Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des présentations

Salle des présentations

Pages : 1 2 3 ...  36 37

Cdt. Azael
Respect diplomatique : 60

Avatar
14/01/308 ETU 09:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un homme d'une quarantaine d'année entra dans la salle. Il était assez grand et somme toute imposant. Il balaya la salle de son regard, l'air militaire et professionnel.
Tenant dans sa main un objet fait de métal et triangulaire, il le pose sur le sol.
Un deuxième homme apparut. Petit, une tête de fouine, ses yeux malicieux et vifs regardaient les commandants. Un sourire en coin se dessinait sur son visage, et il se mit à parler d'une voix forte et enjouée.
"Commandants venus de tout coin de la galaxie, je suis désolé mais je n'ai pas le temps de pouvoir me déplacer dans cette somptueuse Assemblée, étant nouvellement surchargé de travail, et à dire vrai peu motivé par le fait de rencontrer d'autres politiciens, ayant déjà fort à faire avec les miens. C'est pour cela que je ne me présente pas en personne, mais par l'intermédiaire de cet hologramme. Vous pouvez m'appeler Azael, puisque tel est mon nom. Pour toute demande adressez vous à mon ambassadeur ici présent, ou envoyez moi un message, je tacherais d'y répondre dans les plus brefs délais."
L'homme fit un clin d'oeil à toute l'Assemblée, puis l'hologramme se coupa brusquement.
Cdte. nevrose
Respect diplomatique : 57

Avatar
14/01/308 ETU 22:12
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une silhouette apparût du fond de l'assemblée , s'avança en marchant , d'un pas fatigué . La jeune femme étant sur la défensive , la peur de l'inconnu , oui elle était horrifié de la présence de tout ce monde dans une même salle .
Je me présente pas !!! Je vous aime pas ! Je vous connais pas !
Elle s'approcha de sa seule amie et co native , pour se protéger derrière elle et lui chuchota
Commandante Eliad , je ne peut pas leur parler ! Je n'y arrive pas !J'ai essayée pourtant , mais je ne peut pas contrôler mes angoisses .
Cdt. .
Respect diplomatique : 32

Avatar
14/01/308 ETU 23:43
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
un fantôme apparût discrètement au fond de l'assemblée et murmura .
tu veux pas te présenter , et bien ma chère , moi non plus . Je tien pas a fréquenté les être prisonnier de leur physique .
Quel étrange race que ces commandants arpentant cette assemblée . La fièvre et le comportement de certain laisse plané le doute de la médiocrité qui émane de ces individus .
La stupidité de cette assemblée est pour le moins , comment dire , amusant .
Cdte. Madria
Respect diplomatique : 49

Avatar
15/01/308 ETU 01:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Pourquoi avait-elle encore écouté ses conseillés ? Elle détestait cette robe bleue. Très jolie cette robe, mais chez les autres. Déjà qu'elle n'était pas très à l'aise... Heureusement qu'elle n'était ici que sous forme holographique.
Elle osa quand même sortir quelques mots aux créatures étranges qui se trouvait devant elle : prendre un air assuré, faire croire aux autres que l'on est sûr de soit:
- Salutation à vous tous et à tous les commandants ici présent. Je me présente : Présidente Madria, fille de l'ancien Président Jurnor, récemment élue par suffrage universel indirect.
C'est à ce moment là qu'elle aperçut la Cdte. Nevrose cachée dans un coin de la salle. Elle rêvait de faire de même, mais son éducation la retenait.
- Je reste à votre disposition pour toutes questions, propositions de commerce et autres messages diplomatiques.
La communication fut rompue.
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217

Avatar
15/01/308 ETU 05:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Assistant à l'arrivée de nevrose, Eliad est heureuse, pleine d'espoir...elle voit bien que sa voisine n'est pas rassurée, mais après un rapide conseil, l'héritière du Clan des Donati serre les dents et se dit que tout devrait bien se passer, comme un leitmotiv...
Puis nevrose commence à trembler, crie, et recule, paniquée, et l'interpelle, complètement déboussolée. Alors que l'image de la nouvelle venue menace de s'éteindre comme une flamme vacille, l'hologramme d'Eliad s'avance, passe ses bras autour de nevrose dans un geste protecteur, et prend la parole.
"Représentants des peuples de Songe,
voici ma conative nevrose, visiblement peu à son aise. C'est une jeune commandante qui n'a pas l'habitude de la foule, mais son âme est pure et son coeur noble. C'est un peu ma protégée...et je suis sûre que ceux qui la connaîtront en seront gagnant.
Merci."
Alors que les deux projections reculent à l'écart, chuchottant entre elles, deux nouvelles fois se font entendre...le sombre murmure interpelle Eliad, qui se tourne, sans en trouver la provenance. Et avant qu'elle n'aille plus loin, une nouvelle commandante apparaît, et se présente de la manière la plus officielle possible...bien, l'Assemblée se peuple, et se féminise, qui plus est...
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167

Avatar
17/01/308 ETU 19:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Tøx!¢1ty qui regardais quelques COM-X peut interaissant distingua une certaine frayeur et une certaine angoisse sur le doux visage de la comandant Nevrose.
Il se leva en direction de celle-ci et lui gentiment à l'oreille. Au premier approche, elle fut craintive mais le commandant Tøx!¢1ty avait une douce hatitude.
"N'eyez pas peur chère commandante.
Je me présente, je suis le commandant Tøx!¢1ty.
N'eyez pas peur je ne vous veut aucun mal.
Tous les commandants réunis autour de cette table sont vos amis; ils ne vous veulent pas de mal.
Asseyez-vous donc et prenait quelques Astro-Pistache pour vous détendre.
Voulez-vous peut-être une boisson avec cela?"
Le commandant Tøx!¢1ty prit une carafe d'eau scientifiquement pure et servit en servit un verre à la commandante Nevrose.
Cdt. Balthor
Respect diplomatique : 35

Avatar
17/01/308 ETU 22:10
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un homme s'avança au milieu de la grande salle. Il s’appuyait sur une canne en bois finement sculptée.
Il s’avança d’une démarche droite et fière vers les commandant présents.
On l’observa…
Vêtu d’un costume noir, sans ornements particuliers, et d’une cravate de cette même couleur, il ressemblait quelque peu à un corbeau, observant les alentours.
Sa figure n’était pas bien belle ; un visage osseux, des traits pas vraiment réguliers… Seule sa moustache, plutôt bien soignée, lui donnait satisfaction.
Ses cheveux, coiffés avec soin, ne masquaient pas son front où ils manquaient irrémédiablement.
Sa pâleur extrême combinée à son visage lui donnait une impression de sévérité, qu’aucun sourire ne venait essayer de démentir.
Sa silhouette, svelte, à la limite du squelettique… Décharnée, c’était le mot exact…
Pourtant, contrastant avec son apparente faiblesse, sa démarche raide et assurée, lui donnait une impression de puissance.
Il arriva à la tribune, où il s’arrêta, s’éclaircit la voix, et parla, d’une voix douce, et plutôt autoritaire.
Salutations, Commandants et Commandantes de notre galaxie.
Je suis Balthor, actuel maître de la belle planète Fangeren.
Il est temps pour moi à présent de participer à la politique galactique et de rejoindre cette glorieuse assemblée, où j’espère trouver une place.
N’ayant plus grand chose à dire, il s’inclina, descendit de la tribune et prit place dans un des sièges libres de la salle.
Cdt. Anudar Bruseis
Respect diplomatique : 222

Avatar
19/01/308 ETU 13:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Une femme revêtue d'un long monochiton s'avança, suivie par deux assistants qui portaient un dispositif de projection. Les spectateurs intrigués la regardèrent prendre place à la tribune où, cependant que les deux acolytes mettaient en place leurs projecteurs, elle prit la parole en ces termes :
"Mon nom est Lanaka Téthys, ambassadrice extraordinaire de l'OEcoumène thérakien en ces lieux si réputés. J'apporte un message de paix, et un appel, prononcé au nom de notre peuple par notre Arkhonte Anudar Bruseis."
Les assistants avaient fini de déployer leurs appareils, et sur un geste qu'elle fit, l'un d'entre eux referma un contrôle. Alors, une image holographique apparut à la tribune, celle du visage d'un homme qui prit la parole après que Lanaka Téthys lui eut laissé la place, se tournant vers l'image pour mieux la regarder.
"Vous tous, fit l'homme de l'image, représentants des peuples libres de cette Galaxie, nobles souverains, redoutés stratèges, regardez, écoutez !"
L'image s'élargit, laissant voir sa mise et son environnement autour du personnage. Revêtu d'une bubê blanche et d'un omophorion vert, il se tenait debout sur une scène aux murs peints d'une fresque immobile. Son visage était sans âge, avec ses traits presque juvéniles dans lesquels son regard vert émeraude riche d'expériences semblait presque incongru.
Sur la partie pectorale de sa bubê qui dépassait d'en dessous les plis et replis de l'omophorion, apparaissait un symbole de petite taille qui accrochait cependant l'oeil : celui d'un casque antique de couleur écarlate.
"Mon nom est Anudar Bruseis, continua-t-il. Le peuple de Théra m'a remis pouvoir de parler en son nom, et m'accorde sa confiance pour présider à sa destinée.
"Nous avons depuis peu repris la route de l'espace. Présents sur Théra depuis tant de millénaires, nous avons enfin tourné nos visages vers les cieux - et décidé que nous y avions notre place. C'est aujourd'hui avec honneur que je viens faire cette déclaration d'intention devant cette sage assemblée.
"Nos buts sont pacifiques. Les conflits militaires ne nous intéressent pas. Nous n'avons d'intérêt que pour le savoir et l'agrandissement de nos chères bibliothèques. Nos représentants ont commencé à circuler dans cette grande Galaxie - dans l'espoir d'y trouver nos pareils, avec lesquels nous espérons établir des relations de cordialité."
Il se tut comme s'il avait été appelé, tournant la tête sur le côté, l'inclinant comme pour adresser un signe à quelqu'un, puis revint vers l'objectif de l'invisible dispositif enregistreur :
"Le service de mon peuple requiert pour le moment toute mon attention et c'est pourquoi je ne pourrai pas, pour le moment, venir me présenter en personne devant cette assemblée. J'envoie cependant Lanaka Téthys, l'une des plus brillantes représentantes de notre peuple tenir à ma place le siège que j'occuperai le moment venu.
"Il me reste une chose à déclarer : notre peuple est à la recherche de certains de ses lointains cousins qui sont, à ce qu'il paraît, présents quelque part en cette Galaxie Songe. Certains d'entre eux pourront nous reconnaître et d'autres non - s'ils ont, comme nous le craignons, perdu le souvenir de leur passé. Il est cependant un emblème qu'ils devraient tous reconnaître - celui du casque de hoplite des temps passés."
"A ceux qui reconnaîtront cet emblème, le peuple de Théra vous attend avec impatience, conclut Anudar.
L'image holographique disparut, et cependant que les assistants démontaient leur système de projection, Lanaka Téthys se dirigea vers le siège qu'elle allait occuper par procuration.
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557

Avatar
19/01/308 ETU 21:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Les poings serrés, le visage rongé par la colère, les yeux exorbités, Moïra devenait hystérique. Et, telle une furie, elle déversa sa bave.
’Pauvres imbéciles ! Bandes d’inutiles ! Espèces d’incapables !
Et ça se considère comme l’élite ?
Vous croyez que je vous engraisse pour rien ?
‘’Il existe d’autres civilisations ailleurs.’’ Ne vous l’ai-je pas dit et répété ?
Mais non, vous, les matheux boutonneux, ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Maintenant, je vais passer pour une idiote si nous croisons quelqu’un.
Ce n’est pas la première fois que vous me faîtes le coup, n’est-ce pas ? Il y aura des conséquences, soyez en certains.’
Histoire de sonder s’ils avaient tous, ingurgité ce qui venait d’être dit, elle tenta de fixer leurs regards………Ils semblaient préoccupés, limite mal à l’aise.
Alors, Moïra se retourna lentement, sa chevelure blonde et légèrement bouclée suivait le mouvement de son corps, frêle mais bien fait. Sa bouche entama un sourire radieux voir angélique. Ses mains fines se décrispèrent. Ses yeux verts pétillaient d’incrédulité :
Une vingtaine de regards, rivés sur elle.
Bien qu’ayant préféré ne pas se donner en spectacle, la jeune femme n’en fut pas déstabilisée pour autant et entreprit le trajet holographique qui devait la conduire auprès du pupitre.
’Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous prie de bien vouloir m’excuser. Vous n’étiez pas censés assister à ce petit règlement de compte car pour eux, vous n’existiez même pas, sauf dans mon imagination. Comme quoi, il faut toujours faire confiance à son instinct.
Mon exploration fut laborieuse et croyez-moi, je l’ai voulue.
Parce que j’ai toujours eu le sentiment que nous n’étions pas seuls, parce que je crois que la mixité est source de richesses, je souhaite, dès à présent, mettre à la disposition de tous, les savoirs et les compétences de mon peuple.
Echange, entente et convivialité sont les lignes directives de ma civilisation, depuis que ma mère, Sophia, a disparu. J’espère trouver cela ici.
J’oubliais, je me nomme Moïra, je viens de loin et je suis déshydratée.
Merci de votre attention.'
Elle quitta l’assemblée. Sa robe noire scintillait. Elle devait trouver un lieu pour se restaurer.
Un gant de velours dans une main de fer.
Cdt. Jagal Haknar
Respect diplomatique : 48

Avatar
22/01/308 ETU 22:40
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Un projecteur holographique c'était mit en marche une fois de plus.
Une drôle de créature, que mère nature à sans doute crée, était clairement visible sur l'image.
Elle avait la peau bleu, de longue oreille dont le bout pendouillait derrière la tête, de grande défense d'un blanc éclatant, un masque d'un noir écarlate qui recouvrait le long nez et donnait une couleur jaunâtre aux petits yeux. Les cheveux était la marque humoristique de cette bête bizarre qui les avait dressés sur la tête, naturellement coloré en rouge et jaune.
Il était également orné de grigri vaudou et shamanique.
Moi Roi Haknar vous salut au nom du peuple Hakarien.
Vous avoir regard blizzard, moi avoir salade sur défense ?!
Moi avoir récemment réunis beaucoup petite tribu troll sous même bannière.
Nous vouloir apprendre beaucoup plus sur vie à vous autre!
Vous revoir moi bientôt.
Ne Jabba no badda
On put voir le troll ce retourner et brandir son long bâton avant que l'image ne disparaisse.

Pages : 1 2 3 ...  36 37