie.
A croire que vous avez su passer outre l'emballage innoportun dont la nature ma affublé pour découvrir en moi l'être délicieux que je tente de devenir.
Il sourit aux dames et se retourna vers la commandante Sona.
- Madame, c'est moi qui vous remercie. Je suis ébloui par votre pudeur, votre grâce et votre clairvoyance. Vous fûtes la première à voir en moins autre chose qu'un porc. Et c'est une belle preuve de votre discernement, car jamais je ne fouillerais sous vos jupes sans votre permission.
Il lui baisa fictivement la main.
- Quant à vous, succulente...
Il fut interrompu par un être étrange, surgissant d'un pilier, qui se présenta comme étant un certain Aska.
- Enchanté Aska, je suis Pizza, du secteur premier.
Et ces dames sont les commandantes Hillevi Andersen, Sona et Eliad.
Je vous met de suite au parfum et vous conjure de faire attention. Ces femmes deviennent de vrais tigresses en présence d'hybrides de notre espèce...
Il tapa sur l'épaule du saurien en riant intensément.
Cdt. Aska
Respect diplomatique : 553

Avatar
15/01/308 ETU 09:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Après un bref geste de recul devant cette familiarité somme toute un peu cochonne, Aska hausse légèrement les épaules et daigne répondre :
"bah... n'ayez crainte pour moi. Bien que je n'ai pas véritablement le métabolisme d'un sang-froid, j'ai néanmoins comme héritage de mes origines naturelles une certaine... froideur. Et ce ne sont certainement pas les charmes humains qui pourront me réchauffer."
Après un bref moment d'hésitation, il regarde de haut en bas les hologrammes féminins en sa présence :
"... ceci étant dit, rien ne m'empêche de saluer vos extrêmes beautés !"
Il exécute alors une brève courbette devant chacune de ces charmantes holo-commandantes
"... mesdames..."
l'hologramme d'Aska grésille alors... puis s'interrompt brièvement avant de revenir. Mais il s'adresse alors à quelqu'un qui n'est pas dans cette pièce :
"ouch ! C'était quoi ça ?? Capitaine, vérifiez s'il n'y a pas eu une tempête magnétique dans le secteur !"

Pages : 1 2 3