Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > La découverte de l'assemblée par le commandant Piz

La découverte de l'assemblée par le commandant Piz

Pages : 1 2 3

Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
04/01/308 ETU 19:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Pizza entra dans l'assemblée.
C'est avec une certaine émotion que le commandant à face de porc fit le premier pas dans ce magnifique édifice.
Accroché à son bras, son épouse poritale Ottavia marchait fièrement à ses côtés.
Loin derrière, le garde du corps personnel du commandant les suivait nerveusement, un doigt sur l'oreillette, le regard aux aguets...
Le batiment était magnifique.
Un immense dôme de fer recouvrait des gradins circulaires en marbre blanc, qui descendaient jusqu'à un pupitre sculpté dans la même pierre.
Des plantes luxuriantes grimpaient sur les parois de l'édifice, recouvrant partiellement d'imposants drapés peints représentant des personnages au port impérial.
Il régnait dans ce lieu un silence d'or, presque magique. Seul le bruit des pas des nouveaux arrivants résonait faiblement.
Tout semblait très vieux dans cette assemblée, mais également très propre, comme entretenu avec soin.
Ils descendirent lentement les marches jusqu'au pupitre.
Pizza carressa le bras de la porcine. L'émotion lui donnait la chair de poule. Elle lui sourit timidement.
Le trio arriva au centre des gradins.
Pizza se glissa derrière le pupitre.
- T'y voilà Pizza. Tu as réussi, murmura faiblement la femme du commandant, comme si parler avait été impoli en ce lieu. Comme si le bruit allait briser l'enchantement du moment...
- Ottavia, ma chère, profites bien de ce moment. Car ce jour est important.
Nous sommes en train de vivre un des plus grand tournant pour la galaxie de Songe. Si pas le plus grand...
Tout en s'appuyant sur le pupitre, il s'alluma une cigarette et fixa la porte d'entrée en face de lui.
- Je me demande bien quel sera le prochain commandant à franchir ces portes ?
Je suis impatient.
Nous avons beaucoup de travail en perspective...
Cdt. Garviel Trantor
Respect diplomatique : 88

Avatar
05/01/308 ETU 01:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Une petite flotille entra en orbite autour de la planète qui avait l'immense privilège d'accueillir l'Assemblée Galctique. Elle était composée d'une unité de cinq chasseurs et d'un vaisseau diplomatique de premier ordre. Une petite navette sorti du ventre du gigantesque vaisseau et elle prit la direction de l'assemblée.
Rapidement elle entra dans l'atmosphère glacée de la planète et atteint l'astroport encore désert à l'éxeption d'un vaisseau déjà présent.
La petite navette se posa non loin de celui-ci et coupa ses moteurs. Elle s'ouvrit par l'arrière et deux hommes en sortir. Le premier un jeune homme en uniforme bleu nuit avec une broderie sur l'épaule affichant un logo de l'alliance et des distinctions militaires qui montraient son grade: celui de commandant.
La seconde personne était quand à elle un homme habillé tout de blanc, avec une veste de scientifique, des cheveux noir comme la nuit et une petite plaque ou l'ont pouvait voir noter "Professeur Gaïus Einstein"...
Plus tard les deux hommes se trouvèrent devant l'édifice principale, le futur centre névralgique de ce coin de l'univers... La beauté de l'endroit était sans limite, leurs regards respectifs allaient partout tel des enfants qui venaient de recevoir le cadeau de leurs rêves...
Ils entrèrent, le dome de l'intérieur était encore plus majestueux, les pierreries et le marbre était étincelant, jamais ils n'avaient vu quelque chose de plus spectaculaire réalisé par la main d'un être vivant, et jamais ils n'en verraient d'aussi semblable...
Brutalement l'un d'eux dit:
-"Calme comme avant la tempête...c'est tellement serein ici Commandant.
- Oui, tu dois avoir raison Gaïus...je ne m'attendais pas à cela...vois ce que grâce à tes travaux ou nous nous trouvons, vois ce que nous prépare l'avenir..."
Einstein ne répondit pas et fit une petite moue dubitative...
Les deux hommes virent deux silhouette dans le fond et marchèrent dans l'enceinte pour les rejoindre...
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
05/01/308 ETU 15:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le garde du corps de Pizza s'était installé sur un des gradins, pour surveiller son client.
Ottavia s'était assise juste à côté du pupitre et commencait à somnoler.
Pizza était en train de se dire quil ferait bien de même, lorsqu'il vit rentrer le commandant Garviel Trantor et son scientifique.
Il s'esclaffa.
- Trantor ! Einstein !
J'étais certain que ce serait vos deux têtes que je verrais en premier passer ces portes !
Bienvenue en cette noble assemblée silencieuse.
Il attendit qu'ils l'aient rejoint.
- Félicitations à vous Einstein !
C'est grace à vous que nous sommes ici.
Avez-vous déjà rencontrer le propriétaire de ce lieu ?
Il me tarde de le rencontrer.
Au fait, je vous présente Ottavia, une de mes épouses, dit-il en l'aidant à se relever.
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 14
05/01/308 ETU 18:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
En arrivant a l'Assemblée, l'Empereur vit une salle vide a part deux commandants discuter entre eux.
Je vous salut commandants, je vois que je ne suis pas le seul ici.
Je vous attendais, pourrions nous parler politique?
Quel sont vos buts precis en venant ici?
Le mien est de reunir tout les commandants existant pour contrer bientot les autres galaxies qui sont a nos portes.
Voulez vous me rejoindre ou preferiez vous vous etendre seul?
J'attend vos reponses.
Cordialement, l'Empereur.
Sur ces paroles, l'Empereur partit voir dans d'autres salles si il avait d'autres ames qui vivent.
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
05/01/308 ETU 20:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pendant la discussion, un personnage bizarre entra dans l'assemblée galactique.
Il se dirigea vers le groupe des premiers arrivants et commenca directement à déblatérer vivement.
Le flot de ses paroles jaillissait de sa bouche comme un vomi un lendemain de veille...
Sitôt qu'il eut fini, il tourna les talons et repartit, sans même laisser à quiconque le temps de répondre quoi que ce soit.
Trantor et Pizza se regardèrent, haussèrent les épaules, et continuèrent à parler...
Cdt. Garviel Trantor
Respect diplomatique : 88

Avatar
05/01/308 ETU 20:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Garviel et Gaïus arrivèrent à porté de voix des individus et constatèrent qu'il s'agissait du commandant Pizza et de l'une de ses nombreuse compagne.
-"Salut a vous commandant!" Garviel fit un beau sourire accompagné d'un petit geste de la main.
-"Bonjour, je suis ravis que mes travaux vous aient servis. Soyez sur que j'en ai d'autres sur le feu."
Les deux hommes avancèrent et se retrouvèrent avec les deux être humanoïdes/porcins. Tout était tellement gigantesque, que le silence se fit de nouveau...
Peu après un étrange personnage fit son apparition: "l'Empereur".
Sarcastique Gaïus ne pu que penser que se nommer comme cela ne pouvait qu'être signe de vanitée...
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433

Avatar
06/01/308 ETU 09:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Département de recherche civile de niveaux un :
Deux hommes s’agitent.
-« Je crois que c’est bon… »
-« Vérifie les entrées et le protocole de communication… »
Un court-circuit se produit, explosant comme un pétard, aussi tôt suivit de fumées noires qui s’élèvent doucement…
-« Merde !!! » Dit l’un en se reculant…
-« C’est foutu là… » Répondit l’autre, dépité
-« Non, attend … Je crois que ça y’est…Oui ! Impeccable. » Emit l’homme en reconnectant quelques broches.
Sona qui suivait l’opération, ressentit un petit pincement au fond d’elle-même.
Enfin, après plusieurs tentatives, elle allait pouvoir « rejoindre » ce lieu mythique ! (Enfin, rejoindre est un bien grand mot)…
Assemblée galactique, peu de temps après
Par le biais des caméras, Sona suivit une scène particulière ou un couple de cochons pénétrait dans une salle vide, visiblement impressionnés. Ils furent rejoints par un troisième individu, humain cette fois. Puis un quatrième fit un si rapide passage que Sona eu à peine le temps de l’apercevoir.
Le temps était venu pour elle de se manifester…
Dans un coin de la salle, des projecteurs tridimensionnels s’activèrent. Une image floue apparut, puis se précisa, dévoilant une silhouette féminine.
Les projecteurs lui conféraient une sorte d’aura lumineuse rehaussant son visage, gommant les imperfections.
Sona fit un tour sur elle-même, histoire d’appréhender ce lieu si sacralisé…
Puis, tel un spectre, Sona se déplaça vers le trio porcin - humain.
-« Salutations à tous » Dit-elle de sa voix cristalline. Car le système de reproduction sonore était tel, que l’illusion était parfaite : l’hologramme semblait parler.
-« Je me prénomme Sona, 45eme du nom… »
Cdt. Garviel Trantor
Respect diplomatique : 88

Avatar
06/01/308 ETU 15:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Impressionné par cette technologie le professeur Gaïus ne pu s'empêcher de s'approcher pour contempler l'apparition de la femme. Il tendit la main, si elle avait été réelle il aurait été entrain de la caresser.
Il analysé les choses toujours de manières professionnelles et scientifiques qu'il en oublié les bonnes manières et les sentiments des autres... Il était comme cela, tel un enfant perpétuellement curieux de tout.
Le professeur se retourna vers son ami et commandant...
-"C'est vraiment intéressant, le rendu visuel et sonore et tout simplement incroyable Garviel..."
Garviel hocha de la tête et s'avança.
-"Madame, je suis le commandant Garviel Trantor, et voici mon directeur de recherche, le Professeur Gaïus Einstein, je m'excuse pour ses manières, mais quand il est face à de nouvelles découvertes il est comme un enfant. Bienvenu en ces lieux."
Garviel regarda son amis avec un sourire malicieux.
Cdte. Hillevi Andersen
Respect diplomatique : 8

Avatar
06/01/308 ETU 18:04
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un sifflement atroce réveilla Hillevi en pleine nuit. Le genre vraiment désagréable. D'un geste endormi, elle pressa le bouton de communication du dispositif coupable.
"Andersen..."
La voix nasillarde d'Erik "Doktor" Streinberg retentit à l'autre bout :
"Madame la Présidente... Excusez-moi, mais, nous vous informons que les serveurs de l'Assemblée Galactique sont désormais accessibles !"
Il semblait moins morose que d'habitude. Normal.
"... Appellez Karlsen. J'arrive tout de suite."
La jeune femme enfila un habit en synthétique noir dont le tissu traité s'adapta à son corps tout en ne devenant pas trop moulant - c'est beau la technique - et descendit à pas rapides les marches du palais présidentiel. Une fois dans la salle ronde créée spécialement pour la communication holographique avec l'Assemblée, elle retrouva le général Haldor Karlsen, son chef d'Etat-Major, un immense barbu aux cheveux noirs qui devait la dépasser de vingt centimètres et dont une balafre marquait le côté droit du visage. Le Viking de base, en somme, mais en habit militaire ultra moderne, avec une blinde de décorations et l'insigne du Groupe Walkyrie, les forces - très - spéciales des Marines Coloniaux...
Quelques minutes plus tard, Hillevi, Karlsen et le frêle et inquiétant scientifique apparaissaient dans l'assemblée galactique. Ils n'avaient pas l'air moins cinglés sous forme d'hologrammes.
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 14
06/01/308 ETU 18:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'Empereur revenu dans la salle, entendit deja des chuchotement a son egard.
Escusez moi de mon absence et que vous ayez mal pris mais je suis desolé que nous soyons si peu a avoir une technologie necessaire pour parler dans cette noble Assemblée.
Je vous ecoute attentivement maintenant.
Que voulez vous savoir?
De quel sujet voulez vous aborder?
L'Empereur pris un siege et écouta les autres commandants de l'Assemblée.

Pages : 1 2 3