Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des présentations

Salle des présentations

Pages : 1 2 ...  36 37

Cdte. Yokomi
Respect diplomatique : 43

Avatar
03/08/311 ETU 23:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
L'attitude de Mokona fit rire Yokomi. Entre la petite boule de poils et le jamaïcain, elle avait l'air plus souriante et encline à la plaisanterie que jamais. Son regard lui-même semblait joyeux.
Je sens que les jours à venir ne vont pas être de tout repos, mes amis.
Elle mit un petit coup affectueux dans le côté de Sanka.
Il va falloir que tu me racontes comment tu as bien pu faire pour devenir commandant, toi. Et dis, tu aurais pu me prévenir avant, aussi ! Tu ne connais pas encore assez bien notre système de communication ?
Elle lui fit un clin d’œil malicieux.
Tu as encore beaucoup à savoir, crois-moi, jeune padawan. Au tour de la cadette d'apprendre quelque chose à son aîné têtu !
Cdt. Sanka
Respect diplomatique : 11

Avatar
03/08/311 ETU 23:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sanka n'en reviens pas, double-attaque dans son égo sur développé... Ainsi déjà, d'après Mokona, il ne serait pas le plus beau car ce serait Mokona, et EN PLUS, Yokomi qui le met en face de ses lacunes vis-a-vis de la technologie. S'en était trop pour l'homme de couleur.
- Quoi quoi quoi, comment ça "toutes les nanas pour Mokona" ? Tu crois que tu peux rivaliser avec le grand Sanka ? Le Rasta des Étoiles ? Très bien, c'est ce qu'on verra.
Mais celà ne lui suffisait pas et il fallait qu'il en rajoute une couche en se retournant vers Yokomi...
- Et si, j'sais comment ça marche ces... truc coms la, j'ai juste oublié... pendant... pendant longtemps... Mais je sais m'en servir, je t'assure !
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

Avatar
08/08/311 ETU 10:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Juste une question de filles et Sanka s'était senti vulnérable. Pensa Macmillan
Pierre était revenu non loin de lui..
Bien messieurs, si vous avez des questions sur votre propre développement, posez vos questions, nous sommes là pour vous aider, contactez Morganne et Briséis pour de l'aide aussi, je pense qu'elles aimeront...
Cdte. Vangaard
Respect diplomatique : 80

Avatar
06/09/311 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans un grésillement bref et sourd, un nouveau visage apparu dans un hologramme. Une femme d'apparence jeune et calme prit ainsi la parole après s'être inclinée.
- Bonjour à vous tous, commandantes et commandants de Songe. Je suis la commandante Vangaard, de Firmament. Malgré quelques sondes envoyées dans cette galaxie, je ne m'étais pas présentée. Au jour d'aujourd'hui, possédant une planète dans Songe, je me sens enfin le droit et le devoir de me faire connaître.
Etant alliantiste, je suis ouverte à tout dialogue par x-com ou en tous lieux où l'on pourrait se rencontrer. Soyez assurés de mon respect sincère envers chacun d'entre vous.
L'hologramme disparut, emportant comme dernière image de Vangaard une profonde inclinaison en gage de respect.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
10/09/311 ETU 23:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Célia traversa l'assemblée en riant, et plus elle s'avançait vers le pupitre plus elle rigolait, et finalement elle atrappa un fou rire ...
Elle posa son sac à dos sur le pupitre, en sortie une monstrueuse choppe et la remplie d'une non moins monstrueuse dose de Kro!
Macmillian ! Tu es un farceur !
HA ! HA ! HA !
2 mois et demie que je traine mon cul au travers de cet univers à lire des AG à me poser des questions, à me rependre dans tout firmament et a chercher à m'évader du vide.
2 mois et demie que je me colle la tête à l'envers sur les noms de tous ceux que je croise à certains points de coordonnées ...
Et vous êtes quasiement tous là ...
Ha chiée ! J'ai vraiment grave foiré ! Ha ! Ha ! Ha ! Mais en même temps c'est bon hein ... Je rigole juste de moi même. Rhhhha ! Trop fort !
Elle avala une lampée magistrale d'au moins un litre, et ça coulait partout sur sa tunique ...
Je vous salue tous !
Je m'appelle Célia d'Arina Hati, Née en firmament, et je viens définitivement de me pisser dessus devant ma propre incompétence.
Elle fit une révérence
Cdt. Nisshoku
Respect diplomatique : 28

Avatar
11/09/311 ETU 14:58
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bah, Bienvenu Bienvenu !
Ca gazouille ? Moije moije trouve que le peuple des Mirtigons est bienvenu ici !
V'n'etes pas Mirtigon ? Ha bon...
Bah j'vous mords les fesses alors et Woooooooooooo le grand corbeau vous nargue aussi !
JE vais m'accrocher au lustre il parait que c'est la mode !
J'ai vu des gens à clochette le faire !
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

Avatar
31/10/311 ETU 00:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les premières navettes d'exploration GALLIFORME venaient d'atteindre une nouvelle galaxie. Ce monde était totalement inconnu pour l'équipage d'Evans.
Transmission émise sur la console centrale de l'assemblée générale.........
Bonjour,
Je suis JOHN EVANS fils de sa seigneurie PIOUPIOU guildéen légendaire d'Eveil et dernier représentant de la famille royal Galliforme.
Sachez que c'est un grand plaisir de pouvoir rejoindre cette assemblée. C'est une étape importante pour accomplir les objectifs idéologiques de mon peuple et d'exposer nos souhaits et objectifs afin de prospérer dans cette galaxie. En espèrant que cela soit possible.
Fin de transmission ...................
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

Avatar
20/01/312 ETU 22:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
On entendit trois coups de feux au loin, suivi de quelques gémissement.
Puis...comme dans un mauvais re-make de film, un type de petite stature arborant un fusil de chasse à double canons scié sur l'épaule, gambadait tout en fredonnant...
Im singing in the blood,
Just singing in the blood
What a glorious feelin'
I'm happy again !
Enfin arrivé à la salle des présentations, l'homme maculé de sang s'accapara une chaise, puis déposa son outils à tuer près de lui.
Bonsoir Songe, ça fait tellement longtemps....
Les trois types à l'entré ont refusé de me laisser entrer avec une arme chargé.
tsssssss,
Quelle mauvaise idée.
Qui est en charge de la formation du personnel ici ?
Pour ceux qui ne me connaisse pas,
Moi c'est Ethan, le Prince du Chaos, alias le Psychopathe aliéné.
Ou bien, Tatanne pour les intimes.
En fait, y'a que Corum qui m'appelle comme ça.
Dévisageant un diplomate quelconque assis près de lui,
Ethan étira le bras et empoigna son breuvage, bu une gorgé, puis reposa le verre à sa place.
Le breuvage prit une couleur rougeâtre après que les lèvres maculé de sang s'y trempèrent...

Pages : 1 2 ...  36 37